Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Ecoutez notre radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecoutez notre radio

n°1984104
fredo922
Posté le 04-02-2004 à 18:05:08  profilanswer
 

bonjour a tous, voila je vs explik un peu ki je suis et pk ce message:  
 
Il y a un an, nous avons monté avec des amis une Webradio, elle a pour nom: *****. Notre objectif : Animer des émissions de radio sur internet. Notre équipe se compose de 9 membres. (chroniqueur, animateurs etc....).Nous nous efforcons de faire une émission par mois, cela peut vous parraitre tres peu, mais nos études nous empeche de faire mieux, de plus nous n'avions pas de local fixe (c'est reglé maintenant). Notre Webradio a un statut légal,nous sommes déclaré Association Loi 1901, nous paraissons donc dans le journal officiel des assoc'.de plus nous payons des droits de diffusions pour tte la musique que nous emettons.Nous diffusons 2 stream (un ADSL 160kbs et un RTC 40kbps) pr permettre a tous de nous ecouter. A chaque émissions nous comptons environ 100 auditeur (650 pr le record).  
 
Si je fais aujourd'hui cette démarche, c'est pour nous faire connaitre aupres du public. Alors si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez vous rendre sur notre site internet dont je suis le webmaster http://*********** si le coeur vous en dit, vous pouvez nous laisser un petit message sur le forum (onglet accueil => communauté)  ici => http://www.*******/forum/index.php cela nous fera tres plaisir de nous savoir soutenu. De plus si vs etes inscrit sur le forum, vous recevrez les dates des prochaines émission.nous serions heureux de vous savoir a lantenne !  
 
Voila, jattend vos remarque et vous remercie par avance de votre soutien.  
 
Frédéric.


Message édité par fredo922 le 04-02-2004 à 18:38:28
mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 18:05:08  profilanswer
 

n°1984148
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-02-2004 à 18:11:03  profilanswer
 


 
C'est un peu du spam, donc je poste vite au cas où : très bonne initiative et bonne chance, sincèrement :jap:


Message édité par morgoth1 le 04-02-2004 à 18:11:14

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1984319
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 04-02-2004 à 18:37:22  profilanswer
 

Le forum n'a pas vocation à être un lieu de publicité, merci de ne pas spammer :/ ( sinon on s'en sort plus )


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Ecoutez notre radio

 

Sujets relatifs
[Manu Chao] Radio Bemba Sound System - Ki c ki chante ca ??Vite c'est quoi cette zik sur Radio FG ?
[Recherche] Titre d'une musique qui passe en ce moment à la radio...ecoutez cette chanson planante...
c koi le site pour voir telle musik est passé sur telle radio ... ?Mon poste radio cd vient de cramer
Radio RiH - Update :)Site qui recense les chansons passées à la radio
Quelle radio FM écoutez vous ?Vous écoutez quelle station de radio et quelles heures ?
Plus de sujets relatifs à : Ecoutez notre radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR