|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Decouverte d'une tribu d'Indiens isolés en Amazonie |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 20:46:49 |
Svenn |
|
Rasthor |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 03-06-2008 à 21:41:42 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Excellente idée ! En plus ils ne pourront jamais porter plainte si ça se passe mal ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Fructidor |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
oué c'est Rae Dawn Chong
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
frede94 PCF et LFI = EG | Question sexe, avec une femelle primitive c'est peut-être le pied |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 16:39:16 |
Rasthor |
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
IL_FAUT_BOSSER |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 17:00:04
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
sebfun |
|
boober Compromis, chose due | exemple: les mains portent à leur surface 106 à 108 bactéries par cm2 de peau et le tube digestif contient 10e14 bactéries (soit cent mille milliards) cette flore nous permet a la fois d'etre en bonne santé, mais peut s'averer aussi responsable d'infections. et si moi je resiste a tel bacterie, toi ton corps n'ayant jamais été en contact , n'est pas immunisé donc tu tomberas vraisemblablement malade si je te la refile car elle proliferera jusqu'a devenir possible nefaste pour ton organisme. comme le dit Jacenx quelques minutes paraissent exagérées mais une poignée de main suffit a rendre malade un indigene qui est completement coupé de toute la merde qu'on trimballe dans notre société "civilisée" et a laquelle nos corps de d'Hommes "modernes" sont habitués, immunisés, mais en contact permanent. Message cité 1 fois Message édité par boober le 28-06-2008 à 19:24:02 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Message édité par boober le 28-06-2008 à 19:33:19 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
La NASA annoncera une grande découverte le mercredi 14 Mai | super découverte! |
[Découverte] Operator Please - rock indé. | je recherche des musique d'indiens en techno ou dance |
Ma derniere découverte sans DRM | Clip où des indiens prépare du riz basmati |
emission sur la découverte du tombeau du christ introuvable!!!!! | [DECOUVERTE] Groupe HS - compo - rock mélodique |
Découverte de la planète Gliese 581c "habitable" | Question sur les magasins Nature & Découverte |
Plus de sujets relatifs à : Decouverte d'une tribu d'Indiens isolés en Amazonie |