Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

La décadence d'internet

n°53381850
croustibat​31
Posté le 27-05-2018 à 13:06:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

emma - 2 a écrit :


 
Etel, ils étaient plusieurs dans sa tête, d’où quelques messages incohérents et délirants, mais le reste c’était du bon sens et de la recherche. Fous-lui la paix


 
Si tu le permets (ou pas) je dirais que c'est très relatif,ca dépend vraiment de l'observateur :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2018 à 13:06:05  profilanswer
 

n°53475816
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-06-2018 à 17:28:42  profilanswer
 

Ce qui me fait vraiment peur, c'est qu'Internet était pour ma génération du "virtuel".
 
On pouvait être un abruti fini, ça ne sortait pas d'Internet.
 
Or, aujourd’hui les SJW peuvent utiliser ce nouveau média pour justement avoir un impact sur le monde réel.
 
Internet n'est plus vraiment le même :o

n°53542645
croustibat​31
Posté le 11-06-2018 à 22:49:58  profilanswer
 


 
L'abruti fini n'a plus honte d'etre un abruti fini, parce qu'il constate qu'il y a une majorité de gens comme lui sur internet.
 
Ca permet a des escrocs de vendre des systemes de "protection contre les ondes linky" à 600€, financé par la caisse d'épargne.  
 
A une autre échelle, ca fait sortir un pays de l'Europe, ou ca permet de diriger les USA.
 
 
C'était vachement mieux quand l'abruti fini restait dans son coin.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53543006
broddok27
Posté le 11-06-2018 à 23:36:06  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
L'abruti fini n'a plus honte d'etre un abruti fini, parce qu'il constate qu'il y a une majorité de gens comme lui sur internet.
 
Ca permet a des escrocs de vendre des systemes de "protection contre les ondes linky" à 600€, financé par la caisse d'épargne.  
 
A une autre échelle, ca fait sortir un pays de l'Europe, ou ca permet de diriger les USA.
 
 
C'était vachement mieux quand l'abruti fini restait dans son coin.


 
L'idiot du village qui racontait ses théories conspi, c'est du passé. Il est connecté comme tout le monde maintenant.  :o

n°53543298
croustibat​31
Posté le 12-06-2018 à 01:45:53  profilanswer
 

C'est ca. Et il se rend compte que d'autres gens se reconnaissent dans "ses" théories, pendant que ceux qui lui ont raconté préparent leur business plan pour les dépouiller.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53543380
yellowston​e2
Posté le 12-06-2018 à 05:54:15  profilanswer
 

croustx a écrit :

Or, aujourd’hui les SJW peuvent utiliser ce nouveau média pour justement avoir un impact sur le monde réel.


Ensemble, on ils sont plus forts...

n°53560316
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 13-06-2018 à 14:46:23  profilanswer
 


 
Zuckerberg était un putain de nolife stalker qui voulait faire à la base un trombinoscope des bonnasses de sa fac. Il a jamais rien eu comme idée si ce n'est exploiter la vacuité intellectuelle et la perfidie des gens (stalkers)

n°53560858
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Posté le 13-06-2018 à 15:21:54  profilanswer
 

Un humaniste ce Mark, merci de nous avoir éclairé. Je te conseil le film the social network du coup.

n°53560883
croustibat​31
Posté le 13-06-2018 à 15:23:51  profilanswer
 


 
Les conséquences exactes sont difficiles à dire. Les conséquences générales sont très claires.
 
https://lh3.googleusercontent.com/-2iogvoUR4hM/VsoBhQl2xEI/AAAAAAAAXvg/2PJEnraFAV4/w530-h396-n/8f7c6cafea7cd0f652d2badff23f921a.jpg
 
 
 
Il n'y a pas forcément plus, par contre ils ont les moyens de toucher nettement plus de personnes tout en diminuant leurs couts. Les scams nigériens ca leur coutaient des timbres et des enveloppes avant par exemple.
 
Couple cet aspect au principe ci dessus, et tu verras que l'escroc a les moyens d'avoir meme de la pub gratuite et des publics déja pré sélectionnés, prêts à gober toutes les conneries qu'ils peuvent sortir.
 
 
 
Je parle surtout de la différence de campagne entre trump et les précédents présidents, et de son comportement vs les précédents. C'est un menteur pathologique soutenu par une meute de crétins haineux, qui ne cachent pas leur haine (envers les étrangers, envers les élites, envers le deep state, envers tous les ennemis désignés). Se faire élire sur la promesse de déporter les immigrants qui volent le travail et violent les enfants, construire un mur pour les empecher de (re)venir, détruire tout ce que le précédent président a fait au motif qu'il était noir, j'appelle ca "pire" , oui.
 
Internet permet de propager les idées à vitesse grand V. Force est de constater que les plus puantes et choquantes se propagent plus vite que les autres.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53561286
360no2
I am a free man!
Posté le 13-06-2018 à 15:47:12  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 15:47:12  profilanswer
 

n°53561438
croustibat​31
Posté le 13-06-2018 à 15:56:25  profilanswer
 


 
Quel que soit l'auteur de la citation, c'est malheureusement vrai. On a un défilé de crétins finis à la pisse sur le topic linky, des gens incapable du moindre raisonnement rationnel, qui se sont mis en tete des choses fausses. Et tu peux leur prouver par A+B que c'est faux, ils n'en démordent pas.
 
Sauf que eux ont posté (en boucle) une phrase de une ligne. Ca leur prends 20 secondes, et c'est indexé par google. Quand tu leurs expliques qu'ils se trompent, ca te prends une bonne demi heure quand c'est pas plus, pour faire une réponse en béton armée. Et ils s'en foutent, autant pisser dans un violon.
 
 
 
Exploiter la peur d'un teubé pour lui piquer son argent, ca me pose un problème, surtout quand on participe à lui mettre cette peur das la tete.
On parle pas d'un gadget a 2€ sur un site chinois, on parle ici d'un "filtre linky" à 600€, la d'un aimant anti onde qui dure un an à 150€, recommandé d'en mettre 3 ou 4.  
 
 
 
Je ne parle pas de ca, je parle des arguments de campagne de Trump, de son action pendant la campagne et maintenant. Ce type est une caricature vivante. Il présente au monde la caricature de l'américain, ouvertement en mode "tout pour ma gueule, je fais ce que je veux et je vous emmerde parce que je suis le plus fort".  
 
 
 
voila. Les breitbar et compagnie invités à la maison blanche, la encore ca me pose problème.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53565921
360no2
I am a free man!
Posté le 13-06-2018 à 23:37:54  profilanswer
 

Aujourd'hui, Internet répand l'obscurantisme (théories du complot, fake news, légendes urbaines, appels à la haine et autres tide pod challenges) bien plus vite que la connaissance scientifiquement validée.
Et ça vaut aussi pour chaque jour où nous préférons aller sur f.acebook que regarder une conférence TED ou une vidéo d'hygiène mentale par exemple...
[:spamafote]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°53567455
croustx
Modoadorateur
Posté le 14-06-2018 à 10:11:30  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Aujourd'hui, Internet répand l'obscurantisme (théories du complot, fake news, légendes urbaines, appels à la haine et autres tide pod challenges) bien plus vite que la connaissance scientifiquement validée.
Et ça vaut aussi pour chaque jour où nous préférons aller sur f.acebook que regarder une conférence TED ou une vidéo d'hygiène mentale par exemple...
[:spamafote]


 
https://www.minutenews.fr/wp-content/uploads/2018/04/minutenews.fr-etats-unis-beaucoup-trop-de-jeunes-pensent-que-la-terre-est-plate-2018-04-03_12-23-06_158329.jpg
 
Y a 10 ans, proclamer que la terre était plate te faisait passer pour un con aux yeux de la société...
 
C'est plus le cas aujourd'hui.
 
"Respectons les croyances" ...

n°53567967
croustx
Modoadorateur
Posté le 14-06-2018 à 10:51:54  profilanswer
 
n°53623396
doublebeur​re
Posté le 19-06-2018 à 13:23:40  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Aujourd'hui, Internet répand l'obscurantisme (théories du complot, fake news, légendes urbaines, appels à la haine et autres tide pod challenges) bien plus vite que la connaissance scientifiquement validée.
Et ça vaut aussi pour chaque jour où nous préférons aller sur f.acebook que regarder une conférence TED ou une vidéo d'hygiène mentale par exemple...
[:spamafote]


 
Pas d'accord, il y a effectivement à boire et a manger sur le net, mais internet permet aussi au mec qui a quitté les bancs de l'ecole comme moi, de continuer d'écouter des profs interessant (Etienne Klein pour l'astrophysique et la science par ex). D'avoir accès a des conférences d'écrivains, polémistes, etc. D'entendre des points de vues non médiatisables sur certains sujets tabous. Etc.

n°53623817
croustibat​31
Posté le 19-06-2018 à 13:52:17  profilanswer
 

Citation :

D'entendre des points de vues non médiatisables sur certains sujets tabous. Etc.


 
C'est exactement ca le coeur du problème. Tu es un cas d'école; tu "t'informes" auprès de sources "non médiatisables", tu répètes toute la merde que ces sources ont poussé dans ta tête, non sans en faire un espèce de mélange avant.  
Ces sources sont non médiatisables parce qu'elles racontent du caca, et que l'illusion serait révélée si elles étaient médiatisées surtout.
 
Le soucis c'est que tu laisses de l'émotionnel prendre le pas. Tu les vois comme les "petits gentils" écrasés par "les grands méchants qui veulent les faire taire", et tu laisses les concepts de logique et d'argument au placard pour leur préférer le sophisme et le mensonge. Et tu finis par recracher un torrent de diarrhée sur les topics politiques, torrent dans lequel tu finis systématiquement par te noyer à chacune de tes interventions, parce que tes interlocuteurs, eux, n'ont pas laissé l'émotionnel prendre le dessus.
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53643910
360no2
I am a free man!
Posté le 21-06-2018 à 00:44:42  profilanswer
 

Hygiène Mentale. Je me suis rendu compte après avoir posté que j'aurais du mentionner hygiène mentale dans les contenus de qualité pas assez regardés pour lui préférer les vidéos de chatons...

 

edit : et s'il faut en citer 3, j'ajoute Veritasium et e-penser (bien que le dernier se compromette à parler des vidéos de chats :o)


Message édité par 360no2 le 21-06-2018 à 00:47:52

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sensibilisation des enfants aux risques d'internetComment payer des petites somme sur Internet regulierement ?
Internet of Things (IoT) - Internet des ObjetsAchat sur internet depuis l'étranger
Plus de sujets relatifs à : La décadence d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR