| |||||
| Auteur | Sujet : Faites-nous découvrir votre sapin de Noël !! |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 11:50:53 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis pas très sucré. Par contre, un petit sauciflard, ouais, j'veux bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
yopyopyop หมดตูด | des saucissons pour tout le monde |
Oriane | Et pour ceusses qui lisent et ont pas encore fait leur sapin aussi |
naja Tssssssss |
µ
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca me va. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 15-12-2004 à 14:36:39 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 14:35:59 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | STOP , il suffit avec le HS bourdel |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 15-12-2004 à 14:38:12 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il est con, Jules (le cabot d'la Maigue), mais si y'a des sauciflards dans le sapin, chuis sûre qu'il pissera pas dessus. Faudrait essayer. Message édité par lorelei le 15-12-2004 à 14:48:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sauf qu'à tous les coups, Jules adorera ça, se faire uriner dessus. Après tout, n'offre-t-on pas souvent ce que l'on aimerait recevoir? Et là, on se demande bien où serait la vengeance... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
feyd M'enfin... ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Elle s'est accoutumée au sommet de son crâne, maintenant, ce serait la condamner à mort que de la relacher dans la nature.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est pas fini ces HS --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai essayé une fois, le sapin Ikea: ça fait tellement longtemps qu'ils sont déracinés que tu ne réussis que rarement à lui redonner un semblant de vie, surtout dans nos intérieurs surchauffés pour ces pauvres choses habituées au froid, du coup, il crève doucettement et perd ses aiguilles de manière franchement chiante. (Le Nordmann, pour ça, ça rulz. Dommage que ça sente que dalle. J'vais acheter de l'huile essentielle de sapin, tiens, en vaporiser dessus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 15-12-2004 à 19:22:54 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Elle est vraiment pas nette d'appelller son clebs Jules |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oh Tannenbaum
Message édité par In Ze Navy II le 22-12-2004 à 21:12:46 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
SFO |
la_lootre |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 24-12-2004 à 17:53:50 |
mini-mousaille ♡♥♡ | je vois que certains ont disposé une creche...est ce par pur décoration ? ou convictions religieuses ? |
MaisTuPicolesEnPlus une bière? | puisque c'est la mode ...
|
la_lootre |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Le retour de la vengeance de mon papier peint Message édité par MossieurPropre le 25-12-2004 à 22:44:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| repas de noël : vos recettes! | Paris un samedi soir avant Noël, mais quelle horreur ! |
| cadeaux de noël | Qu'est-ce que vous offrez à noel cette année... |
| Qu'allez-vous demander pour Noël ? | Cadeau de noël chez les allemands... |
| cherche livre informatique pour Noel | Topic des bons sites pour cadeaux de Noël |
| cherche cadeau de noel pour homme | Vous offrez quoi à Noël ? |
| Plus de sujets relatifs à : Faites-nous découvrir votre sapin de Noël !! | |