Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  COMMENT GAGNER BEAUCOUP D ARGENT GRACE A SON SITE INTERNET?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COMMENT GAGNER BEAUCOUP D ARGENT GRACE A SON SITE INTERNET?

n°10681784
rachid50
Posté le 17-02-2007 à 21:08:30  profilanswer
 

Je fais atuellement un DUT d'informatique et mes professeurs m'ont appris à réaliser des sites Internet de qulité grace au logiciel de création de site Internet Dreamweaver.  
La question que je me pose c'est comment gagner de l'argent grace à son site et en gagne-t-on beaucoup?  
Est ce que c'est la notoriété du site qui rapporte de l'argent ou le nombre de clics ou la pub?  
Et est ce que quand on crée un site on est obligé de l'actualiser tous les jours?  
 
Bref, je suis novice et k'aimerai bien faire un site qui me rapprte de l'argent sans avoir à y toucher, je voudrais le faire et ne plus y toucher une fois pour toute.  
 
Pouvez vous me donner des explications de A à Z.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 21:08:30  profilanswer
 

n°10681803
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-02-2007 à 21:10:44  profilanswer
 

Tu vas en pondre beaucoup, des comme ça?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  COMMENT GAGNER BEAUCOUP D ARGENT GRACE A SON SITE INTERNET?

 

Sujets relatifs
COMMENT GAGNER DE L ARGENT EN CREANT UN SITE INTERNET?Les 100 plus grands sites internet ?
Spam :)Pensez vous qu'Internet ait eu une influence sur votre vie ?
Site d'ecoute de musique en lignerecherche site montré dans "zone interdite" du 11/02
Plus de sujets relatifs à : COMMENT GAGNER BEAUCOUP D ARGENT GRACE A SON SITE INTERNET?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR