Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale

n°13529034
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-12-2007 à 08:14:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sarkozy dénonce les excès des critiques sur Kadhafi


http://www.lexpress.fr/info/infojo [...] 60161&1807
 

Nicolas Sarkozy s'en est pris vendredi à ceux qui avaient réagi avec excès et sans responsabilité à la visite de Mouammar Kadhafi en France cette semaine.
Le président français a invoqué les démarches politiques de l'Union européenne envers Tripoli et les propos des familles des victimes de l'attentat du DC-10 d'UTA pour une nouvelle fois justifier ce voyage, le premier du dirigeant libyen en France depuis 34 ans.
 
"J'ai fait ce que j'ai cru devoir faire, c'est-à-dire éviter à toute force un affrontement entre le monde musulman et le monde occidental", a-t-il déclaré lors de la conférence de presse de clôture du conseil européen à Bruxelles.
 
"Si on traite de la même façon quelqu'un qui fait le chemin de l'abandon du terrorisme, de l'abandon de l'arme nucléaire (...) que ceux qui continuent à vouloir l'arme nucléaire, alors on se met dans une situation de guerre des civilisations qui est la pire des solutions pour le monde", a-t-il souligné après une semaine de vives critiques, venant des rangs de l'opposition mais également du gouvernement.


 
heu c le 1er avril la c pas possible autrement ?!  :fou:  :fou:  :fou:  :pfff:  
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 08:14:21  profilanswer
 

n°13529039
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-12-2007 à 08:19:19  profilanswer
 

Chirac n’est pas choqué par la visite de Kadhafi en France  


http://www.lefigaro.fr/internation [...] rance-.php
 

L’ancien président, fidèle à ses convictions, s’emporte en revanche contre «les donneurs de leçons».
«Est-on si exemplaire que ça en matière de droits de l’homme ?» C’est Jacques Chirac qui parle de Bamako, au Mali, où l’ancien président de la République terminait, hier, une tournée africaine au nom de sa fondation. Ses propos, tenus devant quelques journalistes, font écho à ceux prononcés par Kadhafi, quelques jours plus tôt. Le Guide libyen avait interrogé suavement les Français : «Respectez-vous les droits de l’homme en ce qui concerne les populations immigrées ? » Une déclaration jugée «pitoyable», par le ministre des Affaires étrangères français.
 
Pas du tout choqué par la visite du président libyen en France, Jacques Chirac, fidèle à ses convictions, s’emporte de manière plus générale contre «les donneurs de leçons » et «la fumisterie et la masturbation intellectuelles » de ceux qui parlent depuis leur salon parisien. Lui, il préconise le dialogue plutôt que la méthode qui consiste à assener ses idées. Et il assure, en s’emportant : «Le problème des libertés n’est pas le plus important en Afrique, la question la plus importante, c’est que la population va doubler et voudra avoir un niveau de vie comparable à celui qu’elle a aujourd’hui.»  
 
 
 


 
... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 15-12-2007 à 08:20:20
n°13529092
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-12-2007 à 09:17:24  profilanswer
 

theredled a écrit :


Ah ? Et, c'est toi qui le décrète, ou c'est le fruit d'une mûre reflexion ?


 
 
si t'avais reflechis, tu dirais la même chose que moi.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13529409
doutrisor
Posté le 15-12-2007 à 11:24:06  profilanswer
 

Hum, Khadafi ne représente pas le monde musulman aux dernières nouvelles  :D
 
C'est un plaisir de voir tous ces politiciens non seulement soutenir les dictateurs africains mais en plus cracher leur mépris sur les malpolis osant parler d'imbécilités comme les droits de l'Homme, la liberté.... au moins cela a le mérite d'être clair : pour ceux qui nous dirigent (ou nous ont dirigé) , toutes les notions sur lesquelles reposent les démocraties modernes sont du vent, des idées théoriques que l'on bidouille selon les nécessités.  :sarcastic:  
 


Message édité par doutrisor le 15-12-2007 à 11:31:57

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13530626
carambar6
Posté le 15-12-2007 à 14:37:41  profilanswer
 

Le bilan du "Muammar show".
 
http://www.liberation.fr/actualite [...] 184.FR.php
 
http://c.liberation.fr/actualite/politiques/_files/file_298184_120428.jpg
 

Citation :

Le dictateur libyen Muammar al-Kadhafi quitte la France au terme d’une visite où il a multiplié les provocations et ridiculisé son hôte, Nicolas Sarkozy, réduit au rôle de spectateur.
 
Le mot de bienvenue est signé Rama Yade : «Notre pays n’est pas un paillasson sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s’essuyer les pieds du sang de ses forfaits», déclare lundi la secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme dans le Parisien, le jour même de l’arrivée du colonel Kadhafi à Paris.  
Effroi à droite et hourvari à gauche. Yade est rappelée à l’ordre par l’Elysée, condamnée par moult députés UMP et invitée à démissionner par la gauche.  
 
Le Muammar show d’une semaine peut débuter. Les soucis commencent pour Nicolas Sarkozy.  
 
LUNDI, TENTE POSÉE, CONTRATS SIGNÉS  
 
La tente de Bédouin est déjà installée dans les jardins de la résidence de Marigny, à côté de l’Elysée, où séjournera le colonel libyen. Les critiques se multiplient côté socialiste. En comparaison de celle de Yade, les condamnations paraissent fades : «Tout simplement odieux» (Ségolène Royal), «inacceptable» (Jean-Marc Ayrault), «un vrai malaise» (Pierre Moscovici)…  
A droite, on allume des contre-feux : «Recevoir, ce n’est pas se soumettre», professe Raffarin.  
La secrétaire d’Etat, elle, refuse de démissionner parce qu’«on ne déserte pas en rase campagne».  
 
Dans l’après-midi, première rencontre avec Nicolas Sarkozy. Les deux chefs d’Etat signent contrats commerciaux et militaires. Le président français se rengorge et parle d’un montant d’«une dizaine de milliards d’euros». Mais, calculette à la main, Libération démontrera mercredi que, entre contrats déjà signés et confirmés et vagues promesses, on est loin des 10 milliards.
 
La question des droits de l’homme est aussi abordée par Sarkozy : «J’ai dit au président Kadhafi combien il fallait continuer à progresser sur le chemin des droits de l’homme.»  
 
MARDI, PROVOCATIONS À L’ASSEMBLÉE  
 
Les contrariétés empirent pour Sarkozy. Dans un entretien à France 2, accordé sous la tente, le «Guide» dément carrément son hôte : «Nous n’avons pas évoqué, moi et le président Sarkozy, ces sujets.» Fermez le ban. Emoi à l’Elysée.  
Claude Guéant, son secrétaire général, dément le démenti. Le sujet est sensible, y compris au sein de l’UMP.
 
En fin de matinée, Kadhafi se rend à l’hôtel de Lassay, la résidence du président de l’Assemblée, Bernard Accoyer, qui a été pressé par Sarkozy de le recevoir. Tapis rouge et gardes républicains. Quelques députés de droite désapprouvent cette visite dans «le temple de la démocratie». Un temple gardé par une armée de policiers et de gendarmes. Accoyer explique avoir évité le pire : un discours du colonel dans l’hémicycle.
 
Le Libyen n’en a cure. Et se livre, devant 25 députés (sur les 80 invités) à une nouvelle provocation, en regrettant «l’internationalisation du conflit du Darfour», alors que Paris s’évertue à mettre sur pied une force internationale dans la région. En séance, les députés socialistes fulminent.  
Jean-Marc Ayrault allume Bernard Kouchner, l’accusant de «manger [son] haut-de-forme».  
 
Kadhafi s’offre ensuite une sortie au Ritz, avec une centaine d’intellectuels. Comme pour tous ses déplacements, ses «amazones», sa garde prétorienne féminine, le protègent. Il y est accueilli par Roland Dumas, l’ancien ministre de Mitterrand, par un révérencieux : «Profonde et cordiale bienvenue.» Le soir, à l’Unesco, il reçoit un millier de personnes d’origine africaine.  
 
Libération.fr révélera jeudi que certaines d’entre elles ont été payées pour faire la claque.  
Devant son auditoire, le «Guide» s’amuse : «Avant de parler des droits de l’homme, il faut vérifier si ces droits sont accordés aux immigrés.»  
 
Dans la soirée, devant le mur pour la Paix, près de l’Ecole militaire, de maigres troupes manifestent et montent «une tente pour la paix», pour répondre à celle «de la terreur» plantée à Marigny.  
Ségolène Royal tance : «Les grandes règles morales sont aujourd’hui bafouées.»  
 
MERCREDI, ATTENTATS D’ALGER CONDAMNÉS  
 
Nouvelle rencontre entre Sarkozy et le déroutant colonel à l’Elysée. Le Français, conscient que la visite du Libyen tourne à la mascarade, le presse de condamner les attentats survenus mardi à Alger.  
Son hôte y consent, même s’il a fait l’éloge du terrorisme juste avant son arrivée à Paris.  
Sarkozy évite aussi les manifestations démonstratives de lundi et refuse de raccompagner son ami jusqu’à sa gigantesque limousine blanche.
 
JEUDI, SHOPPING ET VISITE DES MUSÉES  
 
Journée tourisme pour le «Guide», qui visite le Louvre, avec arrêt minute devant la Joconde, la Vénus de Milo et le Radeau de la méduse. Puis shopping parisien. Est-ce pour tenter de se dédouaner ? Toujours est-il que Sarkozy reçoit les familles des victimes de l’attentat contre le DC10 d’UTA, commis en 1989 par des Libyens.
 
VENDREDI, PETIT DÉTOUR VERSAILLAIS  
 
Pour son dernier jour, Kadhafi s’offre une visite au château de Versailles, où il pose longuement devant le trône de Louis XIV, le «roi Soleil», puis demande à être conduit dans la «salle du sacre de Napoléon». Deux hommes qu’il dit admirer. Muammar al-Kadhafi doit partir ce samedi.


 
 
 
 
 

n°13531274
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-12-2007 à 16:55:12  profilanswer
 

un grand leader ce Khadafi.  
 
la phase qui defonçait le plus c'est quand même qu'"avant de parler des droits de l'Homme" il fallait "vérifier" si ces droits étaient accordés aux immigrés"  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13531278
la questio​n
Posté le 15-12-2007 à 16:56:05  profilanswer
 

Sinon,
 

Citation :

Kadhafi se paie une pub dans Le Figaro
 
 
 
 
imédias.biz
Mercredi 12 décembre 2007 17h16
ouammar Kadhafi ne fait décidément rien comme tout le monde. En visite en France, le dirigeant libyen s'est payé une publicité parue ce mercredi en page 10 du Figaro. Sur cette pub, qui occupe plus d'un quart de la page, Kadhafi invite le lecteur à consulter son site internet, www.algathafi.org.  
 
Un texte accompagne la photo du dirigeant : « Si nous tenons à assurer la sécurité de l'humanité et de son environnement, nous devons avec courage : renoncer à la production et à la détention d'armes de destruction massive, renoncer solennellement à l'usage de toute arme offensive, interdire les mines antipersonnel et contraindre ceux qui les ont enfouies à les éliminer à leurs propres frais et à indemniser les populations victimes ».
 
Aucun autre quotidien ne publie cette publicité aujourd'hui.


 
http://www.imedias.biz/images/11555.jpg


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13531296
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 17:00:16  answer
 

Yems93 a écrit :

un grand leader ce Khadafi.  
 
la phase qui defonçait le plus c'est quand même qu'"avant de parler des droits de l'Homme" il fallait "vérifier" si ces droits étaient accordés aux immigrés"  


ouais l hopital  qui se fou de la charite  
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

n°13531298
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-12-2007 à 17:00:33  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

un grand leader ce Khadafi.  
 
la phase qui defonçait le plus c'est quand même qu'"avant de parler des droits de l'Homme" il fallait "vérifier" si ces droits étaient accordés aux immigrés"  


 
et avec plein de sang sur les main, on a parlé des attentats, mais il est responsable de pas mal de mort en Affrique, ntemment par le biais de soutient à  des groupes armés.

n°13531322
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-12-2007 à 17:07:05  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
et avec plein de sang sur les main, on a parlé des attentats, mais il est responsable de pas mal de mort en Affrique, ntemment par le biais de soutient à  des groupes armés.


 
 
question responsabilité de mort en afrique par le biais de soutient armé, voir de soutient de dirigeant criminel, la france est tellement impliqué qu'elle est a un autre niveau. Vous en rendez vou compte ? Ou alors il est mieux de denoncer un leader arabe beaucoup plus progressiste que ceux qu'on a pu connaitre jusqu'a present?  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 17:07:05  profilanswer
 

n°13531325
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-12-2007 à 17:07:45  profilanswer
 


 
 
si la france etait au même niveau de vie que la lybie, elle serait dans la même situation [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13531358
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-12-2007 à 17:14:03  profilanswer
 

http://tahin-party.org/verschave.html
 

Citation :

France Afrique, le crime continue
François-Xavier Verschave
 
Depuis quarante ans, la politique française en Afrique est la continuation de l'ancienne logique coloniale : une suite d'actes criminels et de profits gigantesques.  
 
Corruption, meurtres, guerres, soutien aux dictatures, détournement de l'aide publique au développement... tous les moyens sont bons pour mettre la main sur les ressources des pays africains.
 
Dans ce réquisitoire contre la Françafrique, François-Xavier Verschave accuse notamment l'entreprise Elf et les réseaux Foccart, Pasqua ou Mitterand.
 
Ce livre est paru en février 2000
ISBN 2-912631-02-5
80p. de format A6
livre épuisé, vendu en 10500 exemplaires.


 
voila faut se documenter un peu c'est interessant de voir qu'elle merde la france a foutu sur ce continent (et ailleurs) au lieu de se foutre du physique de khadafi (quand on voit la tronche de certains politiques a l'assemblé c'est quand même gonflé)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13533124
carambar6
Posté le 15-12-2007 à 22:08:19  profilanswer
 

Kadhafi a une nouvelle eu droit au tapis rouge lors de son départ vers l'Espagne.  :fou: http://afp.google.com/article/ALeq [...] 2R_mz30Ahw
 
http://afp.google.com/media/ALeqM5jOtAk4e3-LzFR5tree7Bx8j83zFg?size=s
 

Citation :

Le colonel Kadhafi quitte la France après une visite très controversée
 
PARIS (AFP) — Le colonel libyen Mouammar Kadhafi a quitté Paris samedi à destination de Séville, après cinq jours d'une visite très controversée en France.
 
Le dirigeant libyen est parti avec plus de deux heures de retard sur l'horaire prévu.  
Le tapis rouge avait été déroulé sur le tarmac et la garde républicaine était présente pour le départ du colonel, a constaté une journaliste de l'AFP.
 
Vêtu de noir avec une écharpe rouge, lunettes de soleil sur les yeux, Mouammar Kadhafi a salué d'un geste de la main avant de s'engouffrer dans l'avion de la compagnie libyenne Ifriqyiah qui doit l'emmener à Séville, dans le sud de l'Espagne.
 
Le dirigeant libyen va effectuer un séjour privé de deux jours en Andalousie, avant une visite officielle à Madrid lundi et mardi.
 
Mouammar Kadhafi était arrivé lundi à Paris, pour sa première visite en France depuis 34 ans, visite qui a suscité une polémique extrêmement vive dans la classe politique française.
 
La promesse de milliards d'euros de contrats --dont la fourniture d'un ou plusieurs réacteurs nucléaires--, signés le soir même de son arrivée avec le président Nicolas Sarkozy, n'a pas apaisé les critiques, qui ont fusé pendant tout le séjour du colonel.
 
L'opposition de gauche s'est indignée que le dirigeant libyen soit reçu en grande pompe et a accusé le président Sarkozy de sacrifier les principes et les droits de l'Homme à "la diplomatie du carnet de chèques".
 
La secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme, Rama Yade, a eu elle-même des mots très durs au premier jour de la visite de Kadhafi, avant de rentrer rapidement dans le rang, tandis que des parlementaires de l'UMP ont ostensiblement boycotté une rencontre à l'Assemblée nationale avec le colonel.
 
Le dirigeant libyen n'a rien fait pour apaiser la polémique: il a contredit M. Sarkozy en affirmant que la question des droits de l'Homme n'avait pas été évoquée, pris le contre-pied de la France en refusant toute internationalisation du conflit du Darfour, et critiqué à loisir l'attitude française vis-à-vis des immigrés africains.
 
La presse française exprimait son soulagement samedi au départ du colonel, jugeant généralement qu'il s'était "moqué de la République".
 
Lors de son séjour, le colonel, qui avait planté sa tente dans le jardin de sa résidence officielle, a fait aussi du tourisme, sillonnant la capitale en limousine blanche, escorté de sa délégation pléthorique.
 
Il s'est promené sur la Seine, a visité le Louvre, le château de Versailles, et a chassé à Rambouillet en région parisienne.


Message édité par carambar6 le 15-12-2007 à 22:08:55
n°13535413
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2007 à 09:22:47  profilanswer
 

mouais


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13536045
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 12:39:35  answer
 

on retiendra donc que la visite de kadhafi aura ete une grande mascarade .
un mauvais point pour sarko .

n°13536051
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2007 à 12:40:47  profilanswer
 

khadafi s'est bien amusé pendant son sejour a paris, c'etais sympa pour lui, merci la france


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13536078
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 12:47:13  answer
 

de rien ,on a l 'habitude de payer en france

n°13536081
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2007 à 12:48:43  profilanswer
 


 
 
faut croire que la roue commence a tourner


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13536093
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 12:50:57  answer
 

Yems93 a écrit :


 
 
faut croire que la roue commence a tourner


 
 
Depuis 25 ans , on nous a fait avaler pas mal de couleuvre ,  
un malade de plus au frais de l 'etat pendant 5 jours c 'est rien

n°13536128
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2007 à 12:57:42  profilanswer
 


 
 
pendant 25 ans les français sont allé à l'urne comme des moutons a l'abattoir. Les couleuvres, elles ont été avalé parce qu'on le voulait bien.  
ptetre qu'un jour, vous vous rendrez compte qu'on vous a monter le cerveau avec des divisions entre citoyens pour mieux vous piner.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13536136
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 12:59:11  answer
 

La France redescend dans mon estime.

n°13536611
carambar6
Posté le 16-12-2007 à 14:35:22  profilanswer
 

Vous ne trouvez pas étrange que le "guide" de la révolution lybienne n'ait pas daigné aller voir la Bastille, symbole de la Révolution française, mais qu'il ait trouvé le temps de visiter Versailles et de se faire prendre en photo devant le portrait de Louis XIV ?
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 190,0.html
 

Citation :

Samedi 15 décembre, Mouammar Kadhafi s'est envolé pour l'Espagne.  
 
Il n'aura pas trouvé le temps de se rendre à la Bastille, pour imaginer une révolution française qu'il a prise pour modèle. Pas pu non plus gagner Colombey-les-Deux-Eglises, se recueillir sur la tombe du général de Gaulle, qu'il admire tant.  
Mais il a vu le trône de Louis XIV, à Versailles. Il a chassé dans la forêt de Rambouillet, s'arrogeant le privilège que la République française offre à ses hôtes de marque.


Message édité par carambar6 le 16-12-2007 à 14:36:07
n°13536618
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 14:37:16  answer
 

Yems93 a écrit :


 
 
pendant 25 ans les français sont allé à l'urne comme des moutons a l'abattoir. Les couleuvres, elles ont été avalé parce qu'on le voulait bien.  
ptetre qu'un jour, vous vous rendrez compte qu'on vous a monter le cerveau avec des divisions entre citoyens pour mieux vous piner.


mais  , je suis bien de ton avis .
j'en dirai pas plus , ce serai hors charte

n°13536686
theredled
● REC
Posté le 16-12-2007 à 14:48:16  profilanswer
 

totoz a écrit :

Chirac n’est pas choqué par la visite de Kadhafi en France  


http://www.lefigaro.fr/internation [...] rance-.php
 

L’ancien président, fidèle à ses convictions, s’emporte en revanche contre «les donneurs de leçons».
«Est-on si exemplaire que ça en matière de droits de l’homme ?» C’est Jacques Chirac qui parle de Bamako, au Mali, où l’ancien président de la République terminait, hier, une tournée africaine au nom de sa fondation. Ses propos, tenus devant quelques journalistes, font écho à ceux prononcés par Kadhafi, quelques jours plus tôt. Le Guide libyen avait interrogé suavement les Français : «Respectez-vous les droits de l’homme en ce qui concerne les populations immigrées ? » Une déclaration jugée «pitoyable», par le ministre des Affaires étrangères français.
 
Pas du tout choqué par la visite du président libyen en France, Jacques Chirac, fidèle à ses convictions, s’emporte de manière plus générale contre «les donneurs de leçons » et «la fumisterie et la masturbation intellectuelles » de ceux qui parlent depuis leur salon parisien. Lui, il préconise le dialogue plutôt que la méthode qui consiste à assener ses idées. Et il assure, en s’emportant : «Le problème des libertés n’est pas le plus important en Afrique, la question la plus importante, c’est que la population va doubler et voudra avoir un niveau de vie comparable à celui qu’elle a aujourd’hui.»  


 
... :pfff:


Ah tiens, c'est vrai qu'il est de droite lui aussi [:afrojojo]
 

Yems93 a écrit :

si t'avais reflechis, tu dirais la même chose que moi.


Et j'imagine que tu ne veux pas nous faire profiter de cette réflexion qui est le fruit d'années de travail intellectuel.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13536710
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2007 à 14:51:02  profilanswer
 

theredled a écrit :


Et j'imagine que tu ne veux pas nous faire profiter de cette réflexion qui est le fruit d'années de travail intellectuel.


 
 
je t'ai mis tous les elements qui pourrait te permettre de reflchir, qu'est ce que tu veux de plus, que je t'accompagne au pot?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13536773
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 15:04:25  answer
 

yems93 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
Dirigeant français, choisit par les français = crapulerie, pote et soutient d'assassin, complice de criminel  
 
---------------------------------------------------------------------------------
 
ouais mais tu remplace , français par n 'importe quelle nation et meme  celle de ton ami libyen , ça colle aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 15:05:10
n°13536791
theredled
● REC
Posté le 16-12-2007 à 15:09:18  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
je t'ai mis tous les elements qui pourrait te permettre de reflchir, qu'est ce que tu veux de plus, que je t'accompagne au pot?


Ok, donc avec ton raisonnement tu connais un seul pays du monde qui ne soit pas "=crime" ? et même, est-il seulement possible de ne pas être un criminel, quand la moitié des pays du globe sont des dictatures ? Il faut faire un embargo sur tous les pays non-démocratiques ? Au risque qu'ils s'y enfoncent toujours plus ?
 
Et puis bon, ya même pas besoin de Kadhafi pour que "france=crime" hein.


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13540044
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2007 à 22:37:00  profilanswer
 


 
 
je t'apprendrais a quoter, un de ces quatre


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13540186
theredled
● REC
Posté le 16-12-2007 à 22:48:43  profilanswer
 

Tu fais exprès d'être méprisant et de pas répondre aux critiques, ou t'es vraiment comme ça ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13540244
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2007 à 22:52:32  profilanswer
 

theredled a écrit :

Tu fais exprès d'être méprisant et de pas répondre aux critiques, ou t'es vraiment comme ça ?


 
 
"ton ami lybien", hmm c'etait pas meprisant noooon, bien sur, t'as vu que mes mauvais coté  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13540359
carambar6
Posté le 16-12-2007 à 23:00:24  profilanswer
 

Faut dire que tu montres rarement les bons.   :whistle:

n°13540371
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2007 à 23:01:37  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Faut dire que tu montres rarement les bons.   :whistle:


 
 
y'en a pas je suis mauvais, je vais jamais en ton sens.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13541663
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 08:07:39  answer
 

Yems93 a écrit :


 
 
"ton ami lybien", hmm c'etait pas meprisant noooon, bien sur, t'as vu que mes mauvais coté  :sarcastic:


faut dire que toi et ton multi mathematic ,meprisez tres souvent les blancs

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 08:11:53
n°13542112
charlie 13
Posté le 17-12-2007 à 10:31:14  profilanswer
 

En matière de frime, de poudre aux yeux, et de "communication", Sarkozy a trouvé son maître, il s"est fait balader ert ridiculiser par Khaddafi, sans même obtenir tous les contrats dont il se vante.

n°13543758
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 17-12-2007 à 14:11:48  profilanswer
 


 
du tout.
 
C'est au contraire un bon point pour Sarko. Cela fait parti de son stratagème pour etre populaire.
Il faut qu'il crée des polémiques, de cette façon, une partie de la population sera contre l'action et l'autre pour.
Y'aura plus de personne pour que contre, car les gens en colères, frustrés, blasés, haineux sont les plus facile à manipuler.
C'est en créant ce genre de polémique, qu'il façonne à sa guise l'opinion publique.


Message édité par Positiviste le 17-12-2007 à 14:13:02

---------------
ploum ploum tralala
n°13547165
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-12-2007 à 20:15:48  profilanswer
 


 
 
prouves le


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13548311
ftikai
Posté le 17-12-2007 à 22:13:15  profilanswer
 

-Obsidian- a écrit :

Un reportage diffusé sur la TSR (Télévision Suisse Romande) dans l'émission Temps Présent:
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] id=8530349
 
C'est long, presque une heure, mais on ne voit pas le temps passer tellement c'est intéressant.
 
Je ne vais pas faire de commentaire sur la vidéo, c'est juste ma contribution à ce topic, histoire de se faire une meilleure idée de cette histoire.


 
J'ai regardé le reportage d'un seul trait.
 
Comme pute, j'en ai gagné des concours.  Mais je dois avouer que j'ai encore du chemin à faire pour arriver à la cheville de ce cher Président de ce super Républic dont je tairai le nom.

n°13560649
Tuco_Ramir​es
Posté le 19-12-2007 à 10:59:02  profilanswer
 

Y'a un Rafale qui s'est écrasé la semaine dernière,
ils ont grillagé toute la zone sur 50 km et pris
les noms de tout le monde au cas oû on irait leur voler
des débris de l'avion;
 Alors que dans le même temps,ils veulent vendre ces avions  
"hyper sensibles" aux Lybiens.
 ça veut dire quoi? On est moins fréquentables que ces gens
-là nous ? On est fabriqué avec de la merde ou bien c'est juste  
qu'on a pas de sous?
 L'Argent du sang et de la torture,étouffez-vous avec.

n°13560700
arthas77
Posté le 19-12-2007 à 11:04:42  profilanswer
 

En même temps, tu en ferais quoi des débris de Rafale ?  :o  
Au fait la visite de Kadhafi en Espagne s'est très bien passée, pas de provocation, pas de polémique à 2 balles sur les droits de l'homme et sur l'attentat de l'UTA, et 12 milliards d'euros de contrats. Les francais devraient avoir honte de faire du bruit pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 19-12-2007 à 11:05:03
n°13561275
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 12:08:52  answer
 

C'est surtout que yems93 justifie les erreurs d'aujourd'hui par celles du passé.
 
Ok, la France est loin d'être blanche en Afrique (elle est même noire....), mais est-ce une raison pour accepter tous les dictateurs du Monde, parce qu'ils ne sont pas aussi "pourris" que nous ?
 
On peut alors inviter Oussama Ben Laden, il a pas tué autant que la France ?
On peut inviter, comme le disais les guignols, Jack l'evantreur, ou Landru ?
 
J'ai jamais compris ce raisonnement, à savoir que des exemples d'horreurs justifient d'autres horreurs.

n°13561278
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 12:09:29  answer
 

arthas77 a écrit :

En même temps, tu en ferais quoi des débris de Rafale ?  :o  
Au fait la visite de Kadhafi en Espagne s'est très bien passée, pas de provocation, pas de polémique à 2 balles sur les droits de l'homme et sur l'attentat de l'UTA, et 12 milliards d'euros de contrats. Les francais devraient avoir honte de faire du bruit pour rien.


 
Béééééh Bééééééh Béééééééh

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
maf meulleur apprenti de franceMiss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page)
en ce moment sur France 2 : mariages forcés en Asie Centraleen ce moment sur France 2 : mariages forcés en Asie Centrale
Quelle est la ville la plus fêtarde de France ?Travail en Norvege.... Puis je payer mes impots en France?
[Docu] Superstructures sur France 5L'éducation en France ses problèmes, Finkielkraut. Etes-vous d'accord?
Des enfants conduiraient des trains en France ?!La plus belle femme politique de la france
Plus de sujets relatifs à : [Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)