|
Auteur | Sujet : L'acteur Pascal Duquenne pour une publicité déjà polémique |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2009 à 22:20:23 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
alain32 rien ne va | Ce qui me gène c'est cette phrase : " Si vous êtes comme moi, ca peut vous intéresser. " |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 22:36:46 ![]() Je suis handicapé et j'ai des envies et des souhaits (des besoins secondaires d'une certaine manière) |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
abakuk | Le problème de cette pub est que Pascal Duquenne n'y est pas employé en tant qu'acteur jouant un rôle, ce que font les acteurs d'habitude, mais en tant que Pascal Duquenne. Les vieux acteurs sur le retour qui font de la pub pour les mutuelles ou les conventions obsèques ne disent pas d'entrée : "Je suis Jean-Marie Proslier/Jacques Balutin et je vais bientôt crever". Le seul autre exemple où un acteur est clairement identifié comme tel (George Clooney), c'est pour en jouer : les gens ne le reconnaissent pas ou il fait semblant d'être quelqu'un d'autre. D'ailleurs, dans le seul film pour lequel il est connu, Pascal Duquenne jouait quel rôle? Celui d'un trisomique... La pub est tournée dans un théâtre, lieu de travail de Pascal Duquenne. Bref, l'expression "bête de foire" est pleinement justifiée, même si elle ne vous plaît pas.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2009 à 18:53:34 ![]() ![]() |
sebfun |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 14-01-2009 à 19:35:03 |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
alain32 rien ne va | Musulmans est une religion idiot ! par une origine |
sebfun |
|
el nino71 |
|
paprika |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 15:28:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 15:29:35 ![]() Ben dans le film, il ne joue pas que le rôle d'un trisomique 21. |
Rasthor |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Rasthor |
|
pampers5910 | [b]je suis enormement decu par ce que j'ai entendu sur cette pub dans une emission diffuser sur la une cela veux dire comme il est trisomique il n'as pas le droit de faire de publicité c'est honteux car se sont des etres comme tout le monde et je l'aime bien cet homme et cela change je de voir des super star faire de la pub et en plus maigre comme un clou et pour moi il a pas d'ambiguité dans cette pub voila ce que j'ai a dire
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 20:24:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 20:25:51 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
alain32 rien ne va |
|
abakuk |
charlie 13 | Dans la police, il ne faut déjà pas avoir une trop forte myopie, alors une trisomie, jedoute. |
bertrand_205champion | Puis c'est pas pour être méchant, mais un boulanger trisomique, j'ai peur que les clients aillent voir ailleurs |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
abakuk |
bertrand_205champion |
|
Rasthor |
|
Bayou-Billy |
Message édité par Bayou-Billy le 06-02-2009 à 19:10:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |