Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6556 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Charlton Heston quitte la présidence de la NRA

n°415286
dolohan
Busard amateur
Posté le 26-04-2003 à 22:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben charlon heston est en decalage. il est fatalement d'un autre temps.  

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 22:04:07  profilanswer

n°415300
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-04-2003 à 22:05:33  profilanswer

Dolohan a écrit :

ben charlon heston est en decalage. il est fatalement d'un autre temps.  

ouais mais ca, ca ne nous regarde pas, c'est a lui de se mettre a jour, pas a nous de retourner dans le passé.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°415337
dolohan
Busard amateur
Posté le 26-04-2003 à 22:09:01  profilanswer

yems93 a écrit :

ouais mais ca, ca ne nous regarde pas, c'est a lui de se mettre a jour, pas a nous de retourner dans le passé.  

comment dire...  
c'est facile de juger et de condamner des gens sans les connaitres, c'est encore plus facile de juger et condamner des systemes sociaux et des valeurs culturelles qui ont fais leur preuves sous pretexte qu'elles ne correspondent plus totalement a nos aspirations.
tous les codes moraux ne sont pas transposables d'une epoque a l'autre, ce qui fonctionnait en son temps ne fonctionne plus systematiquement du notre. et ca, quelque soit ton age, c'est une chose tres difficile a admettre.

n°415349
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-04-2003 à 22:10:38  profilanswer

Dolohan a écrit :

comment dire...  
c'est facile de juger et de condamner des gens sans les connaitres, c'est encore plus facile de juger et condamner des systemes sociaux et des valeurs culturelles qui ont fais leur preuves sous pretexte qu'elles ne correspondent plus totalement a nos aspirations.
tous les codes moraux ne sont pas transposables d'une epoque a l'autre, ce qui fonctionnait en son temps ne fonctionne plus systematiquement du notre. et ca, quelque soit ton age, c'est une chose tres difficile a admettre.

Non mais, on a tous compris ce que tu voulais dire: il est vieux, il a d'autre référence, il est dépassé... Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas jugeable, et qu'on ne doit pas dire que ce qu'il fait est merdique (sous pretexte qu'il a fait je ne sais quoi au cinéma)

---------------
n°415387
dolohan
Busard amateur
Posté le 26-04-2003 à 22:14:18  profilanswer

yems93 a écrit :

Non mais, on a tous compris ce que tu voulais dire: il est vieux, il a d'autre référence, il est dépassé... Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas jugeable, et qu'on ne doit pas dire que ce qu'il fait est merdique (sous pretexte qu'il a fait je ne sais quoi au cinéma)  

sacrée generation f-haine...
1) ce qu'il dit n'est pas merdique. tu n'y adhere pas, je n'y adhere pas. les suisses ont tous un fusil de l'armée dans leur maison, pourtant personne ne trouve quelque chose a redire la dessus.
cela ne correspond pas a nos aspirations humanistes et pacifistes c'est tout.  
2) il n'est pas question de le juger. tout ce qu'il fait est legal.

n°415419
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-04-2003 à 22:17:14  profilanswer

Dolohan a écrit :

1) ce qu'il dit n'est pas merdique. tu n'y adhere pas, je n'y adhere pas. les suisses ont tous un fusil de l'armée dans leur maison, pourtant personne ne trouve quelque chose a redire la dessus.

génération f-haine?  :??:  :heink:  

1) ce qu'il dis est merdique quand on voit la violence qui règne a watts ou dans le bronx  :heink: . Tu le dis toi même, ca ne correspond pas a nos aspirations humaniste et pacifiste, cela veut dire qu'il n'a pas d'aspiration humaniste et blablabla

2) c'est peut etre légal, mais c'est merdique quand même [:spamafote]

---------------
n°415622
gira
Posté le 26-04-2003 à 22:38:45  profilanswer

Dolohan a écrit :

Exact, et pour certains beaucoup plus qu'un fusil d'assault.
le permis de détention d'armes "civiles" est très facile à obtenir, pour quelqu'un de sain d'esprit.
Et il y a pas mal de stands de tir.
Un échantillon:
http://www.imagestation.com/picture/sraid58/p39a64f09dc466452058e63f40cbf4c22/fc62c8d3.jpg

Message édité par gira le 26-04-2003 à 22:43:53
n°417308
kowalski
Posté le 27-04-2003 à 11:55:31  profilanswer

When CNN's Lou Dobbs asked Mr. Moore about his inaccuracies, he shrugged off the quesiton. "You know, look, this is a book of political humor. So, I mean, I don't respond to that sort of stuff, you know," he said.  

"Glaring inaccuracies?" Mr. Dobbs said.

"No, I don't. Why should I? How can there be inaccuracy in comedy?"

Mr. Moore would deserve an Academy Award if there were an Oscar for Best Cinematic Con Job. If "Bowling for Columbine" is a comedy, most of its fans don't know it. They actually believe they're watching something that is in rough accord with reality.  

Copyright  

Voilà ce qu'il a dit sur CNN.

n°417329
Sprite
Press Start
Posté le 27-04-2003 à 12:04:50  profilanswer

Et pourquoi cette source serait elle plus fiable que Bowling for columbine ?
On pourrait voir une autre page web qui décridibilserait la page que tu cites, après comment tu fais pour distinguer le vrai du faux ? [:spamafote]

---------------
I'm rick james, bitch.
n°417344
dolohan
Busard amateur
Posté le 27-04-2003 à 12:07:33  profilanswer

SpRiTe a écrit :

Et pourquoi cette source serait elle plus fiable que Bowling for columbine ?
On pourrait voir une autre page web qui décridibilserait la page que tu cites, après comment tu fais pour distinguer le vrai du faux ? [:spamafote]  

bowling for columbine ne repose pas sur les chiffres.
c'est une demonstration personnelle, celle de michael moore.

c'est bien filmé, bien mené et plutot tres coherent. le fait que les chiffres soient plus ou moins bidonnés ne change rien a cela.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 12:07:33  profilanswer

n°417368
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 27-04-2003 à 12:16:13  profilanswer

kowalski a écrit :

Peut-être parce que Moore est une vieille raclure qui ne rate pas une occasion pour cracher sur son pays ? (sur lequel il s'enrichit en profitant du systeme hollywodien et de sa notoriété pour sortir films et bouquins)

Deux questions :  

Trouves-tu normal qu'on laisse tirer des gosses de 5 ans avec de vraies balles ?

Te semble t-il normal de pouvoir obtenir un fusil lorsque tu ouvre un compte en banque ?

n°417376
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 12:19:14  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Deux questions :  

Trouves-tu normal qu'on laisse tirer des gosses de 5 ans avec de vraies balles ?

Te semble t-il normal de pouvoir obtenir un fusil lorsque tu ouvre un compte en banque ?

ben oui c'est des americains, donc c'est normal. Si ca se passait au moyen orient, ca serait des islamistes et des barbares qu'on se doit d'eliminer

---------------
n°417392
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 27-04-2003 à 12:23:09  profilanswer

yems93 a écrit :

ben oui c'est des americains, donc c'est normal. Si ca se passait au moyen orient, ca serait des islamistes et des barbares qu'on se doit d'eliminer

J'ai un peu l'impression que c'est ça qui se passe dans sa tête. Si on critique ne serait-ce qu'un aspect de la société Américaine, on est un anti-américain primaire. Tu tes (je parles pour Kowalski) insurgé que je dise qu'une bonne partie des armes biologique type anthrax aient été fournis par les USA à l'Irak dans la periode d'avant guerre du golfe. Je m'appuyais sur plusieurs documentaires, enquêtes (en majeure partie américaine) et sur les conclusions d'une commission d'enquête américaine, qui avait par ailleurs chargée Rumsfled (ce gars, c'est le comble de la mauvais foi).

Je suis conscient que tu ais des liens forts avec ce pays, mais est-ce que ça t'empêche d'avoir un regard critique sur lui, comme nous avons un regrd critique sur d'autres, à commencer par notre propre pays ?

Message édité par FunkyJedi le 27-04-2003 à 12:24:16

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°417424
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-04-2003 à 12:31:39  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

J'ai un peu l'impression que c'est ça qui se passe dans sa tête. Si on critique ne serait-ce qu'un aspect de la société Américaine, on est un anti-américain primaire. Tu tes (je parles pour Kowalski) insurgé que je dise qu'une bonne partie des armes biologique type anthrax aient été fournis par les USA à l'Irak dans la periode d'avant guerre du golfe. Je m'appuyais sur plusieurs documentaires, enquêtes (en majeure partie américaine) et sur les conclusions d'une commission d'enquête américaine, qui avait par ailleurs chargée Rumsfled (ce gars, c'est le comble de la mauvais foi).

Je suis conscient que tu ais des liens forts avec ce pays, mais est-ce que ça t'empêche d'avoir un regard critique sur lui, comme nous avons un regrd critique sur d'autres, à commencer par notre propre pays ?

:jap:  
Il fera mine de ne rien voir, n'espère pas de réponse

---------------
n°417427
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 27-04-2003 à 12:32:21  profilanswer

yems93 a écrit :

:jap:  
Il fera mine de ne rien voir, n'espère pas de réponse

En éspèrant qu'il le fasse quand même, après avoir pissé du code :D !

Message édité par FunkyJedi le 27-04-2003 à 12:32:28

---------------
n°417626
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-04-2003 à 13:29:17  profilanswer

zako31 a écrit :

quel enfoiré ce type
il se sert de son image de moise et de gentil pour promouvoir la vente libre d'armes à feu
bon débarras :na:  

+1

quoique les autres disent, c un enfoiré.

Mais la NRA reste :/ le problème reste entier :/

n°417627
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-04-2003 à 13:29:37  profilanswer

Dolohan a écrit :

rolalala la raccaille qui aime pas les armes a feu. ste honte !  :o  

:heink:

n°417785
gira
Posté le 27-04-2003 à 14:24:37  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Deux questions :  

Avec un 454 casull, pas vraiment, mais un pistolet à plomb pourquoi pas
Elle à débuté à 8 ans:
http://sarina.koury.com/gatlin5.jpg

n°417918
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 27-04-2003 à 14:51:09  profilanswer

Gira a écrit :

Avec un 454 casull, pas vraiment, mais un pistolet à plomb pourquoi pas
Elle à débuté à 8 ans:
http://sarina.koury.com/gatlin5.jpg

[:wam]

---------------
n°417941
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-04-2003 à 14:55:23  profilanswer

son premier orgasme :heink:

n°417951
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 27-04-2003 à 14:58:42  profilanswer

gurney_halleck a écrit :

son premier orgasme :heink:  

Ou va le monde [:obanon] j'vous dis moi :D !

---------------
n°417961
kowalski
Posté le 27-04-2003 à 15:01:58  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Tu te bases sur ce que tu veux, fais des enquêtes c'est très bien. Mais quand tu dis "la plus grand partie de l'anthrax blabla", c'est ta vision des choses... Tu es le seul à quantifier tout cela, en armes bio, les allemands ont été très fort avec l'irak, nous niveau nucléaire, mais bien évidemment, on ne parle que des milliards de tonnes de matériel bactéro américain livré à l'irak : c'est ca qui m'enerve.

J'ai un regard critique sur les US, évidemment, mais n'empêche que Nabe, Meyssan et Moore ne sont pas des personnes qui ne critiquent ne serait-ce qu'un aspect de la societé américaine, ce sont des gens qui la haïssent profondément.

Je suis libéral, j'aime le mode de vie US, quand je suis dans rues de NY ou de Washington je m'y sens bien : suis-je dangeureux ?

Le phénomènes d'armes à feux régressent dans pas mal de villes, en premier lieu NY, ce qui n'est pas vraiment le cas chez nous... Dans l'amérique profonde, ca fait 300 ans que certains cowboys règlent leurs problemes comme cela, c'est désolant mais voilà c'est le cas. On est braqué sur ca ici, alors que dans nos campagnes quand un vieux tire sur un autre parce qu'il a fait du bruit, bah voilà c'est un vieux, là bas c'est un détraqué d'américain abruti par Fox News.

J'ai un regard critique sur pas mal de points don't worry, commencant par  
- la couverture sociale (bien qu'ici, les seuls médicaments que j'achetent fréquemment ne sont plus rémboursés qu'à 35%),  
- le fait que de temps à autre des procès sont bâclés, cela arrive chez nous aussi, je pense qu'il faut pas le nier,
- les grosses boulettes en politique exterieure qui ont été faites, surtout en amérique du sud, mais je pense que point de vue ingérence, en france on peut la fermer

Etc etc je vais pas passer ma journée à citer mes points de désaccord. N'empêche il y a plus de points en accord qu'en désaccord, c'est tout... pourquoi devrais-je m'en expliquer, avant le 11/09 beaucoup étaient en admiration devant ce pays, tout à changé, certains ont été abrutis par Canal+, d'autres par des journaux généralistes, d'autres par des immams peu scrupuleux, d'autres par des sites internet aux sources invérifiables...

Je m'en fous, tout le monde a le droit de penser comme il veut, mais ce que je critiquais c'est le double jeu d'ardisson qui invite en acquiescant une sous-merde, puis la semaine d'après invite un opposant qui dit l'inverse avec un ardisson toujours d'accord : pour le mec un peu naïf qui ne voit une seule émission, eh bien c'est bon le piège a marché.

n°417972
kowalski
Posté le 27-04-2003 à 15:04:44  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Deux questions :  

A vrai dire je ne vois pas le problème, chacun ses loisirs, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire du tir sur cible

Te semble-t-il normal de pouvoir obtenir une ceinture électronique pour te muscler avec une boire de Choco-pop's ? Mais dis moi, tu vas me dire ce que tu en à foutre de ce que peuvent faire certaines banques ? Si le mec voulait un fusil, bien il l'a à l'ouverture de son compte, s'il n'en voulait pas bah il le refusera...

n°417981
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 27-04-2003 à 15:06:20  profilanswer

kowalski a écrit :

Tu te bases sur ce que tu veux, fais des enquêtes c'est très bien. Mais quand tu dis "la plus grand partie de l'anthrax blabla", c'est ta vision des choses... Tu es le seul à quantifier tout cela, en armes bio, les allemands ont été très fort avec l'irak, nous niveau nucléaire, mais bien évidemment, on ne parle que des milliards de tonnes de matériel bactéro américain livré à l'irak : c'est ca qui m'enerve.

J'ai un regard critique sur les US, évidemment, mais n'empêche que Nabe, Meyssan et Moore ne sont pas des personnes qui ne critiquent ne serait-ce qu'un aspect de la societé américaine, ce sont des gens qui la haïssent profondément.

Je suis libéral, j'aime le mode de vie US, quand je suis dans rues de NY ou de Washington je m'y sens bien : suis-je dangeureux ?

Le phénomènes d'armes à feux régressent dans pas mal de villes, en premier lieu NY, ce qui n'est pas vraiment le cas chez nous... Dans l'amérique profonde, ca fait 300 ans que certains cowboys règlent leurs problemes comme cela, c'est désolant mais voilà c'est le cas. On est braqué sur ca ici, alors que dans nos campagnes quand un vieux tire sur un autre parce qu'il a fait du bruit, bah voilà c'est un vieux, là bas c'est un détraqué d'américain abruti par Fox News.

J'ai un regard critique sur pas mal de points don't worry, commencant par  
- la couverture sociale (bien qu'ici, les seuls médicaments que j'achetent fréquemment ne sont plus rémboursés qu'à 35%),  
- le fait que de temps à autre des procès sont bâclés, cela arrive chez nous aussi, je pense qu'il faut pas le nier,
- les grosses boulettes en politique exterieure qui ont été faites, surtout en amérique du sud, mais je pense que point de vue ingérence, en france on peut la fermer

Etc etc je vais pas passer ma journée à citer mes points de désaccord. N'empêche il y a plus de points en accord qu'en désaccord, c'est tout... pourquoi devrais-je m'en expliquer, avant le 11/09 beaucoup étaient en admiration devant ce pays, tout à changé, certains ont été abrutis par Canal+, d'autres par des journaux généralistes, d'autres par des immams peu scrupuleux, d'autres par des sites internet aux sources invérifiables...

Je m'en fous, tout le monde a le droit de penser comme il veut, mais ce que je critiquais c'est le double jeu d'ardisson qui invite en acquiescant une sous-merde, puis la semaine d'après invite un opposant qui dit l'inverse avec un ardisson toujours d'accord : pour le mec un peu naïf qui ne voit une seule émission, eh bien c'est bon le piège a marché.

Pour la quantification de l'anthrax, ce n'est pas moi qui le dit, mais l'enquête de la comission officielle Américaine :jap:  

Pour les armes chimiques fournis par l'Allemagne, bien sur que beaucoup de monde en parle, beaucoup de reportages on été fait sur ce sujet, ce n'est pas contesté, donc pas de rapport.

Pour le reste, j'te répondrais plus tard, j'dois aller bosser là, pour pas rater nice people :D !

---------------
n°418474
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 27-04-2003 à 17:23:07  profilanswer

kowalski a écrit :

ardisson est une merde, ça je te l'accorde.

pour le reste je suis pas d'accord, mais comme tu le dis, je pense ce que je veux.
tchao

n°418883
Sprite
Press Start
Posté le 27-04-2003 à 18:57:16  profilanswer

kowalski a écrit :

A vrai dire je ne vois pas le problème, chacun ses loisirs, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire du tir sur cible

Te semble-t-il normal de pouvoir obtenir une ceinture électronique pour te muscler avec une boire de Choco-pop's ? Mais dis moi, tu vas me dire ce que tu en à foutre de ce que peuvent faire certaines banques ? Si le mec voulait un fusil, bien il l'a à l'ouverture de son compte, s'il n'en voulait pas bah il le refusera...

Wouha les arguments de choc [:sushi]  
Mais au fait, c'est quoi le rapport entre le fusil et la ceinture muslante ? :??:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°420064
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-04-2003 à 02:50:44  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/030426/5/3604n.html

Citation :

Un ancien policier nommé Kayne Robinson, qui milita publiquement en 2000 pour la candidature de George W. Bush à la présidence du pays, succèdera à Heston à la tête de la NRA.

mouahahaha ! :lol:

A+

n°420125
chkevchkou​tte
Posté le 28-04-2003 à 06:17:47  profilanswer

C est super interressant comme topic.  
Mais je trouve ke le probleme des armes est lié à enormement d autres problemes...on peut pas parler ke des armes...parlé d une chose entraine une autre c est un debat qui ne peut que finir sur un " Penses ce que tu veux l ami ! je penserai comme je veux " La seul solution pour se mettre d accord c est que les gens se voient et discutent sans limites de temps autour d une boisson non alocoolisée :D un Forum c est trop lent pour débattre de choses aussi complexes que ca...
Mais bon je peux me tromper mais je vous souhaites a tous une bonne vie quand même  :o  :jap:  :hello:

n°420155
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-04-2003 à 07:49:05  profilanswer

kowalski a écrit :

Ah ben oui mais là, on peut dire ce qu'on veut, que la France a été championne du Monde  de foot, ou bien qu'on est les meilleurs pour la mode, mais dans le domaine de l'ingérence, je crois quand même que les US sont au sommet depuis la guerre de 40.

n°420183
Willyzekid
Posté le 28-04-2003 à 08:45:42  profilanswer

kowalski a écrit :

When CNN's Lou Dobbs asked Mr. Moore about his inaccuracies, he shrugged off the quesiton. "You know, look, this is a book of political humor. So, I mean, I don't respond to that sort of stuff, you know," he said.  

"Glaring inaccuracies?" Mr. Dobbs said.

"No, I don't. Why should I? How can there be inaccuracy in comedy?"

Mr. Moore would deserve an Academy Award if there were an Oscar for Best Cinematic Con Job. If "Bowling for Columbine" is a comedy, most of its fans don't know it. They actually believe they're watching something that is in rough accord with reality.  

Copyright  

Voilà ce qu'il a dit sur CNN.

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un article qui nous vient de .........

de....
de...

http://www.francestinks.com (http://www.francestinks.com/bowling_for_bs.htm)

Ca c'est de la source les enfants!!

---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°420195
Willyzekid
Posté le 28-04-2003 à 08:59:08  profilanswer

Pour expliquer mon poste précédent:

Aux Etats-Unis, Moore fait l'objet d'attaques constantes et de lettres/publications haineuses (voir lien ci dessus). Dans le lot, on trouve bien sûr FoxNews et consorts (principalement les médias de Rupert Murdoch) qui ne manquent pas de traiter Moore de communiste (c'est une grosse insulte), d'anti-américain.
Ce type d'attaque fonctionne à plein: la preuve kowalski est tombé dedans et reprend les mêmes termes que ces attaques (et surtout des sources assez discutables :)). A savoir, Moore est contre la société américaine, etc.

Pour revenir sur terre, et de maniére plus réaliste, Moore emploie certaines techniques d'information/desinformation/manipulation propre à des journaux comme FoxNews justement. (C'est sans doute, ca que lui reproche l'establishement: il est lui aussi diablement efficace.). Moi il me semble que c'est utile: ca permet de contrebalancer ces média auprès des masses.

(à comparer les deux, il me semble que Moore est moins systématique. Là encore, on pourrait partir dans une grande discussion!)

Message édité par Willyzekid le 28-04-2003 à 09:02:07

---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°421021
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 28-04-2003 à 13:00:13  profilanswer

et même si Moore est communiste, ça leur fera du bien, aux américains, d'avoir un autre point de vue que l'ultra libéralisme, de voir autre chose.

n°421289
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-04-2003 à 13:55:19  profilanswer

Hé bé, en quelques mois d'absence, ce forum est devenu sacrément réac !!

Je ne m'y attendais pas de la part de personnes plutôt jeunes et ouvertes d'esprit.

La défense de C. Heston et de la NSA, du délire paranoïaque américain, de leur système de valeur foireux, c'est dur à entendre(lire) quand même !

Vite, trouver un topic sur le sous-commandant Marcos, histoire de me laver le cerveaux de toute cette boue  :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°421803
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-04-2003 à 15:42:17  profilanswer

jotb a écrit :

Ah ben oui mais là, on peut dire ce qu'on veut, que la France a été championne du Monde  de foot, ou bien qu'on est les meilleurs pour la mode, mais dans le domaine de l'ingérence, je crois quand même que les US sont au sommet depuis la guerre de 40.  

[:yems93][:yems93][:yems93][:yems93]

Mais :jap:  

[:jotb]

---------------
n°421938
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-04-2003 à 16:07:37  profilanswer

:D  
Hélas mon smiley n'est plus trop d'actualité, et je ne sais pas quelle tête a le dirigeant de la Syrie... [:ddr555]

n°422253
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-04-2003 à 17:17:22  profilanswer

jotb a écrit :

:D  
Hélas mon smiley n'est plus trop d'actualité, et je ne sais pas quelle tête a le dirigeant de la Syrie... [:ddr555]

C'est tous des moustachus de toute façon :D !

---------------
n°422310
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-04-2003 à 17:27:35  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

C'est tous des moustachus de toute façon :D !

ah oui c'est pas idiot comme remarque ça [:meganne]

n°422330
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-04-2003 à 17:30:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Sujet : Charlton Heston quitte la présidence de la NRA

Bonne nouvelle. :jap:  

Vous m'avez l'air tous aussi teubé les uns que les autres là...

Heston se barre...cool...un autre prendra sa place... :sarcastic: ...Heston part, la NRA reste....

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°422693
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-04-2003 à 18:20:01  profilanswer

Willyzekid a écrit :

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un article qui nous vient de .........

de....
de...

http://www.francestinks.com (http://www.francestinks.com/bowling_for_bs.htm)

Ca c'est de la source les enfants!!

ptain et cet imbecile de kowalski parle de raclure  :sarcastic:

---------------
n°422746
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-04-2003 à 18:29:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vous m'avez l'air tous aussi teubé les uns que les autres là...

Heston se barre...cool...un autre prendra sa place... :sarcastic: ...Heston part, la NRA reste....

Quelqu'un d'aussi médiatique et carismatique ?

Il n'y a qu'à voir ceux pour qui sa position dégueulasse est "excusable" parce c'est "un grand monsieur" !

Toi aussi tu devrais réfléchir avant de poster  :sarcastic:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°422939
greenleaf
Posté le 28-04-2003 à 18:51:22  profilanswer

sinon, la question posée par Moore n'a toujours pas de réponse : pourquoi est ce que ce genre de drames (gosses qui se tirent dessus,..) n'arrive (pratiquement) qu'aux USA alors que dans d'autres pays les gens aussi ont des armes...

j'ai bien aimé moi son film, même si c'est un peu manipulé (rab des différences de chiffre, par contre le montage des discours de Heston est limite :/). Surtout son cynisme.

Message édité par greenleaf le 28-04-2003 à 18:52:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Saddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France!Aux states aussi un amoureux du cinéma nous quitte.
Plus de sujets relatifs à : Charlton Heston quitte la présidence de la NRA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)