| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 00:01:01 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Terminapor I'll see you rise. |
|
Laird_Maui | Pour, dans le cadre règlementé et stricte d'une prescription sur ordonnance. Car effectivement, pour des maladies graves, ca permet d'adoucir les douleurs, de relaxer le patient - Et d'être moins dommageable que de la médecine lourde.
Message cité 2 fois Message édité par Laird_Maui le 19-07-2011 à 02:22:17 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message édité par sh_kyra le 19-07-2011 à 09:14:45 |
Mitch2Pain |
Pour quelles raisons ? Dans quel but ? Les individus ne devraient-ils pas disposer eux-mêmes de leur propre corps ?
Le but de la lutte anti-drogue c'est de limiter le trafic et la fuite de capitaux. Je pense au contraire qu'il faut mettre en place une offre légale de qualité qui se substituera à l'offre illégale. Plus vous resserrerez l'étau Impérial, et plus vous aurez d'ennemis qui combattront votre dictature ! Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-07-2011 à 10:43:54 |
Laird_Maui |
Message cité 1 fois Message édité par Laird_Maui le 19-07-2011 à 22:40:06 |
duc-leto aka Duke | Mais pratiquement personne ne fume du cannabis sur son lieu de travail, ou en loosedé dans les wc de l'entreprise, allo quoi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Charles K |
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 23:04:24 ![]() ![]() |
Laird_Maui |
Message cité 2 fois Message édité par Laird_Maui le 19-07-2011 à 23:18:09 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
emp Electro G33K |
|
Perso quand je vois l'état psychologique et physique de certaines personnes au travail qui ne consomment pourtant rien d'illégal ce que tu dis me fais bien rire. Heureusement qu'il faut pas être bien dans sa tête et dans son corps pour trouver un taf et l'effectuer sinon tu peux doubler le taux de chômage. Franchement certains boulots et pourtant je fume pas au travail, je serai vraiment plus que tenté de consommer histoire de passer une journée moins pourrie. Puis la dépendance au cannabis, ahem, be serious. Message édité par sh_kyra le 19-07-2011 à 23:55:09 |
Laird_Maui |
Message cité 1 fois Message édité par Laird_Maui le 19-07-2011 à 23:56:00 |
Faut surtout légaliser, interdire la vente aux mineurs et mettre l'argent utilisé connement aujourd'hui dans le contrôle de tout ça. Je vois pas ce que tu comptes faire avec tes gendarmes qui dépistent dans les collèges quoi. A part distraire les gosses, leur donner encore plus envie d'essayer ce truc trop cool que les flics cherchent dans la salive et attiser la haine envers les flics qui ont absolument pas besoin de ça. Tu fais quoi des gosses après? Tu les vires? Maison de correction? Punition? Et ne compare pas des lycéens avec des travailleurs... C'est pas le même monde. A moins que tu sois encore lycéen la comparaison est à mon sens complètement foireuse. Consommateur de cannabis ne signifie pas irresponsable, beaucoup sont adultes. D'ailleurs j'en connais qq uns qui en ont, des gosses, même qu'ils sont plutôt bien élevés Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 20-07-2011 à 00:05:52 |
Laird_Maui |
Message cité 3 fois Message édité par Laird_Maui le 20-07-2011 à 00:26:03 |
emp Electro G33K |
|
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 20-07-2011 à 01:52:28 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Themotar81 |
|
emp Electro G33K | On a beau être fumeurs, on est des gens bien élevés ici |
nikkoneo Ready To Race ! |
6h c'est énorme, tu le trouve ou le cannabis qui démonte durant 6h ?
--------------- - Toujours plus - |
Mitch2Pain |
Heuuu je fume tous les jours depuis que j'ai 15 ans, j'ai un BAC Scientifique, un diplôme universitaire, des années d'expérience professionnelle derrière mois et j'ai jamais touché 1 centime d'alloc, de chômage ou de n'importe quelle autre aide. Là où tu te plante encore plus c'est sur le respect des règles civiles dans la rue: je suis tout a fait capable d'aller acheter mon pain à pieds en traversant la ville complètement défoncé, je vois pas le pblm, je marche juste un peu plus lentement et j'ai les yeux rouges. Si je met des lunettes de soleil personne ne peut dire si j'ai fumé ou pas.
Ben si ça marche: ya pas de vendeurs de cannabis illégal aux NL: les locaux achètent dans les coffee shop légaux. Pas de fuite de capitaux à l'étranger, pas d'alimentation du marché noir, pas de budget répression. La légalisation, on y gagne sur tous les tableaux. Effectivement je suis cohérent, du moins je m’efforce de l'être, je te remercie de le reconnaitre. Et toi ? Es-tu pour une interdiction totale de l'alcool ? Car après tout l'alcool c'est incompatible avec une activité professionnelle.. Que quelqu'un se fout en l'air chez lui ca le regarde. Par contre, il a des devoirs à l'égard de son employeur et de ses concitoyens (lorsqu'il est dans la rue, respecter des règles civiles, lorsqu'il conduit, respecter le code de la route, etc.). Et à moins de pouvoir subvenir à ses besoins sans travailler (le cas de 0,xx% de la population) - C'est donc incompatible. Car il est évidemment inconcevable d'être à la charge de la société. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-07-2011 à 10:59:43 |
docmaboul |
|
rastafia sélavi |
|
docmaboul |
|
A préciser quand même, mis à part pour l'irritabilité qui est selon moi liée à la dépendance psy. Message édité par sh_kyra le 20-07-2011 à 14:15:11 |
docmaboul |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
C'est là où ça se complique... définir un accro au cannabis est très difficile, car même les symptômes que tu évoques sont pas facile à identifier et à isoler clairement. Insomnie par exemple, est ce que la personne était insomniaque avant et donc au final ça serait juste un retour à la normalité ou est ce que la personne le devient? C'est très compliqué à définir. Comme si je disais qu'un symptôme de manque des somnifères était l'insomnie si tu vois ce que je veux dire Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 20-07-2011 à 14:25:24 |
Mitch2Pain |
|
docmaboul |
|
Deouss SOLA GRATIA |
|
Mitch2Pain |
|
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 20-07-2011 à 15:05:30 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Tu sais des études sur le cannabis, j'en ai lu un bon paquet, donc non une étude sérieuse (comprendre qu'elle n'a pas fait hurler les 3/4 des scientifiques) qui prouve la dépendance physique (comprendre apparition de symptômes physique de sevrage après arrêt) quasi-systématique n'existe pas. Et si ça avait été le cas on en aurait entendu parler car la dépendance prouvée influencerait énormément l'opinion sur leur avis vis à vis du cannabis. Moi même j'aurai arrêté, mais bon quand on consomme on découvre la vérité par soi-même. Un peu comme le ricain qui avait essayé de prouver que le cannabis était nocif pour l'appareil producteur en injectant à des singes des doses massives de THC qui effectivement était à la fin en tellement mauvais état de santé que tout se mettait à déconner. Mais rassurez vous, ces mêmes singes vont bien, tout est rentré dans l'ordre au bout de 30jours. Message édité par sh_kyra le 20-07-2011 à 15:31:09 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je confirme pour les reveils trempés de sueur, ca me l'a fait, à des potes aussi --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris