Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  La banque postale est elle en train de faire faillite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La banque postale est elle en train de faire faillite ?

n°36515168
tellmeimde​ad
Posté le 15-12-2013 à 17:32:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de poser cette question, le service client de cette vente est de plus en plus horrible et l'accès à ses comptes est de plus en plus bloqué à certains intervalles... Cela fait 3 jour que je ne peux pas accéder à mes comptes et apparemment je ne suis pas le seul.  
 
Je me demande vraiment si cette banque ne va pas se retrouver dans une situation similaire que les banques chypriotes il y a 8 mois...
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 17:32:38  profilanswer
 

n°36515192
Terminatux
Communiste
Posté le 15-12-2013 à 17:36:41  profilanswer
 

Étant donné que ce message concerne des problèmes relatifs à une banque et qu'il n'y a pas d'élément vérifiable tendant à montrer qu'il s'agit d'une actualité à part entière, merci d'en rester à ce fil de discussion.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  La banque postale est elle en train de faire faillite ?

 

Sujets relatifs
Courier postaleBanque avec confirmation par SMS
Quelle banque suisse pour situation particulière ?[Banque] Carte Gold Mastercard chez BNP Parisbas
banque en ligne[SFBA Related] Soldes -60%/-30% chez Game suite à la Faillite !
Fiché carte banque de France... Help!!!!cherche nouvelle banque
Plus de sujets relatifs à : La banque postale est elle en train de faire faillite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR