| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale| Auteur | Sujet : [Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 17:21:02 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Ha bin my mistake Enfin c'est marrant, sur Wiki y a les deux orthos, ça m'a enduit d'erreur quand j'ai fait une recherche. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 10-12-2007 à 17:28:05 |
Fred999 Rabat-joie | Le titre de ce sujet a été édité par Fred999 |
meringue7 |
|
meringue7 |
|
TousDesAnges |
|
kanoncs 20th Century Boy | moi qui pensais que le chomâge était la préoccupation numéro un des français (surtout à gauche) visiblement j'avais tord... |
carambar6 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 17:54:17 ![]() ![]() |
chrissud |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Les dirigeants chinois sont juste coupables de répressions sanglantes et de génocide. Kadhafi est un dictateur coupable de terrorisme.
|
tri-x | Sans parler des actions terroriste de la France sur le Rainbow Warrior, on est pas tout blanc non plus ... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 18:44:24 ![]()
|
Pascalbelmat Pro Poutine | Veux tu dire par ta phrase qu'on peut acheter chinois, malgré que les dirigeants commettent un génocide, mais qu'il ne faut pas faire du commerce avec kadhafi.
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 19:33:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 20:11:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 20:12:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 20:18:40 ![]()
|
lapin_vert | Je trouve que cette situation est toute à fait représentative de ce qui se passe en France en ce moment.
Message édité par lapin_vert le 10-12-2007 à 20:47:10 |
carambar6 | http://www.lefigaro.fr/internation [...] ionale.php
|
alleforty |
|
charlie 13 | Churchill disait "on fait bien du commerce avec les cannibales", et Khaddafi a surement fait tuer bien moins de monde que Bush, si on ne veut vendre qu'à des petits saints, on ne vendra pas grand chose.
|
lapin_vert | "Au niveau des attentats terroriste, il s'est récemment excusé et a indemnisé les familles."
|
lapin_vert | Et +1 pour aider la Lybie au retour des discussions diplomatiques mais pas en leur fournissant de l'armement. C'est n'importe quoi -_- |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 17:58:11 ![]() En même temps, je pose la question : si on ne doit traiter qu'avec des pays irréprochable on parle avec qui ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 18:01:50 |
charlie 13 | Le tibet, pour la chine, c'est une crotte de mouche sur un coin de la table, ils ont construit un chemin de fer pour y aller sans problème et le desenclaver, les chinois s'y installent et d'ici peu y seront majoritaires si ce n'est pas déjà le cas, et le tibet votera chinois.
|
lapin_vert |
Message édité par lapin_vert le 11-12-2007 à 18:18:45 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 18:49:34 ![]() Deux problèmes avec les propos de Sarko (et du gouvernement en général) pour cautionner le séjour de Kadhafi :
|
alleforty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| maf meulleur apprenti de france | Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) |
| en ce moment sur France 2 : mariages forcés en Asie Centrale | en ce moment sur France 2 : mariages forcés en Asie Centrale |
| Quelle est la ville la plus fêtarde de France ? | Travail en Norvege.... Puis je payer mes impots en France? |
| [Docu] Superstructures sur France 5 | L'éducation en France ses problèmes, Finkielkraut. Etes-vous d'accord? |
| Des enfants conduiraient des trains en France ?! | La plus belle femme politique de la france |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Kadhafi] La France n'est pas qu'une balance commerciale | |