|
Auteur | Sujet : Y a t'il une bombe dans l'avion..... |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
j'ai dis que ct normal ?
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 21:23:26 |
krafton |
--------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
SFO |
|
Zangalou | enfin bon le mec qui va trouver ca dans son bagage de toute facon il ne pourra pas le faire fonctionner puisque ya pas de detonnateur ... |
krafton |
--------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
Zangalou |
che pas chez moi ils passent que le journal de TF1, regarde sur leur site tu verras qu'ils avaient dit ca ce midi |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
SFO |
Relis-toi, si tu sais lire. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Zangalou |
rien compris, a moins que tu sache pas comment ca fonctionne une barrette d'explosifs ... c'est pas "tu le jette et ca explose" |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 00:22:51 |
Vonshneider |
tu sait pourquoi il est interdit de telephoner en faisant le plein d'essence ? |
|
Zangalou |
oui voila c'est possible mais vraiment tres tres peu de chance ... mais un mec le voulant pourrait y arriver. Maintenant comme c'est dans un bagage qui appartient peut etre a une vieille et meme si ca appartenait a un terroriste, des explosifs il en a surement des tonnes |
krafton | et ils vont nous renvoyer en france tous els mecs qui ont des explosifs? --------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-12-2004 à 00:51:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pas de niooz ? |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
Berceker United PSN : berceker_united | Préparer avec amour par des petites marmottes
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 18:02:13
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Laurent_g |
|
Cend Meuh ! | surtout qu'en plus maintenant dans la plupart des aeroports, ils proposent l'emballage de la valise dans des tonnes de films plastiques... Je pense donc pas que ce soit illégal |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 11:24:53
|
counane planete-reduction :o |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 11:32:58 N'empeche enormous la news ... |
|
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
Message édité par Garfield le 08-12-2004 à 17:36:18 --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
zonga http://www.resto75.com | Moi ce qui m'intrigue c'est comment ils font pour fourrer un explosif dans une valise sans marquer la valise ou prendre toutes ses coordonnese.
--------------- http://www.resto75.com |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
SFO |
Message édité par SFO le 09-12-2004 à 10:44:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 10:57:14
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 11:47:21
|
Publicité | Posté le |