Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Fight Club en vrai

n°11373367
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 12:33:30  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
T'es vraiment naif, bien sûr qu'il y a un rapport avec l'actualité, des affaires comme ça y'en a des milliers dont on ne parle jamais car ça existe depuis toujours et ça existera toujours, j'ai même vu des coups de couteaux partir pour la même raison un mini-paragraphe dans la rubrique faits divers du Parisien et c'est fini, mais là comme par hasard on décide de parler de celle là étrange non ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 12:33:30  profilanswer
 

n°11373473
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 12:41:15  answer
 


 
Non mais c'est bien de crier à la manoeuvre médiatique mais explique moi le rapport avec l'actualité et le parallèle avec le programme des candidats ?  
 
Dans les faits divers en ce moment j'ai lu bien pire, comme ces deux policieres qui se sont fait violée dans un parque par un individus black. Ca c'est de l'info connoté qui mériterais d'être relayée. Pourtant on en à pas entendu parler.
 
Faut arrêter de voir le mal partout. De plus, c'est pas la premiere fois que des faits divers sont mis à la une hein. Comme dit plus haut, si on avait vraiment voulu faire dans le mélo éléctoraliste ... ya qu'a se connecter sur le site de reuters ou de l'afp pour y trouver des infos bien plus croustillante et orienté.

n°11373509
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-05-2007 à 12:43:57  profilanswer
 

D'un autre coté, comme il y aura tjs des partis qui mettront en avant l'insécurité, on ne peut plus révéler de faits divers sous peine d'être taxé de rouler pour ces dits partis :o
 
Des "petits" faits divers comme ça, y'en a effectivement régulièrement, y compris hors périodes électorales.
 
Pourquoi devrait-on soudain les taxer d'opportunistes lorsqu'elles sortent durant une période électorale.
 
En + vous accusez sur pas grand chose : c'est loin de faire le tour des médias et je n'ai entendu aucun politique en causer.

n°11373530
KuNkS
_________
Posté le 01-05-2007 à 12:45:30  profilanswer
 

theorie du complot toussa ...
manoeuvres politiques complaisantes, 'cule un mouton, lache ta parano :o


---------------
emplacement a vendre
n°11376501
Cherry_
Posté le 01-05-2007 à 18:16:39  profilanswer
 

+1, faut arrêter de dire n'importe quoi. Quand les médias parlent d'écologie, on dit pas "Ils font de la pub pour Voynet", quand les médias parlent de la misère qui s'installe en France on dit pas "Pfff, ils sont pro-Royal", alors s'il vous plait, quand les médias parlent d'insécurité, ne dites pas, "Ils sont pro-Sarkozy". C'est un sujet comme un autre.

n°11377167
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 19:10:35  answer
 

Cherry_ a écrit :

+1, faut arrêter de dire n'importe quoi. Quand les médias parlent d'écologie, on dit pas "Ils font de la pub pour Voynet", quand les médias parlent de la misère qui s'installe en France on dit pas "Pfff, ils sont pro-Royal", alors s'il vous plait, quand les médias parlent d'insécurité, ne dites pas, "Ils sont pro-Sarkozy". C'est un sujet comme un autre.


 
Moi j'en entendu cette info sur tf1 en 3eme partie derriere la mort de lemarchal et la greve des postiers dans je sais pas quel département ... c'est dire l'importance accordé à la chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 19:11:02
n°11377573
Cherry_
Posté le 01-05-2007 à 19:35:43  profilanswer
 


 
Effectivement, c'est dire l'importance mineure accordée par TF1 à la chose. Derrière une grève à échelle départementale de quelques postiers qui se battent en duel. D'ailleurs, ils réclamaient quoi ? Meilleures conditions de travail, revalorisation de leurs salaires, ..., (rayer la mention inutile), hummmmmmmmm, c'est bon pour la gauche ça. TF1, pfff, c'est vraiment des pro-Royal. Tu vois dans cette dynamique, on s'en sort pas. Et d'ailleurs, qu'est-ce qui est plus important, une grève partielle départementale à la Poste ou le declin de la société (car, là, la bagarre n'a pas opposé des jeunes de cité mais des gosses de rîche, ceux qui vivent dans le cadre le plus idéal en théorie et donc ceux qui recoivent la meilleure éducation).

n°11378167
lygodactyl​us
Posté le 01-05-2007 à 20:07:44  profilanswer
 

Période électorale ou pas, c'est assez affligent de voir dans les medias nationaux des infos qui normalement ont du mal à atteindre les faits divers du canard local le plus pourri qu'on puisse imaginer.
 
Amusant aussi de voir que, concurrence oblige, ils se sont tous alignés, probablement sans refléchir.
 
Est-il exact que TF1 et france2 parlaient de 5 euros, et M6 de bonbons et centimes ? Auquel cas cela ne sera jamais que la n-ième bonne raison de ne pas faire confiances aux JT.
 
(edit, ortho)

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 01-05-2007 à 20:09:16

---------------
 
n°11378383
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 01-05-2007 à 20:20:49  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

Période électorale ou pas, c'est assez affligent de voir dans les medias nationaux des infos qui normalement ont du mal à atteindre les faits divers du canard local le plus pourri qu'on puisse imaginer.
 
Amusant aussi de voir que, concurrence oblige, ils se sont tous alignés, probablement sans refléchir.
 
Est-il exact que TF1 et france2 parlaient de 5 euros, et M6 de bonbons et centimes ? Auquel cas cela ne sera jamais que la n-ième bonne raison de ne pas faire confiances aux JT.
 
(edit, ortho)


 
 
 
Pluzun!
Moi aussi j'en ai marre que les JT fassent leur une avec des infos qui aurait leur place dans la rubrique des "chiens écrasés)  :)


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°11378585
Cherry_
Posté le 01-05-2007 à 20:37:49  profilanswer
 

Ok, quels sont les faits d'hier qui auraient mérités de passer à la place de cette bagarre entre des gosses de rîches qui ont eu le culot de faire payer les spectateurs alors qu'ils étaient financièrement blindés (gosse de rîche inside) et donc qu'ils étaient censés avoir reçu la meilleure éducation possible. Ca montre quand même le déclin de la société de demain, ça fait quand même flippé. Des bagarres comme ça entre les jeunes de cité, y'en a tous les jours, entre des gosses de riches, non.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 20:37:49  profilanswer
 

n°11378675
Hodor
Posté le 01-05-2007 à 20:43:41  profilanswer
 

Cherry_ a écrit :

Ok, quels sont les faits d'hier qui auraient mérités de passer à la place de cette bagarre entre des gosses de rîches qui ont eu le culot de faire payer les spectateurs alors qu'ils étaient financièrement blindés (gosse de rîche inside) et donc qu'ils étaient censés avoir reçu la meilleure éducation possible. Ca montre quand même le déclin de la société de demain, ça fait quand même flippé. Des bagarres comme ça entre les jeunes de cité, y'en a tous les jours, entre des gosses de riches, non.


 
 [:dawa] c'est de sa faute si il y a des pigeons qui paient pour assister à une baston toute moisie ?

n°11401523
Durack
Posté le 03-05-2007 à 12:16:26  profilanswer
 

Franchement ou est le probleme? Les jeunes se foutent sur la gueule... rien de nouveau!  
On parle de baston organisée..Des spectateurs, des protagonistes qui se foutent sur la gueule.. Et voila que (le perdant) "Le garçon a déposé plainte" contre son adversaire.. Meme pas fair play le gars!!

n°11404708
charlie 13
Posté le 03-05-2007 à 17:04:49  profilanswer
 

Il semble qu'il y ait des lois contre ce genre de chose, esperons que la qualité supposée de "gosses de riches" n'y fait pas echapper.

n°11404854
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 03-05-2007 à 17:17:40  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Il semble qu'il y ait des lois contre ce genre de chose, esperons que la qualité supposée de "gosses de riches" n'y fait pas echapper.

+1

 

n°11414048
Durack
Posté le 04-05-2007 à 13:52:32  profilanswer
 

?? mais vous deconnez les gars... C est pas une question de statut social cette affaire! La lutte des classes c est sur d autres topic...

n°11415780
eric627
Posté le 04-05-2007 à 16:01:11  profilanswer
 

Je voulé savoir si vous possédiez la vidéo pour pouvoir voir les fait inimaginable.Merci de bien vouloir repondre a+.

n°11415919
eric627
Posté le 04-05-2007 à 16:12:05  profilanswer
 

Slt ca va ? je trouve vraiment que c n'importe koi ce qui se passe , inimaginable , je voulé savoir si t'avai la vidéo pour voir les faits.MErci de bien vouloir repondre a+

n°11415952
angellus2
Posté le 04-05-2007 à 16:15:02  profilanswer
 

eric627 a écrit :

Je voulé savoir si vous possédiez la vidéo pour pouvoir voir les fait inimaginable.Merci de bien vouloir repondre a+.


 

eric627 a écrit :

Slt ca va ? je trouve vraiment que c n'importe koi ce qui se passe , inimaginable , je voulé savoir si t'avai la vidéo pour voir les faits.MErci de bien vouloir repondre a+


 
tu t'es inscrit juste pour demander la vidéo ou t'es un multi qui n'assume pas?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11416053
zex
Posté le 04-05-2007 à 16:23:33  profilanswer
 

La guerre des boutons c'est pas tout récent ... Pas la peine que ca passe aux infos et encore moins d'en être choqué.

n°11466411
toutechoue
Posté le 08-05-2007 à 17:24:18  profilanswer
 

Rien à voir avec le cinéma.
Ce sont les gens qui agissent, le cinéma n'a rien à voir.
C'est absurde. C'est comme si on accusait Scream pour tout meurtre au couteau...

n°11482532
abakuk
Posté le 09-05-2007 à 23:06:43  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Citation :

L'affrontement, qui faisait suite à un différend verbal survenu quelques jours plus tôt, a été délibérément "organisé", selon une source policière.


 
 

Citation :

Lors de cette bagarre, l'un des deux élèves impliqués eu la mâchoire brisée. Il a été immédiatement hospitalisé et se trouve toujours sous la surveillance des médecins. Le garçon a déposé plainte


 
Quel mauvais perdant :o

C'est bien la preuve que ça n'a rien à voir avec un fight club. [:ocube] Dans un fight club, on est là pour se faire péter la gueule, et on ne vient pas pleurer après.
 
Au fait, j'aimerais bien savoir ce que l'auteur du topic pense des combats de boxe (pour rappel, des mecs qui font payer un droit d'entrée pour que d'autres mecs les regardent se casser la gueule entre eux [:cupra])
 
 
 

Cherry_ a écrit :

Ok, quels sont les faits d'hier qui auraient mérités de passer à la place de cette bagarre entre des gosses de rîches qui ont eu le culot de faire payer les spectateurs alors qu'ils étaient financièrement blindés (gosse de rîche inside) et donc qu'ils étaient censés avoir reçu la meilleure éducation possible. Ca montre quand même le déclin de la société de demain, ça fait quand même flippé. Des bagarres comme ça entre les jeunes de cité, y'en a tous les jours, entre des gosses de riches, non.

La relation de causalité que tu fais entre la richesse et la bonne éducation me laisse rêveur. On ne devient pas riche par hasard. Si leurs parents sont pétés de thune, c'est parce qu'ils ont volé l'argent des autres ou qu'ils les ont fait trimer. Voilà l'exemple que ces gamins ont reçu, ce qui, tu me l'avoueras, n'a rien à voir avec une bonne éducation.  
 
Il y a des gens pauvres qui élèvent leurs enfants dans la droiture et l'honnêteté.

Message cité 2 fois
Message édité par abakuk le 10-05-2007 à 10:30:46

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°11484257
spountz
Posté le 10-05-2007 à 02:09:54  profilanswer
 

trop b1 [:antoni]

n°11484540
Mumu94
Posté le 10-05-2007 à 03:05:27  profilanswer
 

mdr payer 5€ pour voir des débutants, je preferes payer cher pour aller voir des pros:
 
http://www.youtube.com/watch?v=K7fb0LA1mIQ

n°11484574
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 10-05-2007 à 03:13:26  profilanswer
 

haha trop bon, ils te font payer les spectacteurs et ils essaient peut-etre de vendre la video apres? Bah c'est pas nouveau quand on voit le backyard wrestling en amerique du nord.

n°11484590
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 10-05-2007 à 04:57:58  profilanswer
 

Mumu94 a écrit :

mdr payer 5€ pour voir des débutants, je preferes payer cher pour aller voir des pros:
 
http://www.youtube.com/watch?v=K7fb0LA1mIQ


ouch j'ai mal pour eux


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°11531777
aromates
Posté le 15-05-2007 à 04:28:55  profilanswer
 

Ils ont oublie la premiere regle: ne pas parler du Fight Club. Par extension, ils ont trahi la deuxieme regle. Toutes les regles ont ete ignorees. C'est vraiment du gachis!

n°11531781
aromates
Posté le 15-05-2007 à 04:32:37  profilanswer
 

Bon si l'histoire est vraie, je trouve pas ca si mechant que ca. Les deux zozos etaient partants. C'est comme si un des deux avait ete force de se battre.  
Je trouve meme l'histoire plutot comique. La ou c'est inacceptable, c'est que seul le vainqueur du combat se fait virer... Pas cool... L'autre loulou devrait eventuellement se faire virer.

n°11531832
Dkiller
Posté le 15-05-2007 à 05:08:42  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

La scène, assez surréaliste, s'est déroulée le 19 avril dernier, juste à côté d'un lycée très chic du sixième arrondissement de Lyon. Une quarantaine d'élèves du collège Vendôme, ainsi que des jeunes venus d'autres établissements, ont assisté à une sorte de "combat" entre deux collégiens âgés de 15 ans, dans un immeuble voisin de l'établissement. L'affrontement, qui faisait suite à un différend verbal survenu quelques jours plus tôt, a été délibérément "organisé", selon une source policière.
 
Plus étonnant encore, selon le principal du collège Vendôme interrogé par l'AFP, certains des "spectateurs" ont payé pour assister au combat, tandis qu'un élève du collège a filmé la scène. Il a été a été exclu temporairement, le temps de savoir s'il a diffusé ce film. L'adolescent risque des poursuites pour "complicité de violences". Contactée par LCI.fr pour plus de précisions sur le déroulement de l'affaire, la direction du collège n'a pas souhaité répondre, mais avait indiqué lundi matin avoir "entamé un travail pédagogique" pour que les collégiens prennent conscience "de la gravité des faits" et pour les inciter "à adopter une attitude plus citoyenne face à ce type de situation".
 
Lors de cette bagarre, l'un des deux élèves impliqués eu la mâchoire brisée. Il a été immédiatement hospitalisé et se trouve toujours sous la surveillance des médecins. Le garçon a déposé plainte. Son "adversaire" a été exclu du collège, dans l'attente d'un passage en conseil de discipline. Il devrait être entendu dans la semaine par la police.

Lamentable....


 
Ste tapette, même pas il assume la défaite [:rofl]


Message édité par Dkiller le 15-05-2007 à 06:20:40
n°11531835
aromates
Posté le 15-05-2007 à 05:11:31  profilanswer
 

L'histoire ne dit pas si a la fin le perdant du combat etait en fait la meme personne que le vainqueur qui vient de se faire sortir du college, et si il a tout fait peter autour de lui, college compris...

n°11531851
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 15-05-2007 à 05:26:46  profilanswer
 

J'ai franchement du mal a cerner ce que viens foutre le "fight club" dans l'histoire... :o


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°11533121
abakuk
Posté le 15-05-2007 à 10:58:51  profilanswer
 

aromates a écrit :

Bon si l'histoire est vraie, je trouve pas ca si mechant que ca. Les deux zozos etaient partants. C'est pas comme si un des deux avait ete force de se battre.

[:aloy] ?
 
 
 

anapivirtua a écrit :

J'ai franchement du mal a cerner ce que viens foutre le "fight club" dans l'histoire... :o

C'est pour attirer le chaland. :o
 
 
 
Sinon :
 

Citation :

AFOP  
14 mai 2007 - 08h02
 
 
Trois mineurs âgés de 13 à 17 ans ont été inculpés en France pour «menace sous condition» après avoir organisé, filmé avec un téléphone portable et diffusé sur internet un combat contraint entre deux enfants de 8 et 11 ans, a-t-on appris de source judiciaire.
 
 
Selon le Journal du dimanche qui a révélé l'information, le film tourné le 28 avril à Pantin, en banlieue parisienne, «n'est apparemment resté en ligne que quelques jours, sur le très populaire site internet d'échange de vidéos Dailymotion, mais a laissé un goût amer à ceux qui l'ont visionné».
 
Les trois mineurs, de 13, 16 et 17 ans, auraient obligé sous la menace deux enfants de 8 et 11 ans à chausser des gants de boxe pour combattre. La mère de l'un des deux enfants a déposé une plainte le 30 avril après avoir visionné la vidéo.
 
Les trois mineurs qui «n'ont aucun passé particulier avec la police», ont déclaré au cours de leur audition «avoir agi par jeu», a précisé la source judiciaire.
 
«C'est la première fois que nous avons ce genre de scène» mais selon des signalements de chefs d'établissement scolaires «qui ont reçu des confidences d'enfants du même secteur, il y aurait cinq autres enfants concernés» par ces combats forcés, a-t-on expliqué de même source.
 
Les deux petits contraints à se battre à Pantin n'ont pas été blessés mais ont fait l'objet d'un suivi psychologique, comme une partie des enfants de l'école primaire où ils sont scolarisés.


[:pingouino]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°11534247
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 15-05-2007 à 12:55:02  profilanswer
 

De mieux en mieux :o


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°11534510
Effaceur
Posté le 15-05-2007 à 13:30:48  profilanswer
 

Carrément des pigeons eux, non seulement sont lamentables pis en plus ils font pas payer  [:pingouino]

n°11536164
Mumu94
Posté le 15-05-2007 à 17:26:25  profilanswer
 

Bon alors on veut la video nous !

n°11536198
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-05-2007 à 17:28:37  profilanswer
 

Bah ça doit moins divertissant que les combats UFC :o

n°11541524
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 16-05-2007 à 02:58:23  profilanswer
 

abakuk a écrit :

 On ne devient pas riche par hasard. Si leurs parents sont pétés de thune, c'est parce qu'ils ont volé l'argent des autres ou qu'ils les ont fait trimer.


 
 
 [:totoz]  
 
Arlette is back  [:rofl]


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°11541613
Dkiller
Posté le 16-05-2007 à 03:23:28  profilanswer
 

Quelqu'un a vraiment dit ça ? :heink:
 
 
[:rofl]

n°11542289
canaille
beyond the limits
Posté le 16-05-2007 à 10:05:03  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

La scène, assez surréaliste, s'est déroulée le 19 avril dernier, juste à côté d'un lycée très chic du sixième arrondissement de Lyon. Une quarantaine d'élèves du collège Vendôme, ainsi que des jeunes venus d'autres établissements, ont assisté à une sorte de "combat" entre deux collégiens âgés de 15 ans, dans un immeuble voisin de l'établissement. L'affrontement, qui faisait suite à un différend verbal survenu quelques jours plus tôt, a été délibérément "organisé", selon une source policière.
 
Plus étonnant encore, selon le principal du collège Vendôme interrogé par l'AFP, certains des "spectateurs" ont payé pour assister au combat, tandis qu'un élève du collège a filmé la scène. Il a été a été exclu temporairement, le temps de savoir s'il a diffusé ce film. L'adolescent risque des poursuites pour "complicité de violences". Contactée par LCI.fr pour plus de précisions sur le déroulement de l'affaire, la direction du collège n'a pas souhaité répondre, mais avait indiqué lundi matin avoir "entamé un travail pédagogique" pour que les collégiens prennent conscience "de la gravité des faits" et pour les inciter "à adopter une attitude plus citoyenne face à ce type de situation".
 
Lors de cette bagarre, l'un des deux élèves impliqués eu la mâchoire brisée. Il a été immédiatement hospitalisé et se trouve toujours sous la surveillance des médecins. Le garçon a déposé plainte. Son "adversaire" a été exclu du collège, dans l'attente d'un passage en conseil de discipline. Il devrait être entendu dans la semaine par la police.


 
 
Lamentable....


Trop bon, le môme organise le combat et porte plainte contre son "collegue" :lol:

n°11553128
abakuk
Posté le 17-05-2007 à 10:37:28  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Quelqu'un a vraiment dit ça ? :heink:
 
 
[:rofl]

Oui. Y a un problème ? :??:  


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°11553189
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 17-05-2007 à 10:55:30  profilanswer
 

2 gamins se battent au collège, et v'la-t'y-pas que c'est un complot politique parce que ca passe à la télé une semaine mi-mai, que le quartier fait que le collège est un repaire de gosses-de-riches-dont-les-parents-ont-volé-les-autres et que les-gosses-de-riches-se-battent-pas-parce-qu'ils-sont-mieux-éduqués et que le perdant qui a participé à l'organisation du combat porte plainte contre l'autre... on va bientot doubler les usa en terme de ridicule :o

n°11553195
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 17-05-2007 à 10:56:45  profilanswer
 

Bof, certains etats aux US sont d'accord pour le port d'armes dans les etablissements publiques...  
Eux il vont avoir la version "gun" du fight club :)


---------------
Si vis pacem, para bellum.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vrai metal est de retour : Spinal Tap se reforme !Harcèlement (mobbing) au travail - How to fight ?
Est ce vrai ou du grand n'importe qquoi ?En quoi dévoiler votre vrai prénom vous géne -t-il?
[juriste]club de poker et légalité des tournoisTHE Fall Out Club ! [Fall Out Boy]
quel club ???quel club ???
Plus de sujets relatifs à : Fight Club en vrai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR