Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [avions @ beauvais] pour partir en irlande !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avions @ beauvais] pour partir en irlande !

n°914192
k666
dites non à petitmou
Posté le 30-07-2003 à 23:53:21  profilanswer
 

hello
j'ai vu un jour un site qui vendait des billets d'avion vers dublin ou je ne sais quelle autre ville d'irlande, les vols partaient de beauvais et c t carrément pas cher !
je voudrais savoir si vous auriez pas un lien ou deux, ou si vous savez quels sont les tarifs et modalités!
merci beaucoup pour ces precieuses infos :)


---------------
mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 23:53:21  profilanswer
 

n°914315
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 31-07-2003 à 00:30:04  profilanswer
 

ryanair
 
Bon voyage au pays de la guinness, des moutons et des trèfles à 4 feuilles!
 
 :hello:


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°914328
k666
dites non à petitmou
Posté le 31-07-2003 à 00:37:32  profilanswer
 

wow c vraiment un truc de ouf ce site !!!
as tu acheté chez eux ?
ça se passe comment ?
quels sont les prix finaux ? paske j'imagine qu'ils doivent tricher kek part non ?


---------------
mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/
n°914341
botman
Cubeur
Posté le 31-07-2003 à 00:41:57  profilanswer
 

k666 a écrit :

wow c vraiment un truc de ouf ce site !!!
as tu acheté chez eux ?
ça se passe comment ?
quels sont les prix finaux ? paske j'imagine qu'ils doivent tricher kek part non ?

deja t'es pas remboursé en cas de problemes.
apres je me sentirais pas en securite dans leurs avions :D


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°914356
k666
dites non à petitmou
Posté le 31-07-2003 à 00:47:44  profilanswer
 

nana mais sans déconner là :D
 
un vol londres bruxelles 3 euro :??:  :??:  :??:  :??:  :??: zont pas oublié deux zéros la ??


---------------
mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/
n°914416
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 31-07-2003 à 01:07:45  profilanswer
 

n'importe quoi... :pfff:  
 
leurs avions sont les mêmes que sur les autres compagnies...
 
Par contre ils jouent à fond sur les économies de coût (peu ou pas de confort, services à bors (pas de repas etc...), aéroports (beauvais et compagnies) avec des droits dérisoires comparé à roissy etc... et plein d'autres choses, comme en effet l'absence de remboursement, yield management...
 
 
enfin ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de 1ère classe... :whistle:


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°914442
k666
dites non à petitmou
Posté le 31-07-2003 à 01:23:18  profilanswer
 

ah yes ok j'ai fait une petite simulation d'achat et la j'ai vu a la derniere minute une taxe [:quess] s'ajoutant, et doublant le prix du billetn; ala base je plafonais un aller retour avec bons horaires a dublin pour 50 euro, me suis retrouvé dans les 100 et c clair que la, fo quand meme regarder ailleurs, degriftour et autres, paske chuis pas sur que ca arrache le slip comme je croyais :/


---------------
mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/
n°914563
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 31-07-2003 à 02:20:08  profilanswer
 

Euh ... entre le prix d'annonce et le prix réellement payé, ça va effectivement du simple au double. Et il faut rajouter le prix du transfert chez toi-Beauvais et aéroport paumé-Dublin. Ou aéroport loin de Londres-Liverpool Station à Londres.
 
Mais ça reste TRES intéressant si on compare aux prix AF (même avec réducs et promotions) ou, pour Londres dans mon cas de Strasbourgeois, Strasbourg-Paris-Eurotunnel vs. Entzheim-Londres par RyanAir (avec les 9MF qu'ils vont pas toucher de la CCI du Bas-Rhin, ça va ptêtre pas durer d'ailleurs mais bon c'est une autre histoire).
 
 
100 Euros + qqes frais vs. 300 Euros en vol régulier et encore qqes frais (RER CDG etc ...)

n°914586
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-07-2003 à 03:03:31  profilanswer
 

Pour aller à Beauvais, il y a une boutique à Porte Maillot qui vent des billets pour des cars de l'aéroport qui font la liaison de la Porte jusqu'à l'aéroport. Cherche sur Google et tu trouveras les renseignements facilement.
 
L'aller pour 1 personne coûte 10?.
 
Effectivement, il y a une méchante taxe, ceci dit, je suis allé en Ecosse en mai, et, pour deux, transferts compris, on en a eu pour 200? l'aller-retour, honnête non? :D
 
De plus, fais attention à un truc quand tu arrives sur place : qu'il y ait des transports jusqu'à l'aéroport lorsque tu rentres en France, on a eu une petite surprise (et un bon moment de speed) la veille de notre retour :D

n°915175
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 31-07-2003 à 10:40:18  profilanswer
 

Pour Ryanair, les tarifs sont extrèmement variables.
Je suis allé en Irlande à la fin de l'année dernière et en début d'année, à chaque fois les prix de billets variaient, pour le même vol, d'un jour à l'autre, suivant la demande.
Certain jour, c'est un prix normal, d'autre, en période creuse, c'est moins cher qu'un ticket de métro (mais en effet, y'a des taxes qui se rajoutent)
 
Bon, leurs avions, c'est des 737 modèle 200. Le genre de truc que plus une seule grosse compagnie ne veut, car ils doivent avoir un nombre d'heures de vol hallucinant au compteur.
Mais de toute façon, si un crash arrive et qu'il est prouvé que c'est à cause d'un entretien insuffisant ou d'une usure trop importante des structures de l'avions, ils sont finis. Donc je pense qu'ils font ce qu'il faut pour éviter ça.
 
J'suis pas sur d'avoir bien rassuré la?  :D


Message édité par Spad VIII le 31-07-2003 à 10:41:07

---------------
[:spad viii] Restons calme!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [avions @ beauvais] pour partir en irlande !

 

Sujets relatifs
Wouakances: partir en france - besoin de conseils / bons planstraces de pneus: a partir de quelle vitesse?
Partir en vacance à la routard[Paris] a quel heure passent les avions ?
Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir...défilé des avions le 14 : quelle heure ?
partir à la mer--> camping--> quel trucs à surtout pas oublier ?cdiscount commence a partir en couille ?
Retrouver un lieu en irlande par ses coordonées polaires ?[/!\ RTC] Le topic de NOS photos d'avions
Plus de sujets relatifs à : [avions @ beauvais] pour partir en irlande !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR