|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Départ du Queen Mary 2 , Inconscience? |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 17:19:04 |
Prodigy | On va arrêter de nous péter les couilles avec ce bateau, oui ?
|
Nico [PPC] | Pauvres riches, ils vont mal digérer le caviar aux truffes |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça fera une belle transition apres l'affaire du crash égyptien. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 17:29:57 Ca va etre la fete, les riches vont pouvoir joyeusement se gerber les uns sur les autres |
Garfield74 Mahal kita | Dans dix ans, on aura droit à "Queen Mary 2", de James Cameron, avec Leonardo di Caprio dans le rôle principal |
phosphorus68 Pseudo à n° | j'attendais ce topic. demi-grilled by Garfield74 mais bon:
|
Nico [PPC] |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | sans compter sur l âge plutot avancé du capitaine , il doit facilement avoir ses 80 balais le papi .... --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 17:48:02 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Nico [PPC] |
|
cvb |
c'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu ! En espérant qu'il n'est pas le même sort |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Nico [PPC] |
|
Prodigy |
|
Nico [PPC] |
--------------- " !! " |
Nico [PPC] |
|
--------------- " !! " |
XaTriX | Magicpanda tjrs de sujet aussi con
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Nico [PPC] |
|
dolohan Busard amateur |
|
cvb |
|
eraser17 | meme pas sur qu'il va bouger vu la taille, avec 6 metre de houles y aura juste un peu d'eau sur le pont |
dolohan Busard amateur | et c'est quoi votre probleme avec les gros riches au fait ?
|
cvb |
si, si et alors ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 12-01-2004 à 19:01:33 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | en ^m temps ce ne sont que des prévisions météo hein! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Laurent_g | un jour je ferais une croisière dedans |
nikolai |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Laurent_g | On peut quand meme immaginer qu'ils ont étudié préalablement la question et pris la décision en conséquent |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |