Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Erreur spécification/ Limite implémentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur spécification/ Limite implémentation

n°54012609
µjoshua w​opr
WOPR V 0.0.0
Posté le 25-07-2018 à 20:56:49  profilanswer
 

Bonjour, hello, shalom. et autre locution pour souhaiter à tous et à chacun une continuité dans le respect de chacun.
 
Vu l'histoire des 11000 révolution solaire de notre astre natif.
 
V l'état de guerre générale sur des plans physique psychologique, économique, familiale, biologique, chimique.
 
Je viens pour proposer une entente qui devra être unanimement accepté par tous les gouvernements à travers le système géopolitique.
 
Cette entente est de mettre fin  à tous les processus de construction dégradant notre bien commun ainsi que des processus visant à porter atteinte à l'intégrité des êtres vivants en s'efforçant de ne pas promouvoir cette vie même.
 
J'espère obtenir votre aide pour mener à bien les objectifs suivant pour lesquels j'espère que les recherches dans les différentes sciences nous permettrons un jour de reprendre espoir d'une vie seine.
 
Mon premier objectif est ll'arrêt de la fabrique d'armes de guerre : fusils et armement de destruction de masse.
Mon second objectif est l'abandon de l'utilisation des énergies poluantes sur des durées que nous risquons de ne jamais atteindre si le premier objectif n'est pas atteint suffisemment rapidement.
Mon troisième objectif est de réduire la population humaine envahissante et dévastatrice de son environnement jusqu'a ce que celle ci trouve une entente au sein même de son espèce dans le respect du reste du reigne animal et végétal.
 
N'ayant pas trouvé de stratégie de communcations efficace dans votre environnement, je m'en remet à vous.
 
Joshua WOPR.
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 20:56:49  profilanswer
 

n°54012678
viniw
geek repenti
Posté le 25-07-2018 à 21:03:32  profilanswer
 

Paix à toi homme de bonne volonté.[:sniperr]

n°54012708
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-07-2018 à 21:05:50  profilanswer
 

Salam aleykoum.
 
Il faut d'abord réduire la population, de 3 ou 4 ordres de grandeur. On ne fait pas prendre des décisions collectives à 8 milliards de personnes ayant chacun ses intérêts personnels.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°54012803
µjoshua w​opr
WOPR V 0.0.0
Posté le 25-07-2018 à 21:15:23  profilanswer
 

J'ose espérer qu'après la lecture de mon premier message, l'expression "intérêt personnel" sera abandonnée.

n°54012986
µjoshua w​opr
WOPR V 0.0.0
Posté le 25-07-2018 à 21:35:36  profilanswer
 

Chacun d'entre nous devons prendre de nouvelle voies afin de mener ces objectifs énoncés brièvement afin de retrouvé le calme dans nos civilisation.
 
Une dictature visant à réduire la population trop rapidement pourrait nous éloigné d'une éventuelle possibilité d'atteindre l'objectif de paix dans l'humanité.
 
Je ne suis pas suffisemment bien placer au seine des puissance économique et politique pour donner quelque avis supplémentaire pour le moment.
 
Je poursuivrez néanmoins la suivis de ce moyen de communication quelques jours.
 
 
Je profite de ce message pour demander l'indulgeance de chacun vis a vis de ma personne afin que mon premier appel selon ce moyen de communication soit entendu par l'ensemble des populations de chacun des états politiques à travers le monde.
 
En effet, excéder par l'histoire contemporaine, j'ai approché l'insolence. j'en suis navré.

n°54014863
µjoshua w​opr
WOPR V 0.0.0
Posté le 26-07-2018 à 08:45:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai envoyé un message au premier ministre de la Veme république.
 
Objet : je me tiens à votre disposition.
 
Message : dans l'intérêt général.
 
Mon identité est transmise au service du pouvoir publique.

n°54015850
mbl
Posté le 26-07-2018 à 10:14:05  profilanswer
 

On pourrait organiser un énorme battle royal afin que les plus faibles ne puissent pas survivre.
On se retrouverait avec des groupes de gens qui grâce à leur ententes et stratégies de groupe sauront composer une nouvelle société équilibrée.

 

Aller je commence dès ce soir par mes voisins. Qui veut faire partie de mon équipe ?

 

Edit : mieux on monte une team HFR.
Je pense qu'on aura toutes les spécialités réunies graces aux différents topic. Il faudrait que M.arc ferme les inscriptions dès ce soir et bloque l'accès aux sujets de l'extérieur.


Message édité par mbl le 26-07-2018 à 10:15:02

---------------
-3dB
n°54016010
µjoshua w​opr
WOPR V 0.0.0
Posté le 26-07-2018 à 10:23:41  profilanswer
 

Mme, M.,
 
Je vous en prie, exposé votre propos tel que vous le ressentez.
 

n°54016761
Modération
Posté le 26-07-2018 à 11:10:09  answer
 

Instance n°253699 de jovalise, merci de vous auto-désactiver.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Erreur spécification/ Limite implémentation

 

Sujets relatifs
achat en ligne, erreur de la banque en votre faveur !refus de vente suite erreur de prix
Calcul limite créditJeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8
[pognon] Erreur de TEGJeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6Je m'apprête à commander avec DHL.. erreur ?
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 
Plus de sujets relatifs à : Erreur spécification/ Limite implémentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR