Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6074 connectés 

Préférez-vous Bill Clinton, ou Georges Bush en tant que Président des USA ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Clinton ou Bush ?

n°9087436
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 01-08-2006 à 01:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
De mon point de vue Bush est le président US le plus médiocre depuis Carter ...
Toutefois, je lui reconnais le mérite d'avoir ouvert sa gueule lorsque les européens tournaient la tête pour ne rien voir lors du premier second tour de l'election ukrainienne ... il est trés peu sur que Clinton eut été aussi vindicatif que son successeur sur ce sujet
Même si c'est l'un des seuls points positifs de son mandat, on ne pourra pas lui retirer

Quand à résumer Eltsine à un ivrogne, c'est bien méconnaitre le parcours de cet homme

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 01:36:07  profilanswer

n°9087492
crvt
Membre
Posté le 01-08-2006 à 01:45:02  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

De mon point de vue Bush est le président US le plus médiocre depuis Carter ...
Toutefois, je lui reconnais le mérite d'avoir ouvert sa gueule lorsque les européens tournaient la tête pour ne rien voir lors du premier second tour de l'election ukrainienne ... il est trés peu sur que Clinton eut été aussi vindicatif que son successeur sur ce sujet
Même si c'est l'un des seuls points positifs de son mandat, on ne pourra pas lui retirer

Quand à résumer Eltsine à un ivrogne, c'est bien méconnaitre le parcours de cet homme

Simple manoeuvre pour affaiblir la Russie dans cette région.

---------------
Courage = Victoire
n°9087574
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 01-08-2006 à 01:58:02  profilanswer

crvt a écrit :

Simple manoeuvre pour affaiblir la Russie dans cette région.

A vrai dire, ce qui m'importe le plus, c'est que mon pays a été aidé et a évité un président qui nous aurait vendu à Poutine ... quand bien même les motifs de cette aide ne sont pas désinteressés (je suis pas rêveur hein)

En outre, cet argument ne doit pas faire oublier comment les européens se sont alors montré - une nouvelle fois - sous leur habituelle caractéristique : faibles et trouillards, quand bien même les évenements se déroulaient à leur porte

n°9087592
crvt
Membre
Posté le 01-08-2006 à 02:00:51  profilanswer

On ne peut pas comparer l'UE et les Etas-Unis en matière diplomatique.

Il y a encore trop d'interêts divergents entre les différents membres de L'UE.

---------------
Courage = Victoire
n°9087643
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 01-08-2006 à 02:08:46  profilanswer

crvt a écrit :

On ne peut pas comparer l'UE et les Etas-Unis en matière diplomatique.

Oui, en matière diplomatique, si l'on veut peser, il faut avoir la capacité d'avoir une influence sur son continent, chose dont est incapable l'UE
Or, les évenements en Ukraine auraient pu (et du) permettre çà l'UE de faire valloir une telle ambition
on connait la suite ...

Citation :

Il y a encore trop d'interêts divergents entre les différents membres de L'UE.

Genre la Fédé de Russie allait priver ses clients européens de gaz ou augmenter les tarifs ...  :D  
Ce qu'ils font au Belarus ou à l'Ukraine, les russes ne sont pas suffisamment stupides pour le tenter avec les quelques clients solvables dont ils disposent
L'UE manque surtout de volonté, c'est pas nouveau ...

n°9089239
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2006 à 10:54:16  profilanswer

Tiens, encors une chose que j ai entendu au info qui m a fait bidonné :

le commandement des force armées en Afganistan va passer sous la responssabilité de l OTAN ....

comme D'hab quoi, les IUSS debarque, font leur gueguerre, foute un merdier pas possible et quand ils y arrivent plus ... allé, on vous repasse le bébé (avec la couche bien pleine)

n°9089271
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-08-2006 à 10:58:08  profilanswer

c koi ce sondage moisit !!  

pq pas l'abe pierre VS hitler ? aussi  :lol:

n°9089318
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2006 à 11:04:15  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c koi ce sondage moisit !!  

pq pas l'abe pierre VS hitler ? aussi  :lol:

reste a savoir qui tu place avec qui  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
G. Bush, sa popularité, + une petite manip d'infographieGeorges W. Bush : "Nous avons un grave problème . . ."
Bush et le programme secret d'écoute de la NSA sur les américainsBill Clinton récompensé d'un" Bambi" pour son engagement humanitaire
[Exobiologie] une guerre intergalactique declenchee par bush ?kate bush ...le retour ?
Pour ou contre l'exécution de Georges Bush ?Floride : Jeb Bush donne le permis de tuer aux civils...
Bush, la CIA, le FBI, le 11 septembre et ce qu'ils savaient.....George Clinton's Parliament Funkadelic en concert !
Plus de sujets relatifs à : Clinton ou Bush ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)