Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Faites leur confiance

n°1335444
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 15-10-2003 à 16:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

122% d'augmentation en 2ans pour moi [:yaisse2]

qui dit mieux  :D (j'étais pas chômeur hein  :non: )

T etais Rmiste et t as trouvé un boulot ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 16:58:23  profilanswer

n°1335446
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-10-2003 à 16:58:26  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

122% d'augmentation en 2ans pour moi [:yaisse2]

qui dit mieux  :D (j'étais pas chômeur hein  :non: )

T'as racketté ton patron toi spapossible :D (:hello:)

Cette augmentation des salaires m'offusque dans le sens où ils gagnent largement déjà assez bien leur vie, mais bon c'est comme ça que ça fonctionne, eux on le pouvoir, pas nous. [:spamafote]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1335464
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 15-10-2003 à 17:02:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Cette augmentation des salaires m'offusque dans le sens où ils gagnent largement déjà assez bien leur vie, mais bon c'est comme ça que ça fonctionne, eux on le pouvoir, pas nous. [:spamafote]

Moi ce qui m offusque encore plus, c est le microcosme, le vase clos. Par exemple quand un pdg d une grosse societe fait partie du conseil d amnistration d une autre, et vice versa... ca tourne en boucle.

n°1335482
morgoth1
Posté le 15-10-2003 à 17:06:27  profilanswer

LoopKin a écrit :

Moi ce qui m offusque encore plus, c est le microcosme, le vase clos. Par exemple quand un pdg d une grosse societe fait partie du conseil d amnistration d une autre, et vice versa... ca tourne en boucle.

Clair, c'est une perversion du système, une dérogation aux règles qui permet de créer un système dans le système.

Dans la mesure où chacun essaie de faire prévaloir son réseau sur les autres réseaux du système, ce comportement ne m'étonne pas.

Je me dis juste que c'est dommage qu'on soit comme ça :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1335514
Yttrium
Furtif
Posté le 15-10-2003 à 17:11:30  profilanswer

LoopKin a écrit :

Comment ca "de notre coté" ? Me dis pas qu on vous raconte que notre ministre de l interieur est tellement efficace que les criminels traversent la frontiere quand meme ?  [:toukc] Si si... :D

Mais chez nous l abscence de débat, soyons honnetes, est dûe avant tout a l abscence d une veritable opposition...

L'absence d'opposition... C'est vrai que la gauche est dans les choux. Et pas qu'en France. Alors que partout on démantèle à tour de bras, la gauche observe ou attend, on ne sait pas vraiment. Elle ne joue pas le rôle qu'elle devrait jouer. Mais si elle est simplement en train d'attendre que la drotie se casse la figure pour pouvoir dire ensuite : "Voyez ce que fait la droite, on vous avait dit...", on est pas sortis de l'auberge. On dirait simplement qu'elle n'a plus de vision future pour la société et cela sonne comme un aveu d'incompétence en matière de gestion.

Quant à la "bonne guerre", ouais... Je ne sais pas quoi en penser, parce que des décisions sont prises, des lois sont adoptées, etc. Donc le train avance et plutôt vite. Et beaucoup n'ont pas l'impression d'être dedans.

n°1335557
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-10-2003 à 17:19:01  profilanswer

LoopKin a écrit :

T etais Rmiste et t as trouvé un boulot ?  :whistle:  

Nan nan, j'avais déjà mon boulot :o  

morgoth1 a écrit :

Oui presque :D en fait non c'est de son plein gré c'est pas du rackett :o  

Mais bon la vie est devenue tellement chère :sweat:  

( :hello: )

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1335681
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 15-10-2003 à 17:40:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Clair, c'est une perversion du système, une dérogation aux règles qui permet de créer un système dans le système.

Dans la mesure où chacun essaie de faire prévaloir son réseau sur les autres réseaux du système, ce comportement ne m'étonne pas.

Je me dis juste que c'est dommage qu'on soit comme ça :/

On ? Les grands patrons ?

Car si t etais pdg d une boite et moi membre de ton CA, et inversement, je suis sur que je te signerais volontiers une augmentation de 200% de ton salaire :D T en ferais pas autant pour moi dans mois ? :D

n°1335688
morgoth1
Posté le 15-10-2003 à 17:42:25  profilanswer

LoopKin a écrit :

Car si t etais pdg d une boite et moi membre de ton CA, et inversement, je suis sur que je te signerais volontiers une augmentation de 200% de ton salaire :D T en ferais pas autant pour moi dans mois ? :D

Si, justement, c'est ça qu'est dommage...que je trouverais ça "normal" [:spamafote]

---------------
n°1335705
cow2
Posté le 15-10-2003 à 17:45:37  profilanswer

LoopKin a écrit :

ca va changer
loi sur la gouvernance d entreprise va limiter le nombre de CA où on peut être
ensuite séparation entre les fonction de P et DG etc etc
c'est en cours ...

n°1335711
morgoth1
Posté le 15-10-2003 à 17:46:32  profilanswer

cow2 a écrit :

ca va changer
c'est en cours ...  

A voir parce que ça ça marquerait clairement un schisme entre le gouvernement et le MEDEF (qui y est résolument opposé je pense)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 17:46:32  profilanswer

n°1335713
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 15-10-2003 à 17:47:09  profilanswer

Yttrium a écrit :

Si si...  :D

L'absence d'opposition... C'est vrai que la gauche est dans les choux. Et pas qu'en France. Alors que partout on démantèle à tour de bras, la gauche observe ou attend, on ne sait pas vraiment. Elle ne joue pas le rôle qu'elle devrait jouer. Mais si elle est simplement en train d'attendre que la drotie se casse la figure pour pouvoir dire ensuite : "Voyez ce que fait la droite, on vous avait dit...", on est pas sortis de l'auberge. On dirait simplement qu'elle n'a plus de vision future pour la société et cela sonne comme un aveu d'incompétence en matière de gestion.

Quant à la "bonne guerre", ouais... Je ne sais pas quoi en penser, parce que des décisions sont prises, des lois sont adoptées, etc. Donc le train avance et plutôt vite. Et beaucoup n'ont pas l'impression d'être dedans.

:lol:  
En tout cas si vous voulez Sarko pour regler le probleme de l insecurité francaise qui se déplace en Suisse, n hésitez pas :D

Pour la gauche, ben je sais pas trop comment elle s en sort dans le reste de l Europe, mais ici faut que ce soit un de ses retraités qui s'exprime pour qu'on l entende. Et comme toi, j'ai vraiment l'impression quelle attend simplement que la droite se plante. Ce qui en prend quand meme pas mal le chemin.

C est vraiment pas emballant, et si je vais voter a gauche pour les prochaines elections, ca va encore etre "par defaut".

n°1335717
cow2
Posté le 15-10-2003 à 17:47:41  profilanswer

morgoth1 a écrit :

A voir parce que ça ça marquerait clairement un schisme entre le gouvernement et le MEDEF (qui y est résolument opposé je pense)

:sarcastic:  :sarcastic:  
le médef et le gvt ne sont pas sur la meme ligne tout le temps ...

n°1335725
morgoth1
Posté le 15-10-2003 à 17:49:43  profilanswer

cow2 a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  
le médef et le gvt ne sont pas sur la meme ligne tout le temps ...

Le rapport avec la choucroute ?

Un schisme c'est pas juste "ne pas être sur la même ligne" hein :D

---------------
n°1335731
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 15-10-2003 à 17:51:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si, justement, c'est ça qu'est dommage...que je trouverais ça "normal" [:spamafote]

Ouais mais la on part sur le principe de moralité, en quand on parle d'économie ca n a pas vraiment sa place :)

Et c est bien pour ca qu il faudrait assenir le systeme en legiferant s il le faut, et pas parier sur une quelconque moralité des individus. Comme l autre blaireau du Medef cité au depart du topic qui nous parle de grands patrons "qui ne sont pas tres fiers".  

n°1335737
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 15-10-2003 à 17:52:13  profilanswer

cow2 a écrit :

ca va changer
c'est en cours ...  

Ha ? Ben j'étais pas au courant. Je reste sceptique mais si ca se met en place c est une bonne mesure.

n°1335745
morgoth1
Posté le 15-10-2003 à 17:53:50  profilanswer

LoopKin a écrit :

Ouais mais la on part sur le principe de moralité, en quand on parle d'économie ca n a pas vraiment sa place :)

Et c est bien pour ca qu il faudrait assenir le systeme en legiferant s il le faut, et pas parier sur une quelconque moralité des individus. Comme l autre blaireau du Medef cité au depart du topic qui nous parle de grands patrons "qui ne sont pas tres fiers".  

Clair qu'être le président du comité d'éthique du MEDEF, ça doit pas être triste comme position à défendre :lol:

---------------
n°1335748
morgoth1
Posté le 15-10-2003 à 17:54:19  profilanswer

LoopKin a écrit :

Ha ? Ben j'étais pas au courant. Je reste sceptique mais si ca se met en place c est une bonne mesure.

Idem sauf que je suis très sceptique.

---------------
n°1335750
Yttrium
Furtif
Posté le 15-10-2003 à 17:54:38  profilanswer

LoopKin a écrit :

En tout cas si vous voulez Sarko pour regler le probleme de l insecurité francaise qui se déplace en Suisse, n hésitez pas :D

Nan, nan... Pouvez le garder ! :lol:

D'ailleurs, il semble s'incruster durablement...

n°1335757
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 15-10-2003 à 17:55:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Clair qu'être le président du comité d'éthique du MEDEF, ça doit pas être triste comme position à défendre :lol:

Bah faut juste savoir dormir les yeux ouverts  :D

n°1335760
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 15-10-2003 à 17:56:13  profilanswer

RVK a écrit :

Cette année 85% d'augmentation pour le PDG d'Aventis, 77% pour celui d'Orange, 29% pour celui de Lafrage...

Désormais les patrons français sont les mieux pays d'Europe et les plus gourmands du monde. (il parait que tout le monde doit se serrer la ceinture et abandonner ses privilèges enfin c'est ce que j'entend partout en tout cas)

Heureusement que le président du comité d'éthique du Medef est là pour nous rassurer:

"En France on légifère trop, nous sommes des libéraux, il faut faire confiance, il faut nous laisser faire" :D (ben voyons)

"Les rémunérations ont dérapés? Ca va se rétablir, car les gens qui ont fait des bétises ne sont pas très fiers"

Un peu comme les 1700 années de Smic qui récompense Messier d'avoir mené Vivendi à la quasi-fallitte, sans doute.

:D  :D  :D  

Continuez comme ça, vous faites le jeu des extrèmes (droite et gauche)

ça rejoint la vague de topic actuel ur les retraites, les intermittents du spectacle, la sécu ....  

alors que la grande majorité des francais se moquent/débattent/ trouvent écoeurant (rayer la mention inutile) Bush, sa politique, sa tripotée d'"amis à papa archi conservateurs", les scandales enron, le système social américain, le puritanisme, les double journée de l'américain moyen, la mort du syndicalisme parallèle à la toute puissance des PDG, des films et bouquins de michael moore...etc...

ils ne voient pas (ou ne veulent pas voir ou pire il cautionnent) que la politique de raffarin (ou la politique medef....terme au choix ...de toutes facons c la meme chose) nous mène tout droit à un système ultra libéral et conservateur à l'américaine (mais alors vraiment papier calque ! tout pareil ! qques années encore pour y intégrer qques subtilités et c'est bon, nous manquera plus que la bannière étoilée...)
et si on arrive pas à ça, c'est qu'entre temps, les francais auront eu une "réaction à la francaise".....le FN fera plus de 20%

Message édité par jazzypec le 15-10-2003 à 17:58:11

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1335769
cow2
Posté le 15-10-2003 à 17:57:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Idem sauf que je suis très sceptique.

si si c'est la loi NRE
chercher sur google ya des centaines de liens
ya un volet sur la gouvernance d entreprise, un autre sur les flux financiers etc etc ...

Evidemment les médias en parlent très peu, c'est pas très venduer comme sujet  :whistle:

n°1335792
Yttrium
Furtif
Posté le 15-10-2003 à 18:01:21  profilanswer

-> jazzypec

Tu n'as pas tort. C'est une lecture possible, mais ce n'est pas la seule.

Message édité par Yttrium le 15-10-2003 à 18:01:44
n°1335839
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 15-10-2003 à 18:11:15  profilanswer

cow2 a écrit :

si si c'est la loi NRE
chercher sur google ya des centaines de liens
ya un volet sur la gouvernance d entreprise, un autre sur les flux financiers etc etc ...

Evidemment les médias en parlent très peu, c'est pas très venduer comme sujet  :whistle:  

Ha oui tiens, je connaissais pas.

« Art. L. 225-21. - Une personne physique ne peut exercer simultanément plus de cinq mandats d'administrateur de sociétés anonymes ayant leur siège sur le territoire français.

http://www.assemblee-nat.fr/ta/ta0664.asp

Bon maintenant reste a savoir comment elle sera appliquée/contournée ou si 5 c est pas encore trop :)

n°1336010
azh
Posté le 15-10-2003 à 18:56:04  profilanswer

mouais tant qu'il yaura tjs des gars pour faire patati patata fait chier le peuple il gueulle tout le temps c'est bien des français. Et le peuple qui fait, genial ya pas de debat ni de dialogue rien et en plus on a tjs fait une politique de tant qu'il ya pas de catastrophe c'est bon ... ba la on est en plein dedans genial ... :ange:

n°1337754
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-10-2003 à 23:34:49  profilanswer

Lol j'ai vu fabius ce soir a 100 minutes
je l'aime bien fab, mais quand on voit le programme de la gauche ...

En gros c est on taxe a mort les riches. c est ca son programme. Et bien sur quand il y aura plus de riche ??!!

Et ben c nous qui allons morfler ! faut bien trouver l'argent qqpart (IR, ect ...)  

A part des hausses d'impots la gauche propose rien, c est domage

---------------
Genre !
n°1337774
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-10-2003 à 23:38:39  profilanswer

jazzypec a écrit :

ça rejoint la vague de topic actuel ur les retraites, les intermittents du spectacle, la sécu ....  

alors que la grande majorité des francais se moquent/débattent/ trouvent écoeurant (rayer la mention inutile) Bush, sa politique, sa tripotée d'"amis à papa archi conservateurs", les scandales enron, le système social américain, le puritanisme, les double journée de l'américain moyen, la mort du syndicalisme parallèle à la toute puissance des PDG, des films et bouquins de michael moore...etc...

ils ne voient pas (ou ne veulent pas voir ou pire il cautionnent) que la politique de raffarin (ou la politique medef....terme au choix ...de toutes facons c la meme chose) nous mène tout droit à un système ultra libéral et conservateur à l'américaine (mais alors vraiment papier calque ! tout pareil ! qques années encore pour y intégrer qques subtilités et c'est bon, nous manquera plus que la bannière étoilée...)
et si on arrive pas à ça, c'est qu'entre temps, les francais auront eu une "réaction à la francaise".....le FN fera plus de 20%

je trouve ca normal qu'un patron soit mieux payé quand il fait des bons choix de gestion. (jusqu'a une certaine limite hein :) )
Maintenant je pense que les chiffres qui sont ici sont volontairements faussé par l'instigateur de ce topik polemik (c de bonne guerre) puisqu'il doit vraisemblablement englober les stocks options, qui évidement dépende de la bourse. Et comme la bourse up en ce moment, mécaniquement le salaire augmente.  

quand a l'ultra libéralisme en France j'y crois pas trop. (et j'espere que ca n'arrivera jamais) et personne y est pour (a part pe madelin et selliere).
C est tellement facile de crier au loup dés qu'on commence a faire qqchose en France  :sarcastic:

Message édité par chimere le 15-10-2003 à 23:39:48

---------------
Genre !
n°1338255
morgoth1
Posté le 16-10-2003 à 08:47:20  profilanswer

Pour rappel chimère, 20% de la rémunération d'un PDG est fixe, tout le reste (les 80% donc) est composé des stocks options certes, mais aussi des primes.

Et les primes on fait ce qu'on veut avec ;)

EDIT:
Et s'il ne faut pas forcément "crier au loup" il est bon de garder en tête que n'importe quoi ne doit pas être fait.

Message édité par morgoth1 le 16-10-2003 à 08:49:05

---------------
n°1338274
cow2
Posté le 16-10-2003 à 08:58:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pour rappel chimère, 20% de la rémunération d'un PDG est fixe, tout le reste (les 80% donc) est composé des stocks options certes, mais aussi des primes.

Et les primes on fait ce qu'on veut avec ;)

EDIT:
Et s'il ne faut pas forcément "crier au loup" il est bon de garder en tête que n'importe quoi ne doit pas être fait.

ça dépend quel pdg  :ange:  
les rémunérations mirobolantes concernent peut être 20 ou 30 personnes en France. Ya plein de pdg qui n'exagèrent pas ...

n°1338281
morgoth1
Posté le 16-10-2003 à 09:00:05  profilanswer

cow2 a écrit :

les rémunérations mirobolantes concernent peut être 20 ou 30 personnes en France. Ya plein de pdg qui n'exagèrent pas ...  

Ah je dis pas le contraire, j'explique ;)

Maintenant effectivement des exagérations aussi poussée y en a peut être pas partout c'est clair, mais les montants sont tels que ça ne peut que choquer.

---------------
n°1338282
Yttrium
Furtif
Posté le 16-10-2003 à 09:00:13  profilanswer

Reste encore à tenir compte des prestations en nature : voiture, téléphone / ordinateur portables, réductions diverses, entrées privilégiées à certains endroits, etc. Au final, ça fait pas mal d'argent aussi qui n'a pas besoin d'être déclaré publiquement de la même façon que le montant d'un salaire.

n°1338290
cow2
Posté le 16-10-2003 à 09:04:18  profilanswer

Yttrium a écrit :

Reste encore à tenir compte des prestations en nature : voiture, téléphone / ordinateur portables, réductions diverses, entrées privilégiées à certains endroits, etc. Au final, ça fait pas mal d'argent aussi qui n'a pas besoin d'être déclaré publiquement de la même façon que le montant d'un salaire.

:sarcastic:  
des salariés ont aussi ça ... faut arrêter le délire là ...

tu en oublies :
- pas d'allocation chomage car ils ne sont pas salariés, donc ils n'ont rien s'ils se font jetés
- pénalement responsable si un accident a lieu.  
- pas de préavis

n°1338302
Yttrium
Furtif
Posté le 16-10-2003 à 09:09:32  profilanswer

cow2 a écrit :

tu en oublies :
- pas d'allocation chomage car ils ne sont pas salariés, donc ils n'ont rien s'ils se font jetés
- pas de préavis

Des salariés, ouais, mais quand même pas un majorité, hein ! Les cadres, ok. Ou alors les employés pour qui ce que j'ai cité constitue un outil de travail.

Disons que la proportion de patrons qui bénéficient de telles prestations est quand même bcp plus grande que celle des employés. Je ne peux pas avancer de chiffres, parce que personne ne les a / ne veut les communiquer, mais ça doit être un rapport très grand.

En plus, les montant bruts de ces avantages en nature n'est pas le même si on est un employé ou un patron.

n°1338307
morgoth1
Posté le 16-10-2003 à 09:11:04  profilanswer

cow2 a écrit :

Pas dans la même échelle, faut arrêter aussi hein :sarcastic:

cow2 a écrit :

tu en oublies :
- pas de préavis

Vei mais quand tu fais un maximum de pognon en avantages de toutes sortes, toutes ces difficultés paraissent vraiment accessoires.

De l'argent, tu le places avec un poil de sécurité (mais ça rapporte moins) et tu peux te permettre de te passer de ton assurance chomage et de ton préavis.
Quant à la responsabilité pénale, c'est clair, mais quand c'est comme la plupart du temps => y a jamais d'accident (et tant mieux d'ailleurs).

---------------
n°1338342
cow2
Posté le 16-10-2003 à 09:20:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pas dans la même échelle, faut arrêter aussi hein :sarcastic:

dans les banques par exemples, le pdg n'est pas le mieux payé.
les traders/brokers/experts financiers qui sont à londres, paris ou NYC sont mieux payés que le patron...

n°1338346
morgoth1
Posté le 16-10-2003 à 09:21:46  profilanswer

cow2 a écrit :

dans les banques par exemples, le pdg n'est pas le mieux payé.
les traders/brokers/experts financiers qui sont à londres, paris ou NYC sont mieux payés que le patron...

Anecdotique cher cow2, c'est anecdotique. :D

---------------
n°1338355
cow2
Posté le 16-10-2003 à 09:24:14  profilanswer

Yttrium a écrit :

Des salariés, ouais, mais quand même pas un majorité, hein ! Les cadres, ok. Ou alors les employés pour qui ce que j'ai cité constitue un outil de travail.

Disons que la proportion de patrons qui bénéficient de telles prestations est quand même bcp plus grande que celle des employés. Je ne peux pas avancer de chiffres, parce que personne ne les a / ne veut les communiquer, mais ça doit être un rapport très grand.

En plus, les montant bruts de ces avantages en nature n'est pas le même si on est un employé ou un patron.

bon c'est quoi le problème ?
Les patrons sont mieux payés que leur salariés (à part quelques exceptions dans la finances), ils ont des avantages en nature (qui font l'objet de déclaration et donc d'impôts au passage) ... et alors?
La question ici, c'est que 30 ou 40 pdg (et encpre, sans doute un 20aine) se sont octroyés des salaires mirobolants sans rapport avec la santé de leur boite et les objectifs qu'ils se sont fixés.

Après qu'un pdg d'une boite de 10 000 personnes aient un gros salaire je vois pas où est le pb ...

n°1338357
cow2
Posté le 16-10-2003 à 09:25:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Anecdotique cher cow2, c'est anecdotique. :D

j'en conviens. Mais Perebeau n'est pas le mieux payé de sa boite ...  :D

n°1338365
morgoth1
Posté le 16-10-2003 à 09:26:29  profilanswer

cow2 a écrit :

j'en conviens. Mais Perebeau n'est pas le mieux payé de sa boite ...  :D  

Non c'est vrai. Mais y a tellement de disparités, tellement de "vent" vendu par des vendeurs vendus, que ça donne le tournis  :pt1cable:

---------------
n°1338379
Yttrium
Furtif
Posté le 16-10-2003 à 09:30:45  profilanswer

cow2 a écrit :

bon c'est quoi le problème ?
Les patrons sont mieux payés que leur salariés (à part quelques exceptions dans la finances), ils ont des avantages en nature (qui font l'objet de déclaration et donc d'impôts au passage) ... et alors?
La question ici, c'est que 30 ou 40 pdg (et encpre, sans doute un 20aine) se sont octroyés des salaires mirobolants sans rapport avec la santé de leur boite et les objectifs qu'ils se sont fixés.

Après qu'un pdg d'une boite de 10 000 personnes aient un gros salaire je vois pas où est le pb ...  

Le problème est celui de la mesure.

Pour le reste j'apportais une élément supplémentaire. C tout.

n°1338458
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 10:04:49  answer

cow2 a écrit :

Je plussoie, il ne faut pas mélanger le grand patronat du medef et les milliers de patrons de PME PMI (dont le medef se contrefout par parenthèse)

n°1338475
morgoth1
Posté le 16-10-2003 à 10:07:04  profilanswer

Alberich a écrit :

Je plussoie, il ne faut pas mélanger le grand patronat du medef et les milliers de patrons de PME PMI (dont le medef se contrefout par parenthèse)

Toutafaÿ. La CGPME, on devrait l'entendre plus souvent je trouve par rapport au MEDEF.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avez vous confiance en l'homme ?"Loi pour la Confiance en l'Economie Numérique"
Confiance entre Rue du Commerce et Planete Discount pr un portable ?Informatique "de confiance": TCPA ,Palladium, DMCA, EUCD
Plus de sujets relatifs à : Faites leur confiance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR