|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Site d'ecoute de musique en ligne |
kriloner cold-hearted bastard | Alors voila, après une recherche infructueuse sur le forum, je cherche des sites similaires à radio blog par exemple. Je pense que ca serait sympa de faire une sorte d'annuaire de tous les meilleurs sites pour pouvoir ecouter de la musique à la volée si j'ose dire. donc bah je commence : http://www.radioblogclub.com/search/ Et je me souviens aussi d'un site ou on pouvait préciser son humeur (dark par exemple), le rythme que l'on souhaitait et ou on parcourait une sorte de "route de chansons". Liens : www.deezer.com (anciennement www.blogmusik.net) Le top du top a mon avis MAJ 23/08/2007: Le site d'écoute de musique en ligne Blogmusik.net a annoncé, mercredi 22 août, avoir trouvé un accord avec la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) afin de rémunérer les auteurs. Une première pour ce type de sites, en conflit depuis plusieurs mois avec la société française de gestion des droits d'auteur qui leur reproche d'exploiter de façon illicite des œuvres musicales : comme son homologue radioblogclub.com, Blogmusik.net utilise le procédé du "streaming" qui permet d'écouter des titres sans les télécharger. En mars, la Sacem était parvenue à les faire fermer temporairement. Mais l'organisation a confirmé mercredi avoir abouti "sur le principe" à un accord avec Blogmusik.net. "Le texte est en cours de finalisation et il devrait être signé dans les jours qui viennent", a précisé à l'AFP Thierry Desurmont, vice-président du directoire de la Sacem. A cette occasion, le site a changé de nom : devenu, mercredi, Deezer.com, il reversera désormais une partie de ses recettes publicitaires aux acteurs de la création. "Par cet accord, on jette les fondations du développement légal de la musique à la demande", a déclaré à l'AFP Jonathan Benassaya, cofondateur du site. Deezer.com mène parallèlement des négociations avec les producteurs de musique et espère aboutir à des accords en septembre. Selon ses fondateurs, le site propose aujourd'hui 200 000 titres aux internautes. http://www.deezer.com/press/cp_deezer_220807_fr.pdf lien : www.deezer.com Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 09-01-2008 à 09:00:22 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 10:31:57 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
kriloner cold-hearted bastard | Ah oui exact! Merci.
--------------- antithéiste |
Riot Buy me a riot |
the prisoner | www.pandora.com
Message édité par the prisoner le 13-02-2007 à 10:44:10 |
austin24100 |
|
kryus another try |
Toonnette | Pas tout à fait ce que tu cherches mais un truc sympa quand même pour écouter des radios, télé du monde entier : http://www.comfm.com/ |
kriloner cold-hearted bastard | plus rien a proposer? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 17:54:37 |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Quelqu'un a des nouvelles du site Vitaminic ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 18:08:28 Site russe musique classique :
|
nikost Woof ? |
tssstare |
Message édité par tssstare le 14-03-2007 à 20:48:58 |
nikost Woof ? | Oui.
|
albator233 Lurker inside | www.fabchannel.com il ne diffuse que des concerts et avec la vidéo ! |
kriloner cold-hearted bastard | La mauvaise nouvelle de la journée (ou plutot d'hier hehe) : radioblog est fermé jusqu'a nouvel ordre, plus d'infos ici : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 637,0.html En résumé : La SACEM (ils sont toujours dans les bons coup ceux-la...) a fait pression sur l'hébergeur de radioblog (OVH) et du coup celui-ci a été fermé sans autre forme de procès. Cela dit, cette fermeture ne serat normalement que temporaire, puisque les créteurs du site vont en profiter pour migrer vers un nouvel hébergeur. edit 2 : Bon le site a pour le moment réouvert ses portes, pourvu que ca dure... Message édité par kriloner le 19-03-2007 à 09:10:23 --------------- antithéiste |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Radioblog de nouveau sur les rails, ca n'aura pas trainé |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
the prisoner | nouveau site où l'on peut faire une recherche et creer ses playlists :
|
Riot Buy me a riot |
darkrouen |
|
Dentifrice Multi |
|
darkrouen |
|
kriloner cold-hearted bastard | Et oui ca marche encore et toujours! Moi franchement je trouve ca ben pratique radioblog, à part peut etre un léger manque d'artistes francais. --------------- antithéiste |
shred | Sympa ce topic je ne connaissais que radioblog et last FM.
|
Theblack-cat | ça marche chez vous Last.fm ?
|
TheMarmoteInside | Drapal |
porc1net superseded | Excellent finetune !!! --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
metalyogi Chevelu à poil court | Avec Deezer, je trouve perso que c'est une réelle révolution. La musique en écoute légale et gratuite, c'est un énorme pas en avant |
mandagor GAZZzzzzz....... | marche plutot bien deezer, assez pratique a utiliser |
GrandSatan GRANDSATAN | je les ai teste tout ces sites et DEEZER est vraiment le number one ! |
GrandSatan GRANDSATAN | DEEZER DEEZER DEEZER DEEZER DEEZER DEEZER DEEZER DEEZER DEEZER DEEZER DEEZER DEEZER DEEZER DEEZER DEEZER DEEZER DEEZER DEEZER DEEZER DEEZER IS NUMBER ONE |
mandagor GAZZzzzzz....... | deezer deezer ??? connait pas ...
|
GrandSatan GRANDSATAN | il y aussi pointer pointer pointer pointer pointer pointer ....pour les joie de l'usine ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |