Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Extrait du site SNCF

n°7284898
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-12-2005 à 18:31:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

il gagne quoi celui qui a le plus de points?


Faudrait demander a Goret [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 18:31:54  profilanswer
 

n°7284900
ginie
Posté le 25-12-2005 à 18:32:01  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Hall Of Fame" ? [:figti]
 
(des sanctions en tout genre j'imagine ... putain les vicelards :o )


j'ai capté apres avoir posté :o
 
 
le tableau de chasse quoi :o

n°7284902
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-12-2005 à 18:32:18  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

il gagne quoi celui qui a le plus de points?


 
 
Le Goret d'Or!

n°7284905
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-12-2005 à 18:33:08  profilanswer
 

(:d)
 
(c'est l'ideal vers lequel vous essayez tous de tendre ? [:cupra] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7299253
frbonnet
Posté le 28-12-2005 à 15:06:26  profilanswer
 

remarque en ce moment la clim hein   :lol:  
moi dans les pov' trains de banlieue que je prends la clim est un concept virtuel
jamais vu le moindre train de banlieue avec clim, pourtant en ete ça serait pas du luxe...
et le jour ou y distriburont quoique ce soit à part des amendes dans les trains
de banlieue...
c'est comme le rer la non plus pas de clim.. enfin pas sur le A en tous cas..
 

n°7299311
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-12-2005 à 15:18:23  profilanswer
 

frbonnet a écrit :

remarque en ce moment la clim hein   :lol:  
moi dans les pov' trains de banlieue que je prends la clim est un concept virtuel
jamais vu le moindre train de banlieue avec clim, pourtant en ete ça serait pas du luxe...

et le jour ou y distriburont quoique ce soit à part des amendes dans les trains
de banlieue...
c'est comme le rer la non plus pas de clim.. enfin pas sur le A en tous cas..


Je connais qqn qui connait qqn qui prend souvent un train de banlieue avec clim :o
 
 
 
(ca sent la legende urbaine [:cupra])


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7299336
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-12-2005 à 15:25:05  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Je connais qqn qui connait qqn qui prend souvent un train de banlieue avec clim :o
 
 
 
(ca sent la legende urbaine [:cupra])


 
Il en circule sur la ligne C (j'en ai déjà pris). Ce sont des trains neufs à étages que l'on reconnais soit par leur sigle transilien, parfois, ils sont carément peints en bleu. Les sièges ont des dossier plus haut que la moyenne et son reconvert de tissu rouge. Il en a seulement 4 de front (comme en première classe) et sont avec accoudoirs.
 
Mais les grille de la clim sont trop large et des gens y jettent les papir gras (parfois, bonjour la difusion d'odeurs de nouriture)
 
sur la ligne Montparnass et Saint-Lazare - Mante la Jolie, il y a qq vieilles rames à étages rénovée qui sont aussi équipé de la clim (elles sont bleu aussi).

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 28-12-2005 à 15:27:49
n°7299338
LowLow
HFR since 2001
Posté le 28-12-2005 à 15:25:48  profilanswer
 

On l'a dit la page d'avant : certains RER C ont la clim.
Et je l'ai déjà pris plusieurs fois, c'est vrai, ils existent !
*insérer la musique d'X-Files ici*

n°7299352
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-12-2005 à 15:28:31  profilanswer
 

zyx a écrit :

Il en circule sur la ligne C (j'en ai déjà pris). Ce sont des trains neufs à étages que l'on reconnais soit par leur sigle transilien, parfois, ils sont carément peints en bleu. Les sièges ont des dossier plus haut que la moyenne et son reconvert de tissu rouge. Il en a seulement 4 de front (comme en première classe) et sont avec accoudoir.
 
Mais les grille de la clim sont trop large et des gens y jettent les papir gras (parfois, bonjour la difusion d'odeurs de nouriture)
 
sur la ligne Montparnass et Saint-Lazare - Mante la Jolie, il y a qq vieilles rames à étages rénovée qui sont aussi équipé de la clim (elles sont bleu aussi).


Oué je sais, je deconnais en disant que c'etait une LU :o  
 
Il prend la ligne de St Lazare a Colombes, ca doit etre aussi celle qui mene a Mantes La Jolie ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7299722
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-12-2005 à 16:48:06  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Oué je sais, je deconnais en disant que c'etait une LU :o  
 
Il prend la ligne de St Lazare a Colombes, ca doit etre aussi celle qui mene a Mantes La Jolie ...


 
Ca dépend de la garre (il y a 2 lignes qui passent à Colombes)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 16:48:06  profilanswer
 

n°7305161
com21
real men don't click
Posté le 29-12-2005 à 15:18:03  profilanswer
 

zyx a écrit :

Il en circule sur la ligne C (j'en ai déjà pris). Ce sont des trains neufs à étages que l'on reconnais soit par leur sigle transilien, parfois, ils sont carément peints en bleu. Les sièges ont des dossier plus haut que la moyenne et son reconvert de tissu rouge. Il en a seulement 4 de front (comme en première classe) et sont avec accoudoirs.


 
Ces trains sont vraimment pas mal
 
 il y en a aussi sur le trajet   SQY <---> montparnasse

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 29-12-2005 à 15:18:10

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7311760
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2005 à 17:39:56  profilanswer
 

com21 a écrit :

Ces trains sont vraimment pas mal
 
 il y en a aussi sur le trajet   SQY <---> montparnasse


 
Ceux là, ce ne sont pas les même  :o  
 
En fait, il y en a deux types sur le réseaux SNCF, qui sont tout deux peint en bleu:
 
> train à étage neuf 4 rames (2 wagons + 2 motrices), vitres droites, peint en bleur ou ancienne livrée blanc + ligne bleu + porte rouges. Les sièges à l'intérieur sont rouge (j'en ai pas vu sur la ligne Montparnass-SQY (si ce n'est entre chaville et SQY, emprunté par la ligne C :D)
 
> vielles rames à étage rénovées (7 wagons dont 1 spécial + motrice classique), vitre de l'étage bombées, toutes en bleue, sièges à l'intérieur en bleu. Ces dernier sont me semble-t'il mieux aménagés (notemment pour les grille de la clim ;))


Message édité par zyx le 30-12-2005 à 17:40:59
n°7724077
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-02-2006 à 19:36:38  profilanswer
 

J'ai déjà remarqué plusieurs fois qu'en payant un voyage sur le site de la SNCF, si on se trompe une fois de numéro de carte bleue, après ça ne veut plus payer... Encore eu le coup ce matin, je retente ce soir, ça veut toujours pas...
 
Est-ce que ça vous le fait ?

n°7727749
Bollareck
Posté le 22-02-2006 à 02:30:02  profilanswer
 

Enfin, il parait qu'en France on a les meilleurs services publics du monde !   :lol:  
 
J'entends souvent des gens déplorer les chemins de fer Anglais et Américains. Peut etre qu'ils sont moins beaux à voir et que les gares ont couté moins cher , mais on n'a pas a poireauter une heure avec 30 personnes devant deux pipelettes qui se racontent leur vie pour avoir son ticket quand il n'y a pas de machine, les fréquences de passage sont plus élevées, le territoire est mieux couvert, les trains partent et arrivent à l'heure , il n'ya pas de grève tous les 15 jours et le personnel est dévoué et souriant. Moi je demande pas plus  [:spamafote]

n°7728062
gronky
poissard
Posté le 22-02-2006 à 04:17:31  profilanswer
 

Arriver en vie a destination c'est déja pas mal comparé aux chemins de fer anglais... :D

n°7728069
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-02-2006 à 04:24:09  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Enfin, il parait qu'en France on a les meilleurs services publics du monde !   :lol:  
 
J'entends souvent des gens déplorer les chemins de fer Anglais et Américains. Peut etre qu'ils sont moins beaux à voir et que les gares ont couté moins cher , mais on n'a pas a poireauter une heure avec 30 personnes devant deux pipelettes qui se racontent leur vie pour avoir son ticket quand il n'y a pas de machine, les fréquences de passage sont plus élevées, le territoire est mieux couvert, les trains partent et arrivent à l'heure , il n'ya pas de grève tous les 15 jours et le personnel est dévoué et souriant. Moi je demande pas plus  [:spamafote]


j'ai des oncles en allemagne qui sont tjs impresionné par notre bo metro parisien :D
 


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat basket usa, quel site reconnu?!site de niouzes
site sympa à voir (art et bioinformatiqueRecherche site web sur une "climatisation maison"
Cherche site dénonçant les daubesSite similaire à mappy
Site (merci pour vos réponses :) )Hébergement d'un site aux Etats Unis
TourteMagazine.fr : le site malin des bons plans voyageSite de la SNCF nullissime!
Plus de sujets relatifs à : Extrait du site SNCF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR