Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !

n°1875582
mober
Mécréant Notoire
Posté le 18-01-2004 à 20:45:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bobaflet a écrit :


 
Ce qui me genes le plus c'est l'immage que ont les gens d'Internet, "ouais y tout labas" c'etait vrai il y a 6mois mais plus maitenant!  
 
Genre mon Prof, "oui allez regarder sur Internet vous y trouverez tout" ou "Bah avec Internet vous avez toutes les Infos du monde disponibles" et la marmotte  :kaola:  


 
c un prof de koa ??

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 20:45:26  profilanswer
 

n°1875587
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-01-2004 à 20:46:01  profilanswer
 

mober a écrit :


 
En espérant qu'il l'est chez lui
 
:lol: :lol: :lol:


 
Surment que il a l'Internet, c'est un mec connecte, il a le dernier Nokia 6600, par contre quand on lui dit que ca peut lire des Videos la il parait ettone  :whistle:

n°1875596
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-01-2004 à 20:47:55  profilanswer
 

mober a écrit :


 
c un prof de koa ??


 
Prof de Sce-Po en option, j'aurais jamais du prendre cte option de philosophes  :kaola:

n°1875610
mober
Mécréant Notoire
Posté le 18-01-2004 à 20:50:31  profilanswer
 

zut, tu m'as quoté une super fote :o

n°1875625
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-01-2004 à 20:53:03  profilanswer
 

mober a écrit :

zut, tu m'as quoté une super fote :o


 
C'est le : qu'il l'est  
Cai po grave y d'autres problemes sur terre que des fautes a 2e

n°1875738
mober
Mécréant Notoire
Posté le 18-01-2004 à 21:12:40  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :


 
Prof de Sce-Po en option, j'aurais jamais du prendre cte option de philosophes  :kaola:  


 
:D
 
Tu es à la fac ??
 
Dans les cabinets, à mon avis, tout le monde essaie de piquer le travail de tout le monde dans le seul but de bien se faire voir par le ministre.
 
Tu as peut-être intérêt à chercher des articles de ce type http://www.volle.com/opinion/matignon.htm (pris au hasard gâce à google).


Message édité par mober le 18-01-2004 à 21:15:10
n°1875752
tuxracer
Posté le 18-01-2004 à 21:17:19  profilanswer
 

si google ne suffit pas, essaie le métamoteur Copernic agent. Après, il va pas inventer des infos qui n'existent pas. [:spamafote]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1875754
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-01-2004 à 21:17:51  profilanswer
 

mober a écrit :


 
:D
 
Tu es à la fac ??
 
Dans les cabinets, à mon avis, tout le monde essaie de piquer le travail de tout le monde dans le seul but de bien se faire voir par le ministre.
 
Tu as peut-être intérêt à chercher des articles de ce type http://www.volle.com/opinion/matignon.htm (pris au hasard gâce à google).


 
Non plus a la Fac j'etudies la Sce-Po comme option, juste pour avoir un min de culture :D
 
Ok merci je vais voir, en fait ce topic c'etait pas vraiment pour chercher de l'aide mais plus pour geuler contre Google sur un sujet assez simple et precis qui est introuvable !

n°1875759
@chewie
Posté le 18-01-2004 à 21:19:02  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :


 
Non plus a la Fac j'etudies la Sce-Po comme option, juste pour avoir un min de culture :D
 
Ok merci je vais voir, en fait ce topic c'etait pas vraiment pour chercher de l'aide mais plus pour geuler contre Google sur un sujet assez simple et precis qui est introuvable !


naaaan?

n°1875766
Bobaflet
PC party !!
Posté le 18-01-2004 à 21:20:41  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

si google ne suffit pas, essaie le métamoteur Copernic agent. Après, il va pas inventer des infos qui n'existent pas. [:spamafote]


 
Oui je vais voir, ce que ca donne, je crois que Google c'est defintivement mort pour moi, si j'ai besoin de prix y deja monsieurprix.con !


Message édité par Bobaflet le 18-01-2004 à 21:22:32
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 21:20:41  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!Lettre ouverte à ma ministre
Une personne qui sert la main sans vous regarder ds les yeux ?hardware.fr va inonder google
peut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien
Rien ne créer tout se transforme chez m6ca sert a koi la culture?
A quoi ça sert les pendules bizzares qu'il y a dans les piscines ? 
Plus de sujets relatifs à : Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR