|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lio ("la chanteuse", actrice..) |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2003 à 23:27:40 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
thesphinx |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
LooSHA D'abord ! |
|
vaevictis |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | C est pas elle qui a été invité a secret d'actualité (M6) pour parler de trintignant ? --------------- Genre ! |
vaevictis |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2003 à 23:51:11 ![]() ![]() |
vaevictis |
|
thesphinx |
vaevictis |
|
vaevictis |
|
thesphinx |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
guyzang Le super Renard | Guy Carlier (France Inter les midis avec Bern) a rectifié Lio n'a rien recu de TF1 pour parler de Trintignant --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
vaevictis |
|
greenleaf | bref, Ardisson c'est un |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
WildGoose Bidonnant |
|
Manara |
clair que leur relation avait l'air ambigue |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
WildGoose Bidonnant |
|
vaevictis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |