| |||||
| Auteur | Sujet : Faites-nous découvrir votre sapin de Noël !! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 16:48:59 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
rogr |
ploop |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
rogr |
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 25-12-2005 à 21:07:50 |
el tihaho 1mposteur | Up |
darklunar |
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 23:45:34 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Drapal |
seraphin That's Entertainment ! | bon c'est la saison !!! je ressuscite le topik 2 ans après son décès !!! --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En plus il a mis un vrai sapin --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 08-12-2008 à 19:36:59 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Oriane |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah c'est clair, il y en a qui sont doués. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai enfin trouvé des boules de Noël (en verre et peintes à la main --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
alain32 rien ne va | Mon sapin est en plastique, de plus il est téléscopique et ne perd pas ces aiguilles. Aucun risque d'incendie avec ces guirlandes électriques. |
alain32 rien ne va |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca n'a aucune odeur. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Oriane | ben je trouve qu'ils sentent de moins en moins les sapins ...
|
popol63 | moi je fais plus de sapin, ca bouffe de la place pour rien, faut racheter des guirlandes, déplier le sapin , le monter toussa toussa |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | les sapins qui sentent pas sont en général ceux qui perdent pas leurs aiguilles. Et comme le consommateur moyen a la flemme de balayer quand Noël est fini, on se retrouve avec des sapins bleus, ou des croisements du style, qui sentent rien.
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Skys0 Nous allons mieux... | Ce déterrage de topic de fou ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
seraphin That's Entertainment ! | ouaiiiiii !!! des compatriotes !!! in tartiflette we trust !!! --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chouka38 | Aller a moi ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
domingo chavez |
alain32 rien ne va | Attention aux incendies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |