Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le Forum des Intermittents du Spectacle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Forum des Intermittents du Spectacle

n°10293096
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 04-01-2007 à 12:42:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Après plusieurs pérégrinations sur le net, je ne trouve pas de forum où les intermittents du spectacle peuvent débattre entre eux du statut, de leur métier, et de tout autre chose.
C'est pour cela, que j'ouvre ce topic, je ne sais pas si la catégorie "Actualité" est la plus appropriée pour le sujet. Si ce n'est pas le cas messieurs les modérateurs dites le moi.
 
En tout cas, j'avais une petite question pour commencer, il y a quelques temps, je suis tombé sur un article dans la presse qui parlait de modification du statut, il disait que l'on aurait plus de 10 mois pour renouveler son statut à condition de faire un minimum de 6 cachets par mois supplémentaires. Et depuis, plus aucune info, j'aimerai savoir ce qu'il en est.
 
Ah oui et une autre question, quel candidat de 2007 sera le plus favorable aux intermittents?


Message édité par petitmr le 04-01-2007 à 13:13:13

---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 12:42:39  profilanswer
 

n°10303495
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 05-01-2007 à 14:07:40  profilanswer
 

Sniff, j'ai pas de succès avec mon topic. A croire qu'il n'y a pas beaucoup, voir même pas du tout d'intermittents sur ce HFR, ce que je trouve assez bizarre quand même.
 
Je devrais pi être placer le topic dans une autre catégorie????

n°10303533
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-01-2007 à 14:11:26  profilanswer
 

société peut-être :??:

 
Spoiler :

mais je ne te garantis pas que ça va "fabriquer" des intermittents.


Message édité par art_dupond le 05-01-2007 à 14:11:37

---------------
oui oui
n°10303646
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 05-01-2007 à 14:22:30  profilanswer
 

je ne parle pas d'en "fabriquer" mais de rassembler les intermittents du spectacle d'HFR, pour parler de leur expérience, de leur boulot, etc etc, enfin tout ce qui a un rapport de prés ou de loin avec les intermittents du spectacle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le Forum des Intermittents du Spectacle

 

Sujets relatifs
Aide pour forum sur eragon (trilogie de l'heritage)Que se passerait t-il si le forum HFR devenait payant ?
Que faites vous le week end a part trainer sur le forum?les bronzés:nom de la chaonson du spectacle des G.O
[Topic sérieux] Mais quel est donc l'intérêt d'un forum?Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils
vraiment pas sympa d´interdire ma discussion sur ce forum!Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?
Conseils : Liberté d'expression sur un forum... ?Pouvez vous me dire comment chercher un topic sur ce forum ?
Plus de sujets relatifs à : Le Forum des Intermittents du Spectacle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR