| |||||
| Auteur | Sujet : Air comprimé, la nouvelle révolution ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 09:43:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 09:43:38 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
getget Il y en a qui ont essayé ... | 100km de ville c'est déjà pas si mal non ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouep, surtout si ya des points de ravitaillement un peu partout. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il serait intéressant de connaitre le coût d'une recharge, histoire de voir si ça peut approcher le rendement de batteries classiques, ou si au contraire c'est trop énergivore (j'ai comme dans l'idée que le constructeur n'est pas très enclin à communiquer là-dessus...). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 10:33:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 10:33:33 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 18-08-2008 à 11:21:41 |
geant bleu |
Au moins on peut avoir de vrais, grande, puissante voiture, ce que l'ont aura jamais avec l'air comprimé Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 18-08-2008 à 15:17:54 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 18-08-2008 à 19:35:25 |
xilebo noone | Dommage que ca ne soit qu'un prototype |
marllt2 | Il ne manque que des investisseurs qui croient au projet.
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 18-08-2008 à 19:48:01 |
xilebo noone |
|
geant bleu |
Niveau rendement c'est la cata le pétrole aussi Y'a plus qu'a prier pour que le projet ITER donne quelques choses Message cité 2 fois Message édité par geant bleu le 18-08-2008 à 19:51:54 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 18-08-2008 à 20:06:27 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
marllt2 | L'avenir sera plus probablement fait de véhicules genre Loremo, que des véhicules à Hydrogène genre Mégane.
Message édité par marllt2 le 18-08-2008 à 20:19:51 |
crouton_ HFR CDC |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
lamourdumoi |
|
marllt2 |
|
vended | Apparement ( selon capital ) Guy nègre compterait envoyer une proposition pour la future autolib de Delanoé. Quelqu'un a plus d'info ? |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |