Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5870 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Fouad Chouki écroué pour viol

n°3725312
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 23:15:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin au final plus de pleinte, donc on considérera qu'il est innocent.  

Et s'il est innocent plus la peine de parler de l'affaire. Aurevoir :hello:

P.S. Si un truc qui me dégoute, ça a fait DIX SECONDES MAX au journal de FR2 de ce soir, alors que pour annoncer l'affaire j'immagine qui a du y avoir reportage, photos, voire témoignages & co.

La on a eu droit à "Accusé de viol, bon finalement la pleignante s'est  s'est rétractée. Sans transition r".

Mouais, on a de quoi se poser des questions du style ne devrait on pas obliger les médias à fermer un peu leur gueule le temps de début de l'instruction ?.  A méditer en considérant le pouvoir des médias et leur influence sur la masse.

Message édité par Laurent_g le 11-09-2004 à 23:17:30
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 23:15:14  profilanswer

n°3725332
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-09-2004 à 23:17:34  profilanswer

C'est la saison des affabulations : l'affaire du RER D, l'histoire de viol avec Johnny Hallyday, l'histoire de viol avec Kobe Branyt, cette histoire débile.
On va finir par plus croire personne. On devrait coller de la prison ferme pour les denonciations de delits imaginaires.

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3725358
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 23:20:47  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

C'est la saison des affabulations : l'affaire du RER D, l'histoire de viol avec Johnny Hallyday, l'histoire de viol avec Kobe Branyt, cette histoire débile.
On va finir par plus croire personne. On devrait coller de la prison ferme pour les denonciations de delits imaginaires.

Ouais c'est la mode on dirait.

Sur le fait qu'on va finir par croire personne, ça serait pas plus mal, peut etre les gens réfléchieraient un peu plus et arreteraient de prendre pour de l'or en barre l'info qui leur est véhiculée par la télé ou n'importe quel écrit. Mais bon le pouvoir des médias est trop fort.

Par contre un peu plus d'éthique, de professionnalisme dans les médias ca ferait pas de mal (je dis pas qu'ils se sont manqués dans ce cas, j'en sais rien).

Mais bon les médias c'est du fric, et de plus en plus, c'est la course au fric. Fric et éthique sont pas toujours bons amis.

n°3725385
Moundir
Posté le 11-09-2004 à 23:23:09  profilanswer

je trouve ça vraiment limite d'avoir une relation sexuelle avec une fille de 14 ans consentante ou pas :/

n°3725392
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 23:24:21  profilanswer

Moundir a écrit :

je trouve ça vraiment limite d'avoir une relation sexuelle avec une fille de 14 ans consentante ou pas :/

Ca on est d'accord.

Mais bon vu qu'il était un peu dans un état second s'il dit ne rien se souvenir (à condition que ça soit vrai bien sur / alcool ? drogue ?) si elle ne s'est pas faite violer, elle a ptet fait ce qui fallait pour aussi.

Message édité par Laurent_g le 11-09-2004 à 23:24:59
n°3725397
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-09-2004 à 23:24:55  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ouais c'est la mode on dirait.

Sur le fait qu'on va finir par croire personne, ça serait pas plus mal, peut etre les gens réfléchieraient un peu plus et arreteraient de prendre pour de l'or en barre l'info qui leur est véhiculée par la télé ou n'importe quel écrit. Mais bon le pouvoir des médias est trop fort.

Par contre un peu plus d'éthique, de professionnalisme dans les médias ca ferait pas de mal (je dis pas qu'ils se sont manqués dans ce cas, j'en sais rien).
Mais bon les médias c'est du fric, et de plus en plus, c'est la course au fric. Fric et éthique sont pas toujours bons amis.

Ca va etre dur ; y'a pas si longtemps encore les otages francais devaient etre liberes "prochainement" d'apres les media. Je parle pas des autres bavures tellement il y en a.
Tout ca pour de l'info sensationnelle, des images chocs, etc... Comme disait Mitterrand ce sont des chiens.

Message édité par Agent_Mulder le 11-09-2004 à 23:25:14

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3725398
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-09-2004 à 23:24:56  profilanswer

Moundir a écrit :

c'est pour ça qu'il est pas sorti d'affaire.

n°3725403
Laurent_g
Posté le 11-09-2004 à 23:25:24  profilanswer

verdoux a écrit :

c'est pour ça qu'il est pas sorti d'affaire.

Si au niveau légal c'est interdit et ça l'est, il doit s'attendre aux sanctions possibles.

n°3726810
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 12-09-2004 à 02:45:14  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Enfin au final plus de pleinte, donc on considérera qu'il est innocent.  

:non: Même si la victime retire sa plainte il peut être poursuivi par l'état, le fameux "ministère public". Et généralement ils ne se privent pas de le faire quand il s'agit d'histoires en rapport avec la pédophilie. S'il est établi que la fille était consentante ça devient une atteinte sexuelle sur mineur et non une agression sexuelle ou un viol, il risque 5 ans de taule maximum au lieu de 7 ou 20 ans.

Maintenant, pour que soit établi le consentement ça suffit pas qu'elle le dise, faut aussi que les psys confirment qu'elle dit pas ça par peur par exemple, et puis qu'on ne découvre pas qu'il y a eu un chèque signé derrière...

Message édité par Luthier le 12-09-2004 à 02:46:49

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3726819
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 02:47:30  profilanswer

luthier a écrit :

:non: Même si la victime retire sa plainte il peut être poursuivi par l'état, le fameux "ministère public". Et généralement ils ne se privent pas de le faire quand il s'agit d'histoire en rapport avec la pédophilie. S'il est établi que la fille était consentante ça devient une atteinte sexuelle sur mineur et non une agression sexuelle ou d'un viol, il risque 5 ans de taule maximum au lieu de 7 ou 20 ans.

Maintenant, pour que soit établi le consentement ça suffit pas qu'elle le dise, faut aussi que les psys confirment qu'elle dit pas ça par peur par exemple, et puis qu'on ne découvre pas qu'il y a eu un chèque signé derrière...

Oui disons qu'il est présumé encore plus innoncent de viol qu'avant puisqu'il n'y a plus de pleinte, néanmoins il peut y avoir eu relation sexuelle avec mineure et ça c'est interdit.

Et effectivement on ne sait rien.

Et il faut aussi savoir si tout ça n'est pas qu'un coup médiatique pour l'argent ou je ne sais quoi et que peut etre en fait rien ne s'est passé ;)

'Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien' ;)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 02:47:30  profilanswer

n°3726825
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 12-09-2004 à 02:48:44  profilanswer

Comme le gamin qui accusait Michael jackson? :D

---------------
n°3726831
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 02:51:48  profilanswer

oui, bien que je ne sache pas et nous non plus ce qui s'est passé dans cette affaire.

C'est à la justice de le dire (peut-être l'a-t-elle déjà dit) bien que la justice aux states  [:titprem]  

A noter que la justice ne rend pas forcément la vérité. la vérité c'est parfois pas évident à savoir, qq fois on met des années, voire des siècles.

Mais c'est un système qui doit juger de ce qui s'est réellement passé en fonction de tous les éléments qu'elle a à sa disposition.

Et si elle n'a pas de preuves suffisantes qui à son avis lui permette d'avoir un avis tranché sur une question, elle se doit d'utiliser la présomption d'innocence et le bénéfice au doute de l'accusé, ce qui parait qq peu normal

(j'ai un doute s'il l'a tué ou pas. peut etre mais suis pas sur, presque, mais pas sur. booo on l'enferme allez. mais bon parce que vu que je suis pa sur, si jamais je me manque, j'enferme un total innoncent à perpétuité ou pendant 20 ans, et ça c'est pas acceptable).

Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 02:54:19
n°3726837
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 12-09-2004 à 02:53:49  profilanswer

Laurent_g a écrit :

néanmoins il peut y avoir eu relation sexuelle avec mineure et ça c'est interdit.

faux
si le mineur a plus de 15 ans, il est libre d'avoir des relations sexuelles

n°3726843
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 02:55:28  profilanswer

salladin a écrit :

faux
si le mineur a plus de 15 ans, il est libre d'avoir des relations sexuelles

je n'ai pas précisé mineure de moins de 15 ans effectivement, et c'est le cas ici, donc il est condamnable si l'on prouve la réalité du délit.

n°3726845
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 02:55:53  profilanswer

et encore que je suis pas certain qu'un majeur puisse avoir des relations avec une fille de 15 ans j'ai un petit doute, je vais essayer de vérifier.

edit: oui c'est donc bien ça après 15 ans c ok, avec une limite aux personnes qui ont une autorité sur le mineur à expliciter.

cf http://vosdroits.service-public.fr [...] F2737.html

tout ça est défini par les articles Articles 227-25 à 227-27-1 du code pénal, Livre II - Chapitre VII - Des atteintes aux mineurs et à la famille, Section 5 - De la mise en péril des mineurs.

Citation :

Les atteintes sexuelles sans violence, contrainte, menace ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze ans et non émancipé par le mariage sont punies de 2 ans d'emprisonnement et de 30000 EUR  d'amende :  

1º Lorsqu'elles sont commises par un ascendant légitime, naturel ou adoptif ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime  

2º Lorsqu'elles sont commises par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions

Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 03:00:40
n°3726870
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 03:04:08  profilanswer

Et effectivement, par Loi no 98-468 du 17 juin 1998 relative à la prévention et à la répression des infractions sexuelles ainsi qu'à la protection des mineurs modifiant l'article 227-25 du nouveau code pénal, le délit de relation sexuelle sur moins de 15 ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et 500 000 F d'amende alors qu'auparavent, c'était deux ans d'emprisonnement et 200 000 F d'amende.

Toutefois,

Citation :

L'infraction définie à l' article 227-25 est punie de dix ans d'emprisonnement et de 1 000 000 F d'amende :
1° Lorsqu'elle est commise par un ascendant légitime, naturel ou adoptif ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime ;
2° Lorsqu'elle est commise par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions ;
3° Lorsqu'elle est commise par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice ;
Lorsqu'elle s'accompagne du versement d'une rémunération ;
5° Lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de télécommunications
.

je connaissais pas ce point n°5 [:wam]

A noter également que  

Citation :

Dans le cas où les infractions prévues par les articles 227-22, 227-23 ou 227-25 à 227-27 sont commises à l'étranger par un Français ou par une personne résidant habituellement sur le territoire français, la loi française est applicable par dérogation au deuxième alinéa de l' article 113-6 et les dispositions de la seconde phrase de l' article 113-8 ne sont pas applicables.

Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 03:08:09
n°3726890
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 12-09-2004 à 03:09:38  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Et effectivement, par Loi no 98-468 du 17 juin 1998 relative à la prévention et à la répression des infractions sexuelles ainsi qu'à la protection des mineurs modifiant l'article 227-25 du nouveau code pénal, le délit de relation sexuelle sur moins de 15 ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et 500 000 F d'amende alors qu'auparavent, c'était deux ans d'emprisonnement et 200 000 F d'amende.

.. et ce uniquement en cas de consentement (sinon c'est bcp plus élevé comme peines), ce qui est rarement reconnu même quand le mineur dit qu'il l'était. Enfin je suppose que à 14 ans quand même ça doit le faire, c'est pas comme si c'était 8 ans.

---------------
n°3726915
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 03:18:10  profilanswer

luthier a écrit :

.. et ce uniquement en cas de consentement (sinon c'est bcp plus élevé comme peines), ce qui est rarement reconnu même quand le mineur dit qu'il l'était. Enfin je suppose que à 14 ans quand même ça doit le faire, c'est pas comme si c'était 8 ans.

Vi, tout dépend l'âge. A 14 ans on peut considérer qu'elle était consentente, surtout si c'est trois jours avant ses 15 ans.

A 11 ans ça doit passer un peu plus mal.

Ce que je comprend pas, c'est le "meme quand le mineur dit qu'il l'était".

On peut imaginer qu'une fille de 13 ans veuille avoir une relation sexuelle sans qu'on l'y force et que donc, finalement, elle en ait effectivement une avec dans ce cas là un majeur.

Si effectivement elle était consentente et qu'elle dit l'être, je vois pas pourquoi ça serait pas reconnu.

Autre élément, il doit y avoir des cas dans les tribunaux assez difficiles pour des majeurs (18 ans c'est majeur hein) qui doivent dire qu'ils pensaient qu'elle avait plus de 15 ans, j'entend par là des filles qui font bp plus que leur age, style elle a 14 ans mais on dirait qu'elle en a 16. D'autant plus que bp de filles mentent sur leur age. Les juges reprochent aux gens de ne pas avoir demandé les cartes d'identité? :D

n°3726934
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 12-09-2004 à 03:27:25  profilanswer

sugoy a écrit :

Les médias s'emparent + des scandales que des performances sportives en demi teinte...

sugoy a écrit :

3/ je ne veux absolument pas qu'on dise "quel salaud" vu qu'il est présumé innocent comme tu dis!! mais ce serait pas la 1ere fois qu'un homme en procès fait coulé beaucoup d'encre dans les journaux et...sur HFR

Si ça te désole qu'on parle de lui pour ça, c'était peut-être pas la peine de créer le topic  [:petrus75]

n°3726936
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 12-09-2004 à 03:28:38  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Vi, tout dépend l'âge. A 14 ans on peut considérer qu'elle était consentente, surtout si c'est trois jours avant ses 15 ans.

A 11 ans ça doit passer un peu plus mal.

Ce que je comprend pas, c'est le "meme quand le mineur dit qu'il l'était".

On peut imaginer qu'une fille de 13 ans veuille avoir une relation sexuelle sans qu'on l'y force et que donc, finalement, elle en ait effectivement une avec dans ce cas là un majeur.

Si effectivement elle était consentente et qu'elle dit l'être, je vois pas pourquoi ça serait pas reconnu.

Autre élément, il doit y avoir des cas dans les tribunaux assez difficiles pour des majeurs (18 ans c'est majeur hein) qui doivent dire qu'ils pensaient qu'elle avait plus de 15 ans, j'entend par là des filles qui font bp plus que leur age, style elle a 14 ans mais on dirait qu'elle en a 16. D'autant plus que bp de filles mentent sur leur age. Les juges reprochent aux gens de ne pas avoir demandé les cartes d'identité? :D

Dans ces affaires là la justice n'a pas la tête froide hein, la peur du scandale médiatique...

Le consentement est défini comme: pas de violence, contrainte, menace ou surprise. La justice se base sur le mot "surprise", très flou, pour dire que comme un mineur est innocent dans le sens ou il connait pas le sexe, il est en quelques sorte "surpris" même s'il a consenti. Maintenant c'est sûr qu'à notre époque, dire qu'une ado de 14 ans ne connait rien du sexe c'est 'légèrement' ridicule... Pourtant ça marche car la justice à peur du scandale si elle ne condamne pas assez!

Ceci dit yavait eu cette affaire de la prof qui avait couché avec son élève de 14 ans et qui ne s'était reçu qu'une peine symbolique de 1 mois avec sursit. Ca va ptet se reproduire ici, qui sait. D'un autre coté j'ai eu vent d'une autres affaire similaire ou l'accusé s'était pris gros - mais faut dire que lui et le jeune "victime" consentant étaient du même sexe, ce qui doit encore plus braquer la justice...

---------------
n°3727011
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 04:05:32  profilanswer

:jap:

Ce qui est regrettable, c'est que dans de telles affaires, irrémédiablement, souvent, la peur du scandale, les valeurs morales de chacun, l'effet médiatique & co doit gravement pertuber la réelle valeur du droit.

C'est clair que se baser sur l'effet de surprise pour dire l'ado ne connait pas le sexe, donc même s'il a consenti, c'est fini, c'est complètement ridicule.

Néanmoins, j'espère et je pense (le cas de la prof et de l'élève de  14 ans le confirme) que les juges sont là pour juger le fond (c'est pour ça qu'on les appelle les "juges du fond" ) et qu'ils s'adaptent donc.

Message édité par Laurent_g le 12-09-2004 à 04:06:12
n°3727083
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 12-09-2004 à 05:25:18  profilanswer

on en est ou ? en sait on plus sur les circonstances ?

n°3727118
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 07:01:33  profilanswer

salladin a écrit :

on en est ou ? en sait on plus sur les circonstances ?

on en est à la dernière dépêche de 23h11 :D

http://fr.news.yahoo.com/040911/5/41slc.html

n°3727133
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 08:32:45  answer

Laurent_g a écrit :

on en est à la dernière dépêche de 23h11 :D

http://fr.news.yahoo.com/040911/5/41slc.html

J'adore ce passage

Citation :

Agé de 25 ans, Fouad Chouki a vu sa carrière de coureur de demi-fond s'arrêter brutalement après un contrôle positif à l'EPO le 27 août 2003 à l'issue de la finale du 1.500m des championnats du monde d'athlétisme à Saint-Denis, près de Paris, où il avait fini huitième. Entamant la dernière ligne en bonne position, il s'était fait doubler par de nombreux concurrents avant de s'écrouler après l'arrivée.

on  ne précise pas qu'il est troisième et que sa blessure au mollet l'empeche de continuer... mais qu il est de toute façon contrôlé positif..

là c'est la parfaite description de course qui te lycnhe le mec dans tous les sens, genre a en plus il etait dopé/camé, dernier et a fini la course sur les rotules...
genre une épave koi.

pitoyable...

bon ce qu'il faut savoir et je peux très bine le comprendre c'est que le sport peut t'emmener très haut mais aussi te détruire totalement. ce qui semble s'etre passé avec Chouki... ça fait des mois qu'il marche à la came medicamenteuse, totalement depressif etc.

je vais mettre à part ces accusations (finalement on ne sait rien de ce qui s'est passé) et souhaiter bon courage à Chouki, je n'ose pas imaginer la profondeur du gouffre dans lequel il est tombé  :sweat:

n°3727150
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 08:50:38  profilanswer

verdoux a écrit :

La plaignante se rétracte.
http://fr.news.yahoo.com/040911/202/41sbc.html
Elle dit que la relation était consentie.
Cependant je ne crois pas que c'est légal avec une mineure de 15 ans.

bizarre qu'elle se retracte comme ca... :heink:
m'etonnerait pas qu'il y'ait eu pression de la part des proches du présumé coupable, tiens...

n°3727161
tiburs1
Posté le 12-09-2004 à 09:06:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

m'etonnerait pas qu'il y'ait eu pression de la part des proches du présumé coupable, tiens...

Tu dis ça parce qu'il est arabe ?

n°3727349
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-09-2004 à 10:28:24  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Tu dis ça parce qu'il est arabe ?

post auto référent

n°3727387
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-09-2004 à 10:37:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

Apparemment les 2 familles seraient d'accord pour un mariage quand la fille sera majeure ...

n°3727392
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 10:39:04  profilanswer

[:drapo]

n°3728209
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 12-09-2004 à 13:27:03  profilanswer

Citation :

Selon Me François Ruhlmann, Fouad Chouki ne se souvient pas des faits qui se seraient déroulés samedi 4 septembre, car en fin d'après-midi, il avait pris une forte dose de calmants. L'adolescente, amoureuse de l'athlète, aurait menti dans un premier temps par crainte de ses parents.

D'après un des frères de Fouad Chouki, dont l'avocat a rapporté les propos, si l'athlète, qui est très pieux, a "fait quelque chose", il se mariera avec la jeune fille d'origine marocaine, car il s'agirait d'une violation du Coran.

Je vois bien un scénario a la con du genre la famille qui veut absolument marier la fille à Chouki et qui le gave de la fameuse "drogue de l'oubli" avant d'envoyer la fille dans son lit!   [:ddt]

Message édité par Luthier le 12-09-2004 à 13:27:38

---------------
n°3728226
Rasthor
Posté le 12-09-2004 à 13:30:37  profilanswer

luthier a écrit :

Je vois bien un scénario a la con du genre la famille qui veut absolument marier la fille à Chouki et qui le gave de la fameuse "drogue de l'oubli" avant d'envoyer la fille dans son lit!   [:ddt]

GHB [:aloy]

n°3729262
SFO
Posté le 12-09-2004 à 15:53:43  profilanswer

n°3729308
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 16:00:04  profilanswer

:/

n°3729593
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 16:44:22  profilanswer

n°3731590
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 12-09-2004 à 21:43:42  profilanswer

luthier a écrit :

:non: Même si la victime retire sa plainte il peut être poursuivi par l'état, le fameux "ministère public". Et généralement ils ne se privent pas de le faire quand il s'agit d'histoires en rapport avec la pédophilie. S'il est établi que la fille était consentante ça devient une atteinte sexuelle sur mineur et non une agression sexuelle ou un viol, il risque 5 ans de taule maximum au lieu de 7 ou 20 ans.

es tu sur qu'ils feront une enquete? certes, c'est dans les textes; mais dans les faits?
n'auront ils pas tendance à concentrer leurs efforts sur de rélles plaintes (maintenues) plutot que sur des plaintes retirées?
perso, je trouverais + juste qu'il y ait une autre enquète car:
1/ il faut avouer que c'est louche!!! il a été écroué, et il a refusé de dire quoique ce soit...genre "il s'en souvient plus"
2/ majorité sexuelle c'est pas à 15 ans?

bref, il n'est pas designé coupable, mais je trouverais + juste qu'il y ait une enquete!! mais je suis intimement persuadé qu'il n'y en aura pas!!

d'ailleurs, y a t il jurisceprudence?
y a t il déjà une enquete ayant établie que la victime avait retirée sa plainte (de viol) suite à de l'argent?

n°3731601
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 21:44:52  profilanswer

si jamais il etait condamné, verra-t-on d'autres francais etre pris en hotages en irak?

n°3731736
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 21:56:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

si jamais il etait condamné, verra-t-on d'autres francais etre pris en hotages en irak?

[:gui42]  (otages :o)

n°3731751
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 21:57:50  profilanswer

je dis hotage, paske c'est hot d'etre otage... :o

n°3731752
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2004 à 21:57:58  answer

encore un joueur de cs... :D

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2004 à 21:58:26
n°3731772
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2004 à 22:00:06  profilanswer

thildar a écrit :

encore un joueur de cs... :D

pas touché depuis plus d'un an, a cs... :o
trop de racaille sur les serveurs... :/

n°3731809
Laurent_g
Posté le 12-09-2004 à 22:03:03  profilanswer

en même temps, toi qui parle :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des chanteuses arabes complices de viol au Darfour d'après Amnesty . 
Plus de sujets relatifs à : Fouad Chouki écroué pour viol

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)