|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : EDF participe a la lutte contre le P2P ... |
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2003 à 12:36:39 ![]() ![]() |
ginie |
|
hide | roh putin ce topic c'est n'importe quoi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nico [PPC] |
|
ginie | je sais que seti bouffe toute les ressorce restante, mais je fais comme je veux, et un proco ne consomme pas grand chose |
Zeboss |
|
ginie | bof, chez moi ça doit faire 14h maxi pour mes 2 pc |
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2003 à 13:14:37 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 22-06-2003 à 14:33:20 |
ginie | je ne paie pas mes facture (17 ans)et 75w c'est pas la chaleur dégagé ? |
dje33 |
|
napalm57 ... |
c pas le P2P , t vraiment nul toi , la liberation du merché de l electricite en est la cause et si edf devient + cher je prendrai l electricité chez les allemand |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
dje33 | mais comme EDF propose deja les tarifs les plus bas |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah non c vrai --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
panzemeyer The torture never stops |
pascal75 |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
mouais enfin ça mérite pas de faire un tomic quoi |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et qui va nous vendre de l'electricité moins chere que l'electricité nucleaire ? Message édité par HumanRAGE le 22-06-2003 à 16:21:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2003 à 16:23:59 ![]()
|
Message édité par antp le 22-06-2003 à 16:54:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 |
|
Zeboss |
|
Message édité par antp le 22-06-2003 à 17:00:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zeboss |
|
wave |
|
cvb |
|
cvb |
|
dje33 |
|
cvb |
|