Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4885 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

EDF participe a la lutte contre le P2P ...

n°714908
Zangalou
Posté le 22-06-2003 à 12:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarkAngel a écrit :

Yavait qu'elqu'un de ce forum qui avait mesuré la consommation de son pc via un appareil. Ct un pc "normal", avec une cg assez puissante et proc assez puissant. Il arrivait aux alentours de 70w/h en utilisation "normale". Soit en gros 600kw/an soit en gros 50euros/an

:jap: c environ ca et c minime vraiment

mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 12:36:39  profilanswer

n°714911
ginie
Posté le 22-06-2003 à 12:37:46  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le pire je crois que ce sont ceux qui laissent tourner leurs PC pour chercher des hommes verts...m'enfin s'ils sont prêts à payer 500 ou 600 balles supplémentaires chaque année pour ça... [:leg9]

toi t'as pas vu ma signature avant  :pfff:  

et je cherche les ziti quand mon pc est allumé, en ce moment je surfe sur internet et je cherche les ziti avec les ressources inutilisés
mon pc ne fait pas 24h/24, mais c'est vrai que dans ce cas la ça devient presque debile sauf si le pc est utilisé pour d'autres raisons (serveur, dowload la nuit, etc)

voila

n°714925
hide
Posté le 22-06-2003 à 12:42:29  profilanswer

roh putin ce topic c'est n'importe quoi [:mlc]

on fait ce qu'on vait avec nos paycays nan ? :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°714936
TotalRecal​l
Posté le 22-06-2003 à 12:46:33  profilanswer

HidE a écrit :

roh putin ce topic c'est n'importe quoi [:mlc]

on fait ce qu'on vait avec nos paycays nan ? :o

non :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°714946
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-06-2003 à 12:49:10  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

patience, d ici qq années, le marché de l electricité sera ouvert a la concurence...! :jap: privatisation d EDF inéluctable !

va y avoir de belles pannes de courant comme aux USA :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°714951
Nico [PPC]
Posté le 22-06-2003 à 12:51:10  profilanswer

ginie a écrit :

toi t'as pas vu ma signature avant  :pfff:  

et je cherche les ziti quand mon pc est allumé, en ce moment je surfe sur internet et je cherche les ziti avec les ressources inutilisés
mon pc ne fait pas 24h/24, mais c'est vrai que dans ce cas la ça devient presque debile sauf si le pc est utilisé pour d'autres raisons (serveur, dowload la nuit, etc)

voila

Quand tu télécharges, tu n'utilises pas 100% de ton processeur donc tu consommes moins d'électricité. En revanche les programmes genre Seti faisant tourner le CPU à fond tu augmentes ta facture même si un autre programme tourne à côté. Par exemple si ton programme de téléchargement mange 20% du CPU, Seti prendra les 80% restants.

n°715024
ginie
Posté le 22-06-2003 à 13:09:40  profilanswer

je sais que seti bouffe toute les ressorce restante, mais je fais comme je veux, et un proco ne consomme pas grand chose

n°715039
Zeboss
Posté le 22-06-2003 à 13:12:22  profilanswer

ginie a écrit :

je sais que seti bouffe toute les ressorce restante, mais je fais comme je veux, et un proco ne consomme pas grand chose

tout depend du nombre d'heure qu'il va tourner :)

n°715044
ginie
Posté le 22-06-2003 à 13:13:20  profilanswer

bof, chez moi ça doit faire 14h maxi pour mes 2 pc

n°715047
dje33
Posté le 22-06-2003 à 13:14:37  profilanswer

antp a écrit :

va y avoir de belles pannes de courant comme aux USA :D

et des centrales tres bien entretenu  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 13:14:37  profilanswer

n°715273
Nico [PPC]
Posté le 22-06-2003 à 14:33:00  profilanswer

ginie a écrit :

75W à 100%
Si pour toi ça ne fait pas grand chose... (mais bon tu es lycéen, je suppose que tu ne paies pas les factures)... :)

Message édité par Nico [PPC] le 22-06-2003 à 14:33:20
n°715276
ginie
Posté le 22-06-2003 à 14:33:55  profilanswer

je ne paie pas mes facture (17 ans)et 75w c'est pas la chaleur dégagé ?

n°715281
dje33
Posté le 22-06-2003 à 14:35:46  profilanswer

ginie a écrit :

je ne paie pas mes facture (17 ans)et 75w c'est pas la chaleur dégagé ?

si tu degage 75W en chaleur il faut bien les prendre quelque part  

moi c'est different papa est dans la boite  :whistle:

n°715292
napalm57
...
Posté le 22-06-2003 à 14:38:02  profilanswer

king_ping a écrit :

Bon ben voila +3%  au 1er juillet ...
Le P2P va devenir de + en + coutant ...

On va assister a une hausse des ventes des portables a mon avis ...;)

c pas le P2P , t vraiment nul toi , la liberation du merché de l electricite en est la cause et si edf devient + cher je prendrai l electricité chez les allemand  :sol:  :whistle:

n°715293
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 22-06-2003 à 14:38:23  profilanswer

caedes a écrit :

Bon les enfants, regardez sur le site edf http://particuliers.edf.fr/article435.html , vous verrez qu'un PC moyen 24h/24 revient à 181? / an . Alors maintenant avec certains pcs ayant des Geforce FX , 4 DD et 2 graveurs, on arrive assez haut...

Et puis si je confondais les francs et les euros, ca serait les francs belges  :sarcastic:  

C l'écran qui consomme la peau des faiss surtout le reste cai keudal.
Si ton pc fonctionne 24h/24 avec l'écran allumé surtout avec le temps qu'il fait en ce moment laisse moi te dire que tu as chaud  :o

n°715298
dje33
Posté le 22-06-2003 à 14:38:43  profilanswer

mais comme EDF propose deja les tarifs les plus bas  :D

n°715603
antp
Super Administrateur
Posté le 22-06-2003 à 16:15:22  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

si edf devient + cher je prendrai l electricité chez les allemand  :sol:  :whistle:  

Ouais enfin y aura bien un moment où ça bloquera si tout le monde achète à l'étranger... par ex actuellement les lignes entre la Belgique et la France sont saturées par moment. Or il n'y a pas de liaison Allemagne<->France (ou alors très faibles, la plupart passe par la Belgique).

---------------
n°715612
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2003 à 16:17:58  profilanswer

yaissev a écrit :

Ah ok, c'est nul :heink:

bah non c vrai :D

musique films etc ne coutent que le prix de l'edf pour bcp de gens :D

ca m'a fait sourire en tout cas :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°715613
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-06-2003 à 16:18:03  profilanswer

yaissev a écrit :

Ah ok, c'est nul :heink:

:jap:  

topikalakon

n°715615
Zeboss
Posté le 22-06-2003 à 16:18:35  profilanswer

ce qui me chagrine dans l'histoire c'est que la poste augmente, l'edf aussi, le temps de cotisation aussi, on risque de repasser a 37h mais heu les salaires restent les meme on se ferait pas un peu carotte dans l'histoire ? :/

n°715617
pascal75
Posté le 22-06-2003 à 16:19:03  profilanswer

dje33 a écrit :

si tu degage 75W en chaleur il faut bien les prendre quelque part  

moi c'est different papa est dans la boite  :whistle:  

Mes condoléances pour ton papa  :D

n°715618
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 22-06-2003 à 16:19:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah non c vrai :D

musique films etc ne coutent que le prix de l'edf pour bcp de gens :D

ca m'a fait sourire en tout cas :D

mouais enfin ça mérite pas de faire un tomic quoi :d

n°715625
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2003 à 16:21:05  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

patience, d ici qq années, le marché de l electricité sera ouvert a la concurence...! :jap: privatisation d EDF inéluctable !

et qui va nous vendre de l'electricité moins chere que l'electricité nucleaire ? :D

je vous signale que de l'electricité on revend notre trop plein aux voisins :D
perso je me ferais du souci pour les equvalents d'EDF dans les AUTRES pays :D

Message édité par HumanRAGE le 22-06-2003 à 16:21:55

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°715635
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2003 à 16:23:59  answer

Zeboss a écrit :

ce qui me chagrine dans l'histoire c'est que la poste augmente, l'edf aussi, le temps de cotisation aussi, on risque de repasser a 37h mais heu les salaires restent les meme on se ferait pas un peu carotte dans l'histoire ? :/

:??:  :D  :lol:  :lol:  :lol:  

Toi tu as pas encore réalisé que tu vivais en france, ici la condition ultime pour etre un bon citoyen c'est d'avoir le moins possible d'argent pour toi à la fin de l'année...

Comment tu crois que tous les Allemands, Anglais etc... rachetent pleins de propriétés en France et que toi tu roules en panda et tu vis dans un hlm ??? :heink:

n°715637
antp
Super Administrateur
Posté le 22-06-2003 à 16:24:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

perso je me ferais du souci pour les equvalents d'EDF dans les AUTRES pays :D

Ouais par ex l'allemagne qui a pas (ou peu) de nucléaire, qui a de splendides éoliennes, et et qui doit acheter de l'électricité aux autres :D

Message édité par antp le 22-06-2003 à 16:54:03

---------------
n°715698
dje33
Posté le 22-06-2003 à 16:52:00  profilanswer

pascal75 a écrit :

Mes condoléances pour ton papa  :D  

je me fais pas de soucis pour lui
Avec ce que l'allemange a decider (fin des centrales nucleaires sur leur teritoires) EDF a pas de soucis a se faire
l'energie eolienne etant plus cher tout les industriels ou les "pauvres" allemands lui acheteront de l'electricité dans un futur plus ou moins proche

n°715703
Zeboss
Posté le 22-06-2003 à 16:54:23  profilanswer

dje33 a écrit :

je me fais pas de soucis pour lui
Avec ce que l'allemange a decider (fin des centrales nucleaires sur leur teritoires) EDF a pas de soucis a se faire
l'energie eolienne etant plus cher tout les industriels ou les "pauvres" allemands lui acheteront de l'electricité dans un futur plus ou moins proche

bah faut etre lucide c'est bien de croire en l'energie propre des eoliennes .... au moyen age :D

n°715705
antp
Super Administrateur
Posté le 22-06-2003 à 16:54:45  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est surtout que la production d'une élioenne est nettement plus faible que celle d'une centrale (je sais plus exactement, mais il me semble qu'une "grosse" éolienne dans des conditions optimales c'est minuscule par rapport à une "petite" centrale TGV - du genre de celle qui est à Drogenbos près de Bruxelles -, donc la différence par rapport à une centrale nucléaire est énorme, dans les 500x si je me souviens bien).
Pour remplacer le nucléaire par de l'éolien il faut quelques hectares... ou acheter aux voisins.

Message édité par antp le 22-06-2003 à 17:00:24

---------------
n°715743
Zeboss
Posté le 22-06-2003 à 17:09:09  profilanswer

antp a écrit :

C'est surtout que la production d'une élioenne est nettement plus faible que celle d'une centrale (je sais plus exactement, mais il me semble qu'une "grosse" éolienne dans des conditions optimales c'est minuscule par rapport à une "petite" centrale TGV - du genre de celle qui est à Drogenbos près de Bruxelles -, donc la différence par rapport à une centrale nucléaire est énorme, dans les 500x si je me souviens bien).
Pour remplacer le nucléaire par de l'éolien il faut quelques hectares... ou acheter aux voisins.

ou trouver comment recuperer l'electricité de la foudre :)

n°715839
wave
Posté le 22-06-2003 à 17:35:19  profilanswer

Zeboss a écrit :

la foudre fait griller des appareils électriques, ce qui réduit la consommation jusqu'à ce qu'ils soient remplacés.
Ca revient un peu au même, au lieu de produire de l'énergie avec, ça fait simplement réduire la consommation:lol:

n°715855
cvb
Posté le 22-06-2003 à 17:39:07  profilanswer

iS@mi a écrit :

PQ ils augmentent l'électricité ?

POur l'eau c'est compréhensible au niveau des traitements mais l'électricité nucléaire ?

c'est purement économique, pour financer toutes les réformes, il faut bien trouver de l'argent quelques part ! si je ne me trompe pas EDF c'est public dont sa appartient à l'état !

n°715867
cvb
Posté le 22-06-2003 à 17:43:12  profilanswer

Zeboss a écrit :

l'inconveinients du courant, c'est qu'il ne se stocke pas, et la foudre ne délivre qu'un violente tension, casiment pas d'intensité ! pour stocker ça, tu peux te l'arrondir...et la foudre ne détruit pas tous les appareils électriques c'est pas vrai, sinon, je ne sais pas comment les trains feraient pour fonctionner...les rails sont de parfait parfoudre...heureusement, que des éclateur à gaz sont disposés derrière, sinon, plus de TGV !  :D Déjà qu'ils sont en retard...   :whistle:  

n°716027
dje33
Posté le 22-06-2003 à 18:24:21  profilanswer

iS@mi a écrit :

PQ ils augmentent l'électricité ?

POur l'eau c'est compréhensible au niveau des traitements mais l'électricité nucléaire ?

pour entretenir correctement les centrals qui sont de plus en plus vielle et qui doivent respecter des normes de securité de plus en plus stricte

n°716040
cvb
Posté le 22-06-2003 à 18:26:17  profilanswer

dje33 a écrit :

pour entretenir correctement les centrals qui sont de plus en plus vielle et qui doivent respecter des normes de securité de plus en plus stricte

Comme nous savons que les centrales ont une durée de vie de 40 ans, on va se trouver dans quelques années avec des centrales abandonnées, dans de magnifique paysages, un peu comme Phenix qui fut fermé au début de la législature de jospin en 97...sa va faire un jolie décord dans le paysage !

n°716056
wave
Posté le 22-06-2003 à 18:28:56  profilanswer

dje33 a écrit :

et dans 50 ans on va doubler le prix de l'électricité juste pour s'occupper des déchets nucléaires qu'on fabrique aujourd'hui et qu'on stocke mal.:D

n°716077
cvb
Posté le 22-06-2003 à 18:32:34  profilanswer

wave a écrit :

et dans 50 ans on va doubler le prix de l'électricité juste pour s'occupper des déchets nucléaires qu'on fabrique aujourd'hui et qu'on stocke mal.:D

s'occuper on n'as déjà débuté, faire des endroits de stockage, ou plutôt des trous profond de plusieurs centaines de mètres, on nous en avons pas encor fait. Bientôt, on serra assis sur des déchets nucléaires, perso, je trouve pas ça rassurant ! en montagne ils ont l'avantage des barrages et au USA, quelques unes de leur centrale tourne au charbon...et nous européen, nous sommes propres, pas de polution de l'air, mais de la terre, pour des millions d'années... :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
porter plainte contre la poste ??Remede contre le mal de cou ...
la polygamie pour ou contremanif du 18 juin contre les syndicats et quelques chiffres révélateurs
Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineureJe veux porter plainte contre mes proprios
Pour ou contre un Euro fort ?Ca marche comment le Contre Remboursement ?
Seul contre tous 
Plus de sujets relatifs à : EDF participe a la lutte contre le P2P ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)