Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5801 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Concours terminé : les réponses ?

n°5553679
bbloup
Posté le 14-05-2005 à 23:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

schumacher a écrit :

J'ai déjà plus de chance de l'être que bbloup [:2501]

oué mais moi je suis pas fan aveuglé de mon avatar :D

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 23:40:59  profilanswer

n°5553680
schumacher
Posté le 14-05-2005 à 23:41:02  profilanswer

Fachez pas Marc où il fera plus de concours l'année prochaine.

Allez on a perdu on a perdu, on se rattrapera en 2006.

Marc je t'attends au tournant :D

n°5553687
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-05-2005 à 23:41:47  profilanswer

bbloup a écrit :

oué mais moi je suis pas fan aveuglé de mon avatar :D

D'un autre côté, ce serait inquiétant.

n°5553689
schumacher
Posté le 14-05-2005 à 23:42:06  profilanswer

bbloup a écrit :

Enfin c'est surtout qu'au dela du .fr/.com qui veut dire la même chose sur la page affichée, faut quand même être un tantinet vicieux pour mettre .fr alors que le début de l'url de réponse indique bien .com, non? :p
Si encore y'avait pas eu le début de l'url, je dis pas, mais là  [:spamafote]

Arrète de te donner raison, tu vas pas gagner de toute façon :kaola:

n°5553691
bbloup
Posté le 14-05-2005 à 23:42:14  profilanswer

Marc a écrit :

c'est mal me connaitre [:alrick]

Message édité par bbloup le 14-05-2005 à 23:42:54
n°5553699
schumacher
Posté le 14-05-2005 à 23:42:43  profilanswer

Marc a écrit :

[:schumacher]  [:roxelay]  

[:whyme]

n°5553704
bbloup
Posté le 14-05-2005 à 23:43:34  profilanswer

schumacher a écrit :

Arrète de te donner raison, tu vas pas gagner de toute façon :kaola:

J'ai l'impression que j'ai quand même plus de chances que toi sur le coup  :whistle:

n°5553712
schumacher
Posté le 14-05-2005 à 23:44:23  profilanswer

bbloup a écrit :

J'ai l'impression que j'ai quand même plus de chances que toi sur le coup  :whistle:

Je crois aussi :cry:

n°5553848
zirk
Posté le 15-05-2005 à 00:00:39  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

ah mince moi aussi j'ai mit ldlc.com
tt le monde est tombé ds le panneau on dirait [:markdavis]

non, juste que ceux qui se sont pas trompés font pas chier marc ici :o

n°5553855
durand
Posté le 15-05-2005 à 00:01:18  profilanswer

http://www.daemonology.net/hyperth [...] d-harmful/ , ça meriterai une news sur hardware.fr. Et si par la même occasion on pouvait donner les résultats du concours... :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 00:01:18  profilanswer

n°5553912
jumbo
Posté le 15-05-2005 à 00:08:31  profilanswer

Je ne me suis pas trompé sur cette question ( mais sur une autre ... P4 ... ) et il était clair à mon sens que l'adresse devait absolument commencer par www.ldlc.com
Je vois que certains sont plutot mauvais perdant.

n°5554278
The Real P​hoenix
Posté le 15-05-2005 à 01:05:21  profilanswer

Marc a écrit :

Mais on s’en contrebalance que ce soient les mêmes !

Si on ne pouvait dissocier www.jesaispaslire.com de www.ldlc.com est-ce que pour autant l’url sur www.jesaispaslire.com devrait être valide ?

Pas obligatoire ? C’est ça ton « argumentation » ?
Ah oui ça l’était dans le sens ou tu pouvais rentrer n’importe quoi :D

J’imagine les questions
Question 3 : Quelle est la valeur maximale du Thermal Design Power donnée par Intel pour un processeur de sa gamme Pentium 4 ? Attention il faut absolument que cette valeur soit donnée obligatoirement pour un Pentium 4, il y’a un piège.

Voilà y'a pas de smiley cette fois :D

J'essaie simplement d'expliquer que c'est pour le .fr et uniquement le .fr, et non pour "rentrer n'importe quoi" dans l'url. Parce que ldlc ne fait pas de différence entre la gestion du .fr et du .com dans ses noms de domaines. Dans ce cas, et uniquement dans ce cas, dire que "par exemple www.ldlc.com est valide" (dans ce cas, www.ldlc.com est aussi valide, le www.ldlc.com n'étant qu'un exemple) ne veut pas dire que "seul www.ldlc.com est valide". C'est en çà que voulait dire "pas indiqué comme obligatoire d'avoir le www.ldlc.com".

Maintenant tu avais marqué "sur le site www.ldlc.com". Si ldlc fesait une différence entre www.ldlc.com et www.ldlc.com, comme ils le font avec www.ldlc.ch et avec www.ldlc.be (voir plus haut avec les serveurs virtuels), il n'y aurait pas à discuter.
Mais Ldlc ne fait pas de différence entre les 2, alors pourquoi HFR en ferait?

C'est çà et uniquement çà qui me chiffonne.

Pour remprendre l'exemple un Pentium 4 et un Pentium D ne sont pas physiquement les même choses et ne peuvent se confondre. Pas d'ambiguité.

Maintenant si "on s’en contrebalance que ce soient les mêmes"...

Enfin bon je m'arrete là, je pense pas que je te ferais changer d'avis. En fait c'est même pas çà que je cherche, je le répète le concours je m'en fiche, et après l'an dernier vous devez bien vous en douter. C'est juste te faire comprendre mon point de vu mais ca a pas l'air de marcher des masses... :/

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°5554349
yon137
Posté le 15-05-2005 à 01:11:13  profilanswer

T'es fatiguant......

Personne ne remet en cause que les 2 sites sont semblables mais tu dis: Ldlc ne fait pas de différence entre les 2, alors pourquoi HFR en ferait?

ON S'EN FOUT DE CA! c'est la question qui est importante! pas si les sites sont semblables, ca on s'en cague!

Ton point de vue est trés compréhensible mais n'a aucun rapport avec la question et le concours ......

Désolé.

PS: T'as déjà tout dépensé? :)

n°5554405
The Real P​hoenix
Posté le 15-05-2005 à 01:18:41  profilanswer

yon137 a écrit :

T'es fatiguant......

Personne ne remet en cause que les 2 sites sont semblables mais tu dis: Ldlc ne fait pas de différence entre les 2, alors pourquoi HFR en ferait?

ON S'EN FOUT DE CA! c'est la question qui est importante! pas si les sites sont semblables, ca on s'en cague!

Ton point de vue est trés compréhensible mais n'a aucun rapport avec la question et le concours ......

Désolé.

Il est là le problème. Justement je ne m'en fous pas: c'est justement çà qui fait que www.ldlc.com n'est pas implicitement indiquée comme la seule url valide dans la question comme le voulait Marc, même si il a marquer www.ldlc.com plusieurs fois. Enfin pour moi.[:spamafote]

(edit je parle bien de la gestion des noms de domaines, pas du site en lui même)

Sinon oui j'ai été "obligé" de tout dépenser, les bons ne sont valables que 3 mois après leur reception.

Message édité par The Real Phoenix le 15-05-2005 à 01:23:59

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°5555029
kR0M
Posté le 15-05-2005 à 02:45:03  profilanswer

en parlant de ça et pour changer de sujet, comment ça se passe une fois le tirage effectué (pour le/les gagnant(s)) ?

---------------
"c’est pour ça que j’aime le rap, car en pillant de la bonne musique, t’as moins de chances de faire de la merde qu’en composant un truc original"
n°5555367
J-P-B
Posté le 15-05-2005 à 03:50:38  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Il est là le problème. Justement je ne m'en fous pas: c'est justement çà qui fait que www.ldlc.com n'est pas implicitement indiquée comme la seule url valide dans la question comme le voulait Marc, même si il a marquer www.ldlc.com plusieurs fois.

Ca m'étonne que tu n'ais pas déjà signalé que http://www.ldlc.com@www.ldlc.com/a [...] page1.html marchait aussi... :)

n°5555555
tulrut
psy chopathe de sevice
Posté le 15-05-2005 à 06:33:26  profilanswer

en gros vous voulais des questions de Marc pas vicieuse ?
ça enlèverait tout le charme au concours...
ça me rappelle les questions pièges de mon prof de maths (houlala c'est tres vieux) mais chaque mot pesait lourd !
mm chose pour le tdp du pentium 4... j'ai longuement hésité et puis je me suis dis, il utilise le verbe "etre" au présent donc only sur les pentiums 4 qui existe... (mm si visiblement les suivants seront pas des pentiums4)

n°5555622
DKC
Posté le 15-05-2005 à 09:13:54  profilanswer

yon137 a écrit :

T'es fatiguant......

Désolé.

Et toi t'es pas un peu fatiguant ? t'es le seul a gueuler dans quasiment tous tes messages... tu fais un complexe d'infériorité ou quoi... c'est quand même bizarre d'aboyer comme ca au lieu de participer à la discussion...

Citation :

Pour la premiere fois depuis 5 ans j'ai les bonnes réponses

Comme par chance tu as tout bien répondu tu as peur que d'autres grace à leur négo puissent t'enlever une chance de gagner ?

Je précise que je pense avoir toutes les bonnes réponses, et que je n'en ferais pas tout un plat si les mec qui ont répondu http://www.ldlc.com... ou http://ldlc.com étaient rajoutés à la liste des gagnants... Le but était de nous faire chi*r à visiter tout le site. Et de faire une discrimination supplémentaire parceque les gars ont répondu fr à la place de com c'est un peu dommage.  

Enfin bon... quoiqu'il en soit c'est marc qui décide, mais dans la vie il vaut mieux préférer la pédagogie à la violence.

n°5555665
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-05-2005 à 09:52:42  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Maintenant tu avais marqué "sur le site www.ldlc.com". Si ldlc fesait une différence entre www.ldlc.com et www.ldlc.com, comme ils le font avec www.ldlc.ch et avec www.ldlc.be (voir plus haut avec les serveurs virtuels), il n'y aurait pas à discuter.
Mais Ldlc ne fait pas de différence entre les 2, alors pourquoi HFR en ferait?

Donc si LDLC ne faisait pas de différentiation entre www.jesaispaslire.com de www.ldlc.com au niveau de sa gestion , HFR aurait du accepter www.jesaispaslire.com comme réponse :??:

Message édité par Marc le 15-05-2005 à 09:53:00
n°5555668
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-05-2005 à 09:54:58  profilanswer

DKC a écrit :

Le but était de nous faire chi*r à visiter tout le site. Et de faire une discrimination supplémentaire parceque les gars ont répondu fr à la place de com c'est un peu dommage.  

Enfin bon... quoiqu'il en soit c'est marc qui décide, mais dans la vie il vaut mieux préférer la pédagogie à la violence.

Le but d'une question est qu'on y réponde, certains ont répondus sans se faire chier à visiter tous le site (google image, trouvé en 5mn car ayant une idée de là ou ca pouvait se trouver).

Pour la dernière phrase, sans commentaires ... ah si : [:w3c compliant]  :lol:

n°5555681
zerong
Posté le 15-05-2005 à 10:01:02  profilanswer

Marc a écrit :

Donc si LDLC ne faisait pas de différentiation entre www.jesaispaslire.com de www.ldlc.com au niveau de sa gestion , HFR aurait du accepter www.jesaispaslire.com comme réponse :??:

pas possible , aucun intérêt pour ldlc de faire çà  :D  :lol:   et puis l'appellation serait légèrement différente pour pas mettre le doute  :D   :bounce:

n°5555685
zerong
Posté le 15-05-2005 à 10:02:56  profilanswer

enfin maintenant je sais que quand j'irais sur ldlc.com je serais aps sur ldlc.com en tout cas :D

n°5555691
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-05-2005 à 10:06:50  profilanswer

zerong a écrit :

enfin maintenant je sais que quand j'irais sur ldlc.com je serais aps sur ldlc.com en tout cas :D

Tu es sur un site de la société LDLC.COM effectivement mais quand tu as dans ta barre d'adresse http://www.*.fr tu n'es pas sur http://www.*.com  [:prodigy]

Message édité par Marc le 15-05-2005 à 10:10:21
n°5555733
zerong
Posté le 15-05-2005 à 10:31:20  profilanswer

Marc a écrit :

Tu es sur un site de la société LDLC.COM effectivement mais quand tu as dans ta barre d'adresse http://www.*.fr tu n'es pas sur http://www.*.com  [:prodigy]

ce que je veux dire c'est que si on pointe sur le lien de la question www.ldlc.com on arrive sur leur site et dans l'entête de leur site il y a ce que j'appelle des sous catégories : ldlc.com ldlc.ch et   ldlc-pro.com . donc à partir du lien donné on arrive bien à trouver le lien recherché meme si le .com devient .fr il n'en demeure pas moins que c'est le site www.ldlc.com qui donne ce lien tout en restant sur le domaine de la dite société "ldlc.com" (comme indiqué en bas d'internet explorer) et que donc j'ai bien trouvé ce lien sur le site www.ldlc.com non ? ;)

n°5556040
yon137
Posté le 15-05-2005 à 11:45:44  profilanswer

DKC a écrit :

Et toi t'es pas un peu fatiguant ? t'es le seul a gueuler dans quasiment tous tes messages... tu fais un complexe d'infériorité ou quoi... c'est quand même bizarre d'aboyer comme ca au lieu de participer à la discussion...

Citation :

Comme par chance tu as tout bien répondu tu as peur que d'autres grace à leur négo puissent t'enlever une chance de gagner ?

Je précise que je pense avoir toutes les bonnes réponses, et que je n'en ferais pas tout un plat si les mec qui ont répondu http://www.ldlc.com... ou http://ldlc.com étaient rajoutés à la liste des gagnants... Le but était de nous faire chi*r à visiter tout le site. Et de faire une discrimination supplémentaire parceque les gars ont répondu fr à la place de com c'est un peu dommage.  

Hey Harry Potter, mets tes lunettes et écoutes comme ca sent bon.
Je gueule car cela me fait rire les mecs qui l'ouvrent pour dire c'est pas normal de me faire ca avec la renommée que j'ai (genre il a rappellé 50 fois , blablabla j'ai gagné le concours l'année dernière etc..)
ON S'EN CAGUE!  :D

Hého c'est un jeu hein pas une science exacte alors reprennez vos boutons et go back to linux:)

Je vais me faire plein d'amis!!! j'adoreeeeee

n°5556080
yon137
Posté le 15-05-2005 à 11:54:01  profilanswer

Et puis sincèrement cela ne reglera pas le problème si problème il y a.
Bien sur que vos arguments sont bons comme j'ai l'ai dit mais n'ont aucun rapport avec la question.
Vous tournez donc en rond...
Je peux vous assurer que les années précédentes les questions étaient bien plus vicieuses et ce n'est pas THE REAL PHOENIX qui s'en plaindra..... (n'est ce pas?)

Donc un peu d'humilité, on se calme et on attend l'année prochaine.

Ps: je ne compte pas sur ce concours pour acheter du matos informatique mais uniquement sur mon travail.

CECI EST UN JEU :D

n°5556090
chaced
Posté le 15-05-2005 à 11:57:16  profilanswer

Tient, ldlc.com et .com se ressemble, d'un coté, c'est le meme serveur :D

http://img99.echo.cx/img99/4769/ldlc1il.png

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°5556094
Ayuget
R.oger
Posté le 15-05-2005 à 11:58:02  profilanswer

yon137 a écrit :

Et puis sincèrement cela ne reglera pas le problème si problème il y a.
Bien sur que vos arguments sont bons comme j'ai l'ai dit mais n'ont aucun rapport avec la question.
Vous tournez donc en rond...
Je peux vous assurer que les années précédentes les questions étaient bien plus vicieuses et ce n'est pas THE REAL PHOENIX qui s'en plaindra..... (n'est ce pas?)

Donc un peu d'humilité, on se calme et on attend l'année prochaine.

Ps: je ne compte pas sur ce concours pour acheter du matos informatique mais uniquement sur mon travail.

+1

Arrêtons de faire les aigris, c'est stupide, c'était une "subtilité" et je comprends franchement que ca puisse en énerver certains mais c'est le jeu [:spamafote] . Et puis, aux concours, faut jamais se dire que tu vas gagner de toutes façons, vu que les chances sont généralement très faibles. Il vaut mieux compter par soi-même (enfin ca je suppose que tout le monde l'a compris bien sûr).

Je ne sais plus si j'ai mis ldlc.com ou ldlc.com dans ma réponse, mais de toutes manières même en ayant les réponses bonnes, faut avoir de la moule pour gagner. Enfin bref [:prodigy]

n°5556095
schumacher
Posté le 15-05-2005 à 11:58:08  profilanswer

DKC a écrit :

Citation :

C'est dommage oui, surtout que comme tu dis ça embête personne d'accepter fr et com vu que ces sites proposent le même contenu et qu'ils sont bien sur la même boutique marchande.

La question 5 aurait posé sur un site inconnu au bataillon je comprends qu'on comprenne le nomde domaine précisément mais là, ldlc.com ou ldlc.com à priri ça me semble pas fondamentalement différent.

Un P4 c'est pas un Pentium D entièrement daccord mais là :heink:

Message édité par schumacher le 15-05-2005 à 12:01:13
n°5556097
Ayuget
R.oger
Posté le 15-05-2005 à 11:58:35  profilanswer

chaced a écrit :

Tient, ldlc.com et .com se ressemble, d'un coté, c'est le meme serveur :D

http://img99.echo.cx/img99/4769/ldlc1il.png

ca a jamais été contesté que c'était le même serveur [:spamafote]

n°5556104
schumacher
Posté le 15-05-2005 à 12:00:04  profilanswer

Ayuget a écrit :

ca a jamais été contesté que c'était le même serveur [:spamafote]

C'est bien ça qui est rageant :/

n°5556121
chaced
Posté le 15-05-2005 à 12:01:48  profilanswer

Tient j'aurais du mettre juste l'@ ip  :lol:

http://83.145.73.150/

---------------
n°5556136
zerong
Posté le 15-05-2005 à 12:03:26  profilanswer

schumacher a écrit :

C'est dommage oui, surtout que comme tu dis ça embête personne d'accepter fr et com vu que ces sites proposent le même contenu et qu'ils sont bien sur la même boutique marchande.

La question 5 aurait posé sur un site inconnu au bataille je comprends qu'on comprenne le nomde domaine précisément mais là, ldlc.com ou ldlc.com à priri ça me semble pas fondamentalement différent.

Un P4 c'est pas un Pentium D entièrement daccord mais là :heink:

+1 pour moi quand la question demande sur le site www.ldlc.com il est question du site marchand en général et non du site www.ldlc.com exclusivement !!!! il aurait fallu le préciser je pense.
le concours porte sur un anniversaire et un partenariat avec un site marchant donc on est en droit d'interpreter le www.ldlc.com comme le nom générique du site marchant   :D  

n°5556146
schumacher
Posté le 15-05-2005 à 12:05:12  profilanswer

zerong a écrit :

+1 pour moi quand la question demande sur le site www.ldlc.com il est question du site marchand en général et non du site www.ldlc.com exclusivement !!!! il aurait fallu le préciser je pense.
le concours porte sur un anniversaire et un partenariat avec un site marchant donc on est en droit d'interpreter le www.ldlc.com comme le nom générique du site marchant   :D

Surtout que HFR et LDLC c'est un peu connu :D
Bon moi j'arrète là, c'est un jeu avant tout et Marc doit en avoir marre.

Vivement l'année prochaine et merci à Marc d'organiser ce concours chaque année :jap:

Message édité par schumacher le 15-05-2005 à 12:07:52
n°5556199
DKC
Posté le 15-05-2005 à 12:14:09  profilanswer

yon137 a écrit :

Totalement d'accord donc c'est pas la peine de t'énerver à chacun de tes message :) relis ton historique et tu verras que pour un jeu, je te trouve un peu agressif  :ange:  
Anyway, y a plus qu'à attendre demain ;) toute discussion sera close jusqu'à... l'année prochaine et la prochaine question "ambigüe"

n°5556205
belgique
Posté le 15-05-2005 à 12:15:16  profilanswer

zerong a écrit :

On parle toujours de ldlc.com pour le site. ldlc.com!=www.ldlc.com . Si vous ne saviez faire la distinction ça sera le cas maintenant. Vive les concours éducatifs   :D

n°5556207
chaced
Posté le 15-05-2005 à 12:16:01  profilanswer

ça me parait pas beaucoup le nombre de personnes qui ont trouvés les bonnes reponses pour un concour avec un forum qui a autant de visiteur !

Il y a eu combien de participant ?

---------------
n°5556280
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 15-05-2005 à 12:30:38  profilanswer

chaced a écrit :

ça me parait pas beaucoup le nombre de personnes qui ont trouvés les bonnes reponses pour un concour avec un forum qui a autant de visiteur !

Marc en a parlé il y a 2-3 pages. En fait il n'y a pas eu beaucoup de participants étant donné le nombre de visiteurs du site d'après ce que j'ai compris. Seuls les plus aguerris ont tenté leur chance : il y a en effet pas mal de bonnes réponses parmi les participations (la question la moins bien répondue est la dernière sur LDLC, qui a quand même 30% de bonnes réponses).

n°5556319
e-TE
Posté le 15-05-2005 à 12:36:31  profilanswer

chaced a écrit :

Marc a écrit :

Question 1 : 77% de bonnes réponses
Question 2 : 66% de bonnes réponses
Question 3 : 77% de bonnes réponses
Question 4 : 61% de bonnes réponses
Question 5 : 30% de bonnes réponses

Marc a écrit :

:D

C'est sûr. Mais bon le problème de faire des questions difficile c'est que du coup ca limite vachement le nombre de participants (rien que cette année suffit de voir le nombre d'inscrits pour voir les questions - en sus des anciens inscrits - et le nombre de participations qui n'est pas si elevé - ca doit être de l'ordre de 2500). Je pense que ce sera sûrement un QCM, avec pas mal de question, ce qui permet de garder le côté chance (même si la proba est très faible) pour ceux qui veulent répondre au pif (chose impossible avec les questions de cette année)

Marc a écrit :

En tout il y'a 295 bonnes réponses

donc effectivement pas tant que ca de participant... et encore moins de bonnes reponses :o

n°5556521
chaced
Posté le 15-05-2005 à 13:18:58  profilanswer

295 bonne reponse, et je n'y suis meme pas dedans :lol:

---------------
n°5556581
pierrotlem​aboule
Posté le 15-05-2005 à 13:30:21  profilanswer

chaced a écrit :

295 bonne reponse, et je n'y suis meme pas dedans :lol:

moi non plus :D  
m'enfin la derniere question a fait le ménage :D

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
concours hardware 7ans déjà.Concours - 7ème anniversaire de HardWare.fr
[HACK] Mini-Concoursconcours de lancés pingoin
jeux concours groupes musicaux !Concours pour gagner des dvd troma !
Yen a qui participe au concours général cette année ?concours du plus vieux plan de métro parisien...
Concours "Peuple des tenebres" Gagner 10 DVD?!Un topic sur les jeux concours ?
Plus de sujets relatifs à : Concours terminé : les réponses ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)