Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Caramail est mort!!

n°4607554
tri-x
Posté le 13-01-2005 à 11:37:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kelcon a écrit :

oui... ça gagne du temps...
 
... maintenant une info meme fausse va plus vite a se repandre...
 
... quand le net aura assez de recul et de maturité vis a vis de lui même, oui ce sera une revolution positive  :p


 
Il en a pas marre de sortir des conneries le projectionniste :D

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 11:37:21  profilanswer
 

n°4607560
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 13-01-2005 à 11:38:04  profilanswer
 

irc c 100 fois mieux. cara j'y met plus les pieds depuis 6 ans.

n°4607577
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 11:39:31  profilanswer
 

addited a écrit :

a oui encoder les mp3 sous dos... et surtotu ripper le wav  c'etait galere.  avec les lecteur aui avaient une vitesse d'extraction audio souvent assez ridicule.


 
oui mais quel bonheur quand on arrivait à en encoder un sans scratch... maintenant tout le monde rippe et encode à 20 fois la vitesse sans rien comprendre à ce que le logiciel fait...
 
 
 
 
...et vouala je cause comme un vieux con  :cry:  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4607603
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 11:41:15  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

Il en a pas marre de sortir des conneries le projectionniste :D


 
 :D personne que je ne soupçonnait pas d'etre sur HFR ou multi d'un nerds notoire ?


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4607815
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 13-01-2005 à 12:06:08  profilanswer
 

Euh... Ben moi je suis entrain d'essayer là, et ils ont l'air de dire que c'est dans 14 jours que ça ne marchera plus :heink:
Je continues et je vous tiens au courant ^^

n°4607845
tri-x
Posté le 13-01-2005 à 12:10:22  profilanswer
 

kelcon a écrit :

:D personne que je ne soupçonnait pas d'etre sur HFR ou multi d'un nerds notoire ?


 
Juste un ancien d'HFR un peu curieux  :hello:  

n°4608060
canardeur
Posté le 13-01-2005 à 12:56:36  profilanswer
 

Ha je me souviens des 6heures gratuite d'oreka que j'attendais chaque moi et que je passais sur caramail pour organiser des rencontres avec les meufs du lycée :cry:  :D  
 
Bon j'étais en seconde et je ne met plus les pieds sur ce chat depuis au moins 2 ans  :sol: (heuresement ou je m'inquieterai)
 

n°4608340
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 13-01-2005 à 13:31:08  profilanswer
 

P'tain mes anciens identifiants marchent toujours, alors que ça fait au moins un an que j'suis pas allé sur leur site :D
 
 
Sinon ils disent qu'il y aura un nouveau chat mais on gardera les identifiants identiques, enfin apparemment rien ne va vraiment changer :spamafote:
 
 
Sinon c'est un monstre de bordel leur site, y'a des pop-up absolument partout :hebe: ...je commence à comprendre pourquoi ils ne font plus recette, entre les gamins qui tchattent (déjà y'a deux ans c'était gratiné, alors maintenant j'immagine même pas :whistle: ), les pop-up insupportable et le spam massif (ma bte mail en est pleine :lol: )...ce serai pas un mal qu'ils coulent :D


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4608386
Zangalou
Posté le 13-01-2005 à 13:34:48  profilanswer
 

triyer33 a écrit :

Au niveau mail, je veux pas dire mais c'est déjà moins merdique qu'Hotmail :sarcastic:


nimporte quoi  [:bledi51] caramail c je tenvoie un mail tu le recevra dans 3 jours si ta de la chance

n°4608432
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 13-01-2005 à 13:39:14  profilanswer
 

En tout cas ce topic m'as donné envie d'aller jouer les jeunes vierges effarouchées sur leur chat, juste pour rigoler :24:
 
 
 :whistle:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 13:39:14  profilanswer
 

n°4608433
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-01-2005 à 13:39:14  profilanswer
 

c'est grâce a Caramail (le chat) que j'ai rencontré la meuf avec qui je suis ( dieu, deux ans dejà!) :love:  :pt1cable:  
 
CARAMAIL EST MORT, VIVE CARAMAIL !!
 
http://totalcara.free.fr/logo.jpg
 
http://margranger.free.fr/caramail.gif :sweat:  :hello:

n°4608438
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 13-01-2005 à 13:39:52  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

c'est grâce a Caramail (le chat) que j'ai rencontré la meuf avec qui je suis ( dieu, deux ans dejà!) :love:  :pt1cable:  
 
CARAMAIL EST MORT, VIVE CARAMAIL !!
 :hello:


 
P'tain un post à la même seconde, ça se fête ça :D


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4608448
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 13:41:01  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

nimporte quoi  [:bledi51] caramail c je tenvoie un mail tu le recevra dans 3 jours si ta de la chance


 
j'ai un record perso à deux semaines de délais :D  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4608450
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-01-2005 à 13:41:07  profilanswer
 

ah oui, fait un voeu ! je fais de même
 
(apres tu me dis quel est ton voeu !)

n°4608462
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 13-01-2005 à 13:42:14  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

nimporte quoi  [:bledi51] caramail c je tenvoie un mail tu le recevra dans 3 jours si ta de la chance


 
 
tu le recevra parmis plusieur milier de sapm :ouch:


---------------
I will never stop exploring.
n°4608522
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 13-01-2005 à 13:46:19  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

ah oui, fait un voeu ! je fais de même
 
(apres tu me dis quel est ton voeu !)


 
 
De réussir ma carrière professionelle :whistle:
 
 
Et donc de posséder toutes les caisses qui me font tripper, une belle baraque...
 
 
J'ai fait un deuxièmme voeux, celui d'être élu mister Cara ce mois ci [:akilae]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4608530
zed[pocket​sworld]
Posté le 13-01-2005 à 13:46:58  profilanswer
 

Caramail :'(
 
J'y ai passé plusieurs soirées avec un pote avant le reveillon, on cherchait justement à inviter des filles pour la soirée du 31 (pour qu'elles tiennent compagnie à la seule qui venait, evidemment). C'était cool, même si ça n'a rien donné.
 
http://antipouf.free.fr/Clipboard02.png
 
Rest In Peace.

n°4608538
Zangalou
Posté le 13-01-2005 à 13:47:22  profilanswer
 

primseven a écrit :

tu le recevra parmis plusieur milier de sapm :ouch:


bah si tu file ton mail a tous les sites de cul :D moi je recois pas plus de 2 pubs par jour

n°4608569
mogg
Posté le 13-01-2005 à 13:50:13  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Caramail :'(
 
J'y ai passé plusieurs soirées avec un pote avant le reveillon, on cherchait justement à inviter des filles pour la soirée du 31 (pour qu'elles tiennent compagnie à la seule qui venait, evidemment). C'était cool, même si ça n'a rien donné.
 
http://antipouf.free.fr/Clipboard02.png
 
Rest In Peace.


 
 excellent [:schumacher]


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4608578
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 13-01-2005 à 13:51:04  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Caramail :'(
 
J'y ai passé plusieurs soirées avec un pote avant le reveillon, on cherchait justement à inviter des filles pour la soirée du 31 (pour qu'elles tiennent compagnie à la seule qui venait, evidemment). C'était cool, même si ça n'a rien donné.
 
http://antipouf.free.fr/Clipboard02.png
 
Rest In Peace.


 
 
Quelle grognace, elle a osé refuser ton invitation alors que j'suis sur qu'elle était seule :o  
 
 
 
Pardon, QU'IL était seul :whistle:  


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4608614
mogg
Posté le 13-01-2005 à 13:54:07  profilanswer
 

nous on s'y mettait a qq potes, notre pseudo c'etait le cowboy de tchernobyl et on s'amusait a alterner entre les trucs les plus gores et des moments de poesie avec des meufs qui s'averraient etre de pauvres collegiennes acneiques pour la plupart du temps.  
 
vraiment des barrres de rire caramail.  
 
 
et pour continuer a joure le vieux con, nous a notre epoque ca marchait trop bien.


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4608632
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 13:55:44  profilanswer
 

mogg a écrit :

nous on s'y mettait a qq potes, notre pseudo c'etait le cowboy de tchernobyl et on s'amusait a alterner entre les trucs les plus gores et des moments de poesie avec des meufs qui s'averraient etre de pauvres collegiennes acneiques pour la plupart du temps.  
 
vraiment des barrres de rire caramail.  
 
 
et pour continuer a joure le vieux con, nous a notre epoque ca marchait trop bien.


 
 :heink: tu blagues ?!!! ils mettaient l'ecran de maintenance la moitié du temps.


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4608656
blue meani​e
The art of dying
Posté le 13-01-2005 à 13:58:21  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Caramail :'(
 
J'y ai passé plusieurs soirées avec un pote avant le reveillon, on cherchait justement à inviter des filles pour la soirée du 31 (pour qu'elles tiennent compagnie à la seule qui venait, evidemment). C'était cool, même si ça n'a rien donné.
 
http://antipouf.free.fr/Clipboard02.png
 
Rest In Peace.


 si tu avais pris charles manson comme pseudo ça aurait mieux marché  :o


Message édité par blue meanie le 13-01-2005 à 14:00:14
n°4608662
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 13-01-2005 à 13:58:44  profilanswer
 

mogg a écrit :

nous on s'y mettait a qq potes, notre pseudo c'etait le cowboy de tchernobyl et on s'amusait a alterner entre les trucs les plus gores et des moments de poesie avec des meufs qui s'averraient etre de pauvres collegiennes acneiques pour la plupart du temps.  
 
vraiment des barrres de rire caramail.  
 
 
et pour continuer a joure le vieux con, nous a notre epoque ca marchait trop bien.


 
 
 :sweat:  
 
 
Me rapelle de ça, les premiers comptes internet ou tu payais à chaque connection, puis les débuts d'un prog nommé Kazaa, tout les sites persos, y'avais pas encore de virus de masses, on arrivais à faire fonctionner des bêtes de puissances (genre le Pentium 2 :D ) sous Windows 95 (donc un reboot toutes les deux heures :D )...Caramail était encore un prog avec des gens normaux (enfin c'était moins pire que maintenant :D ) :sweat: ...
 
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
 
[/mode:vieuxcon Off]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4608666
Thief_
Posté le 13-01-2005 à 13:59:35  profilanswer
 

mogg a écrit :

nous on s'y mettait a qq potes, notre pseudo c'etait le cowboy de tchernobyl et on s'amusait a alterner entre les trucs les plus gores et des moments de poesie avec des meufs qui s'averraient etre de pauvres collegiennes acneiques pour la plupart du temps.  
 
vraiment des barrres de rire caramail.  
 
 
et pour continuer a joure le vieux con, nous a notre epoque ca marchait trop bien.


 
le bonheur de se faire passer pour une gamine peu farouche et faire croire monts et merveilles à des crevards de 40 balais  :love:  
 
Ou encore avoir une discussion banale avec une gamine banale, et puis de but en blanc lui balancer des torrents d'obscenités  :love:  
 
effectivement, si en plus on fait ça à plusieurs, c'est mal au bide garanti  :D

n°4608685
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 13-01-2005 à 14:01:06  profilanswer
 

Thief_ a écrit :

le bonheur de se faire passer pour une gamine peu farouche et faire croire monts et merveilles à des crevards de 40 balais  :love:  
 
Ou encore avoir une discussion banale avec une gamine banale, et puis de but en blanc lui balancer des torrents d'obscenités  :love:  
 
effectivement, si en plus on fait ça à plusieurs, c'est mal au bide garanti  :D


 
 
Moi j'm'y mettais avec ma copine de l'époque, c'était encore plus drole :D
 
 
J'ai l'impression que 90% des filles de Cara étaient des mecs en fait :whistle:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4608714
Thief_
Posté le 13-01-2005 à 14:04:46  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Moi j'm'y mettais avec ma copine de l'époque, c'était encore plus drole :D
 
 
J'ai l'impression que 90% des filles de Cara étaient des mecs en fait :whistle:


 
c'est pas qu'une impression  :D  
 
du moins celle qui faisait des avances, t'avais 9 chances sur 10 qu'elle ait du poil aux pattes  :o


Message édité par Thief_ le 13-01-2005 à 14:05:13
n°4608726
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 13-01-2005 à 14:06:41  profilanswer
 

Thief_ a écrit :

c'est pas qu'une impression  :D  
 
du moins celle qui faisait des avances, t'avais 9 chances sur 10 qu'elle ait du poil aux pattes  :o


 
 
Quoique en y repensant bien j'ai déjà rencontré une fille par ce chat...charmante en plus, on se demandais ce quelle foutais la dessus :lol:  


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4608731
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 13-01-2005 à 14:07:30  profilanswer
 

Thief_ a écrit :

c'est pas qu'une impression  :D  
 
du moins celle qui faisait des avances, t'avais 9 chances sur 10 qu'elle ait du poil aux pattes  :o


 
 
Maintenant on fait des crèmes dépillatoires super performantes hein :o  


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4608734
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-01-2005 à 14:08:22  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

T'as oublié les zoophiles  [:naughty]


 
et les scatophiles aussi [:naughty]

n°4608737
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 14:08:31  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

:sweat:  
 
 
Me rapelle de ça, les premiers comptes internet ou tu payais à chaque connection, puis les débuts d'un prog nommé Kazaa, tout les sites persos, y'avais pas encore de virus de masses, on arrivais à faire fonctionner des bêtes de puissances (genre le Pentium 2 :D ) sous Windows 95 (donc un reboot toutes les deux heures :D )...Caramail était encore un prog avec des gens normaux (enfin c'était moins pire que maintenant :D ) :sweat: ...
 
 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
 
[/mode:vieuxcon Off]


 
gnutella et  napster tu les oublies ?  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4608743
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 13-01-2005 à 14:10:33  profilanswer
 

kelcon a écrit :

gnutella et  napster tu les oublies ?


 
 
Je m'interressais pas à ces trucs à l'époque, mon forfait net était pas illimité et en 56k :/
 
 
Moi j'ai vraiment commencé à m'interreser au P2P avec Kazaa, mais c'est vrai qu'il y avais Napster avant ça :)


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4608753
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-01-2005 à 14:12:40  profilanswer
 

non, non, le début d'internet, c'est KOOBUY, FRESSBEE, Libertysurf,  les forfait intégrales wanadoo 20 h, Aol illimité, Freesurf, les kits de connexion ds tout les mags, Alladvantage.com, le surf rémunéré, Napster, Audiogalaxy, Jeuxvideo.com, Newbiz, etc.

n°4608758
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-01-2005 à 14:14:00  profilanswer
 

non non, le vrai début, c est Netscape, les BBS de Joystick, Internet sur Amiga :love:, les modems 14k ou 28k, Yahoo, etc.

n°4608761
chrisbk
-
Posté le 13-01-2005 à 14:14:09  profilanswer
 

et mister infonie [:chtigarix]

n°4608783
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-01-2005 à 14:17:44  profilanswer
 

http://gri.chez.tiscali.fr/Images/infonie.GIF
 
d'ailleurs, je dois bien avoir une centaine de kits de connexion chez moi, sans compter ceux qui sont restés coller ds les pages des mags !
 
Spray.fr
 
http://www.spray.se/images/base/global_logo.gif

n°4608889
kelcon
Born to be ban
Posté le 13-01-2005 à 14:29:26  profilanswer
 

cte reunion d'anciens combattants


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4608972
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 13-01-2005 à 14:42:48  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

bah si tu file ton mail a tous les sites de cul :D moi je recois pas plus de 2 pubs par jour


 
 
merde grillé :o :D


---------------
I will never stop exploring.
n°4609002
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-01-2005 à 14:47:46  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Caramail :'(
 
J'y ai passé plusieurs soirées avec un pote avant le reveillon, on cherchait justement à inviter des filles pour la soirée du 31 (pour qu'elles tiennent compagnie à la seule qui venait, evidemment). C'était cool, même si ça n'a rien donné.
 
http://antipouf.free.fr/Clipboard02.png
 
Rest In Peace.


Y'a quelques mois avec Ark on s'st amusés à voir ocmbien donneraient leur numéro de tel rapidement [:ddr555]

n°4609040
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 13-01-2005 à 14:53:38  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Y'a quelques mois avec Ark on s'st amusés à voir ocmbien donneraient leur numéro de tel rapidement [:ddr555]


 
j'arrivais a tomber sur des nanas assez sympa des vrai, et puis se faire des restau (ok une fois le restau) mais le mieux c'etait de se mettre en nana et voir tout les porc affluer! :D


---------------
I will never stop exploring.
n°4609050
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-01-2005 à 14:54:45  profilanswer
 

C'est clair :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?
la mort par balleComment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ?
est ce que takeshi kitano est mort ???La science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927
Josef Schwammberger est mortla feinte de la mort..
Ol' Dirty Bastard est mortYasser Arafat, sa mort officielle et ses conséquences
Plus de sujets relatifs à : Caramail est mort!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR