|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Depardieu continue son n'importe quoi |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2005 à 12:10:48 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | très intéressant |
Cpam | Faut que deux trois photographes lui tombent sur le rable. |
Yems93 Abordable comme un 100g | C'est peut etre le photographe qui a fait n'importe quoi on sait pas... Parfois y'en a qui vont chialer au flics alors qu'ils ont tout fait pour ce faire defoncer la gueule. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tholdan | En même temps les photographes le cherche bien à espionner les faits et gestes d'une personne sous prétexte qu'elle est célèbre. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
ploop |
Alkor2001 | 4 jours d'arrêt de travail pour un coup de boule... --------------- J'aime pas Apple... |
minusplus |
|
ploop |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2005 à 12:34:08 ![]() ![]() |
justeleblanc | depardieu est sans doute crétin, mais moins que le photographe à la con, qui lui-même est bien moins crétin que le journal qui lui achète ses photos, qui lui-même est bien moins con que ceux qui veulent voir des photos de depardieu dans la vie de tous les jours |
|
Message édité par vingtcent le 04-10-2005 à 12:37:04 |
ploop |
Message édité par ploop le 04-10-2005 à 12:37:51 |
Elbarto | ça rappelle le film "les comperes" avec Depardieu et Pierre Richard
|
Space Profil: Maux des rateurs |
y a mème un crétin qui a fait un topik de ce sujet
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 12:42:23 ![]()
|
justeleblanc |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 12:46:18 ![]()
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 12:52:04 ![]() |
freaxinthenight | Il a raison, et puis ça maintient la forme. |
justeleblanc | oui pis ça va faire parler de lui de toute façon |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 15:08:10 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. | Bon, que les choses soient claires, le film ou il met plusieurs coups de boule c'est "la chèvre"... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2005 à 16:02:00 ![]() |
ploop |
|
|
freaxinthenight |
|
|
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Mais lol, moi je dis bravo Gérard ! Je comprend meme pas pourquoi toutes les personnalités ne réagissent pas comme lui ^^
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Elbarto |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
édito néolibéral hardware magazine: n'importe quoi ! | Accident d'avions la série noire continue... crash d'un MD-80 |
Canicule et températures ... du grand n'importe quoi ? | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |
Real TV Usa sur Téva et TF6 ça continue :-) | N'importe qui |
Permis à 1, l'arnaque gouvernementale continue... | Eteindre n'importe quelle télé, n'importe ou, tout le temps... |
CE JEU EST D'ENFER ET LES * CADEAUX * C PAS N'IMPORTE QUOI ! ! ! ! | Pb 307 : c'est n'importe quoi ! On est desespéré ! |
Plus de sujets relatifs à : Depardieu continue son n'importe quoi |