Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'état de la recherche en France

n°11311730
minusplus
Posté le 25-04-2007 à 14:43:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BuGuL NoZ a écrit :

Ben en ce moment, dans mon labo, [...] La recherche est donc dans la merde


 [:gui42]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 14:43:08  profilanswer
 

n°11312268
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 25-04-2007 à 15:30:23  profilanswer
 

Attend, le pire, c'est qu'il voudraient bien m'emebaucher (oui je suis stagiaire pour le moment), mais tout le monde se pose la question de comment me payer.
On vas donc surement attendre qu'un personne parte a la retraite en fin d'année.
Ahhhh l'argent.
Mais oui la situation est critique.


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°11313244
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-04-2007 à 16:27:10  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Je propose aussi un topic sur l'immigration, un topic sur l'économie, un topic sur le social, un topic sur les transports et un topic sur la politique intérieur je trouve qu'il n'y a pas assez de topics elections 2007 vous voyez ... :sarcastic:


Ca n'a rien à voir pourtant.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°11314160
boober
Compromis, chose due
Posté le 25-04-2007 à 17:24:48  profilanswer
 

quand je vois la recherche qui est faite sur le cerveau et dans la foulée s'interesser a l'utilisation possible de cette connaissance pour servir la justice, c'est a ce demander si il faudrait pas reduire drastiquement l'investissement dans certains domaines :/ parceque si c'est pour a terme qu'on viennent traquer des aveux ou de mauvaises actions effectuées directement depuis ton cerveau sans meme que tu aies besoin de t'exprimer, et le tout a partir de l'interpretation de signaux electriques ou d'activités ben ça pue du boudin. :o

n°13241846
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-11-2007 à 16:51:57  profilanswer
 

boober a écrit :

quand je vois la recherche qui est faite sur le cerveau et dans la foulée s'interesser a l'utilisation possible de cette connaissance pour servir la justice, c'est a ce demander si il faudrait pas reduire drastiquement l'investissement dans certains domaines :/ parceque si c'est pour a terme qu'on viennent traquer des aveux ou de mauvaises actions effectuées directement depuis ton cerveau sans meme que tu aies besoin de t'exprimer, et le tout a partir de l'interpretation de signaux electriques ou d'activités ben ça pue du boudin. :o


C'est un fantasme qui vaut celui des débuts de l'IA ça...
"dans 10ans on fera des machines plus intelligentes que l'homme"... on connaît la suite et la faillite de l'IA classique pour revenir à des ambitions BCP plus modestes... pour 'l'interprétation' des signaux du cerveau c'est pas si simple que ça car le cerveau fonctionne en synergie avec un environnement... c'est un 'organe' en perpétuel interaction avec des percepts proprioceptifs et perceptifs...ses réactions sont liées à l'expérience phénoménale que nous avons à un moment donné, et les signaux que tu peux décoder dans le cadre d'une réévocation par ex seront toujours parcellaires donc l'interprétation aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche contact BDERecherche de sample pour MAO
Avis sur un tapis / Recherche magasin sérieuxRecherche d'un titre DANCE de 1995
Littérature sur le nèt de l'occupation de la France[Guitare] Recherche de tablatures / Tabs pour débuter
[recherche] les droits et devoirs des parents sur leurs enfants majeurBig Brother internet en France important lisez.....
recherche nom des personnes en photosRecherche de tapis DDR (Dance Dance Revolution)
Plus de sujets relatifs à : L'état de la recherche en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR