| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La France est le pays dont l'action est la mieux perçue dans le monde| Auteur |  Sujet : La France est le pays dont l'action est la mieux perçue dans le monde | 
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu...  | Reprise du message précédent : 

--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
Publicité  | Posté le 09-04-2005 à 11:12:56   ![]() ![]()  | 
blackmantha Fuck Boeing | 

--------------- Je me souviens  | 
Tolor ModérateurMais heu...  | 

Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | BBC NEWS
  | 

coolpix5000 cai ton destain !!!! | 

| 
krisix Oldpadawan | 

--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris  | 
Publicité  | Posté le 09-04-2005 à 13:46:38   ![]() ![]()  | 

Francko511 Vive la liberté! | On devrait plutot comparer la France au autre pays du monde (c'est a dire tout les pays sauf les USA).
 --------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura!  | 

kaka1  | j'ai beaucoup voyager (asie) et j'ai pu constater que la france était un pays particulièrement apprécié par rapport à d'autres (du reste l'Allemagne également),j'ai fait doha et Dubai  | 
kaka1  | là bas aussi la france est bien perçue (désolé pour le bug!)  | 

Psycmatic econonomics will be owned | 

| 
TonnerreM Faites place! | 

| 
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | 

| 
popovski Pédant sententieux | 

| 
TonnerreM Faites place! | 

| 
thurfin la clarté dans la confusion | oep en  tt cas les négociations avec l'iran vont etre primordiales.
 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital  | 
Kiriou Vicious... | Je suis sidéré par cette mode puante qu'ont certains de nos concitoyens de cracher sur leur pays, sans distinction, sans réflection pour le plaisir de passer pour des rebels !
 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.  | 
Rasthor  | 

| 
justeleblanc  | chez eux c'est culturel voir instinctif, rien de réfléchi   | 
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 

--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta  | 
Niko Teen Anti Tane | J'ai appris de source sure que les suisses seraient en train de se doter de l'arme nucléaire afin de completer leur arsenal de dissuasion tactique, dont fait parti le bouclier anti-aggression "secret bancaire".
  | 
Rasthor  | 
 Je ne dois pas parler du Charles De Gaulle, je ne dois pas parler du Charles De Gaulle, je ne dois pas parler du Charles De Gaulle.... Ah, ça va mieux.    | 
french_Kiss Universel | Chichi, tu depenalises le cannabis et tu prend 25% dans tout les sondages y comprit celui ci   | 
veni-vidi-vici  | 

Message édité par veni-vidi-vici le 16-04-2005 à 09:10:35  | 
Gurney_Halleck dévisage des figures | 

--------------- Mon blog  | 
veni-vidi-vici  | 

Message édité par veni-vidi-vici le 16-04-2005 à 15:27:30  | 

Kiriou Vicious... | 

Message édité par Kiriou le 16-04-2005 à 16:07:47 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.  | 
veni-vidi-vici  | 

Message édité par veni-vidi-vici le 16-04-2005 à 17:11:46  | 
horace dugourdin Membre | 

| 

Message édité par Gurney_Halleck le 17-04-2005 à 04:44:59 --------------- Mon blog  | 

Message édité par blackmantha le 17-04-2005 à 05:34:45 --------------- Je me souviens  | 
eszterlu  | le fait que la France a un aura particulier vient de son passé historique et de son industrie touristique (cest dingue comme la tour Eiffel peu fasciner)    | 
autre_chose  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La France est le pays dont l'action est la mieux perçue dans le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hier soir sur france 3 | ***[A quand la fin du monde?]***=> Vos solutions! | 
| C'est quoi une pizza transormée en France ? | Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | 
| Protestation de Monaco contre France 3 | Le site de "le monde" est partout sur la toile ? | 
| La propriete intellectuelle, nouvelle manne financiere en france ? | 2005 en France : qu'est-ce qu'une démocratie ? | 
| Mieux vaut un singe ... | |
| Plus de sujets relatifs à : La France est le pays dont l'action est la mieux perçue dans le monde | |