Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  famille ROSSIGNOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

famille ROSSIGNOL

n°44895770
alexmariot​to
à la recherche de son père ...
Posté le 22-02-2016 à 18:04:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'appelle Alexandre Mariotto je suis né le 27/09/1988 à Lyon (4e arr.) , je recherche mon papa qui m'as reconnu un an après ma naissance , au nom de ROSSIGNOL Jean-Luc né le 29-03-1963 à Ste Foy Les lyon (69110).
 
Je ne connaît que son nom et prénom, je sais que celui-ci as refait sa vie, et que j'ai sûrement des frères et sœurs, je ne lui demande pas d'être papa du jour au lendemain, je demande simplement à le rencontrer pour comprendre,  
j'aimerais le voir , apparemment il me ressemblerait...
 
Alors si vous auriez n'importe quel renseignement sur un dénommé Jean-Luc rossignol né en 1963, s'il vous plaît aidez moi...
 
Nous avons déjà fait des recherche auprès de sa commune de naissance, et nous attendons son acte de naissance...
 
Merci à tout ceux qui pourront m'encourager dans ce combat ...
 
Alexandre


---------------
Alex
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 18:04:24  profilanswer
 

n°44895788
Maouuu
Posté le 22-02-2016 à 18:06:39  profilanswer
 

Bon courage dans ton combat, mais je crains que ce topic ne soit pas a sa place ici ...
 
Peut être plutôt en section societe

n°44896622
grozibouil​le
Posté le 22-02-2016 à 19:32:05  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _3.htm#bas


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  famille ROSSIGNOL

 

Sujets relatifs
sos je me sent mal avec ma familleLa famille: anecdotes et défouloir
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleChangement de nom de famille
Vivre à La Plaine Saint Denis en FamilleAccuellir un jeune lycéen étranger dans sa famille
Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) 
Plus de sujets relatifs à : famille ROSSIGNOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR