|
Auteur | Sujet : Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... |
---|
Fingon Felagund | Reprise du message précédent :
Message édité par Fingon Felagund le 22-10-2004 à 15:45:31 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 15:44:46 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
wired Weird thing |
Je suppose que tu exclus les fonctionnaires de ton raisonnement? |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
noldor Rockn'roll |
les fonctionnaires sont les seuls qui ont encore les moyens de se plaindre.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
noldor Rockn'roll |
Les 35h s'appliquent par définition aux salariés, je vois pas comment il pourrait en être autrement |
noldor Rockn'roll |
Certains pourraient peut-être. En même temps, je suis persuadé que certains voudraient mais craignent le retour de bâton du patron |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 15:55:03 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 15:56:11
|
noldor Rockn'roll |
je vois pas comment on pourrait limiter le temps de travail d'une profession libérale Message édité par noldor le 22-10-2004 à 16:02:10 |
noldor Rockn'roll |
ben, c'est des fonctionnaires non ?
Message édité par noldor le 22-10-2004 à 16:01:11 |
wired Weird thing |
Compte tenu de la conjoncture, le simple fait d'avoir un emploi (stable) fait de toi un relatif privilégié.
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wired Weird thing |
Tu vis mieux avec 2000/mois à deux qu'avec 1300/mois tout seul. |
noldor Rockn'roll |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
pn2 |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
wired Weird thing |
Ben je regrette, mais vivre à deux sur 2000, c'est pas vraiment ça la précarité dans le référentiel actuel... |
noldor Rockn'roll |
oui, mais tu veux en venir où ? |
pn2 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Faut être marié (ou depuis hier, pacsé) pour que ce soit valable, ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wired Weird thing |
T'es mal-comprenant ou quoi?? C'est en rapport avec la discussion et notament ta réaction au post dans lequel quelqu'un disait que l'état considérait les smicards comme classe moyenne... |
wired Weird thing |
ça tend à démontrer qu'à condition d'être en couple, le smic t'élève effectivement au niveau de classe moyenne. |
noldor Rockn'roll |
en couple sans enfant !
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
wired Weird thing |
Les enfants, c'est un choix de vie à assumer... c'est un peu HS. |
noldor Rockn'roll |
tu peux dire ça de tout alors
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Opération hiver 2004 volkswagen | Vacances d'hiver 2004 |
L'effet sur les filles, surtout les groupes de musiques | Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? |
L'effet papillon | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | l'effet placebo |
effet de la star academy sur la future "génération music" | |
Plus de sujets relatifs à : Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... |