Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Berlusconi est un Winner

n°1116382
Yttrium
Furtif
Posté le 05-09-2003 à 06:19:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

on  dit un aigle :p


 
Sérieux ? C'est comme ça qu'on les appelle en Italie ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 06:19:48  profilanswer
 

n°1912046
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-01-2004 à 12:13:57  profilanswer
 

CENSURE EN ITALIE DU PRIX NOBEL DE LITTERATURE DARIO FO
 

Code :
  1. Une satire de Dario Fo sur Berlusconi censurée à la télévision
  2. ROME (AFP) - La diffusion d'une comédie satirique du Prix Nobel de littérature italien Dario Fo visant Silvio Berlusconi a été censurée vendredi par une télévision italienne à la suite d'une plainte d'un proche du chef du gouvernement.
  3. Cette pièce, intitulée "L'anomalo bicefalo" ("L'anormal bicéphal" ) et qui affiche complet au théâtre, caricature M. Berlusconi sous les traits d'un nain à double cervelle.
  4. Pour sa première télévisuelle, le spectacle devait être diffusé vendredi soir sur Planet, une chaîne du bouquet à péage Sky, appartenant au magnat de la presse australien Rupert Murdoch.
  5. Mais le sénateur de Forza Italia, Marcello Dell'Utri, proche de M. Berlusconi, a annoncé son intention d'introduire une action en justice, estimant le chef du gouvernement diffamé.
  6. Planet a dans un premier temps annoncé la suspension de la diffusion avant d'informer que le spectacle serait diffusé mais sans la bande audio. La chaîne a indiqué "qu'il ne s'agissait pas d'une censure mais d'une suspension temporaire".
  7. Le sénateur de centre-gauche, Nando Dalla Chiesa, a critiqué "cette censure ainsi que ce pouvoir qui a les nerfs (trop) à vif pour tolérer la liberté de penser".
  8. Dans le prologue de cette farce politique, Silvio Berlusconi et Vladimir Poutine sont victimes d'un attentat commis par des mafieux sans pitié.
  9. Ce dernier décède, tandis que le chef du gouvernement italien survit, grâce au miracle de la chirurgie et réussit à reprendre son travail avec une greffe de la moitié du cerveau post-communiste du président russe.
  10. Franca Rame, l'épouse de Dario Fo et sa partenaire de toujours sur les planches, incarne la femme de M. Berlusconi, Veronica Lario, et tente de le tirer de son état amnésique.
  11. Lors de sa tournée dans toute l'Italie, la pièce a déjà été vue par environ 50.000 spectateurs


 
mais jusqu'où ira Berlu?  :fou:  :fou:  :fou:  :pfff:  :pfff:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°7400620
t-w
HDBNG club
Posté le 11-01-2006 à 18:27:20  profilanswer
 

En plus d'etre un winner, c'est un sacré malin :D
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 525,0.html
 
Berlu fait adopter une loi d'amnistie fiscale, qui vous lave de tout contentieux, en echange d'une modique somme...une loi qu'il utilise quelques années plus tard pour debourser 1800 euros qui lui permettent de detourner tranquillement 65 millions d'euros [:petrus75]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°7647056
t-w
HDBNG club
Posté le 12-02-2006 à 18:59:39  profilanswer
 

http://www.cnn.com/2006/WORLD/euro [...] index.html
 
quand Berlusconi se prend pour le Christ, le chemin de Croix est pour son peuple et son pays...

n°7647083
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 12-02-2006 à 19:02:16  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Quess que je donnerais pas pour qu'un jour, un italien m'explique comment un bouffon pareil a pu être élu !


 
Le suffrage universel direct n'a pas que des avantages...

n°7655827
helios999
Posté le 13-02-2006 à 21:28:15  profilanswer
 

ouais , comme quoi critiquer les autres pays , fait toujours plaisir au peuple , çà pe(rmet beaucoup de chose .
 :sleep:

n°7658180
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-02-2006 à 02:16:20  profilanswer
 

j'ai un peu hate de voir les résutats des prochaines législatives italiennes ...

n°7658185
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-02-2006 à 02:18:56  profilanswer
 

helios999 a écrit :

ouais , comme quoi critiquer les autres pays , fait toujours plaisir au peuple , çà pe(rmet beaucoup de chose .
 :sleep:


 
ceux qui critiquent l'homme politique italien et européen (il a aussi une part de décision au niveau européen, et donc partage un morceau de souveraineté avec Chirac par exemple sur de sujets qui concerne aussi la France :D) qu'est Berlusconi ne le font certainement pas contre les italiens et ont aussi un esprit critique vis à vis des gouvernements français.

n°7659251
helios999
Posté le 14-02-2006 à 11:18:39  profilanswer
 

Quant un politique ( je sais c'est lourd , c'est vieux etc ....) declare qu'un noir çà pue et qu'il est elu , je ne me permettrai pas de la ramener , Mais nous c'est pas pareil , on est plus intelligent.
Euh Je crois plutot que l'on serait plus con , car on nous fait marcher au moral avec des conneries ( berlu ou sarko , c'est du pareil au meme , on verra qui sera notre futue president)
 :D

n°7659409
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 14-02-2006 à 11:36:59  profilanswer
 

'tain le déterrage de topic, je m'étais pas rendu compte tout de suite que le topic date de 2003! :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 11:36:59  profilanswer
 

n°7661143
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-02-2006 à 15:16:33  profilanswer
 

cow2 a écrit :

la grande différence, c'est que son programme politique est libéral. Son programme économique est cohérent etc etc
Sinon il aurait jamais passé, même s'il a fait alliance avec la ligue du nord au début (d'ailleurs ca n'a pas tenu, c'était à prévoir)
 
Son action politique n'a rien d'extrémiste.


Non, il se résume à une seule chose : enrichir ses entreprises (et donc in fine lui-même) et échapper à la justice par tous les moyens. Il n'y a rien de plus cohérent.


Message édité par el muchacho le 14-02-2006 à 15:20:40
n°7676451
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-02-2006 à 00:56:11  profilanswer
 

helios999 a écrit :

Quant un politique ( je sais c'est lourd , c'est vieux etc ....) declare qu'un noir çà pue et qu'il est elu , je ne me permettrai pas de la ramener , Mais nous c'est pas pareil , on est plus intelligent.
Euh Je crois plutot que l'on serait plus con , car on nous fait marcher au moral avec des conneries ( berlu ou sarko , c'est du pareil au meme , on verra qui sera notre futue president)
 :D


 
Là encore, ceux qui sont contre Berlusconi sont certainement contre Chirac et Sarko en grande majorité. L'un ne doit pas empécher le sens critique non plus. Celà s'appelle du terrorisme intellectuel !

n°7676634
deedlit
Posté le 16-02-2006 à 01:21:16  profilanswer
 

zyx a écrit :

ceux qui critiquent l'homme politique italien et européen (il a aussi une part de décision au niveau européen, et donc partage un morceau de souveraineté avec Chirac par exemple sur de sujets qui concerne aussi la France :D) qu'est Berlusconi ne le font certainement pas contre les italiens et ont aussi un esprit critique vis à vis des gouvernements français.

Sur le fond, il a pas tout à fait tord, on va dire il est de bon ton de tapper sur par exemple Bush, berlusconi, Merkel, Aznar, Blair etc etc.... bref tout ce qui est de droite en fait et nous ici on s'tappe Chirac :lol:  
 
Et 2 fois de suite en plus  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 16-02-2006 à 01:22:52
n°7683463
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2006 à 21:26:30  answer
 

L'Italie avec les communistes, c'est pas mieu... :non:

n°7745358
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-02-2006 à 00:43:53  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Sur le fond, il a pas tout à fait tord, on va dire il est de bon ton de tapper sur par exemple Bush, berlusconi, Merkel, Aznar, Blair etc etc.... bref tout ce qui est de droite en fait et nous ici on s'tappe Chirac :lol:  
 
Et 2 fois de suite en plus  [:petrus75]


 
On ne tape pas sur Chirac/Sarko en France ?

n°7746126
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-02-2006 à 07:25:33  profilanswer
 

Berlusconi a gouverné avec Bossi, le malade de la Ligue du Nord, et Giancarlo Fini, l'ancien fasciste et personne en Italie ne trouve ça scandaleux ! C'est comme si Chirac était président et Le Pen, premier ministre ! La politique en Italie, c'est un peu n'importe quoi ! Berlusconi est certes riche, mais c'est un inculte complet, qui dit conneries sur conneries !

n°7746315
helios999
Posté le 24-02-2006 à 09:31:45  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Berlusconi a gouverné avec Bossi, le malade de la Ligue du Nord, et Giancarlo Fini, l'ancien fasciste et personne en Italie ne trouve ça scandaleux ! C'est comme si Chirac était président et Le Pen, premier ministre ! La politique en Italie, c'est un peu n'importe quoi ! Berlusconi est certes riche, mais c'est un inculte complet, qui dit conneries sur conneries !


 
 :pfff:  , berlu , c'est dabord un italien , il sait ce qu'il peut dire , il se moque des journalistes et des media  , sarko et chirac , sont des grands hommes politiques , c'est sur , des belles phrases pour le public et des turlutes aux lobbies , c'est la turlutte qui fait qu'un homme est grand alors c'est bien la preuve que les hommes politique en france sont bien . d'ailleurs sarko , transpire l'intelligence , çà deborde chez lui ,en plus il n'y a pas que çà qui deborde ( :D ),  il suffit que Chirac soit elue avec des phrases de type , les etrangers çà pue , pour que lui s'y mette , c'est pas un signe d'intelligence çà ? , non ? qui a dit non ?
 :pfff:  , comprennent rien les français .
 :D  
 

n°7746357
omsa
Posté le 24-02-2006 à 09:41:10  profilanswer
 

Ya mieu a sept semaines des élections législatives,  Berlusconi a signé  un accord politique avec le mouvement néo-fasciste dont le chef de file, Alessandra Mussolini, est la petite-fille de l’ancien dictateur italien.
SUPER!!!!!

n°7752658
helios999
Posté le 24-02-2006 à 22:36:43  profilanswer
 

les neo fasciste en italie ont l'air plutot sympa ( la musso c'est une gourde ( j'allais dire une blonde ,  :D ) face à ce berlusconi qui me semble tout droit sortie de la cuisse des neoconcervateurs , tout comme sarko d'ailleurs , si vous voyer des # ?
 :jap:

n°7752842
deedlit
Posté le 24-02-2006 à 23:05:18  profilanswer
 

zyx a écrit :

On ne tape pas sur Chirac/Sarko en France ?

Ben si justement. Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais toussa quoi.... [:petrus75]
 
Et connaissant un peu quelques autres pays de par ma famille, les habitants de ces autres pays ont moins cette propension que nous à savoir ce qui est bien ou mal pour un pays autre que le leur (mais peut-être sont-ils moins bien infomrés que nous :ange: ).
 
Prenons l'exemple de sarko, t'es d'accord pour dire que tu peux difficelement militer pour lui sans faire tout de suite l'objet de remarque assez "dures" on va dire... pourtant, ça reste un des mieux placés pour les présidentielles, je dis pas qu'il va gagner, mais dire qu'il n'a pas ses chances est ridicule. Je trouve que ça en dit long sur la qualité du débat politique en France.

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 24-02-2006 à 23:11:06
n°7754168
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-02-2006 à 03:09:36  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Ben si justement. Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais toussa quoi.... [:petrus75]
 
Et connaissant un peu quelques autres pays de par ma famille, les habitants de ces autres pays ont moins cette propension que nous à savoir ce qui est bien ou mal pour un pays autre que le leur (mais peut-être sont-ils moins bien infomrés que nous :ange: ).
 
Prenons l'exemple de sarko, t'es d'accord pour dire que tu peux difficelement militer pour lui sans faire tout de suite l'objet de remarque assez "dures" on va dire... pourtant, ça reste un des mieux placés pour les présidentielles, je dis pas qu'il va gagner, mais dire qu'il n'a pas ses chances est ridicule. Je trouve que ça en dit long sur la qualité du débat politique en France.


 
Et ben, tu devrais faire un tour au oyaume Unis et écouter quelques discours de leur chers hommes politiques. Chirac est très très peu arrogan comparé à Tony Blair (et je ne parle même pas de Bush). Lorsqu'il doivent justifier l'injustifiable, ce sont à peu près les pires donneurs de leçons. La manière dont leur médias ont traités les espagnol lors de leur retrait est tout simplement ahurissante.

n°7754473
deedlit
Posté le 25-02-2006 à 08:30:29  profilanswer
 

zyx a écrit :

Et ben, tu devrais faire un tour au oyaume Unis et écouter quelques discours de leur chers hommes politiques. Chirac est très très peu arrogan comparé à Tony Blair (et je ne parle même pas de Bush). Lorsqu'il doivent justifier l'injustifiable, ce sont à peu près les pires donneurs de leçons. La manière dont leur médias ont traités les espagnol lors de leur retrait est tout simplement ahurissante.

Y a un contentieu par rapport à la guerre en Irak qui explique facilement tout ça.
 
Je parlais de politique courrante, je me demande juste si notre prochain(e) président(e) aura le même sort que celui qu'on a réservé Merkell par exemple, avec les jubilations à peine voilées quand au résulat final elle n'avait pas l'avance prévu par les sondages, il y avait un parti pris flagrant par rapport a Gerhard Schroeder. Idem pour le match Bush Vs Kerry, y avait clairement campagne pour Kerry, bon faut dire que c'est le cousin à Lalonde ont avait des intérêts dans l'affaire  :o  
 
Enfin bref, on avait l'impression qu'on savait mieu que les américains qui allait gagner  [:wam]

n°7754481
theloix
Posté le 25-02-2006 à 08:49:15  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Quess que je donnerais pas pour qu'un jour, un italien m'explique comment un bouffon pareil a pu être élu !


Les italiens se disent probablement la même chose de nos hommes politiques. [:nybbas]


---------------
Le train c'est surpuissant
n°7754572
helios999
Posté le 25-02-2006 à 10:00:30  profilanswer
 

theloix a écrit :

Les italiens se disent probablement la même chose de nos hommes politiques. [:nybbas]


ben ouais , toutafe , par contre si tout italien peu s'identifier à berlusconi ( grande queule , charmeur et profiteur ) sarko va avoir du mal à ce que les français s'identifient à lui  ( petit , teigneux cocu etc )
 :D  

n°7754593
deedlit
Posté le 25-02-2006 à 10:10:03  profilanswer
 

helios999 a écrit :

ben ouais , toutafe , par contre si tout italien peu s'identifier à berlusconi ( grande queule , charmeur et profiteur ) sarko va avoir du mal à ce que les français s'identifient à lui  ( petit , teigneux cocu) :D

Pourtants ça correspond assez bien  :lol:  

n°7754607
petitebrun​ette1
Posté le 25-02-2006 à 10:13:47  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Pourtants ça correspond assez bien  :lol:


 
 
 
 
 [:bledi51]  
 
 
 [:delarue6]  euh...non. on me fait signe que ce n'est pas drole!

n°7754671
fat dog
Posté le 25-02-2006 à 10:32:00  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Berlusconi a gouverné avec Bossi, le malade de la Ligue du Nord, et Giancarlo Fini, l'ancien fasciste et personne en Italie ne trouve ça scandaleux ! C'est comme si Chirac était président et Le Pen, premier ministre ! La politique en Italie, c'est un peu n'importe quoi ! Berlusconi est certes riche, mais c'est un inculte complet, qui dit conneries sur conneries !


 
mittérrand et jospin ont bien gouvernés avec des communistes et des charmantes personnes d'extrême gauche, et à ce que je sache personne n'a trouvé ca anormal  :o  
 
Donc ou lieu d’aller faire la morale chez les voisins…  :whistle:  
 

n°7789513
theloix
Posté le 01-03-2006 à 18:42:22  profilanswer
 

fat dog a écrit :

mittérrand et jospin ont bien gouvernés avec des communistes et des charmantes personnes d'extrême gauche, et à ce que je sache personne n'a trouvé ca anormal  :o  
 
Donc ou lieu d’aller faire la morale chez les voisins…  :whistle:


+1
 
Les français en donneurs de leçon avec des dirigeants qui risquent la prison à la fin de leur mandat, c'est vraiment LOL.
C'est ça aussi la France des lumières [:alph-one]


---------------
Le train c'est surpuissant
n°7789591
Cocovitsch
Posté le 01-03-2006 à 18:55:39  profilanswer
 

Les français donnent souvent des leçons en effet, histoire d'oublier qu'ils ont quasiment toujours tort depuis une bonne dizaine d'années maintenant...Une jolie génération élevée aux Guignols de l'Info ou à la Star Academy (les moins cons d'entre eux lisant parfois le Monde Diplomatique) qui possède le droit de vote et se permet de porter des appréciations à courte-vue et généralement aussi incultes que désinformées sur le reste du monde...ça a de de quoi faire rever les autres pays en effet...

n°7789809
theloix
Posté le 01-03-2006 à 19:20:15  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Les français donnent souvent des leçons en effet, histoire d'oublier qu'ils ont quasiment toujours tort depuis une bonne dizaine d'années maintenant...Une jolie génération élevée aux Guignols de l'Info ou à la Star Academy (les moins cons d'entre eux lisant parfois le Monde Diplomatique) qui possède le droit de vote et se permet de porter des appréciations à courte-vue et généralement aussi incultes que désinformées sur le reste du monde...ça a de de quoi faire rever les autres pays en effet...


 
15 ans t'es gentil...
Moi j'aurais dit depuis le début des années 80.


---------------
Le train c'est surpuissant
n°7790263
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-03-2006 à 20:25:38  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Y a un contentieu par rapport à la guerre en Irak qui explique facilement tout ça.
 
Je parlais de politique courrante, je me demande juste si notre prochain(e) président(e) aura le même sort que celui qu'on a réservé Merkell par exemple, avec les jubilations à peine voilées quand au résulat final elle n'avait pas l'avance prévu par les sondages, il y avait un parti pris flagrant par rapport a Gerhard Schroeder. Idem pour le match Bush Vs Kerry, y avait clairement campagne pour Kerry, bon faut dire que c'est le cousin à Lalonde ont avait des intérêts dans l'affaire  :o  
 
Enfin bref, on avait l'impression qu'on savait mieu que les américains qui allait gagner  [:wam]


 
Même pour la politique courante, il y a même un comité publiques d'hommes politique anglais anti-européen :D. La condescendance est vraiment la seconde nature de l'homme politique anglais. Et la presse n'est guerre mieux. La presse française peut prendre parti, mais distingue toujours les hommes et les populations. Si tu ouvre les journeaux les plus lu du Royaume-Uni (le Sun :D), la chaine la plus regardée aux USA (Fox News), ce n'est pas Chirac a pris tel décision ou fait une connerie, mais ça devient les français/La France, ces connards fond une connerie.  
 
La différence est vraaiment très net, ce que fait la presse populaire anglosaxonne, ça atteint carrément le racisme, c'est à peine si Charlie Hebdo ou les guignols oseraient.
 
Et les hommes politiques anglais (je parle en connaissance de cause) dépasse largement les hommes politiques français en condescendance et sens de l'amalgame.  

n°7794034
helios999
Posté le 02-03-2006 à 09:54:15  profilanswer
 

Citation :

Même pour la politique courante, il y a même un comité publiques d'hommes politique anglais anti-européen . La condescendance est vraiment la seconde nature de l'homme politique anglais. Et la presse n'est guerre mieux. La presse française peut prendre parti, mais distingue toujours les hommes et les populations. Si tu ouvre les journeaux les plus lu du Royaume-Uni (le Sun ), la chaine la plus regardée aux USA (Fox News), ce n'est pas Chirac a pris tel décision ou fait une connerie, mais ça devient les français/La France, ces connards fond une connerie.  
 
La différence est vraaiment très net, ce que fait la presse populaire anglosaxonne, ça atteint carrément le racisme, c'est à peine si Charlie Hebdo ou les guignols oseraient.  
 
Et les hommes politiques anglais (je parle en connaissance de cause) dépasse largement les hommes politiques français en condescendance et sens de l'amalgame.  


 
çà prouve que peut etre l'anglais applique les methodes qui marchent , ils insultent les autres peuples et çà marche ,combien considerent que la culture anglaise0 superieur , alors qu'elle n'est que du mauvais dickens !
 
il va falloir coute que coute chasser les anglais de l'angleterre .
et berlu qui fait un discour au congres , n'importe quoi , tout çà pour les elections chez lui? ,  
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par helios999 le 02-03-2006 à 09:57:48
n°7794135
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-03-2006 à 10:11:29  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Les français donnent souvent des leçons en effet


 

Citation :

se permet de porter des appréciations à courte-vue et généralement aussi incultes que désinformées sur le reste du monde...ça a de de quoi faire rever les autres pays en effet...


 
 
Tu démontres dans ton post à merveille à quel point ta première phrase est véridique  :jap:

n°7889983
ashim
Rising Tackle!
Posté le 14-03-2006 à 09:30:02  profilanswer
 

Silvio Berlusconi croit encore au miracle
 
Devancé par Prodi dans les sondages, il reste persuadé d'être réélu.
 
«Je n'irai pas voir le pape, mais je gagnerai quand même», a lancé, à un mois des législatives des 9 et 10 avril, Silvio Berlusconi qui croit encore au miracle.
 
Le parquet de Milan réclame un procès contre Silvio Berlusconi
 
 
MILAN - Le parquet de Milan réclame l'organisation d'un procès contre Silvio Berlusconi dans une affaire de corruption présumée impliquant également l'époux de la ministre de la Culture du gouvernement britannique de Tony Blair, apprend-on de sources judiciaires.
 
Le parquet accuse le président du Conseil italien d'avoir versé 600.000 dollars à l'avocat David Mills, époux de la ministre britannique Tessa Jowell, pour ne pas divulguer des détails au sujet de l'empire médiatique de la famille Berlusconi lors de deux témoignages devant la justice.
 
 
Berlusconi pique sa crise à la télé
 
Le turbulent président du Conseil italien a encore fait des siennes. Invité dimanche de En une demi-heure, sur la chaîne RAI 3, il a quitté le plateau au bout de 20 minutes.
Berlusconi n’a pas supporté d’être interrogé sur son appui à George Bush dans la guerre en Irak, très décriée dans le pays.
 
 
:lol:
 
Quel boulet :D

n°7890058
ashim
Rising Tackle!
Posté le 14-03-2006 à 09:48:41  profilanswer
 

Du cinéma qui apeure Berlusconi
 
http://pics.cinenews.be/librairy/Contents/4286/photo.jpg
 
"Il y a des restrictions à la liberté d'informer et de critiquer partout en Europe aujourd'hui, mais l'Italie est vraiment un cas extrême, dans lequel il est impossible d'exprimer une opinion indépendante", affirme Sabina Guzzanti, la réalisatrice de "Viva Zapatero", un brûlot contre "la censure médiatique du régime berlusconien".(suite dans le lien du titre)
 
 
----------------------------------------------------------
 :pfff:  
Vraiment il les collectionne lui, à croire qu'une exposition trop longtemps au coté de Bush ca contamine..  :sweat:

n°7890356
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-03-2006 à 11:10:24  profilanswer
 

Berlusconi les enchaînait déjà quand Bush ne faisait pas encore de politique au niveau national  [:boidleau]  
 
sauf qu'il était pas chef d'état...


---------------
PD
n°7895892
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-03-2006 à 21:17:24  profilanswer
 

helios999 a écrit :

Citation :

Même pour la politique courante, il y a même un comité publiques d'hommes politique anglais anti-européen . La condescendance est vraiment la seconde nature de l'homme politique anglais. Et la presse n'est guerre mieux. La presse française peut prendre parti, mais distingue toujours les hommes et les populations. Si tu ouvre les journeaux les plus lu du Royaume-Uni (le Sun ), la chaine la plus regardée aux USA (Fox News), ce n'est pas Chirac a pris tel décision ou fait une connerie, mais ça devient les français/La France, ces connards fond une connerie.  
 
La différence est vraaiment très net, ce que fait la presse populaire anglosaxonne, ça atteint carrément le racisme, c'est à peine si Charlie Hebdo ou les guignols oseraient.  
 
Et les hommes politiques anglais (je parle en connaissance de cause) dépasse largement les hommes politiques français en condescendance et sens de l'amalgame.  


 
çà prouve que peut etre l'anglais applique les methodes qui marchent , ils insultent les autres peuples et çà marche ,combien considerent que la culture anglaise0 superieur , alors qu'elle n'est que du mauvais dickens !
 
il va falloir coute que coute chasser les anglais de l'angleterre .
et berlu qui fait un discour au congres , n'importe quoi , tout çà pour les elections chez lui? ,  
 :lol:


 
D'un point de vue politique, l'influence britaniquee n'a jamais été aussi faible. Blair n'et pas plus influent que Chirac dans le monde. Rien à voir avec l'Angleterre des années 1900.  
 
Idem pour les USA de Bush, S'ils sont aller en Irak, c'est parcequ'ils avaient à l'origine une armée sufisante pour faire cette guerre, du moins au début. Et même maintenant, ils ont besoin de recruter par tout les moyens, font appel à des mercenaires et voir jours après jour leurs alliés plier bagages.
 

n°7943852
ashim
Rising Tackle!
Posté le 20-03-2006 à 20:36:36  profilanswer
 

Et ca continue dans la longue liste des berlusconneries:
 
Berlusconi fustige
les patrons italiens
http://permanent.nouvelobs.com/eur [...] S1038.html  
 
extrait: Après s'en être pris aux médias, y compris à la radio et au quotidien de Confindustria, Silvio Berlusconi a lancé une sévère attaque personnelle contre Diego della Valle, patron des chaussures Tod's et du club de football Fiorentina.
"Quand je pense qu'un entrepreneur, s'il n'est pas fou, peut soutenir la gauche, alors je pense qu'il a de nombreux cadavres dans le placard",  :heink: a-t-il dit à l'adresse de Diego della Valle, en présence de son ministre de l'Economie Giulio Tremonti visiblement embarrassé.
 
...
 
------------------------------------------
 
Il peut parler lui des "cadavres dans le placard", jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas le patron italien qui a envoyé des troupes en Irak..
Sans parler de l'affaire de corruption qui le lie à Tony Blair.
Bref il devient de plus en plus arrogant et inquietant ce fils spirituel de Mussolini(il s'en cache pas en plus).
Je vous conseil de voir ce soir le journal de 20h de france2 quand il sera en ligne, perso j'ai tout simplement été stupefait.


Message édité par ashim le 20-03-2006 à 20:40:34
n°7946476
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-03-2006 à 01:10:57  profilanswer
 

Il a pété les plombs. Il perd les pédales car il perd le contrôle. Ca sent la fin pour lui, c'est pas trop tôt.

n°7959389
corsicaper​sempre
Posté le 22-03-2006 à 17:54:58  profilanswer
 

C Dans l'Air consacre son édition d'aujourd'hui à l'Italie. A revoir sur le site de France5.fr/cdanslair dans deux ou trois heures.

n°8093345
ashim
Rising Tackle!
Posté le 06-04-2006 à 17:27:52  profilanswer
 

Une petite compilation des berlusconneries fait par tf1 :)
 
Les "Berlusconades" de la campagne


Message édité par ashim le 06-04-2006 à 17:30:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sondage sur BerlusconiBerlusconi prend la presidence tournante de l'UE
Avec Jean-Pierre Winner, vous êtes un winner !EuroBest - The Winner is ....... Shaolin Spana
Plus de sujets relatifs à : Berlusconi est un Winner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR