Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6308 connectés 

Préférez-vous Bill Clinton, ou Georges Bush en tant que Président des USA ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Clinton ou Bush ?

n°8987107
keall
Posté le 20-07-2006 à 01:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

blablagerezkljrez a écrit :

Utilité du topic ?

Savoir qui est le meilleur entre Bush et Clinton... c etait pourtant pas dur a trouve :o

Message édité par keall le 20-07-2006 à 01:04:11

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 01:03:39  profilanswer

n°8987108
justelebla​nc
Posté le 20-07-2006 à 01:03:41  profilanswer

et je me permets de poser à gernouille la question suivante : utilité de ta question ? :d

Message édité par justeleblanc le 20-07-2006 à 01:04:02
n°8987114
Rasthor
Posté le 20-07-2006 à 01:04:38  profilanswer

Clinton, parce que c'est le moins pire des deux. :/

n°8987118
justelebla​nc
Posté le 20-07-2006 à 01:04:48  profilanswer

Ouai mais un est président, l'autre l'était
J'vois pas trop en quoi les comparés va faire avancer les choses ?

ben ça sert pas à avancer  :??:  

n°8987124
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-07-2006 à 01:05:43  profilanswer

Ouai mais un est président, l'autre l'était
J'vois pas trop en quoi les comparés va faire avancer les choses ?

:??:  

En quoi on ne peut pas comparer quand on dit que Clinton fut l'un des meilleures et Bush Junior le pire c'était par rapport aux présidents précédents qui ne le sont plus !

n°8987129
justelebla​nc
Posté le 20-07-2006 à 01:06:26  profilanswer

Ouai donc ça sert à rien :o  

Spoiler :

bon j'vais vous laisser blablater sur Bush jusqu'attend que le topic soit locker  :o

ah ok

n°8987135
justelebla​nc
Posté le 20-07-2006 à 01:07:19  profilanswer

si clinton était président maintenant, et en admettant que l'Histoire soit la même, qu'aurait-il fait pour l'Irak ?

n°8987146
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-07-2006 à 01:09:09  profilanswer

justeleblanc a écrit :

si clinton était président maintenant, et en admettant que l'Histoire soit la même, qu'aurait-il fait pour l'Irak ?

Et qui te dit qu'il aurait fait quelquechose ! L'Irak n'était pas une menace sauf pour une bande de faucons noirs . . .

n°8987150
Rasthor
Posté le 20-07-2006 à 01:09:29  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Embargo. [:spamafote]

Mais un truc que j'ai appris au cours d'Histoire, c'est de ne jamais poser de "si".

n°8987336
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 20-07-2006 à 01:41:52  profilanswer

Chirac ou Mitterand ?

Quoique je devrais peut être ouvrir un topic pour cette question...  :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 01:41:52  profilanswer

n°8987341
Rasthor
Posté le 20-07-2006 à 01:42:27  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Chirac ou Mitterand ?

Il existe déja je crois. :D

n°8987345
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-07-2006 à 01:42:49  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Chirac ou Mitterand ?

ben mitterand il est un peu mouru :o

mais a choisir, louis de funesse président :o

n°8989848
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-07-2006 à 12:05:26  profilanswer

ba j ai pas de chiffre, mais il me semble qu Israel et ses opposant etaient souvent reunnis autour d une table avec Clinton pour negocier la paix.

pas sur qu'il y ai eu une seule de ces reunion depuis que Busch est en place....

faut il voir un lien avec ce qui ce passe en ce moment ?

n°8990287
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 12:57:57  answer

Bonjour  :jap:  

ça me fait plaisir, certains ont compris enfin le pourquoi de ce topic. Clinton est un pacifiste il me semble, et modéré sur les questions : avortement, homosexualitié, peine de mort...c'est vrai ou pas ? Parce que moi la politique aux USA, je ne l'a suit pas du tout... démocrates, républicains, modérés, libéraux...aïe [:airforceone]

n°8990991
Triton sau​vage
Tué des cons sauvé des tritons
Posté le 20-07-2006 à 14:00:40  profilanswer

Clinton a bcp fé pour le moyen orient (jai vu un super doc sur le sujet sur arte) alors que Bush il préfère que Israel tape encore un peu plus sur la gueule des libanai avant un cessez le feu.
Une raison parmi une montagne...

n°8991014
Z_cool
Posté le 20-07-2006 à 14:02:51  profilanswer

Triton sauvage a écrit :

Clinton a bcp fé pour le moyen orient (jai vu un super doc sur le sujet sur arte) alors que Bush il préfère que Israel tape encore un peu plus sur la gueule des libanai avant un cessez le feu.
Une raison parmi une montagne...

oui, mais tres fort.... hier au info, j ai entendu que les US envoyaient de l aide humanitaire au Liban....

tres fort, tres tres fort, ils soutienent les deux camps.

a l un ils donne des armes pour tirer sur le second.
a l autre il donnent de la boufe... sans doute pour que les cibles soient plus vive (gaspillage de balles - Lord of the War inside)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 20-07-2006 à 14:03:56
n°8991049
Triton sau​vage
Tué des cons sauvé des tritons
Posté le 20-07-2006 à 14:06:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

oui, mais tres fort.... hier au info, j ai entendu que les US envoyaient de l aide humanitaire au Liban....

tres fort, tres tres fort, ils soutienent les deux camps.

a l un ils donne des armes pour tirer sur le second.
a l autre il donnent de la boufe... sans doute pour que les cibles soient plus vive (gaspillage de balles - Lord of the War inside)

Ben ouai fo bien quils rigolent a la maison blanche.
Moi je trouve quan meme hallucinan que l'ONU fasse rien juste parce que ces $£*µù$$ de ricains ne veule pa de cessez le feu immédiat.
Quand l'europe en aura t elle marre de saplatir???? :pfff:

n°8991174
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-07-2006 à 14:17:06  profilanswer

crvt a écrit :

La gestion de la crise somalienne hasardeuse et l'indifference face aux massacres au Rwanda.
Mais il est evidemment pas le seul et demeure l'un des meilleurs présidents amèricains (loin devant Bush en tout cas).

Pour le Rwanda, les US se sont bien mieux comportés que notre douce France.

n°8991868
ashim
Rising Tackle!
Posté le 20-07-2006 à 15:23:53  profilanswer

alain H a écrit :

Bah tout simplement quelqu'un qui a des intérêts dans l'industrie pétrolière et/ou dans l'armement.
Bush et toute sa clique c'est une bénédiction pour ces gens là.

sans parler du soutient inconditionel à israel :o

les israéliens extremistes préfère nettement bush à clinton, parceque bush les laisse faire tout ce qu'il veulent(massacrer du palestiniens et taper sur le liban en toute impunité), en plus bush les fais pas "chier" a toujours mettre des pressions pour des pourparlers de paix avec les palestiniens comme le faisait clinton..

n°8994049
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 18:40:42  answer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/2/24/Rabin_at_peace_talks.jpg  :love:

n°8994986
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-07-2006 à 20:37:22  profilanswer

l'éssui de vaiselle, c'est pas sur la taÿte qu'il faut le mettre [:aloy]

n°8995274
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-07-2006 à 21:06:01  profilanswer

webmaster001 a écrit :

il me parait que buch est un homme de guerre, il n'a que 4 mot a repeter : guerre, armes de destruction massive, israel, terrorisme (pourtant c lui qui a terrorisé tout le monde de ses guerres), en ce qui me conserne j'ai toujours preferé Clinton il a fait le bonheure economique de son pays lorsqu'il etait president, il est aussi un diplomate  d'excellence, il n'ya pas bcp comme lui au usa

Pour moi un homme de guerre c'est des gens comme Winston Churchill et Franklin D. Roosevelt. Bush, Rumsfeld, Cheney, Wolfowitz et les autres sbires sont des businessmen et ne connaissent rien à la guerre c'est juste un "moyen" pour arriver à leurs fins, moyen qu'il ne maitrise pas !

n°8995307
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 21:11:02  answer

n°8995364
Rasthor
Posté le 20-07-2006 à 21:20:41  profilanswer

Bretzel !

J'ai gagné !!! [:volta]

n°8996072
crvt
Membre
Posté le 20-07-2006 à 22:38:42  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je n'ais pas dit le contraire mais les EU ne se sont pas montrés irréprochables non plus. Clinton, lui-même, l'a reconnu.

n°8999321
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-07-2006 à 10:57:25  profilanswer

crvt a écrit :

Je n'ais pas dit le contraire mais les EU ne se sont pas montrés irréprochables non plus. Clinton, lui-même, l'a reconnu.

Justement il l'a reconnu. Les dirigeants de l'époque en France ont toujours déclaré qu'ils avaient fait de leur mieux pour la gestion de cette crise. Y'a un super documentaire dessus mais je me souviens plus du nom.

n°9019119
Z_cool
Posté le 24-07-2006 à 14:33:15  profilanswer

ayée enfin, les IUSSS ce disent qu'il faudrait fair qqe chose pour les Libanais ....

Y aurraient trouver du Petrol la bas ?

n°9071699
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-07-2006 à 05:36:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

ayée enfin, les IUSSS ce disent qu'il faudrait fair qqe chose pour les Libanais ....

Y aurraient trouver du Petrol la bas ?

Yeap mais les israéliens ont tout foutu à l'eau . . .

n°9077736
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 31-07-2006 à 01:44:38  profilanswer

(Z_Cool trop cool ton avatar !)

Faut vraiment rien avoir à fouttre pour discuter de ça à une heure pareille. Mais je dirais que Clinton , c'est le genre de mec un tantinet roublard qui ne m'a jamais trop inspiré. Au même titre que Théodore Roosevelt en 1901 dans l'ère industrielle, Bush fait rentrer l'amérique dans le 21 ème siècle en 2001. Quant à sa tendance par rapport à Clinton, démocrate ou républicain, je dirais qu'il est plutôt tendance aligné sur les pères fondateurs de la nation, comme Washington et Jefferson, avec une tendance portée conservatrice religieuse. Au niveau rang, je le mettrai avec Georges Washington derrière A. Lincoln. Clinton, bah je le vois arriver loin derrière, mais bon je peux me tromper, et puis mon chien je l'aime bien.

Et puis c'est vrai que tout ces hommes sont taillés dans de la pierre.   [:tinostar]

n°9077999
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 31-07-2006 à 03:30:07  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

Faut vraiment rien avoir à fouttre pour discuter de ça à une heure pareille. Mais je dirais que Clinton , c'est le genre de mec un tantinet roublard qui ne m'a jamais trop inspiré. Au même titre que Théodore Roosevelt en 1901 dans l'ère industrielle, Bush fait rentrer l'amérique dans le 21 ème siècle en 2001. Quant à sa tendance par rapport à Clinton, démocrate ou républicain, je dirais qu'il est plutôt tendance aligné sur les pères fondateurs de la nation, comme Washington et Jefferson, avec une tendance portée conservatrice religieuse. Au niveau rang, je le mettrai avec Georges Washington derrière A. Lincoln. Clinton, bah je le vois arriver loin derrière, mais bon je peux me tromper, et puis mon chien je l'aime bien.

Et puis c'est vrai que tout ces hommes sont taillés dans de la pierre.   [:tinostar]

Désolé de ne pas avoir consulté les horaires d'ouverture de post du forum. Ou puis-je les consulter ?

Message édité par lordofthesith le 31-07-2006 à 03:30:33
n°9078030
Mikouze
Universe Owner
Posté le 31-07-2006 à 03:41:13  profilanswer

Clinton, bien sur. Pour ses semblants de classe et de politique interieure, deux grands mysteres metaphysiques pour Bush :/

Pablo Escrobarbe a écrit :

Chut, tais-toi, les Francais et les Belges n'ont aucun rapport avec le genocide rwandais. C'est la tele qui me l'a dit :o

Ahkayaqua a écrit :

[:xx_xx] 16/20 [:draculax]

Message édité par Mikouze le 31-07-2006 à 03:42:52
n°9078164
Isgood
isgood attitude
Posté le 31-07-2006 à 04:57:20  profilanswer

Moi je propose qu'on leurs refile notre Ségolène nationale, au moins elle arrêtera de me les briser avec ses discours stériles... :D

n°9078285
Z_cool
Posté le 31-07-2006 à 07:55:52  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Yeap mais les israéliens ont tout foutu à l'eau . . .

ca me debecte de voir les massacre Iraelliens,.... mais qu en plus personne ne condamne ....

je comprend pas comme un peuple, une nation qui ce dit de Dieu peut elle autant tuer de monde et ce foutre ouvertement autant de la gueule du Monde.

n°9078297
aioka
Posté le 31-07-2006 à 08:01:48  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Excellente question.
Je donne mon avis:

Si Clinton avait été président à la place de Bush, l'Irak serait toujours comme il l'était.
Il n'y aurait pas eu de guerre en Irak et probablement pas non plus en Afghanistan.
Simplement car le 11 septembre n'aurait pas eu lieu.

n°9078300
Z_cool
Posté le 31-07-2006 à 08:03:52  profilanswer

aioka a écrit :

Excellente question.
Je donne mon avis:

Si Clinton avait été président à la place de Bush, l'Irak serait toujours comme il l'était.
Il n'y aurait pas eu de guerre en Irak et probablement pas non plus en Afghanistan.

ca peut paraitre un peut dangeureux de le dir comme ca, ... mais je suis assé de cet avis... mais on le sera jamais.

n°9078305
aioka
Posté le 31-07-2006 à 08:07:14  profilanswer

Oui, c'est sûr que c'est limite et que ça n'engage que moi mais je pense que le 11/09 n'aurait pas eu lieu avec Clinton.
J'ai peut-etre tort.
Tu as raison, avec des si...
On ne refait pas l'histoire ;)

n°9080561
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 31-07-2006 à 13:15:22  profilanswer

aioka a écrit :

Excellente question.
Je donne mon avis:

Les attentats du 11 septembre ont préparé bien avant que Bush soit au pouvoir, la cellule de Hamburg date de la fin des années 90. Je dirais que Clinton aurait eu une réaction plus juste en s'en prenant au vrai foyer du terrorisme : arabie saoudite, pakistan !

n°9080655
aioka
Posté le 31-07-2006 à 13:29:29  profilanswer

L'existence d'une cellule d'Al Qaida n'induit pas un attentat (heureusement).
Peut-etre que le fait que ce soit Bush a "poussé" un peu plus la décision d'attentat.
Sinon, très juste. Tu as raison.

n°9086649
Prozac
Tout va bien
Posté le 31-07-2006 à 23:45:40  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Les attentats du 11 septembre ont préparé bien avant que Bush soit au pouvoir, la cellule de Hamburg date de la fin des années 90. Je dirais que Clinton aurait eu une réaction plus juste en s'en prenant au vrai foyer du terrorisme : arabie saoudite, pakistan !

Pakistan peut être, Arabie Saoudite j'y crois quand même pas. Ca coûte trop cher de pas plaire à ces seigneurs du pétrole.

n°9087228
minnie77
Posté le 01-08-2006 à 01:06:32  profilanswer

aioka a écrit :

Oui, c'est sûr que c'est limite et que ça n'engage que moi mais je pense que le 11/09 n'aurait pas eu lieu avec Clinton.
J'ai peut-etre tort.
Tu as raison, avec des si...
On ne refait pas l'histoire ;)

moi suis d'accord. par contre personne n'etait d'accord avec moi quand je le disai :sweat:

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9087436
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 01-08-2006 à 01:36:07  profilanswer

De mon point de vue Bush est le président US le plus médiocre depuis Carter ...
Toutefois, je lui reconnais le mérite d'avoir ouvert sa gueule lorsque les européens tournaient la tête pour ne rien voir lors du premier second tour de l'election ukrainienne ... il est trés peu sur que Clinton eut été aussi vindicatif que son successeur sur ce sujet
Même si c'est l'un des seuls points positifs de son mandat, on ne pourra pas lui retirer

Quand à résumer Eltsine à un ivrogne, c'est bien méconnaitre le parcours de cet homme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
G. Bush, sa popularité, + une petite manip d'infographieGeorges W. Bush : "Nous avons un grave problème . . ."
Bush et le programme secret d'écoute de la NSA sur les américainsBill Clinton récompensé d'un" Bambi" pour son engagement humanitaire
[Exobiologie] une guerre intergalactique declenchee par bush ?kate bush ...le retour ?
Pour ou contre l'exécution de Georges Bush ?Floride : Jeb Bush donne le permis de tuer aux civils...
Bush, la CIA, le FBI, le 11 septembre et ce qu'ils savaient.....George Clinton's Parliament Funkadelic en concert !
Plus de sujets relatifs à : Clinton ou Bush ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)