Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pas chanceux dans son erreur !!!!!!

n°2024161
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-02-2004 à 17:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaZieL-92 a écrit :

:??: (rase moi béybi?)

C'est du harcelement sexuel, attaque le !

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 17:42:20  profilanswer

n°2024168
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-02-2004 à 17:42:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est du harcelement sexuel, attaque le !

:o

n°2024171
dje33
Posté le 10-02-2004 à 17:43:17  profilanswer

et si c'etait une photo du sein de la fille Jakson quel aurait ete la reaction de la femme ?

n°2024175
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-02-2004 à 17:43:39  profilanswer

dje33 a écrit :

et si c'etait une photo du sein de la fille Jakson quel aurait ete la reaction de la femme ?

La question mérite d'être posée :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2024177
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-02-2004 à 17:43:53  profilanswer

dje33 a écrit :

La peine de mort! :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2024180
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-02-2004 à 17:44:13  profilanswer

tahitirouge a écrit :

on peut être très con et très efficace à son poste.

dans ce cas, je réfléchis avant de le virer, oeuf corse

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2024194
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-02-2004 à 17:46:30  profilanswer

et sinon "shave on me baby" ca veut dire quoi? (dans le meilleur des cas je traduis ca par rase sur moi béybi, je vois pas le lien)

n°2024258
dje33
Posté le 10-02-2004 à 17:52:32  profilanswer

jeu de mot avec shame on me ?

n°2026362
Raziel
Noel sfini
Posté le 10-02-2004 à 22:53:03  profilanswer

manque de connaissances en anglais? [:meganne]

n°2026559
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 10-02-2004 à 23:23:41  profilanswer

si vous vous mettez a la place de cette femme qui a reçu le mail ? vous auriez réagi comment. C'est facile de dire que les américain son con etc... Mais imaginez-vous que vous receviez une image ou on montre deux homme en train xxxxxxx alors que vous avez un poste a responsabilité, vous auriez rien dit ? je rappelle qu'elle a juste dit "un sanction"  elle a pas demandé de le virer. Bon pour ça c'est un avertissement ou une mise à pied mais bon de la à le virer c'est pour moi un peut lourd. De plus il est facile de se tromper quand ont envoy un mail mais bon il avait qu'a faire attention. Maintenant que 98% des employés font grève je pense qu'il faut réfléchire dans le 2 sens. Ce mettre à la place du mec qui à envoyé ce message qui je pense ne souhaitais choquer personne et ce mettre a la place de la femme qui a reçu cela. Pour moi c'est le principe Action => Reaction.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 23:23:41  profilanswer

n°2026608
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2004 à 23:32:51  profilanswer

J'avais entendu tout à fait autre chose à la radio, de l'aveu même du gars (en partie, j'ai oublié qui a dit quoi exactement). Il y avait non pas une image mais trois, et outre celle de la jupe il y avait deux dessins dont au moins un représentait un chibre gigantesque en érection.

Il a balancé ça à une partie de son carnet d'adresses, et s'est rendu compte après coup de l'envoi accidentel. Il a donc immédiatement envoyé un mail d'excuses à la damoizelle "visée" par erreur. Plus de nouvelles bonnes nouvelles, il n'y pense plus.

Puis il reçoit un AR lui apprenant qu'on le vire pour faute. Le PDG justifie la faute en disant que ce salarié a terni l'image de son entreprise, dans un secteur où la concurrence est rude et où les contrats avec les USA sont durs à obtenir. Je me souviens de sa phrase "vous croyez qu'on a l'air performant quand nos employés ont le temps d'envoyer des mails de ce genre ?".

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2026639
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 10-02-2004 à 23:39:55  profilanswer

Enzan a écrit :

J'avais entendu tout à fait autre chose à la radio, de l'aveu même du gars (en partie, j'ai oublié qui a dit quoi exactement). Il y avait non pas une image mais trois, et outre celle de la jupe il y avait deux dessins dont au moins un représentait un chibre gigantesque en érection.

Il a balancé ça à une partie de son carnet d'adresses, et s'est rendu compte après coup de l'envoi accidentel. Il a donc immédiatement envoyé un mail d'excuses à la damoizelle "visée" par erreur. Plus de nouvelles bonnes nouvelles, il n'y pense plus.

Puis il reçoit un AR lui apprenant qu'on le vire pour faute. Le PDG justifie la faute en disant que ce salarié a terni l'image de son entreprise, dans un secteur où la concurrence est rude et où les contrats avec les USA sont durs à obtenir. Je me souviens de sa phrase "vous croyez qu'on a l'air performant quand nos employés ont le temps d'envoyer des mails de ce genre ?".  

Tien, tu as apporté des éléments nouveau, si effectivement il a envoyé un mail d'excuse cela rajoute de la crédibilité à son acte. Son patron aurais dù lui en parler avant d'envoyé un AR de licenciement. Les arguments de son patron ne son pas faux n'on plus.  
Qu'auriez-vous fait à la place du patron car comme je le repete c'est facile de prendre place au malheureux mais il faut étendre son jugement a plus large.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2026651
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2004 à 23:42:43  profilanswer

berceker a écrit :

Tien, tu as apporté des éléments nouveau, si effectivement il a envoyé un mail d'excuse cela rajoute de la crédibilité à son acte. Son patron aurais dù lui en parler avant d'envoyé un AR de licenciement. Les arguments de son patron ne son pas faux n'on plus.

Je rapporte ce que j'ai entendu il y a quelques jours à la radio, et je suis quasiment sûre que outre la photo il y avait deux dessins type "cartoons" mais je ne sais plus si les deux étaient à caractère érotique.

Le coup du gamin qui regarde sous la jupe ne justifie pas tout à lui tout seul, mais ça prend déjà un autre sens si ce que j'ai entendu à la radio est exact.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2026672
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2004 à 23:46:10  profilanswer

http://www.infoceane.com/journal/0 [...] oquin.html

Ce qui est bizarre, c'est qu'ils n'avaient pas parlé de vidéo l'autre jour...et pourtant le gars avait lui-même témoigné [:wam]

---------------
n°2026683
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-02-2004 à 23:48:31  profilanswer

Ah, je savais que je n'avais pas rêvé ! :D

http://www.lci.fr/news/economie/0, [...] Uy,00.html

Citation :

Mi-janvier, Yannick Caniel, 44 ans, technicien, veut envoyer un message à plusieurs de ses collègues de l'usine. Dans ce message, une photo représentant un enfant qui soulève la jupe de sa mère dans la rue et deux dessins sous le mode de la caricature présentant un homme et une femme nus. "J'ai fait une erreur de manipulation et, comme le carnet d'adresses contient les noms de tous les salariés du groupe, le message a été envoyé à une cadre de Millenium à Baltimore", explique Yannick Caniel à tf1.fr. Aussitôt, il envoie un message d'excuses à l'intéressée lui expliquant qu'il s'agissait d'une erreur. Pas de réponse, pour lui, l'incident est clos.

(ma source précisait qu'il y avait une histoire d'érection dans le dessin)

Message édité par Enzan le 10-02-2004 à 23:49:09

---------------
n°2026883
Cutter
Posté le 11-02-2004 à 00:29:15  profilanswer

:non: Harcèlement seskuel = faute grave.
Je ne vois pas le problème [:itm]

n°2026954
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 11-02-2004 à 00:55:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah, je savais que je n'avais pas rêvé ! :D

http://www.lci.fr/news/economie/0, [...] Uy,00.html

(ma source précisait qu'il y avait une histoire d'érection dans le dessin)

Si l'info vien de Pugadas il y a un risque.

[:benj9002]

---------------
n°2027698
lleblou
Posté le 11-02-2004 à 04:31:29  profilanswer

Cutter a écrit :

:non: Harcèlement seskuel = faute grave.
Je ne vois pas le problème [:itm]

En un mot le gars ses mis dans le pétrin  :ouch:

---------------
DaNs Mon LiVre a Moi, FoRuM HaRdWaRe C'T'uN BoN SiTe...          
n°2027826
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2004 à 07:24:57  answer

lleblou a écrit :

En un mot le gars ses mis dans le pétrin  :ouch:  

dans un sens il est juste que la connerie trouve sanction, marre des mongols  :fou:

n°2028593
cow2
Posté le 11-02-2004 à 11:11:34  profilanswer

je confirme ma première prise de position :
dehors  :fou:

n°2028651
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 11-02-2004 à 11:19:19  profilanswer

L'a kapa bosser pour les amerloques :o

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°2031145
joams
Posté le 11-02-2004 à 16:18:10  profilanswer

cow2 a écrit :

je confirme ma première prise de position :
dehors  :fou:  

:ouch: il faudrai renvoyer une bonne partie des gens qui bossent avec internet a ce moment la.
Ceux que je connais, garçon ou filles, le font tous. ils s envoient des dizaines de videos de pps d images et de blagues cochonnes, et je peut te dire qu il y en a des sacrements osées.  
ta réaction prouve qu on assiste au retour du puritanisme et au retour des vieilles idées réactionnaires de la societé des anneées 50-60

Message édité par joams le 11-02-2004 à 16:52:46
n°2031753
Cutter
Posté le 11-02-2004 à 17:38:06  profilanswer

joams a écrit :

:ouch: il faudrai renvoyer une bonne partie des gens qui bossent avec internet a ce moment la.
Ceux que je connais, garçon ou filles, le font tous. ils s envoient des dizaines de videos de pps d images et de blagues cochonnes, et je peut te dire qu il y en a des sacrements osées.  
ta réaction prouve qu on assiste au retour du puritanisme et au retour des vieilles idées réactionnaires de la societé des anneées 50-60

[:gratgrat]

n°2031776
cow2
Posté le 11-02-2004 à 17:39:49  profilanswer

joams a écrit :

ils font ce qu'ils veulent, mais ca n'a pas place dans un cadre professionnel. C'est pas une question de puritanisme.
Pas vu, pas pris

n°2032223
joams
Posté le 11-02-2004 à 18:25:09  profilanswer

PPS = diaporama= suite d images

n°2032270
chrisbzh
black hawk down
Posté le 11-02-2004 à 18:29:26  profilanswer

fendnts a écrit :

en même temps, c'est assez chelou d'envoyer "par erreur" un mail à quelqu'un de la même entreprise que toi...

si ça se trouve, y'a une vieille histoire de fesses là-dessous...

et s'il l'a fait exprès, là en effet, comme la boulayterie vaut tt ou ban sur un forum, c'est pareil au boulot... :o

:lol:

n°2032295
joams
Posté le 11-02-2004 à 18:33:12  profilanswer

cow2 a écrit :

ils font ce qu'ils veulent, mais ca n'a pas place dans un cadre professionnel. C'est pas une question de puritanisme.
Pas vu, pas pris  

peut etre pas du puritanisme mais une crispation des mentalités

dans un boulot t as souvent un moment ou t as rien a faire, les uns s envois des "trucs" a travers internet, d autres en racontant de blagues, dautres en   allant boire un café ou fumer une clope, ou n importe quoi d autre. evidement si ils ne faisaient que ça..., mais ce n est pas le cas.
Des fois faut lacher du leste, ça fait du bien aussi au fonctionnement de l entreprise  

n°2032303
cow2
Posté le 11-02-2004 à 18:34:30  profilanswer

joams a écrit :

dans un boulot t as souvent un moment ou t as rien a faire, les uns s envois des "trucs" a travers internet, d autres en racontant de blagues, dautres en   allant boire un café ou fumer une clope, ou n importe quoi d autre. evidement si ils ne faisaient que ça..., mais ce n est pas le cas.
Des fois faut lacher du leste, ça fait du bien aussi au fonctionnement de l entreprise  

il est pas condamné pour avoir fait une pause.
Tout ce que tu dis est vrai, mais faut pas envoyer n'importe quoi à n'importe qui dans un cadre profressionnel voilà tout !

n°2032343
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2004 à 18:40:07  answer

je trouve le licenciement carrément abusif  :heink:

n°2032349
joams
Posté le 11-02-2004 à 18:41:23  profilanswer

cow2 a écrit :

il est pas condamné pour avoir fait une pause.
Tout ce que tu dis est vrai, mais faut pas envoyer n'importe quoi à n'importe qui dans un cadre profressionnel voilà tout !

des erreurs tout le monde en fait, un avertissement aurait suffit amplement
C est d un licenciement dont on parle

n°2032868
dje33
Posté le 11-02-2004 à 20:00:18  profilanswer

joams a écrit :

dans mon boulot tu t'arrete jamais et si tu a rien a faire on te trouve vite un truc a faire :D

n°2032888
Bel-o-kan
Posté le 11-02-2004 à 20:04:27  profilanswer

Si on virait tous ceux qui font ce genre de choses y aurait plus personne à embaucher  :lol:  A mon avis il y a autre chose et ce n'est qu'une excuse :sweat:

---------------
Mon topic vente
n°2032903
strobo
My words are made of silence
Posté le 11-02-2004 à 20:07:42  profilanswer

lleblou a écrit :

Un salarié licencié pour un courriel coquin

Agence France-Presse

Le Havre

Un salarié de l'usine de pigments pour peintures Millenium inorganic chemicals du Havre a été licencié pour avoir envoyé, par erreur selon lui, un courriel coquin à une cadre employée au siège du groupe aux États-Unis, a-t-on appris mardi de source syndicale.

Pour protester contre cette décision, le syndicat CGT a appelé à une grève suivie depuis vendredi «par 98% du personnel, y compris l'encadrement», selon Patrice Lemieux. Les grévistes devaient se rendre mardi matin en voiture devant la sous-préfecture du Havre pour attirer l'attention des pouvoirs publics.  

Le courriel «contenait une vidéo où l'on voyait un petit garçon soulevant la jupe d'une dame dans un supermarché, c'est à dire rien de plus que ce que l'on peut voir sur un écran de télévision tous les jours», a assuré Patrice Lemieux, secrétaire CGT du comité d'entreprise.  

À la réception de ce courriel, cette cadre a alerté la direction générale américaine qui a demandé à la direction locale du Havre - qui n'était pas joignable mardi matin - de prendre des sanctions, selon Patrice Lemieux. Le salarié, âgé de 44 ans, a été licencié jeudi dernier pour «faute grave».

Pauvre lui,il en posteras plus d'email lui  :(  

les Puritains, le Mayflower, ça vous dit quelque chose?

quelle bande de cons .

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°2032949
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 11-02-2004 à 20:15:20  profilanswer

Bon il n'avais pas qu'a se trompé de plus c'est tombé sur un client.
Personnellement un client vous fait la meme chose comment auriez-vous réagis, bon ben j'ai déja parlé de cela mais je répète "Avant de juger mettez-vous à la place du patron de la personne qui a reçu se mail". j'aurais été patron je l'aurais pas vraiment mal pris si l'un de mes employé aurais envoyé ce genre de mail à l'un de mes client dans une situation difficile.
par contre je déplore le manque de dialogue avant licenciement.

moi je dis Action => Reaction. Pour moi c'est une suite logique à ce genre d'action.

---------------
n°2043902
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 13-02-2004 à 09:26:25  profilanswer

fendnts a écrit :

méfie toi de pas me trouver un jour à la tête de ta boite  [:aztechxx]  

non mais sérieusement, là je parle pas de loi ni rien, mais imagine que tu t'aperçoives qu'un mec est très, mais alors très très con, tu le gardes quand même ?  :??:  

François PIGNON travaillait bien au service des impots  ;)  
hum lol

n°2043930
neko ga
Posté le 13-02-2004 à 09:31:13  profilanswer

trueslash a écrit :

arf, le petit jeu de l'envoi des emails rigolos aux copains en profitant de la bp de la boite, le liscenciemnt est trop dur mais il ne devrait pas en sortir indemne :)

T'as le droit en FRance d'aller consulter au boulot tes adresses e-mail et de répondre :o

n°2043958
djoul
Posté le 13-02-2004 à 09:43:21  profilanswer

berceker a écrit :

Bon il n'avais pas qu'a se trompé de plus c'est tombé sur un client.
Personnellement un client vous fait la meme chose comment auriez-vous réagis, bon ben j'ai déja parlé de cela mais je répète "Avant de juger mettez-vous à la place du patron de la personne qui a reçu se mail". j'aurais été patron je l'aurais pas vraiment mal pris si l'un de mes employé aurais envoyé ce genre de mail à l'un de mes client dans une situation difficile.
par contre je déplore le manque de dialogue avant licenciement.

moi je dis Action => Reaction. Pour moi c'est une suite logique à ce genre d'action.  

Nan sur un cadre de l'entreprise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les sites sur lesquels vous tombez par erreurErreur de titre de musique - Zik inside
Erreur dans Matrix rechargéeNeed Conseil : Erreur de la poste? De la société denvoie?
Erreur et mp..!Erreur dans les resultats d'un examen
[PV] erreur de marque/type de voiture sur un PV, on peu faire sauter ?Erreur medical (avis)
C'est quoi l'annecdote au sujet de l'erreur 404 ?erreur de France Télécom
Plus de sujets relatifs à : Pas chanceux dans son erreur !!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)