Editez le titre, j'avais même pas remarqué que c'était un topic sur le nouvel an Bon réveillons à tous!
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 31-12-2004 à 18:29:33
conseil à ceux qui vont sur paris ne sortez pas vos portable... on dit 5000 flics là bas mais bon je suis pas sur d'en voir beaucoup...
ceci dit bon'anayze (hips...burps...)
bouh94
Posté le 31-12-2004 à 18:33:09
l'année dernière, j'étais près de la tour eiffel pour le compte à rebours et les flics ont gachés la fête en lancant des bombes lacrymogènes ...
en plus, grosse galère pour rentrer en métro (yavé que la ligne 6 ouverte après 1h et c'était blindé de monde)
l'année dernière, j'étais près de la tour eiffel pour le compte à rebours et les flics ont gachés la fête en lancant des bombes lacrymogènes ...
en plus, grosse galère pour rentrer en métro (yavé que la ligne 6 ouverte après 1h et c'était blindé de monde)
idem on est parti juste avant les gaz mais bon ligne 6 c clair blindée on a du faire tour eiffel => montparnasse pour avoir la ligne 6 puis rer B, une des invitée ne m'avais pas ecoutée et a gardé ses talons je te dit pas la pauvre
En tant que futur ancien sur ce forum, je vous bénis tous et toutes pour cette année 2005 et que la force soit avec vous!!!
Un petit mot aux modos et aux admins, merci pour tout le travail que vous faites (salut à Marc et Joce que je ne connais pas personnelement mais dont j'entends parler souvent) pour que ce forum soit le meilleur que je connaisse!
P.S: Excusez-moi pour le trop plein de smyleys.
Sincérement, The Bulleur.
Message édité par the bulleur le 31-12-2004 à 21:45:55
Profil supprimé
Posté le 31-12-2004 à 19:23:28
coucou bonne fete
et a demain pour la bonne année
Quineto
Posté le 31-12-2004 à 19:28:29
bonnes fêtes de fin d'année la bonne année 2005 ce sera pour demain
Profil supprimé
Posté le 01-01-2005 à 02:47:46
bozeçnne a nén!