Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Dominique De Villepin:présidentiable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Dominique De Villepin:présidentiable?

n°4731523
light 745
Posté le 28-01-2005 à 15:39:19  profilanswer
 

Pensez vous que Dominique De Villepin soit présidentiable?
Je l'ai trouvé plutôt bon hier à la télé. :)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 15:39:19  profilanswer
 

n°4731533
minusplus
Posté le 28-01-2005 à 15:40:12  profilanswer
 

:sleep:

n°4731543
light 745
Posté le 28-01-2005 à 15:42:07  profilanswer
 

Stephen a écrit :

J'ai trouvé qu'il en faisait trop.
 
Mais pas au point de t'égaler sur ce plan.


le sujet ce n'est pas moi mais Mr Villepin.
Je l'ai trouvé beaucoup plus attaché aux valeures républicaines que Mr Sarkozy trop atlantiste pour moi. :sarcastic:


Message édité par light 745 le 28-01-2005 à 15:43:08
n°4731551
light 745
Posté le 28-01-2005 à 15:42:44  profilanswer
 

light 745 a écrit :

le sujet ce n'est pas moi mais Mr Villepin.
Je l'ai trouvé beaucoup plus attaché aux valeures républicaines que Mr Sarkozy trop atlantiste pour moi. :sarcastic:


n°4731560
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-01-2005 à 15:43:35  profilanswer
 

pourquoi se prendre la tete ? Les francais sont des veaux, le prochain président sera sarkosy a moins d'un miracle (ca me désole mais je prends les paris. Je préfererai avoir tort )

n°4731561
light 745
Posté le 28-01-2005 à 15:43:43  profilanswer
 


oups Doublon :D  
 :sarcastic:  
 
 :sol:  :sol:

n°4731571
counane
planete-reduction :o
Posté le 28-01-2005 à 15:44:58  profilanswer
 

c est pas vrai dit, tu intervient aussi sur tes tomic maintenant

n°4731651
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 28-01-2005 à 15:54:15  profilanswer
 

[:tchernobyll] Serait-ce le troll du vendredi???

n°4731688
feifei
Posté le 28-01-2005 à 15:57:51  profilanswer
 

[:a vampire]    [:a_bon]    [:a_snowboard]    
[:aaa]    [:aaah]    [:abab]    
[:abavi]    [:abnocte invictus]    [:absolut_limon]    
[:absynthe]    [:abysss]    [:acadman]    
[:acelluqicanta]    [:acherpy]    [:acheum]    
[:acidrain]    [:actarus44]    [:actarusprinced'euphor]    
[:actikool]    [:adelhtrance]    [:adodonicoco]    
[:adrenacle]    [:adri78]    [:adrinkit]    
[:adsl1978]    [:af_forum]    [:af_web]    
[:afcmetos]    [:aga]    [:aganemnon]    
[:agapimo]    [:agitatus]    [:agreuh]    
[:aha]    [:ahcarien]    [:ahmedamine]    
[:ahoules]    [:ai kisugi]    [:aia]    
[:aimeric_1]    [:airforceone]    [:aiua]    
[:aiur]    [:ajacciu20]    [:ajax]    
[:ajnag]    [:aka 7]    [:akhnotpierrot]    
[:akila]    [:akilae]    [:akilae_]    
[:akron]    [:akt]    [:al bundy]  


---------------
肥胖狗是很美麗
n°4731708
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 28-01-2005 à 16:00:02  profilanswer
 

FeiFei a écrit :

[:a vampire]    [:a_bon]    [:a_snowboard]    
[:aaa]    [:aaah]    [:abab]    
[:abavi]    [:abnocte invictus]    [:absolut_limon]    
[:absynthe]    [:abysss]    [:acadman]    
[:acelluqicanta]    [:acherpy]    [:acheum]    
[:acidrain]    [:actarus44]    [:actarusprinced'euphor]    
[:actikool]    [:adelhtrance]    [:adodonicoco]    
[:adrenacle]    [:adri78]    [:adrinkit]    
[:adsl1978]    [:af_forum]    [:af_web]    
[:afcmetos]    [:aga]    [:aganemnon]    
[:agapimo]    [:agitatus]    [:agreuh]    
[:aha]    [:ahcarien]    [:ahmedamine]    
[:ahoules]    [:ai kisugi]    [:aia]    
[:aimeric_1]    [:airforceone]    [:aiua]    
[:aiur]    [:ajacciu20]    [:ajax]    
[:ajnag]    [:aka 7]    [:akhnotpierrot]    
[:akila]    [:akilae]    [:akilae_]    
[:akron]    [:akt]    [:al bundy]


 
 :lol:  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 16:00:02  profilanswer
 

n°4731733
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 28-01-2005 à 16:02:31  profilanswer
 

Après Philippe de Villiers et compagnie....  
 
[:totoz]
 
 
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
 
 
[:psywalk]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4731774
ze-angel
Angel in sight... Devil inside
Posté le 28-01-2005 à 16:06:32  profilanswer
 

Trop pompeux, il présente bien mais on se fait chier a force qd il parle :/

n°4732992
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 18:16:43  answer
 

faudrait faire un tomic sur cette legende d'hfr : light 745. :D du genre "mais qui es light 145 ? ou vit il ? a quoi ressemble t'il ? qui d'entre vous a aperçu sa majesté ? portrait robot de light 145... qui se lance ( ds loisirs ? )

n°4733028
mr pink
han
Posté le 28-01-2005 à 18:21:53  profilanswer
 

SEB 31 :mad: !!!!!

n°4734861
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 21:57:20  answer
 

ze-angel a écrit :

Trop pompeux, il présente bien mais on se fait chier a force qd il parle :/


 
au moins avec lepen on se fait pas chier :o
 
d'un certain côté je préfère un discours chiant et réfléchi qu'un discours  passionant et dangereux
 
( pourtant certains arrivent à faire des discours dangereux et chiants :o )

n°4734918
show
Posté le 28-01-2005 à 22:06:23  profilanswer
 

Djirome a écrit :

au moins avec lepen on se fait pas chier :o
 
d'un certain côté je préfère un discours chiant et réfléchi qu'un discours  passionant et dangereux
 
( pourtant certains arrivent à faire des discours dangereux et chiants :o )


le pen est un bon orateur; c'est une qualité que lui envient bon nombre de ses adversaires;-)
 
il sort d'enormes conneries mais ses discours sont loin d'être populeux au niveau de la forme bien qu'ils soient pires que ça au niveau du fond :o
 
quant a de villepin je n'en suis pas fan mais il parle bien et je ne doute pas un instant de son amour de la France, des français et du français
 
en plus de ça il est beau gosse et même si je ne suis pas payday je préférerais voir une personne brillante et agréable à regarder dans les jt plutôt qu'une autre :lol:
 
je le verrais bien président; il en a d'ailleurs plus le profil qu'une personne comme Sarkozy... simplement je ne le crois pas capable de pousser le gouvernement qui sera en place à mener certaines reformes plus que necessaires

n°4734930
Rasthor
Posté le 28-01-2005 à 22:08:39  profilanswer
 

Djirome a écrit :

au moins avec lepen on se fait pas chier :o

d'un certain côté je préfère un discours chiant et réfléchi qu'un discours  passionant et dangereux

 
( pourtant certains arrivent à faire des discours dangereux et chiants :o )


Moi pas, c'ets toujours marrant les débats avec Lepen.  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°4734936
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-01-2005 à 22:09:44  profilanswer
 

show a écrit :

le pen est un bon orateur; c'est une qualité que lui envient bon nombre de ses adversaires;-)
 
il sort d'enormes conneries mais ses discours sont loin d'être populeux au niveau de la forme bien qu'ils soient pires que ça au niveau du fond :o
 
quant a de villepin je n'en suis pas fan mais il parle bien et je ne doute pas un instant de son amour de la France, des français et du français
 
en plus de ça il est beau gosse et même si je ne suis pas payday je préférerais voir une personne brillante et agréable à regarder dans les jt plutôt qu'une autre :lol:
 
je le verrais bien président; il en a d'ailleurs plus le profil qu'une personne comme Sarkozy... simplement je ne le crois pas capable de pousser le gouvernement qui sera en place à mener certaines reformes plus que necessaires


 
Mais s'il y a toujours juppé et Chirac en arriere plan ça sera des vacances pepere.

n°4735156
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 22:44:31  answer
 

Rasthor a écrit :

Moi pas, c'ets toujours marrant les débats avec Lepen.  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
un débat Lepen / Besancenot  
 
mon rêve  :love:

n°4735909
xavier-
Futur président
Posté le 29-01-2005 à 00:17:44  profilanswer
 

Djirome a écrit :

un débat Lepen / Besancenot  
 
mon rêve  :love:


 
Tu crois pas que les medias lui ont fait assez de pubs comme ca ?

n°4735929
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-01-2005 à 00:21:36  profilanswer
 

Xavier- a écrit :

Tu crois pas que les medias lui ont fait assez de pubs comme ca ?


 
A qui ? Besancenot ou Le Pen ?  :o

n°4735968
noldor
Rockn'roll
Posté le 29-01-2005 à 00:27:17  profilanswer
 

de villepin ? il s'est gouré d'époque
et c'est un magouilleur

n°4736027
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-01-2005 à 00:38:58  profilanswer
 

noldor a écrit :

de villepin ? il s'est gouré d'époque
et c'est un magouilleur


Au contraire, de Villepin, malgré son allure "général d'Empire", comme l'appellent certains, est très dans l'air du temps et parfaitement en phase avec notre époque.
 
Par contre, la question du topic est complètement prématurée.


Message édité par el muchacho le 29-01-2005 à 00:39:41
n°4736064
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-01-2005 à 00:44:15  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Au contraire, de Villepin, malgré son allure "général d'Empire", comme l'appellent certains, est très dans l'air du temps et parfaitement en phase avec notre époque.
 
Par contre, la question du topic est complètement prématurée.


 
En tout cas j'avais adore sa prestation a l'ONU  [:dao]  
 
Et Powel qui l'appelait Mr Dominique  :sol:

n°4736109
t-w
HDBNG club
Posté le 29-01-2005 à 00:53:30  profilanswer
 

son principal defaut a de Villepin, c'est d'exploser a la meme epoque que Sarkozy. Il n'y survivra politiquement pas :D
si Sarko n'avait pas été autant a la fete, De Villepin aurait été un excellent presidentiable: tres apprecié a travers le monde, respecté en France comme ailleurs, cet homme a une certaine stature politique qui fait de lui un homme ideal pour representer la France. je l'apprecie beaucoup en tout cas.

n°4736138
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-01-2005 à 00:58:03  profilanswer
 

t-w a écrit :

son principal defaut a de Villepin, c'est d'exploser a la meme epoque que Sarkozy. Il n'y survivra politiquement pas :D
si Sarko n'avait pas été autant a la fete, De Villepin aurait été un excellent presidentiable: tres apprecié a travers le monde, respecté en France comme ailleurs, cet homme a une certaine stature politique qui fait de lui un homme ideal pour representer la France. je l'apprecie beaucoup en tout cas.


 
P'tain quand je pense a Sarko pour representer la France, les boules  [:w3c compliant]  
 
Je me souviens d'un talk qu'il avait donne dans une fac aux US, les etudiants se foutaient de sa gueule, style c'est rare qu'un gars aussi peu charismatique et cultive soit president de la France  :lol:  

n°4736171
onisq
Posté le 29-01-2005 à 01:02:41  profilanswer
 

Son autre défaut c'est qu'il n'a aucune experience de campagne electorale, il n'a jamais brigué aucun mandat, donc aller direct a la presidentielle comme ça... c'est comme si un type decouvrait le cyclisme en participant au Tour de France.  [:kapukapu]

n°4736193
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-01-2005 à 01:04:33  profilanswer
 

onisq a écrit :

Son autre défaut c'est qu'il n'a aucune experience de campagne electorale, il n'a jamais brigué aucun mandat, donc aller direct a la presidentielle comme ça... c'est comme si un type decouvrait le cyclisme en participant au Tour de France.  [:kapukapu]


 
Et Hollande ?  [:dao]

n°4736198
t-w
HDBNG club
Posté le 29-01-2005 à 01:04:59  profilanswer
 

onisq a écrit :

Son autre défaut c'est qu'il n'a aucune experience de campagne electorale, il n'a jamais brigué aucun mandat, donc aller direct a la presidentielle comme ça... c'est comme si un type decouvrait le cyclisme en participant au Tour de France.  [:kapukapu]


 
ca aurait été jouable si il avait été porté par le soutien franc et massif de l'ump+udf
mais avec Sarko dans les pattes, c'est inconcevable.

n°4736203
show
Posté le 29-01-2005 à 01:05:53  profilanswer
 

RykM a écrit :

Et Hollande ?  [:dao]


maire de tulle
député de corrèze
 
ça suffit largement!

n°4736219
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-01-2005 à 01:07:25  profilanswer
 

show a écrit :

maire de tulle
député de corrèze
 
ça suffit largement!


 
Villepin, avant le gouvernement Raffarin il faisait quoi ?  :)  

n°4736225
t-w
HDBNG club
Posté le 29-01-2005 à 01:08:06  profilanswer
 

en tout cas, De Villepin est plutot blindé coté responsabilités internationales
 
Nommé et titularisé Secrétaire des Affaires étrangères : 1er juin 1980.  
Ministère des Affaires étrangères (Affaires africaines et malgaches) 1980-1981,  
Affaires africaines et malgaches et Centre d'analyse et de Prévision 1981-1984.  
Premier Secrétaire à l'Ambassade de France à Washington 1984-1987,  
Deuxième Conseiller au même poste 1987-1989.  
Deuxième Conseiller à l'Ambassade de France à New Delhi 1989-1990,  
Premier Conseiller au même poste 1990-1992.  
Ministère des Affaires étrangères (Affaires africaines et malgaches), directeur adjoint 1992-1993  
Ministère des Affaires étrangères : Directeur de cabinet du ministre 1993-1995  
Secrétaire général de la présidence de la République, mai 1995 - mai 2002  
Ministre des affaires étrangères, de la coopération et de la francophonie,  mai 2002-mars 2004

n°4736233
show
Posté le 29-01-2005 à 01:08:39  profilanswer
 

t-w a écrit :

ca aurait été jouable si il avait été porté par le soutien franc et massif de l'ump+udf
mais avec Sarko dans les pattes, c'est inconcevable.


c'est également ce que je pensais
mais plus le temps passe plus je me dis que sarko a du souci à se faire...
de villepin a vraiment le profil du président et les français ont souvent à coeur d'élire des personnages charismatiques et non pas utiles
 
je ne dis pas que sarko n'est pas charismatique ou que de villepin serait inutile mais que de villepin donne l'apparence de pouvoir assurer un certain rayonnement de la france sur le plan international alors que sarko souligne plus sa capacité à mener à bien des projets précis


Message édité par show le 29-01-2005 à 01:11:25
n°4736238
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-01-2005 à 01:09:20  profilanswer
 

t-w a écrit :

en tout cas, De Villepin est plutot blindé coté responsabilités internationales
 
Nommé et titularisé Secrétaire des Affaires étrangères : 1er juin 1980.  
Ministère des Affaires étrangères (Affaires africaines et malgaches) 1980-1981,  
Affaires africaines et malgaches et Centre d'analyse et de Prévision 1981-1984.  
Premier Secrétaire à l'Ambassade de France à Washington 1984-1987,  
Deuxième Conseiller au même poste 1987-1989.  
Deuxième Conseiller à l'Ambassade de France à New Delhi 1989-1990,  
Premier Conseiller au même poste 1990-1992.  
Ministère des Affaires étrangères (Affaires africaines et malgaches), directeur adjoint 1992-1993  
Ministère des Affaires étrangères : Directeur de cabinet du ministre 1993-1995  
Secrétaire général de la présidence de la République, mai 1995 - mai 2002  
Ministre des affaires étrangères, de la coopération et de la francophonie,  mai 2002-mars 2004


 
Merci  :jap:  

n°4736249
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-01-2005 à 01:10:20  profilanswer
 

show a écrit :

c'est également ce que je pensais
mais plus le temps passe plus je me dis que sarko a du souci à se faire...
de villepin a vraiment le profil du président et les français ont souvent à coeur d'élire des personnages charismatiques et non pas utiles


 
+1 Pour moi il sera president un jour, c'est sur  :jap:  

n°4736266
t-w
HDBNG club
Posté le 29-01-2005 à 01:11:43  profilanswer
 

show a écrit :

c'est également ce que je pensais
mais plus le temps passe plus je me dis que sarko a du souci à se faire...
de villepin a vraiment le profil du président et les français ont souvent à coeur d'élire des personnages charismatiques et non pas utiles


 
on est d'accord, Sarko a certes un boulevard, mais il commetrait une grave erreur en allant trop vite, trop fort, en chargant tete baissée vers le titre de candidat comme il commence a le faire actuellement.
a force de trop flamber, il va forcement se mettre a dos une partie des français, et lasser dans son propre camp.
la seule chance de Villepin, c'est que Sarko s'auto-BBQ en voulant trop en faire

n°4736338
je_suis_de​_passage
Posté le 29-01-2005 à 01:19:14  profilanswer
 

 
- «J’ai rêvé la France avant de la connaître», raconte souvent Dominique de Villepin. Enfant d’expatriés né au Maroc en 1953, il a grandi au Venezuela… Son père, Xavier de Villepin, travaille à l’étranger pour Saint-Gobain. Il est aujourd’hui sénateur des Français de l’étranger. Par sa mère, Villepin a des racines limousines. Oradour-sur-Glane, le village martyr de 1944, est un de ses terroirs. Il se forge une vision de la France résistante et romantique.
 
- Mauvais élève, il est devenu un bûcheur chez les jésuites, à Toulouse. Il monte à Paris, fait Sciences-Po, intègre l’ENA dans la promotion Voltaire, devenue depuis mythique, où il croise François Hollande et Ségolène Royal.  
 
- L’appel du large l’emporte. Le voilà jeune diplomate, en poste à Washington, défendant l’image de la France dans l’Amérique reaganienne, avant de partir en Inde. L’étranger le ravit. Son univers est fait de livres et de douceur factice. Mais ce chiraquien de l’étranger, inscrit au RPR, brûle d’être reconnu à Paris.  
 
- 1993-1995. De retour à Paris, il entre vite en politique. Directeur de cabinet au ministère des Affaires étrangères, il est une ombre de Juppé, encore discrète. Il devient un rouage essentiel de la campagne de Jacques Chirac contre Edouard Balladur.  
 
- 1995-1997. A l’Elysée, il est un prince du palais. Les vieux chiraquiens détesteront ce nouveau venu qui accapare le président. Il méprise les parlementaires, théorise la dissolution de l’Assemblée, un coup censé relégitimer la droite. Le coup manque, la gauche gagne les élections.  
 
- Il est désigné comme responsable de la défaite de la droite. Il pourrait partir. Chirac le garde, pourtant. Villepin, sous la cohabitation, organise l’Elysée en forteresse assiégée. Il définit la stratégie de harcèlement d’un Jospin qui, dit-il, ne maîtrise pas ses nerfs. Il est le chantre de la reconquête impossible. On lui prête une politique de coups et de «cabinet noir».  
 
- Il devient un homme de la société parisienne, adoubé par Jean-Luc Lagardère, patron de Matra, qui lui voue une affection quasi paternelle. Il écrit des livres. Son image de romantique s’impose dans les médias. Après le 21 avril 2002, il théorise un gouvernement d’union nationale qui transgresserait le clivage gauche-droite, où entreraient Nicole Notat et Bernard Kouchner. Mais Chirac préfère rester classique.  
 
-  Chirac réélu, le voilà ministre des Affaires étrangères. Il connaît son heure de gloire au moment de la crise irakienne. Il porte la position de la France, défie l’Amérique devant l’Assemblée générale de l’ONU. Il est, instantanément, une star mondiale. Sa maîtrise des mots, son lyrisme ont joué à plein.  
 
- Sa gestion de la crise ivoirienne est plus ardue. Voulant imposer la cohabitation entre le président Gbagbo et ses opposants, il se fait prendre à partie physiquement par des agitateurs antifrançais.  
 
- Fouché après Talleyrand? Après la défaite de la droite aux régionales, il est nommé ministre de l’Intérieur. La suite d’un apprentissage concocté par Chirac, une mise en orbite pour un destin national. Le poète doit apprendre à marcher sur terre, parmi les gens ordinaires.  
 
- La classe politique voit en lui la dernière chance de Chirac d’échapper à Sarkozy. Les deux hommes se connaissent et s’observent. Chacun croit que l’autre n’aura pas le niveau pour gagner.

 
http://www.nouvelobs.com/articles/p2074/a246921.html
 
"Vois-le. Engueule-le. Il ne veut pas rencontrer les députés, il ne veut pas être élu. Il faut qu'il arrête de raconter ces conneries." C'était il y a quelques mois ce que disait M. Chirac à l'un de ses vieux amis à propos des déclarations intempestives du ministre de l'intérieur sur la vie politique. "Ce qui m'intéresse, ce n'est pas de briguer des suffrages, c'est le service de l'Etat", affirmait en effet M. de Villepin (Le Monde du 18 mars). Pour un élu de toujours comme M. Chirac, l'aversion du ministre pour le suffrage universel reste sinon incompréhensible, du moins gênante. Mais M. de Villepin semble avoir compris la leçon : il reçoit les députés à dîner, reste après les questions à l'Assemblée nationale pour discuter, bref, il fait des efforts.
 
Et il conserve la confiance du chef de l'Etat. "Jacques Chirac a deux fils spirituels, Alain Juppé et Dominique de Villepin", explique ainsi un ancien conseiller du chef de l'Etat. Avec un bémol cependant. "Chirac a le virus Juppé. Avec Villepin c'est différent : un jour, c'est oui, un jour, c'est non", témoigne un ami du président. D'ailleurs, relève un autre proche du chef de l'Etat, la perspective d'un éventuel retour d'Alain Juppé sur la scène politique pourrait contribuer à "bloquer l'expansion" du ministre de l'intérieur.

 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 811,0.html


Message édité par je_suis_de_passage le 29-01-2005 à 01:19:54

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4736375
show
Posté le 29-01-2005 à 01:23:16  profilanswer
 

onisq a écrit :

Il n'a jamais fait de campagne electorale, serrez les mains des gens sur les marchés dire des saloperies sur les autres (et en recevoir), toussa, comme Balladur en 95  :o


serrer des mains ne lui poserait pas de probleme et ses yeux rieurs le dispenseraient sans aucun doute de cette tache... la simple vue de son visage contentera la ménagère de moins de cinquante ans :)
 
contrairement à balladur il sait sans problème concilier elegance aristocratique et chaleur populaire... il s'y exerce d'ailleurs en étant au ministère de l'interieur! aller sur le terrain et jouer le  rôle de premier flic de France est la meilleure façon d'apprendre et de se faire connaitre
 
chirac n'est surement pas étranger à ce cheminement; il place son poulain;-)
 

t-w a écrit :

on est d'accord, Sarko a certes un boulevard, mais il commetrait une grave erreur en allant trop vite, trop fort, en chargant tete baissée vers le titre de candidat comme il commence a le faire actuellement.
a force de trop flamber, il va forcement se mettre a dos une partie des français, et lasser dans son propre camp.
la seule chance de Villepin, c'est que Sarko s'auto-BBQ en voulant trop en faire


ca me parait clair;-)
de plus je connais pas mal de personnes de gauche qui sont prêtes à voter pour lui... ca ne me permet pas de tirer quelconque conclusion hative mais tout de même! c'est assez fort pour être souligné...

n°4736465
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-01-2005 à 01:31:46  profilanswer
 

Sarko ceci Sarko cela, a-t'on oublie le pouvoir de la Chiraquie dans ce pays ?
 
Sarko ==> ses ailes brulent deja
 
Villepin ==> destin national
 

n°4737560
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 29-01-2005 à 11:04:41  profilanswer
 

De Villepin est un peu trop excessif je trouve, j'ai eu l'impression qu'il avait une solution a tout problème, qu'il est capable de tout résoudre en énoncant sa théorie... y compris pour ce qui ne le concerne pas directement.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Dominique De Villepin:présidentiable?

 

Sujets relatifs
Villepin premier ministre? vos avis...Dominique Rouch texte...
Dominique Baudis hier soir dans le JT de TF1 .... 
Plus de sujets relatifs à : Dominique De Villepin:présidentiable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR