|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pas chanceux dans son erreur !!!!!! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 17:42:20 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
dje33 | et si c'etait une photo du sein de la fille Jakson quel aurait ete la reaction de la femme ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
La peine de mort! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Raziel Noel sfini | et sinon "shave on me baby" ca veut dire quoi? (dans le meilleur des cas je traduis ca par rase sur moi béybi, je vois pas le lien) |
dje33 | jeu de mot avec shame on me ? |
Raziel Noel sfini | manque de connaissances en anglais? |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 23:23:41 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'avais entendu tout à fait autre chose à la radio, de l'aveu même du gars (en partie, j'ai oublié qui a dit quoi exactement). Il y avait non pas une image mais trois, et outre celle de la jupe il y avait deux dessins dont au moins un représentait un chibre gigantesque en érection.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.infoceane.com/journal/0 [...] oquin.html
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, je savais que je n'avais pas rêvé !
Message édité par Enzan le 10-02-2004 à 23:49:09 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Cutter |
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
lleblou |
--------------- DaNs Mon LiVre a Moi, FoRuM HaRdWaRe C'T'uN BoN SiTe... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 07:24:57 ![]()
|
cow2 | je confirme ma première prise de position :
|
Clarinette Fournisseur officiel | L'a kapa bosser pour les amerloques --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
joams |
Message édité par joams le 11-02-2004 à 16:52:46 |
Cutter |
|
cow2 |
|
joams |
chrisbzh black hawk down |
|
joams |
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2004 à 18:40:07 ![]() je trouve le licenciement carrément abusif |
joams |
|
dje33 |
|
Bel-o-kan | Si on virait tous ceux qui font ce genre de choses y aurait plus personne à embaucher --------------- Mon topic vente |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
neko ga |
|
djoul |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |