|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Une femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans... |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 19:27:47 |
hyperboleske | bon d'accord, ça vous amuse pas
|
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pitite recherche sur google...http://www.stethonet.org/news/breve.php?cat3=12
Message édité par the bulleur le 19-01-2005 à 19:42:19 |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 19:44:45 Erk, c'est un peu dégueu comme histoire nan? |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Putain une grossesse sur 700 000 !!! --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Gnub | surprenant |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 20:05:10 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Si on peu plus deconner... |
hutchinson perque | d apres mes calculs, ce serait plutot 8571,43... |
Gnub |
the wood cutter |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon j ai tjs pas pigé il est rentré koment le foetus de 2kg ds son ventre ? surtout si c sa jumelle.......... |
Monsieur R |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 19-01-2005 à 21:31:12 |
Shinji_kun64 NO WAY |
darkangel C2FFA |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un foetus de 2kg de naissance dans un bébé de 2 kg ? ya un truk ki m echape la |
Gnub | ça doit être très décoratif Ils en font quoi du cristal, là ? |
cumstorm | En pied de lampe ca serait d'un gout exquis.. |
booligan256 | y'a pas de foto ? |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
Message édité par PHOENXREBRTH le 19-01-2005 à 23:54:46 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
abakuk |
Adelphophagie. A lire aussi, la nouvelle "L'un en l'autre", dans le recueil "Passages d'enfer" de Didier Daeninckx.
|
marijuana | Ouaaaa c'est bien degueu sa. |
hardbox Silent Spring |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | cet enfant calcifié là, il est toujours relié a sa mere par l'ombilical ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
GregTtr |
|
Gnub | ben c'est comme les perles dans les huitres : à partir d'un grain de sable, ça s'enrobe au fil du temps |
Ill Nino Love | Ca a du l'enerver le gosse de voir passer 3 gosses devant son nez alors que lui restait a l'interieur !!! |
Taliesim | Il parait que c'est plutot courant chez le jumeaux dixit son docteur |
The Flint Will for ever | Cool, une info pour JM Morandini :
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Paris-Dakar fête son 47ème mort... | Caramail est mort!! |
la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! | Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ? |
la mort par balle | Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? |
est ce que takeshi kitano est mort ??? | La science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927 |
Emmanuelle Beart une femme exceptionelle | Josef Schwammberger est mort |
Plus de sujets relatifs à : Une femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans... |