|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
hide | je suis le seul à pas suporter le gars des nouvelles pubs boursin ? Edit > 5 ans déjà, putain Message cité 3 fois Message édité par hide le 16-10-2008 à 09:23:23 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 13:41:35 |
Yttrium Furtif | Ben ouais...
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
hide |
heu pas vraiment --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est la pub pour le boursin pour cuisiner ? |
disconect | heu ? |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
disconect |
clair ça m'a fait halluciner cte pub....au debut me suis dit : "tiens une parodie comme pour fast huitre " et en fait non.... |
RAff | encore une tête a claques oui!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 14:32:42 |
Sygus | idem, je zappe aussitot |
Ill Nino Love | Sans deconner j'amerais trop faire passer une jurisprudence pour harcelement morale envers des merdes pareilles !!! |
chrisbk - | personnelement mon dernier traumatisme publicitaire, c'etait chico. Jamais vu un truc qui me faisait autant monter en tension que ce bidule
|
vyse Yaissssseee |
|
Iblis666 Il est tout vert... | C'est fou le nombre de personne qui regarde encore la pub... |
baboon C'est pô moi, c'est le chat |
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
Iblis666 Il est tout vert... |
Message édité par Iblis666 le 15-07-2003 à 15:14:11 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Imitation à deux balles d'une émission de cuisine anglaise, dont le protagoniste principal est un djeunz branchouille nommé Jamie Oliver... Tout s'y retrouve, le langage gestuel, le genre de discours, la zik, c'en est agaçant, car l'émission (The Naked Chef) est plutôt sympa --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ill Nino Love |
Comment t'as connu cette emission ??? |
Cuisine TV, sur le câble, mais passionnée de gastronomie comme je le suis, j'en avais déjà entendu parler --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Shooter Cherche niche fiscale | The Naked CHef, c'est excellent, mais faut pas être stressé, parce que la caméra, elle bouge encore plus vite que dans NYPD Blue.... --------------- They will not force us |
Ill Nino Love |
Tu fais quoi ces 30 prochaines annees ??? |
Ill Nino Love |
Mais sans deconner j'suis sur qu'ils ont mis dans le cahier des charges "Trouver une musique facile a retenir et qui reste dans la tete..."
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
milkaaaaa Poète incompris | Ceci dit, j'ai déjà exprimé mon dégoût pour les pubs Danone dans 3 autres topics. Lançons une croisade, y'a plus que ça à faire |
J'essaie de convaincre mon homme que non, ça prend pas plus de temps de faire une bonne bavette + fondue d'échalotes + patates sautées que des cordons bleus pere Dodu + petits pois en boîte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eh bien non, c'est justement le contraire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
Ben j'essaie de convaincre mon homme que non, c'est pas plus difficile de faire des quenelles fraiches avec une sauce aurore gratinées au four que des quenelles sauce aurore en boîte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Sygus | une pub tres pathétique aussi, c'est la pub pour Danao (le mélange jus d'orange / lait) Message édité par Sygus le 15-07-2003 à 16:41:40 |
Ill Nino Love |
Je suis ton homme pour cette croisade, raz l'cul de cette polution perpetuelle |
Ill Nino Love |
C'est mon probleme a l'heure actuelle, mais le plus gros j'crois c'est au moment de faire les courses, j'ai tendance a aller dans la facilite... |
Ill Nino Love |
Mon propos c'etait que je suis parfaitement ouvert a l'idee que quelqu'un de culinairement passione se defoule sur moi... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |