Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ceci coute 5 Millions de dollars...

n°490687
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 14:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Belug a écrit :

yems93 dit des choses, que je trouve blessantes, je post une reponse du même genre c'est tout

on sait tous ce qui blesse  :whistle:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 14:17:02  profilanswer

n°490701
jeremi007
Posté le 13-05-2003 à 14:18:54  profilanswer

la Pologne n a pas les moyens de tenir cette region car l envoi de troupe loin des bases coute une fortune.
en voila faire le bon toutou vis a vis des USA, elle se fait exploiter

n°490727
belug
Posté le 13-05-2003 à 14:22:44  profilanswer

yems93 a écrit :

quel rigolo ce belug alors  :D  

tiens prend toi ca dans tes dents jaunes:

Citation :

La Pologne est, depuis un siècle, un pays d?émigration. Environ 12 millions de personnes d?origine polonaise vivent dans les Polonias (communautés polonaises à l?étranger) : entre 6 et 7 millions aux États-Unis, entre 1 et 2 millions en Russie et dans les anciennes républiques soviétiques, 1,5 million en Allemagne, 1 million en France. La chute du régime communiste et l?ouverture des frontières ont provoqué une nouvelle vague d?émigration.

Encyclopédie Microsoft® Encarta® 2002. © 1993-2001 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

si c'était aussi bien que ca la pologne, ca ne serait peut etre pas "un pays d'émigration", n'est ce pas?  :D  

que tu le veuilles ou non, le moteur de l'europe , c'est bien la france et l'allemagne, et je vois pas ce que l'industrie sous productrice ainsi que l'agriculture deficitaire de la pologne pourrait completer  :D  

sauf que ces gens la ne vont pas pourrir dans les ghettos qu'on leur construit, mais créent des lobbys très puissants partout (et surtout aux US) :D

n°490744
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 14:25:37  profilanswer

Belug a écrit :

sauf que ces gens la ne vont pas pourrir dans les ghettos qu'on leur construit, mais créent des lobbys très puissants partout (et surtout aux US) :D

remarque, ils devraient utilisé leur puissance pour fortifier leur pays d'origine, a moins que ce soit eux qui investissent et devellopent le cinema X dans ce coin du monde  :o

---------------
n°490750
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2003 à 14:26:49  profilanswer

Belug a écrit :

sauf que ces gens la ne vont pas pourrir dans les ghettos qu'on leur construit, mais créent des lobbys très puissants partout (et surtout aux US)

[:rofl]  
Ah, ce fameux lobby polonais ultra-puissant :D  

Chais pas d'où il sort celui-là, mais il est beau...

Ce qui est puissant aux US, c le lobby juif. Et il se trve que pas mal de juifs ricains ont des origines polonaises. T'arrives à faire la relation, ou bien tu veux un dessin ?

n°490796
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-05-2003 à 14:34:23  profilanswer

jeremi007 a écrit :

la Pologne n a pas les moyens de tenir cette region car l envoi de troupe loin des bases coute une fortune.
en voila faire le bon toutou vis a vis des USA, elle se fait exploiter

Et dire que l'allemagne paie 80% des frais générés par la garde de leurs frontières vers l'est.

Ca doit leur faire plaisir aux teutons de voir que leur blé sert à se faire empapouter sur la scène internationale.

On parle du déhonneur des français face aux insultes américaines mais que dire des allemands qui sont obligés de financer des guerres pour lesquelles ils sont contre (la guerre du golfe, la bosnie, etc...), because ils ne peuvent pas envoyer leur armée.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°490797
belug
Posté le 13-05-2003 à 14:34:30  profilanswer

scoulou a écrit :

Ce qui est puissant aux US, c le lobby juif. Et il se trve que pas mal de juifs ricains ont des origines polonaises. T'arrives à faire la relation, ou bien tu veux un dessin ?

oui on est bien d'accord, je vois pkoi tu dis ça
ce sont des polonais de confesion israelite qui ont émmigré avant et a la suite de la 2nde guerre mondiale, et ces gens , bien que certains soient assez aigris surtout a cause de la façon dont ils ont été jetés par le régime communiste, gardent des liens forts avec la pologne

(sauf que accorder une zone d'occupation a israel ça l'aurait pas fait :/)

n°490811
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 14:36:23  profilanswer

les juifs polonais ont tellement de lien fort avec la pologne qu'ils partent vivrent en israel  :lol:   :lol:  :lol:

---------------
n°490830
belug
Posté le 13-05-2003 à 14:39:03  profilanswer

yems93 a écrit :

les juifs polonais ont tellement de lien fort avec la pologne qu'ils partent vivrent en israel  :lol:   :lol:  :lol:  

c'est pour ça que je dis qu'il gardent des liens forts avec la pologne  :sarcastic:

n°490833
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2003 à 14:40:11  profilanswer

Belug a écrit :

(sauf que accorder une zone d'occupation a israel ça l'aurait pas fait

Arrête de délirer... Si les polonais st là-bas, cpas grâce à un quelconque lobby. Les ricains ont juste envie de ftre le bordel en Europe, et ils vt surtt réussir à ftre un de leurs alliés ds la merde, comme d'hab.
Y'a qu'à voir la distce qui sépare Blair et Aznar de la porte, ds leurs pays respectifs, pr s'en convaincre.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 14:40:11  profilanswer

n°490834
Falcon'Eye
Dear Penis...
Posté le 13-05-2003 à 14:40:12  profilanswer

tequila69 a écrit :

rarement vu un expose aussi pitoyable, ca pue les prejuges et le racisme à plein nez et j'aimerai bien t'y voir en palestine,ca devrait etre interdit ce genre de conneries sur un sujet aussi grave .
Je suis pour degager la pologne de l'europe et tout ces pays qui pour des interets economiques ont laisse tomber le principe meme de l'unité européenne,ils ont meme pas imaginé une seconde adopter une politique commune au sein de l'union,ils ont fonce proteger leurs juteux contrats de minerais avc les americains .

et ce que tu dis c pas du racisme?
les principes de l'unité européenne? un marché de consommation voila ce que c'est. Et pour l'union, la Pologne c'est 40millions de consommateurs potentiels. Potentiels bien sur. Tu ne dois pas savoir ce qu'il se dit là bas... les polonais savent qu'entrer dans l'union c'est pas bon.

n°490840
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 14:41:20  profilanswer

Belug a écrit :

c'est pour ça que je dis qu'il gardent des liens forts avec la pologne  :sarcastic:  

ah ben tu vois , tu m'a convaincu, même si je vois pas le rapport  :lol:  :lol:

---------------
n°490846
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 14:42:36  profilanswer

Falcon'Eye a écrit :

les polonais savent qu'entrer dans l'union c'est pas bon.

et vice versa  [:yems93]  [:yems93]

---------------
n°490858
tequila69
Posté le 13-05-2003 à 14:44:47  profilanswer

belug excuse moi mais en relisant tes posts j y trouve pas mal d'idees d'extreme droite  

notamment qd tu parles de sarkozy je ne suis pas croyant ni pratiquant,la religion representée par un homme ne m'interesse pas mais je peux comprendre etant donné que la religion musulmane est la deuxieme en france que des mosquees soient creees on va pas revenir sur l'immigration,la population maghrebine etc etc ca deraperait trop mais il est legitime de tenir compte des populations qu'on a volontairement introduit en france et de leurs descendances k certains justement aimeraient voir partir  

je parlerai pas du surnom que t as donne a chirac etc etc

n°490859
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-05-2003 à 14:45:19  profilanswer

scoulou a écrit :

Arrête de délirer... Si les polonais st là-bas, cpas grâce à un quelconque lobby. Les ricains ont juste envie de ftre le bordel en Europe, et ils vt surtt réussir à ftre un de leurs alliés ds la merde, comme d'hab.
Y'a qu'à voir la distce qui sépare Blair et Aznar de la porte, ds leurs pays respectifs, pr s'en convaincre.

90% des espagnols sont contre la politque ext de leur pays --> GUINNESS BOOK

J'étais à Madrid y'a un mois pendant les manifs journalières au Retrivo, ce mec est grillé à vie et il le sait. Il s'en branle et a décidé de faire ce qui lui plait jusqu'au bout.

C'est écoeurant, certes mais le pire c'est d'imaginer que le reste de son parti qui le soutient pourrait encore passer aux prochaines élections....j'en ai la nausée!

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°490861
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 13-05-2003 à 14:46:38  profilanswer

Belug a écrit :

(...)  
mais notre jacquot national (alias youssef ben shirak) prefere acheter le petrole et le gaz algerien 25% plus cher que le marché, peut etre pour financer le GIA ? je ne sais pas si ça aidera pour son nobel de la paix :D

Si au moins tu évoquais les qqes généraux qui contrôlent vraiment Alger et le pays et qui sont derrière chaque gvnmt fait (puis défait) plutôt que le GIA  :pfff:  
@*#£ spotted

n°490872
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 13-05-2003 à 14:49:12  profilanswer

Falcon'Eye a écrit :

et ce que tu dis c pas du racisme?
les principes de l'unité européenne? un marché de consommation voila ce que c'est. Et pour l'union, la Pologne c'est 40millions de consommateurs potentiels. Potentiels bien sur. Tu ne dois pas savoir ce qu'il se dit là bas... les polonais savent qu'entrer dans l'union c'est pas bon.

si on parle de "pays", on dit xénophobie et pas racisme.
Et euh non il me semble pas.

n°490880
tequila69
Posté le 13-05-2003 à 14:50:58  profilanswer

yems93 a écrit :

ah ben tu vois , tu m'a convaincu, même si je vois pas le rapport  :lol:  :lol:  

c'est ta vision de l'europe pas la mienne je serai pour une union pas seulement commerciale mais qu'on puisse avoir une force pour contrer les usa c'est intolerable k'une nation domine ainsi il faut un contre pouvoir et ce n'est surement pas l'onu qui y arrivera.
ca passe deja par une pensee unique (resultant de debats evidemment j ne desire pas une dictature)  et par une armee solide.

j ai pas bloke sur la pologne,je parle de tout les pays de l'est qui aspirent a rentrer dans l'union et qui se sont alignes sur les USA,je juge leur decision un point c'est tout Chirac s'y est peut etre mal pris qd il les a averti mais il a bien fait  

n°490906
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 14:58:45  profilanswer

tequila69 a écrit :

c'est ta vision de l'europe pas la mienne je serai pour une union pas seulement commerciale mais qu'on puisse avoir une force pour contrer les usa c'est intolerable k'une nation domine ainsi il faut un contre pouvoir et ce n'est surement pas l'onu qui y arrivera.
ca passe deja par une pensee unique (resultant de debats evidemment j ne desire pas une dictature)  et par une armee solide.

j ai pas bloke sur la pologne,je parle de tout les pays de l'est qui aspirent a rentrer dans l'union et qui se sont alignes sur les USA,je juge leur decision un point c'est tout Chirac s'y est peut etre mal pris qd il les a averti mais il a bien fait  

je parlais pas a toi

---------------
n°490915
tequila69
Posté le 13-05-2003 à 15:00:08  profilanswer

yems93 a écrit :

je parlais pas a toi

excuse moi yems j repondais a falcon j m suis trompe:)j'avais compris

n°491072
darkangel
C2FFA
Posté le 13-05-2003 à 15:39:35  profilanswer

Ste topikk [:tinostar] [:scratchy007]

n°491085
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 13-05-2003 à 15:43:22  profilanswer

Belug a écrit :

Et si tu trouve ca si bien li stat-unis t'a qu'a t'i barrer et nous fouttre la paix merde!!
Et jaquot il a peut etre essaye comme aznard de donner une dimension mondiale à son pays mais lui au moins... il a plutot bien réussi son coup! Jamais depuis de Gaulle la France n'a fait autant chie les etats-Unis!!

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°491086
noxauror
Next.
Posté le 13-05-2003 à 15:43:34  profilanswer

c'est quoi cette histoire?? c'est que dalle 5M$ non?

n°491106
darkangel
C2FFA
Posté le 13-05-2003 à 15:47:43  profilanswer

C milliards en vrai je kroa :o

n°491143
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 13-05-2003 à 15:54:23  profilanswer

Belug a écrit :

Le lobby de l'industrie de l'armement, la NRA, l'industrie du tabac, l'industrie pétrolière, les utilisateur de 4*4 de gode michets les madeliniste, les adorateurs de jéhovah les scientologues, rael , budweiser, microsoft,les anti-IVG, les astiqueurs de bannières étoilée, le KKK, les milices para-militaires, la NSA, la CIA, la NFL et la NBA

---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°491257
belug
Posté le 13-05-2003 à 16:17:56  profilanswer

le bidule a écrit :

Le lobby de l'industrie de l'armement, la NRA, l'industrie du tabac, l'industrie pétrolière, les utilisateur de 4*4 de gode michets les madeliniste, les adorateurs de jéhovah les scientologues, rael , budweiser, microsoft,les anti-IVG, les astiqueurs de bannières étoilée, le KKK, les milices para-militaires, la NSA, la CIA, la NFL et la NBA  

a la limite je prefere ça que "La cave à momo & Cie SARL"

noxauror : non 5 Millions de $ soit presque autant d'euros, ou 32 Millions de Francs, soit une petite cagnotte de loto
c'est le prix de la participation polonaise en irak

(l'envoi d'environ 2000 soldats polonais administrer la zone est estimé à environ 90 Millions de $, mais bon uncle sam va en payer une bonne partie ;) , (lockheed-martin, vous n'irez plus chez nous par hasard :D )

Message édité par belug le 13-05-2003 à 16:23:30
n°491262
belug
Posté le 13-05-2003 à 16:19:21  profilanswer

le bidule a écrit :

Et si tu trouve ca si bien li stat-unis t'a qu'a t'i barrer et nous fouttre la paix merde!!
Et jaquot il a peut etre essaye comme aznard de donner une dimension mondiale à son pays mais lui au moins... il a plutot bien réussi son coup! Jamais depuis de Gaulle la France n'a fait autant chie les etats-Unis!!

Jamais depuis de gaulle la france n'a autant été la risée du monde :D ( :sweat: )

n°491269
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-05-2003 à 16:21:09  profilanswer

Belug a écrit :

[:w3c compliant]

Citation :

Ah ouais... quand même...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°491272
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 13-05-2003 à 16:21:36  profilanswer

Belug a écrit :

noxauror : non 5 Millions de $ soit presque autant d'euros, ou 32 Millions de Francs, soit une petite cagnotte de loto
c'est le prix de la participation polonaise en irak

(l'envoi d'environ 2000 soldats polonais administrer la zone est estimé à environ 90 Millions de $, mais bon uncle sam va en payer une bonne partie ;) , (lockheed-marin, vous n'irez plus chez nous par hasard :D )

Parceque selon toi y'a pas d'économie souteraine aux USA
Et puis t'es con parcequ'on y fait des super affaires chez momo :D

---------------
n°491279
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 13-05-2003 à 16:22:36  profilanswer

Belug a écrit :

Jamais depuis de gaulle la france n'a autant été la risée du monde :D ( :sweat: )

Ben demande tes papiers Texan si t'a honte

---------------
n°491299
belug
Posté le 13-05-2003 à 16:26:43  profilanswer

le bidule a écrit :

Ben demande tes papiers Texan si t'a honte

http://www.dop.szczecin.pl/paszport1-1.jpg

leg : tu mets les anti-IVG au même plan que le KKK ? ;)

n°491300
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 13-05-2003 à 16:26:46  profilanswer

Belug devrais franchement méditer sur ma signature

---------------
n°491305
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 13-05-2003 à 16:27:49  profilanswer

Belug a écrit :

http://www.dop.szczecin.pl/paszport1-1.jpg

C'est souvent les mêmes qui en sont membre.

---------------
n°491313
belug
Posté le 13-05-2003 à 16:29:50  profilanswer

le bidule a écrit :

Belug devrais franchement méditer sur ma signature

chacun son opinion  [:spamafote]  
la mienne est contraire a celle d'un grosse majorité sur ce forum, c'est aussi pour ça que je prends un malin plaisir a la defendre ici (même en trollant un peu  ;) )

n°491322
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-05-2003 à 16:31:50  profilanswer

Belug a écrit :

la mienne est contraire a celle d'un grosse majorité sur ce forum, c'est aussi pour ça que je prends un malin plaisir a la defendre ici (même en trollant un peu  ;) )

Typiquement le genre de kem que je peux pas saquer IRL, jamais d'accord et qui prennent un malin plaisir à provoquer bêtement  :sarcastic:

---------------
n°491324
jeremi007
Posté le 13-05-2003 à 16:32:09  profilanswer

une fois de plus un topic qui part en glissade sauvage

n°491326
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-05-2003 à 16:32:16  profilanswer

Belug a écrit :

Ouah, "chuis un rebelz qui pense pas comme vous les gars"

Belug vs Ze rest of ze world.  [:kikiv]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°491337
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 13-05-2003 à 16:33:23  profilanswer

jeremi007 a écrit :

une fois de plus un topic qui part en glissade sauvage

Et encore on a pas bu  :lol:  

---------------
n°491356
belug
Posté le 13-05-2003 à 16:36:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouah, "chuis un rebelz qui pense pas comme vous les gars"

Belug vs Ze rest of ze world.  [:kikiv]  

je pense comme je pense, c'est tout  

je suis fier de mon pays, fier de ce qu'il fait, et honteux pour la france, j'en parle c'est tout

(pour ceux qui me disent ben retourne y ou vas aux US, ça ne saurait tarder, c'est plus qu'une question d'organisation et de tps)

n°491358
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 13-05-2003 à 16:36:56  profilanswer

Aller Belug change t'es faffe
Et viendez tous au groland
[img]C:\Documents and Settings\Le bidule\Mes documents\Fabrice\CANALPLUS_FR - 7 JOURS AU GROLAND_fichiers

---------------
n°491376
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-05-2003 à 16:39:43  profilanswer

Belug a écrit :

Perso oui. Je te rapelle que les groupuscules extrémistes antiIVG assassinent des chirurgiens.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
[LA POSTE] Ca coute combien une enveloppe cd ?Ca coute combien une jante de vélo ?
combien coute la livre sterlling en euro.?Un retro de Renault 21 ca coute dans les combien ???
Combien coute le forumCyber café: combien ça coûte ?
Ca coute combien un detective privé pr espionner quelqu'un ?[Carosserie]peindre un casque coute combien?
Une pandémie à 20 millions de morts, ça vous dit ?Un appart à paris, kombien ca coute??
Plus de sujets relatifs à : Ceci coute 5 Millions de dollars...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)