| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Toutous russes en promenade à Kyiv /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Toutous russes en promenade à Kyiv /!\ FP |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-05-2015 à 11:01:28 |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 10:57:30 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
zad38 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par scOulOu le 15-05-2015 à 12:11:59 |
zad38 | scOulOu qui écarte tout ce qui concerne les soldats décédés de mon post, et qui se plaint dans la foulée qu'on ne parle que sur du vent.
|
Message édité par scOulOu le 15-05-2015 à 12:31:24 |
zad38 | Je pourrais te trouver des cas où Poutine a menti en pagaille : montre-moi donc que Nemtsov a un passif comparable. Explique-moi pourquoi la source pue. Car c'est pas deux photos avec McCain qui vont me convaincre : tout le monde n'est pas obsédé par les neocons US comme tu peux l'être au point de définir les individus et leur crédibilité par une proximité ou non avec eux. Sinon pour les soldats ouais, on a effectivement le droit d'imaginer que les russes n'ont envoyé que quelques centaines de soldats avec des pertes gigantesques, et que les séparatistes ont donc renversé le front quasiment à eux seuls. C'est possible. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 15-05-2015 à 12:36:57 |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 15-05-2015 à 12:56:27 |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 13:20:06 ![]() ![]() |
zad38 |
|
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 15-05-2015 à 13:41:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 14:09:45 ![]()
C'est sarko qui a décidé de ne pas livrer les Mistrals... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2015 à 14:09:57 |
hisvin | C'est Sarkozy qui a décidé de vendre les mistrals alors qu'il savait pertinemment que la faction qui a signé le contrat était sur un siège éjectable alors que l'autre était totalement et viscéralement contre cet achat. |
|
Chips |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-05-2015 à 14:41:53 |
Ernestor modo-coco :o | Sinon, sérieux, ce festival de Scoulou
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 14:50:01 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 14:52:45 ![]()
|
|
Chips |
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est la france qui refuse de livrer ET qui exige quelque chose pour seulement rembourser ?? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 15:15:13 ![]()
Parce que toi tu sais que le mistral aurait été sur zone... Non mais t'as pas fini ta politique fiction pour argumenter sur du n'importe quoi !! 1 - La Russie avait 15.000 hommes stationnés en permanence a Sébastopol. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2015 à 15:22:28 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
hisvin |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | va falloir préparer un nouveau plan d'austérité pour amortir tout ça...
les salopards de l'état islamique c'est un autre topic.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-05-2015 à 15:29:36 |
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
faut noter le conditionnel, dans la phrase.
les criméens ont voté pour l'indépendance et le rattachement à 90%, pas besoin qu'on on les force, ils n'ont pas été annexés.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-05-2015 à 15:36:18 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Toutous russes en promenade à Kyiv /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Toutous russes en promenade à Kyiv /!\ FP | |