Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Y a t'il une bombe dans l'avion.....

n°4344772
Zangalou
Posté le 05-12-2004 à 21:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

SFO a écrit :

C'est ca... On fait des exercices avec des explosifs, et on les laisse filer, et c'est normal...  

A part ca, ca va bien, chez toi ?

:sweat: j'ai dis que ct normal ?

a par ca, ca va bien chez toi ? ou ta commencé a apprendre à lire

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 21:23:26  profilanswer

n°4344784
krafton
Posté le 05-12-2004 à 21:24:10  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Enfin, perso, mes valises sont tjs fermées à clé (suis pas fou :o), ça leur serait qq peu difficile :o

j'ai un sac a fermeture eclair

---------------
Mallory reste ici! Erika casse toa!
n°4344802
SFO
Posté le 05-12-2004 à 21:25:16  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Les avions de ligne sont pressurisés quand meme [:mouais]

Combien de vols ou il n'y a pas une personne qui ait mal aux oreilles et demande des bonbons aux stewards ? Des enfants qui pleurent pour la meme raison ? Meme sur les compagnies europeennes... ;)

n°4344805
Zangalou
Posté le 05-12-2004 à 21:25:29  profilanswer

enfin bon le mec qui va trouver ca dans son bagage de toute facon il ne pourra pas le faire fonctionner puisque ya pas de detonnateur ...

n°4344807
krafton
Posté le 05-12-2004 à 21:25:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est ce qui a ete dit ce midi sur TF1 en tout cas

c'est les vieux qui regardent TF1

faut regarder video gag alias le JT de france 2 avec ses reportages bidons  :fou:

---------------
n°4344815
Zangalou
Posté le 05-12-2004 à 21:26:20  profilanswer

krafton a écrit :

c'est les vieux qui regardent TF1

faut regarder video gag alias le JT de france 2 avec ses reportages bidons  :fou:

che pas chez moi ils passent que le journal de TF1, regarde sur leur site tu verras qu'ils avaient dit ca ce midi

n°4345015
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 05-12-2004 à 21:45:01  profilanswer

dmercier a écrit :

"ya qu en france que ca peut arriver "

J'ai entendue la même histoire voici quelques mois. Ça s'est produit au Québec je crois. La seule différence c'est qu'un passager a découvert un paquet dans ses baggages et après avoir prévenu les autorités, on lui a expliqué qu'on entrainait les chiens et qu'ils avaient oubliés de reprendre la "bombe".

source needed

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°4345913
SFO
Posté le 05-12-2004 à 23:01:12  profilanswer

Zangalou a écrit :

:sweat: j'ai dis que ct normal ?

a par ca, ca va bien chez toi ? ou ta commencé a apprendre à lire

Relis-toi, si tu sais lire.  

Sinon il y a un fil sur la grammaire et l'orthographe :lol:  

n°4346530
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 06-12-2004 à 00:20:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

enfin bon le mec qui va trouver ca dans son bagage de toute facon il ne pourra pas le faire fonctionner puisque ya pas de detonnateur ...

Y'a un code secret ?  :heink:  

n°4346543
Zangalou
Posté le 06-12-2004 à 00:22:51  profilanswer

bastien_f a écrit :

Y'a un code secret ?  :heink:

rien compris, a moins que tu sache pas comment ca fonctionne une barrette d'explosifs ... c'est pas "tu le jette et ca explose"

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 00:22:51  profilanswer

n°4346564
Vonshneide​r
Posté le 06-12-2004 à 00:27:26  profilanswer

Zangalou a écrit :

rien compris, a moins que tu sache pas comment ca fonctionne une barrette d'explosifs ... c'est pas "tu le jette et ca explose"

tu sait pourquoi il est interdit de telephoner en faisant le plein d'essence ?

n°4346571
bastien_f
Posté le 06-12-2004 à 00:28:49  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je plaisentais :-) En fait je me demande juste ce que produit le détonateur, il me semblait que tous les explosifs détonait à partir d'une certaine temperature, qu'elle soit produite par un choc ou par autres chose...  

En fait, ce qu'il me semble, c'est que, si j'ai bien compris qu'elle ne peut pas exploser de manière accidentelle, des personnes voulant la faire exploser devraient y arriver, non ?

n°4346581
Zangalou
Posté le 06-12-2004 à 00:30:38  profilanswer

bastien_f a écrit :

Je plaisentais :-) En fait je me demande juste ce que produit le détonateur, il me semblait que tous les explosifs détonait à partir d'une certaine temperature, qu'elle soit produite par un choc ou par autres chose...  

En fait, ce qu'il me semble, c'est que, si j'ai bien compris qu'elle ne peut pas exploser de manière accidentelle, des personnes voulant la faire exploser devraient y arriver, non ?

oui voila c'est possible mais vraiment tres tres peu de chance ... mais un mec le voulant pourrait y arriver. Maintenant comme c'est dans un bagage qui appartient peut etre a une vieille :D et meme si ca appartenait a un terroriste, des explosifs il en a surement des tonnes

n°4347304
krafton
Posté le 06-12-2004 à 08:48:33  profilanswer

et ils vont nous renvoyer en france tous els mecs qui ont des explosifs?

---------------
n°4354767
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-12-2004 à 00:06:19  profilanswer

En tout cas, si la matière explosive est dans un sac d'un voyageur français en partance pour les USA, et que personne n'a rien remarqué à l'arrivée, à sa place, j'éviterais de prévenir la police locale :gratgrat:

n°4355060
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-12-2004 à 00:51:38  profilanswer

krafton a écrit :

Aux infos ils viennent de dire qu'ils ont fait des exercices vendredi
Ils ont caches des explosifs dans une valise et le cchien devait la retrouvee......
Donc le chien l'a reconnue, ils l'ont felicites et ils  ont oublies de recuperer la valise du coup.....elle est dans un avion (ils savent pas lequel)  :whistle:

une barette de 150 grammes ki resemble a de la patte a modeler :D

si en plus c envelopé dans du papier alu et ke c marron, j imagine le mek ki va se rouler un petard avek  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-12-2004 à 00:51:52
n°4357559
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 07-12-2004 à 14:32:34  profilanswer

pas de niooz ?

n°4357690
bastien_f
Posté le 07-12-2004 à 14:48:06  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

une barette de 150 grammes ki resemble a de la patte a modeler :D

si en plus c envelopé dans du papier alu et ke c marron, j imagine le mek ki va se rouler un petard avek  :lol:  :lol:  :lol:

[:bledi51]  

n°4357765
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 07-12-2004 à 14:56:16  profilanswer

:lol:

n°4358014
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-12-2004 à 15:28:58  profilanswer

Préparer avec amour par des petites marmottes :D
http://vialupo.jcldb.com/marmotte/illustrations/marmotte6.jpg

n°4359261
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2004 à 18:02:13  answer

Paul Benjamin a écrit :

Faut lui envoyer les gendarmes, avec un peu de chance ils réussiront à lui faire égarer ses détonateurs.

:lol:  :lol:  :lol: ET  :lol:  

n°4364074
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-12-2004 à 07:51:03  profilanswer

Non mais sans dec, l'image de la france à l'étrangé va prendre un sacré coup quand même.
Personnellement, cela m'aurait foutu les boules de me retrouver en prison en Thailande parce qu'un putain de flic a mis une petite savonnete pour tester la trufle de son putain de corniaux de clep's et l'ait oublié dans mes bagage. :fou:.
- Si je fais passer un ou de kilo de pure cocaïne au state et que je me fais prendre je peux accuser la police française de l'avoir mis dans mes bagage les deux kilos pour tester les trufles de chien fr  :ange: .
- dong dong ding!... dong dong ding !... Note a tous les passager. Des policier agissent dans l'aéroport veuillez faire attention à vos affaire. Je repete, des policier agissent dans l'aeroport veuillez faire attention à vos affaire. Merci de votre compréhension!...

Message édité par Berceker United le 08-12-2004 à 07:56:33
n°4364079
Laurent_g
Posté le 08-12-2004 à 07:54:06  profilanswer

Genre y'a qqn qui va aller en prison pour ça, personne n'est au courant [:itm]

P.S. Ils savent dans quelle tranche d'horaires la valise est partie, ils ont identifié tous les vols possibles et averti tous les aéroports de destination.

Message édité par Laurent_g le 08-12-2004 à 07:54:41
n°4364171
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 08-12-2004 à 09:11:38  profilanswer

le titre laisse porter a confusion, c'est pas une bombe c'est un explosif, c'est pas pareil
du C4 t'en met au four avec pyrolise, ca fond, tu le brule au briquet, ca fond, pour faire sauter ca faut etre un minimum callé, perso je trouve ca dans ma valise ou direction poubelle, ou je vend ca sur ebay :lol: (en risquant la taule bien evidemment :D)

n°4364185
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 08-12-2004 à 09:16:14  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Enfin, perso, mes valises sont tjs fermées à clé (suis pas fou :o), ça leur serait qq peu difficile :o

C'est interdit de verrouiller ses bagages, au moin sur les voles vers les usa  [:airforceone]

n°4364208
Laurent_g
Posté le 08-12-2004 à 09:22:50  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est interdit de verrouiller ses bagages, au moin sur les voles vers les usa  [:airforceone]

Je suis jamais allé aux USA [:airforceone]

Par contre en Europe, Amérique latine et Asie, j'ai jamais eu de pb.

Et puis interdit de vérouiller, et les tonnes de valise qui se ferment automatiquement avec le code, ils font comment, ils interdisent les valises ? Ils font le noté le code de la valise ?

n°4364344
Cend
Meuh !
Posté le 08-12-2004 à 09:56:02  profilanswer

surtout qu'en plus maintenant dans la plupart des aeroports, ils proposent l'emballage de la valise dans des tonnes de films plastiques... Je pense donc pas que ce soit illégal :o

n°4364721
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 08-12-2004 à 11:03:05  profilanswer

Hitmoon a écrit :

le titre laisse porter a confusion, c'est pas une bombe c'est un explosif, c'est pas pareil
du C4 t'en met au four avec pyrolise, ca fond, tu le brule au briquet, ca fond, pour faire sauter ca faut etre un minimum callé, perso je trouve ca dans ma valise ou direction poubelle, ou je vend ca sur ebay :lol: (en risquant la taule bien evidemment :D)

c etait du C4  ?

n°4364899
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 11:24:53  answer

pigal'addikt a écrit :

en parlant d'explosifs, y'a aussi un type -un militaire- retranché depuis 48h dans un dépot de munitions. Il menace de tout pêter s'il part en retraite... :whistle:

Le pauvre fou ! ... partir a la retraite de l'armée c'est le meilleur truc qui puisse arriver dans une carriere ...  [:huit]

n°4364941
counane
planete-reduction :o
Posté le 08-12-2004 à 11:30:35  profilanswer

Lynk a écrit :

ben non, j ai fait nice Los Angeles (via new york) et mes bagages etaient verouilles, j ai eu aucun soucis
au retour j ai meme demande aux gens qui checkent tes bagages a l embarquement (je parle de valises qui vont dans la soute) ben ils m ont dit pas souci vous pouvez fermer si vous resttez la pendant qu on les passe au rayon X

n°4364959
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 11:32:58  answer

N'empeche enormous la news ...  

Les gendarmes de St Tropez a l'aeroport !

n°4365989
len22
Posté le 08-12-2004 à 13:50:34  profilanswer

Au fait, ils ont retrouver leur pate à modeler ?  

Après, "On a perdu (la pate à modeler de) la 7eme compagnie", il doit y avoir "On a retrouvé (la pate à modeler de) la 7eme compagnie" :D

Pendant que Bush lutte pour éviter le moindre cure-dents sur les avions arrivant aux States, nos bidasses bourrent volontairement un sac de 150g d'explosif militaire.  :pt1cable:

Message édité par len22 le 08-12-2004 à 13:51:38
n°4367832
Lynk
Posté le 08-12-2004 à 17:28:03  profilanswer

counane a écrit :

ben non, j ai fait nice Los Angeles (via new york) et mes bagages etaient verouilles, j ai eu aucun soucis
au retour j ai meme demande aux gens qui checkent tes bagages a l embarquement (je parle de valises qui vont dans la soute) ben ils m ont dit pas souci vous pouvez fermer si vous resttez la pendant qu on les passe au rayon X

ca a due rechanger, mais apres le 11 septembre je crois avoir entendu qu'il voulait qu'on laisse les valises ouvertent :o

n°4367841
Lynk
Posté le 08-12-2004 à 17:29:08  profilanswer

len22 a écrit :

Au fait, ils ont retrouver leur pate à modeler ?  

Après, "On a perdu (la pate à modeler de) la 7eme compagnie", il doit y avoir "On a retrouvé (la pate à modeler de) la 7eme compagnie" :D

Pendant que Bush lutte pour éviter le moindre cure-dents sur les avions arrivant aux States, nos bidasses bourrent volontairement un sac de 150g d'explosif militaire.  :pt1cable:

D'un cote si c'est un americain qui trouve ca en ouvrant sa valise chez lui, leur systeme de securite n'est pas tres au point non plus :D

n°4367900
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 08-12-2004 à 17:35:18  profilanswer

krafton a écrit :

explose de rire

C'est toujours agréable les gens qui quotent un pavé pour rajouter un commentaire aussi intéressant.  :pfff:  

edit : Ca vaut aussi pour gamer-fou, SFO et ooterreuroo.

Message édité par Garfield le 08-12-2004 à 17:36:18

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4372786
zonga
http://www.resto75.com
Posté le 09-12-2004 à 03:49:10  profilanswer

Moi ce qui m'intrigue c'est comment ils font pour fourrer un explosif dans une valise sans marquer la valise ou prendre toutes ses coordonnese.

Toutes les valises ont ce putain de code barre autour du cou, suffit juste de le scanner ou de lire les infos et on sait
1/ a qui la vlaise appartient
2/ d'ou elle vient et ou elle va.

Ca semble quand meme super super bizarre ce truc.

---------------
http://www.resto75.com
n°4373211
Garfield74
Mahal kita
Posté le 09-12-2004 à 09:47:26  profilanswer

zonga a écrit :

Moi ce qui m'intrigue c'est comment ils font pour fourrer un explosif dans une valise sans marquer la valise ou prendre toutes ses coordonnese.

Toutes les valises ont ce putain de code barre autour du cou, suffit juste de le scanner ou de lire les infos et on sait

Excès de confiance peut-être [:spamafote] Ils devaient être persuadés que tout se passerait bien et que le chien reconnaîtrait tout de suite la valise :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4373535
SFO
Posté le 09-12-2004 à 10:41:06  profilanswer

berceker united a écrit :

- dong dong ding!... dong dong ding !... Note a tous les passagers. Des policiers agissent rôdent, hantent, sévissent * dans l'aéroport veuillez faire attention à vos affaires. Je repete, des policiers agissent rôdent, hantent, sévissent * dans l'aéroport veuillez faire attention à vos affaires. Merci de votre compréhension !...

:lol: :lol:  

* : rayez les mentions inutiles

:jap:

Message édité par SFO le 09-12-2004 à 10:44:58
n°4373646
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 10:57:14  answer

zonga a écrit :

Bah tu sais, hein, l'organisation dans le milieu militaire français ... au secours ... si tu savais toute les conneries/bourdes ...

Ca ne m'ettonne meme pas ... [:xp1700]

n°4373663
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 09-12-2004 à 10:59:31  profilanswer

Khan a écrit :

Bah tu sais, hein, l'organisation dans le milieu militaire français ... au secours ... si tu savais toute les conneries/bourdes ...

Ca ne m'ettonne meme pas ... [:xp1700]

Je veins de regarder ta plaque Boolay [:burtonsnowboard]
Si t'en trouves d'autres met la à jour ;) :lol:

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4373973
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 11:47:21  answer

Langamer a écrit :

Je veins de regarder ta plaque Boolay [:burtonsnowboard]
Si t'en trouves d'autres met la à jour ;) :lol:

C'est du vieux ca et reservé a jeux video :D

Si ont devais faire celle de blabla .. pardon "discution" ... faudrais 6 pages ...  :whistle:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question sur voyage en avion[AVION] Grenoble - Rouen c'est possible ?
faire un bapteme en avion de chassePourquoi un billet d'Avion est + cher lorsqu'on part plus longtemps?
disuqe dur en avionBagages dans l'avion ?
Un bon plan pour avoir un billet d'avion pour Singapour?Avion a hydrogéne / Cryoplane
Bombe la plus destructrice créable de nos jours 
Plus de sujets relatifs à : Y a t'il une bombe dans l'avion.....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR