Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Concours terminé : les réponses ?

n°5551817
zerong
Posté le 14-05-2005 à 19:39:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The Real Phoenix a écrit :

Non. C'est ce que j'essaie de te faire comprendre.
Que le .ch et .be ne soit pas accepté c'est normal, puisqu'on ne peut pas prouver que ceux sont les mêmes site que ldlc.com
 
Or dans le cas de .fr, je te montre que ca pointe sur le même site. ldlc.com et ldlc.com sont le même site techniquement et logistiquement, puisque même les serveurs virtuels ("www" et "images" entre autres) les url restent valides à l'arboresence près même sur un nom de domaine "différent". Celà signifie que:
 

  • soit il s'agit d'une copie de site (et dans ce cas bonjour les problèmes de désynchro entre les 2 sites, de gaspillage de ressources et de bande passante, ca fait tache pour un site de vente en ligne. C'est pas plausible)


  • soit il s'agit du même site, la gestion du nom de domaine étant réglé pour que ldlc.com et ldlc.com, çà soit le même site.


Pourquoi essaies-tu de me faire passer pour quelqu'un de mauvaise fois? J'ai déjà gagné l'an dernier je m'en fou du concours. C'est juste la logique de dissociation entre ldlc.com et ldlc.com que je ne saisi pas, puisqu'elle n'est pas démontrable.


 
il est évident que pour moi quand je donne le lien .fr je donne un lien du site www.ldlc.com techniquement parlant   :D !!!  ensuite çà revient à jouer sur les mots : qu'est ce que  www.ldlc.com dans la question ????? un lien internet tout simplement ou bien un site avec plusieurs couches et sous couches de pages web ???   :D


Message édité par zerong le 14-05-2005 à 19:40:24
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 19:39:35  profilanswer
 

n°5551823
Mister Smi​th
Posté le 14-05-2005 à 19:40:19  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

C'est le 2e cas, c'est sûr.
 
Je ne sais plus ce que j'ai mis, LDLC.com,  .fr, ... Enfin quelle que soit ma réponse, je trouve un peu sévère de ne pas accepter le .fr . Enfin Marc a parlé :O


 
+1
De toute facon, le tirage au sort à déjà eu lieu normalement, les jeux sont faits.

n°5551843
Slay
Posté le 14-05-2005 à 19:43:59  profilanswer
 

Marc a écrit :

La logique c'est qu'il est demandé une page sur un domaine (ldlc.com) et que donner une page sur un autre domaine n'est pas la bonne réponse
 
Après que les pages soient différentes ou pas, rien à faire. D'ailleurs elles le sont, ce n'est pas le même titre :D


je considère donc cette réponse que ma répone sans le www est acceptée vu que c'est le même domaine :D
 
 
tu peux confirmer Marc ? :D


Message édité par Slay le 14-05-2005 à 19:47:35
n°5551887
wizman03
Posté le 14-05-2005 à 19:53:16  profilanswer
 

Je pense que la question était assez claire et disait bien www.ldlc.com
Au début j'avais l'adresse en .fr, mais j'me suis dit: y demande www.ldlc.com, y a www.ldlc.com dans l'exemple, j'vais plutôt mettre www.ldlc.com.  
Ca me parait logique.
 
Edit: que de pub pour ldlc dans ce topic ;)


Message édité par wizman03 le 14-05-2005 à 19:53:52
n°5552085
zerong
Posté le 14-05-2005 à 20:29:24  profilanswer
 

oui enfin je pense qu'il aurait fallu préciser que la reponse devait commencer obligatoirement par www.ldlc.com pour éviter toute confusion car l'incompréhension aurait pu être dans l'autre sens .
 
imaginez si marc avait cité ce lien www.ldlc.com juste pour donner un exemple typographique et que le lien demandé n'ait existé que sur le le lien comportant le .fr .... imaginez la tête aussi de ceux qui auraient pensé à un piège là où il n'y en avait pas et auraient cherché en vain sur www.ldlc.com   !!
 
selon l'intention l'effet aurait pu être à double sens c'est pourquoi il aurait fallu préciser je pense  :D


Message édité par zerong le 14-05-2005 à 20:30:19
n°5552133
parappa
taliblanc
Posté le 14-05-2005 à 20:35:07  profilanswer
 

Marc a écrit :

:lol:  
 
C'te mauvaise foie
 
Question 5 : Sur quel page du site www.ldlc.com, peut-on voir une femme d’origine asiatique en plein exercice ?  
Merci de mettre l’url complète, http inclus (ex. : http://www.ldlc.com/cat/140046.html)  
 
La prochaine fois je ferais clignoter le .com :whistle:


 
À titre de représailles et toujours avec cette violence qui caractérise mes réactions, j'ai désormais supprimé mon favori ldlc. [:icon3]


Message édité par parappa le 14-05-2005 à 20:38:58

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°5552172
zerong
Posté le 14-05-2005 à 20:40:14  profilanswer
 

:lol:

n°5552251
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-05-2005 à 20:51:24  profilanswer
 

zerong a écrit :

oui enfin je pense qu'il aurait fallu préciser que la reponse devait commencer obligatoirement par www.ldlc.com pour éviter toute confusion car l'incompréhension aurait pu être dans l'autre sens .
 
imaginez si marc avait cité ce lien www.ldlc.com juste pour donner un exemple typographique et que le lien demandé n'ait existé que sur le le lien comportant le .fr .... imaginez la tête aussi de ceux qui auraient pensé à un piège là où il n'y en avait pas et auraient cherché en vain sur www.ldlc.com   !!
 
selon l'intention l'effet aurait pu être à double sens c'est pourquoi il aurait fallu préciser je pense  :D


 
et à ton avis quel était le but de pré-remplir le début de la réponse avec "http://www.ldlc.com" ? [:itm]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°5552308
Pascal_974
Posté le 14-05-2005 à 21:00:49  profilanswer
 

Pourquoi Marc n'accepte-t-il pas toutes les urls qui dirigent vers la bonne photo ?
 
Ce serait tellement plus simple... :lol:  
 
Mais bon, si les jeux sont faits... :)

n°5552731
The Real P​hoenix
Posté le 14-05-2005 à 21:47:57  profilanswer
 

Marc a écrit :

La logique c'est qu'il est demandé une page sur un domaine (ldlc.com) et que donner une page sur un autre domaine n'est pas la bonne réponse
 
Après que les pages soient différentes ou pas, rien à faire. D'ailleurs elles le sont, ce n'est pas le même titre :D


Seulement il n'y a aucun titre obligatoire explicite de répondre ldlc.com et non ldlc.com qui sont un seul et unique site.
C'est bonnet-blanc et blanc-bonnet.
 
Tu auras beau dire "je l'avais indiqué" et de me charrier sur "la prochaine fois je ferais clignoter le .com", je suis désolé, mais jusqu'à preuve du contraire, ldlc.com=ldlc.com, techniquement et logistiquement parlant. L'un est indissociable de l'autre. Le nom de domaine désigne une machine, mais la machine n'est pas désigné par le nom de domaine? hummm... curieuse logique...
 
Prends par exemple la question 2 pour le format de la date où il était bien indiqué: "devra prendre la forme jjmmaaaa".
 
J'imagine l'an prochain on va chipoter sur l'orthographe il faudra répondre "www.ldlc.com/" et les réponses "www.ldlc.com" seront refusées...
 
Enfin, j'ai pas envie de me battre contre des moulins, surtout pour me faire taxer de mauvaise foi, ce qui est pas piquer des vers vu l'argumentation que j'ai vu pour l'instant contre mon raisonnement, et surtout à quelqu'un qui à décrocher le pactole l'an dernier. :/
 
Sur ce...


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 21:47:57  profilanswer
 

n°5552751
Caedes
Posté le 14-05-2005 à 21:50:23  profilanswer
 

Pour moi, habitant en Belgique, ldlc.com et ldlc.com ne sont pas pareils puisque ldlc.com me redirige vers ldlc.be.
 
Enfin je pense ;)

n°5552855
cirius
Je m'outre :o
Posté le 14-05-2005 à 22:04:10  profilanswer
 

Marc a écrit :

Si www.troudeballe.de/articles/AL00000049/page1.html était la même page la réponse aurait du être acceptée aussi ?


 
 
Heu, il ne marche pas ton lien Marc :/
 
Bon ok c'est nul je sors  [:neowen]

n°5552887
pierrotlem​aboule
Posté le 14-05-2005 à 22:06:44  profilanswer
 

ah mince moi aussi j'ai mit ldlc.com
tt le monde est tombé ds le panneau on dirait [:markdavis]


---------------
mon topic de vente
n°5553057
schumacher
Posté le 14-05-2005 à 22:29:50  profilanswer
 

The Real Phoenix a écrit :

Seulement il n'y a aucun titre obligatoire explicite de répondre ldlc.com et non ldlc.com qui sont un seul et unique site.
C'est bonnet-blanc et blanc-bonnet.
 
Tu auras beau dire "je l'avais indiqué" et de me charrier sur "la prochaine fois je ferais clignoter le .com", je suis désolé, mais jusqu'à preuve du contraire, ldlc.com=ldlc.com, techniquement et logistiquement parlant. L'un est indissociable de l'autre. Le nom de domaine désigne une machine, mais la machine n'est pas désigné par le nom de domaine? hummm... curieuse logique...
 
Prends par exemple la question 2 pour le format de la date où il était bien indiqué: "devra prendre la forme jjmmaaaa".
 
J'imagine l'an prochain on va chipoter sur l'orthographe il faudra répondre "www.ldlc.com/" et les réponses "www.ldlc.com" seront refusées...
 
Enfin, j'ai pas envie de me battre contre des moulins, surtout pour me faire taxer de mauvaise foi, ce qui est pas piquer des vers vu l'argumentation que j'ai vu pour l'instant contre mon raisonnement, et surtout à quelqu'un qui à décrocher le pactole l'an dernier. :/
 
Sur ce...


 
D'autant plus qu'on arrive bien sur la page de la chinoise!! :(  
 
Visiblement Marc a voulu jouer sur une subtilité douteuse. :sweat:  
 
Pour ma part en validant on m'aurait dit fais attention au com j'aurais répondu c'est pareil on s'en fous.
 
Je vois pas trop pourquoi il s'obstine à ne pas accepter les fr.
Ca me parait plus juste pour tout le monde.
 
Enfin, je trouve qu'il est plus concevable de faire marche arrière dans ce sens plutôt que de s'obstiner à dire aux personnes qui ont trouvé la photo fallait faire gaffe à l'extension.
 
Généralement en cas de litige on se doit de jouer l'appaisement pour satisfaire le plus grand nombre, comme ça c'est tjs fait les années précédentes...


Message édité par schumacher le 14-05-2005 à 22:36:30
n°5553073
ginie
Posté le 14-05-2005 à 22:31:09  profilanswer
 

surtout que pour tout le monde ldlc.com = ldlc.com

n°5553096
schumacher
Posté le 14-05-2005 à 22:33:25  profilanswer
 

Bien sur, LDLC est indisociable de HFR.
 
En fait j'ai trouvé pk Marc s'obstine.
 
Il veut se venger de ses déboires avec l'AFNIC :lol:


Message édité par schumacher le 14-05-2005 à 22:37:08
n°5553153
ginie
Posté le 14-05-2005 à 22:38:10  profilanswer
 

ils lui ont fait quoi ? :o

n°5553172
ginie
Posté le 14-05-2005 à 22:39:29  profilanswer
 

ah oui, souviendu, c'etait en 2000 :o

n°5553280
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 14-05-2005 à 22:48:57  profilanswer
 

Entièrement d'accord avec THE REAL PHOENIX et schumacher :jap:  
D'ailleurs je sais pas pour vous mais moi quand je vais sur ldlc.fr j'ai un logo ldlc.com et y a une phrase "Bienvenue sur LDLC.com"...enfin bon :sarcastic:


Message édité par B-S le 14-05-2005 à 22:59:10

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5553295
ginie
Posté le 14-05-2005 à 22:50:44  profilanswer
 

http://ginie.homeftp.net/ginie/hfr-afnic

n°5553307
zerong
Posté le 14-05-2005 à 22:52:19  profilanswer
 

The Real Phoenix a écrit :

Seulement il n'y a aucun titre obligatoire explicite de répondre ldlc.com et non ldlc.com qui sont un seul et unique site.
C'est bonnet-blanc et blanc-bonnet.
 
Tu auras beau dire "je l'avais indiqué" et de me charrier sur "la prochaine fois je ferais clignoter le .com", je suis désolé, mais jusqu'à preuve du contraire, ldlc.com=ldlc.com, techniquement et logistiquement parlant. L'un est indissociable de l'autre. Le nom de domaine désigne une machine, mais la machine n'est pas désigné par le nom de domaine? hummm... curieuse logique...
 
Prends par exemple la question 2 pour le format de la date où il était bien indiqué: "devra prendre la forme jjmmaaaa".
 
J'imagine l'an prochain on va chipoter sur l'orthographe il faudra répondre "www.ldlc.com/" et les réponses "www.ldlc.com" seront refusées...
 
Enfin, j'ai pas envie de me battre contre des moulins, surtout pour me faire taxer de mauvaise foi, ce qui est pas piquer des vers vu l'argumentation que j'ai vu pour l'instant contre mon raisonnement, et surtout à quelqu'un qui à décrocher le pactole l'an dernier. :/
 
Sur ce...


 
moi je suis d'accord avec çà ! techniquement parlant c'est pareil . www.ldlc.com et ldlc.com c'est la meme chose. il aurait fallu rajouter le terme "exclusivement sur www.ldlc.com" de manière à ne pas prendre en compte les autres adresses .fr  qui sont pourtant parties intégrante du site www.ldlc.com ...  ;)


Message édité par zerong le 14-05-2005 à 22:52:49
n°5553334
kR0M
Posté le 14-05-2005 à 22:56:53  profilanswer
 

TRP> les 2 sites sont des Virtual Hosts, 2 domaines qui accèdent en fait aux meme pages physiques
un peu comme du NAT d'URL en fait...


---------------
"c’est pour ça que j’aime le rap, car en pillant de la bonne musique, t’as moins de chances de faire de la merde qu’en composant un truc original"
n°5553459
The Real P​hoenix
Posté le 14-05-2005 à 23:12:53  profilanswer
 

kR0M a écrit :

TRP> les 2 sites sont des Virtual Hosts, 2 domaines qui accèdent en fait aux meme pages physiques
un peu comme du NAT d'URL en fait...


 
Merci, çà, j'avais compris. J'ai déjà monté des petits serveurs persos Apache + serveurs virtuels, si j'insite sur ce point c'est justement que je connais le principe. Bon même si LDLC tournent sous IIS j'imagine que c'est pareil.
 
Mais là où par exemple les serveurs en .ch et .be on peut supposer une "différenciation" (car des url de .com ne marche pas en .ch ou .be), et donc comprendre le fait qu'on ne puisse pas accepter ces réponses, c'est pas valables pour le .fr puisque même les serveurs virtuels (www et images) sont valides: quelque soit l'url en .fr elle est aussi valable .com et vice-versa. Ici on ne peut pas faire de "différenciation".
 
Enfin...


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°5553464
parappa
taliblanc
Posté le 14-05-2005 à 23:13:27  profilanswer
 

Non mais vous embêtez pas hein. :D
Je me permets de requoter :
 

Marc a écrit :


Mais c'était fait exprès :whistle:


 
Donc... :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°5553482
schumacher
Posté le 14-05-2005 à 23:15:35  profilanswer
 

A quoi bon s'acharner à ne pas valider le fr ?
 
Quand on va sur ldlc.com on a le logo ldlc.com :sarcastic:  
 
Refuser le fr, c'est pas très clean vis à vis de ceux qui ont joué le jeu de la recherche.
 
Je parle pas forcément pour moi vu que je ne sais plus si j'ai mis fr ou com.


Message édité par schumacher le 14-05-2005 à 23:17:34
n°5553496
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-05-2005 à 23:18:01  profilanswer
 

The Real Phoenix a écrit :

Seulement il n'y a aucun titre obligatoire explicite de répondre ldlc.com et non ldlc.com qui sont un seul et unique site.

Tu as raison, il n'était pas indiqué qu'il fallait donner une url pointant sur www.ldlc.com  :sarcastic:  

n°5553505
schumacher
Posté le 14-05-2005 à 23:19:39  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu as raison, il n'était pas indiqué qu'il fallait donner une url pointant sur www.ldlc.com  :sarcastic:


 
Il n'y avait pas le mot pointer. :whistle:  
 
C'est le sens que tu voulais donner à la question mais c'était pas forcément évident  [:ddr555]  
 

n°5553508
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-05-2005 à 23:20:13  profilanswer
 

schumacher a écrit :

A quoi bon s'acharner à ne pas valider le fr ?
 
Quand on va sur ldlc.com on a le logo ldlc.com :sarcastic:
 
Refuser le fr, c'est pas très clean vis à vis de ceux qui ont joué le jeu de la recherche.  
 
Je parle pas forcément pour moi vu que je ne sais plus si j'ai mis fr ou com.

Et quand tu vas sur ldlc.be aussi tu as le logo LDLC.COM  :ouch: ... et alors ? [:kiki]
 
Il était bien demandé sur quelle page du site www.ldlc.com (soit le domaine) et pas du site ldlc.com (qui peut être compris comme le nom de domaine ou la raison sociale donc les divers sites), ce n'est pas de ma faute si vous avez zappé une partie de la question [:ddr555]


Message édité par Marc le 14-05-2005 à 23:22:12
n°5553524
schumacher
Posté le 14-05-2005 à 23:22:03  profilanswer
 

Je sais pas j'ai pas l'habitude d'aller sur la version belge du site vu que je suis français :/

n°5553539
schumacher
Posté le 14-05-2005 à 23:23:15  profilanswer
 

Marc a écrit :

Et quand tu vas sur ldlc.be aussi tu as le logo LDLC.COM  :ouch: ... et alors ? [:kiki]
 
Il était bien demandé sur quelle page du site www.ldlc.com (soit le domaine) et pas du site ldlc.com (qui peut être compris comme le nom de domaine ou la raison sociale donc les divers sites), ce n'est pas de ma faute si vous avez zappé une partie de la question [:ddr555]


 
Va t'occuper de ton enfant au lieu de raconter des bétises :o

n°5553545
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-05-2005 à 23:23:45  profilanswer
 

schumacher a écrit :

Je sais pas j'ai pas l'habitude d'aller sur la version belge du site vu que je suis français :/

Ca se voit à ta réponse à la question que tu es français :o

n°5553553
schumacher
Posté le 14-05-2005 à 23:24:23  profilanswer
 

J'ai validé fr?

n°5553561
schumacher
Posté le 14-05-2005 à 23:25:05  profilanswer
 

C'est pas avec ces conneries que je vais voter oui à la constitution :lol:

n°5553591
durand
Posté le 14-05-2005 à 23:28:16  profilanswer
 

The Real Phoenix a écrit :

....mais jusqu'à preuve du contraire, ldlc.com=ldlc.com, techniquement et logistiquement parlant. L'un est indissociable de l'autre...


 
Moi j'arrive à les dissocier, ils s'écrivent pas pareil :D

n°5553604
The Real P​hoenix
Posté le 14-05-2005 à 23:29:40  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu as raison, il n'était pas indiqué qu'il fallait donner une url pointant sur www.ldlc.com  :sarcastic:


 
 
Ce n'étais pas indqué comme obligatoire. [:spamafote]
Surtout que comme je le répète, ldlc.com=ldlc.com.
 
Même une recherche sous google sur le site ldlc.com  
(http://images.google.be/images?q=site:ldlc.com+cebit&hl=fr&lr=&rls=GGLD,GGLD:2005-19,GGLD:fr&start=20&sa=N&filter=0 avec "cebit" pour aller plus vite) pointe sur ldlc.com.
 
Vu les miliers de photos sur ldlc, je me vois mal me palucher toutes les pages une à une uniquement sur ldlc.com.
 
(stp tu pourrais eviter les :sarcastic: et les [:kiki] c'est très irritant, j'essai d'avoir une argumentation alors merci de pas me traiter comme une pauvre merde.)


Message édité par The Real Phoenix le 14-05-2005 à 23:35:41

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°5553609
hide
Posté le 14-05-2005 à 23:30:29  profilanswer
 

schumacher a écrit :

C'est pas avec ces conneries que je vais voter oui à la constitution :lol:


[:rofl]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5553655
bbloup
Posté le 14-05-2005 à 23:37:04  profilanswer
 

schumacher a écrit :

C'est pas avec ces conneries que je vais voter oui à la constitution :lol:


 
C'est pas avec ces conneries que tu seras champion cette année surtout :D

n°5553658
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-05-2005 à 23:37:19  profilanswer
 

The Real Phoenix a écrit :

Ce n'étais pas indqué comme obligatoire. [:spamafote]
Surtout que comme je le répète, ldlc.com=ldlc.com.
 
Même une recherche sous google sur le site ldlc.com  
(http://images.google.be/images?q=site:ldlc.com+cebit&hl=fr&lr=&rls=GGLD,GGLD:2005-19,GGLD:fr&start=20&sa=N&filter=0 avec "cebit" pour aller plus vite) pointe sur ldlc.com.
 
Vu les miliers de photos sur ldlc, je me vois mal me palucher toutes les pages une à une uniquement sur ldlc.com.
 
(stp tu pourrais eviter les :sarcastic: et les [:kiki] c'est très irritant, j'essai d'avoir un argumentation alors merci de pas me traiter comme une pauvre merde.)

Mais on s’en contrebalance que ce soient les mêmes !
 
Si on ne pouvait dissocier www.jesaispaslire.com de www.ldlc.com est-ce que pour autant l’url sur www.jesaispaslire.com devrait être valide ?
 
Pas obligatoire ? C’est ça ton « argumentation » ?
Ah oui ça l’était dans le sens ou tu pouvais rentrer n’importe quoi :D
 
J’imagine les questions
Question 3 : Quelle est la valeur maximale du Thermal Design Power donnée par Intel pour un processeur de sa gamme Pentium 4 ? Attention il faut absolument que cette valeur soit donnée obligatoirement pour un Pentium 4, il y’a un piège.
 
Voilà y'a pas de smiley cette fois :D

n°5553663
schumacher
Posté le 14-05-2005 à 23:38:04  profilanswer
 

bbloup a écrit :

C'est pas avec ces conneries que tu seras champion cette année surtout :D


 
J'ai déjà plus de chance de l'être que bbloup [:2501]

n°5553676
bbloup
Posté le 14-05-2005 à 23:40:25  profilanswer
 

Enfin c'est surtout qu'au dela du .fr/.com qui veut dire la même chose sur la page affichée, faut quand même être un tantinet vicieux pour mettre .fr alors que le début de l'url de réponse indique bien .com, non? :p
Si encore y'avait pas eu le début de l'url, je dis pas, mais là  [:spamafote]


Message édité par bbloup le 14-05-2005 à 23:41:07
n°5553679
bbloup
Posté le 14-05-2005 à 23:40:59  profilanswer
 

schumacher a écrit :

J'ai déjà plus de chance de l'être que bbloup [:2501]


 
oué mais moi je suis pas fan aveuglé de mon avatar :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours hardware 7ans déjà.Concours - 7ème anniversaire de HardWare.fr
[HACK] Mini-Concoursconcours de lancés pingoin
jeux concours groupes musicaux !Concours pour gagner des dvd troma !
Yen a qui participe au concours général cette année ?concours du plus vieux plan de métro parisien...
Concours "Peuple des tenebres" Gagner 10 DVD?!Un topic sur les jeux concours ?
Plus de sujets relatifs à : Concours terminé : les réponses ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR