Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  bankeroot de la fac d'orsay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

bankeroot de la fac d'orsay

n°105477
Atigrou
Posté le 11-02-2003 à 10:23:33  profilanswer
 

g entendu ce matin a la radio que le fac d'orsay allais fermer pour les 15 jrs de congé scolaire car il n'avais pas les moyen de payer le chauffage et l'electricite. il y aurai un manque d' 1 million d'euro dans les caiise de la fac. il est envisager de supprimer certain TP car ils couteraient trop chere.


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 10:23:33  profilanswer
 

n°105511
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2003 à 10:36:19  profilanswer
 

Le budget militaire de la France a augmenté de combien cette année?
 
(troll launched...)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°105519
Atigrou
Posté le 11-02-2003 à 10:39:16  profilanswer
 

je n'osai pas le dire :/


---------------
Troll2jeux
n°105547
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 11-02-2003 à 10:44:39  profilanswer
 

Vous êtes très bien content de les avoirs les militaires quand vous avez besoin de leur aide.
 
Faut arrèter un peu de se plaindre quand on est étudiant, il y à peut être de gros problème de gestion dans cette FAC.
 
 

n°105552
Atigrou
Posté le 11-02-2003 à 10:46:05  profilanswer
 

vivacity a écrit :

Vous êtes très bien content de les avoirs les militaires quand vous avez besoin de leur aide.
 
Faut arrèter un peu de se plaindre quand on est étudiant, il y à peut être de gros problème de gestion dans cette FAC.
 

bon je ne suis pas etudiant je suis antimilitaire sauf pour les pompier qui sont les seuls a avoir mon respet


---------------
Troll2jeux
n°105555
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-02-2003 à 10:47:24  profilanswer
 

Leg9 : lancer un troll pareil n'est pas digne d'un modo, ça mérite un blâme !  :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°105565
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-02-2003 à 10:51:27  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Le budget militaire de la France a augmenté de combien cette année?
 
(troll launched...)


il est retourné a un niveau qui permet l'entretiens du materiel qu'ils possedent.
a titre indicatif, a salon de provence, sur 40 avions d'entrainement, une petite dizaine sont capables de voler. les autres sont en manque de piece.


---------------
oui mais...
n°105567
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 11-02-2003 à 10:51:46  profilanswer
 

atigrou a écrit :

bon je ne suis pas etudiant je suis antimilitaire sauf pour les pompier qui sont les seuls a avoir mon respet  


 
Ca c'est très con cette idée.
 
Si tu étais en 1978 à Kolwezy, une ville dans la province du Katanga en Sud Est de l'ex Congo Belge, encerclé par des rebelles qui ont décidé de tuer les occidentaux et la population locale, tu dirais j'aime pas les militaires...
 
Des soldats il en faut, et il en faudra toujours, pourquoi, pour protèger nos intérêts, nos valeurs, des populations locales, et aussi des couillons qui ne les aimes pas, mais qui sont bien content de les avoirs.

n°105569
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2003 à 10:52:38  profilanswer
 

vivacity a écrit :


 
Ca c'est très con cette idée.
 
Si tu étais en 1978 à Kolwezy, une ville dans la province du Katanga en Sud Est de l'ex Congo Belge, encerclé par des rebelles qui ont décidé de tuer les occidentaux et la population locale, tu dirais j'aime pas les militaires...
 
Des soldats il en faut, et il en faudra toujours, pourquoi, pour protèger nos intérêts, nos valeurs, des populations locales, et aussi des couillons qui ne les aimes pas, mais qui sont bien content de les avoirs.


La legion saute sur Kolwezy!! [:suomi]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°105571
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-02-2003 à 10:54:25  profilanswer
 

vivacity a écrit :

Vous êtes très bien content de les avoirs les militaires quand vous avez besoin de leur aide.
 
Faut arrèter un peu de se plaindre quand on est étudiant, il y à peut être de gros problème de gestion dans cette FAC.
 


 
Le probleme de cette fac c'est qu'elle a été construite selon le modele du campus americain avec pleins de batiments espacés, ce qui coute une fortune a entretenir... Et comme l'entretien n'a pas ete assuré depuis des dizaines d'années, ce n'est pas une surprise de voir les batiments tomber en ruine et la fac tomber en cessation de paiement. Les budgets accordés, bien que superieur a ceux d'une fac comme celle de jussieu, sont largement insuffisants  [:spamafote]  
Bon apres la thune a peut etre ete mal employeee...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 10:54:25  profilanswer
 

n°105572
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 11-02-2003 à 10:54:26  profilanswer
 

leg9 a écrit :


La legion saute sur Kolwezy!! [:suomi]  


 
Et libère et protège des milliers de personne civile d'une mort certaine (dont des antimilitaires dans le lot).

n°105575
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 11-02-2003 à 10:55:43  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
Le probleme de cette fac c'est qu'elle a été construite selon le modele du campus americain avec pleins de batiments espacés, ce qui coute une fortune a entretenir... Et comme l'entretien n'a pas ete assuré depuis des dizaines d'années, ce n'est pas une surprise de voir les batiments tomber en ruine et la fac tomber en cessation de paiement. Les budgets accordés, bien que superieur a ceux d'une fac comme celle de jussieu, sont largement insuffisants  [:spamafote]  
Bon apres la thune a peut etre ete mal employeee...


 
Ils n'ont cas faire comme partout, stoper les activités non rentable, c'est tout.

n°105579
Atigrou
Posté le 11-02-2003 à 10:57:03  profilanswer
 

vivacity a écrit :


 
Ca c'est très con cette idée.
 
Si tu étais en 1978 à Kolwezy, une ville dans la province du Katanga en Sud Est de l'ex Congo Belge, encerclé par des rebelles qui ont décidé de tuer les occidentaux et la population locale, tu dirais j'aime pas les militaires...
 
Des soldats il en faut, et il en faudra toujours, pourquoi, pour protèger nos intérêts, nos valeurs, des populations locales, et aussi des couillons qui ne les aimes pas, mais qui sont bien content de les avoirs.

[:meganne] pas de militaire pas de colonisation pas d'evacuation ;)
 
ensuite ce topik n'est pas la pour parler de ca si tu veux enraconter plus fait un topik pour les militaires  :jap:


---------------
Troll2jeux
n°105585
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-02-2003 à 10:58:44  profilanswer
 

atigrou a écrit :

[:meganne] pas de militaire pas de colonisation pas d'evacuation ;)
 
ensuite ce topik n'est pas la pour parler de ca si tu veux enraconter plus fait un topik pour les militaires  :jap:  


ça c'est du même niveau que 'Pas de flics, pas de criminels'  [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°105598
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-02-2003 à 11:03:24  profilanswer
 

vivacity a écrit :


 
Ils n'ont cas faire comme partout, stoper les activités non rentable, c'est tout.


 
Une fac (ou une école) n'est pas faite pour être rentable... Sinon les Beaux-Arts seraient fermés depuis longtemps...
 
Edit : oui je sais, c'est caricatural  :D


Message édité par Kalipok le 11-02-2003 à 11:04:05

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°105605
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2003 à 11:05:45  profilanswer
 

vivacity a écrit :


 
Ils n'ont cas faire comme partout, stoper les activités non rentable, c'est tout.


On parle d'éducation là, pas d'une boite privée.
 
Fermons toutes les facs de France alors, car pas une n'est "rentable"...
 
edit : over grilled! :o


Message édité par Leg9 le 11-02-2003 à 11:06:22

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°105740
glurps35
Glou?
Posté le 11-02-2003 à 11:32:07  profilanswer
 

vivacity a écrit :


 
Ca c'est très con cette idée.
 
Si tu étais en 1978 à Kolwezy, une ville dans la province du Katanga en Sud Est de l'ex Congo Belge, encerclé par des rebelles qui ont décidé de tuer les occidentaux et la population locale, tu dirais j'aime pas les militaires...
 
Des soldats il en faut, et il en faudra toujours, pourquoi, pour protèger nos intérêts, nos valeurs, des populations locales, et aussi des couillons qui ne les aimes pas, mais qui sont bien content de les avoirs.


 
Exactement une bonne guerre!! C'est ça qu'il leur faut à ces enculés de jeunes!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'espère que t'es un troll...
En fait je pense pas que tu en sois un...
Par contre je pense qu'avec des raisonnements aussi limités, qui puent le fatalisme, on n'aura effectivement toujours besoins de bidasses...Et c'est très triste...
Moi je rêve encore mais visiblement pas toi...C'est triste pour toi...
Tu devrais essayer c'est bien! Prends de la drogue aussi...
 
 
 


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°105756
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-02-2003 à 11:35:08  profilanswer
 

leg9 a écrit :

(troll launched...)


 
launch succesful  :jap:

n°105943
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-02-2003 à 12:39:49  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
launch succesful  :jap:  


 
C'est clair  :D  
ça va même p-e partir en posts haineux  ;)


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°105950
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2003 à 12:44:27  profilanswer
 

Chez nous, la fac de sciences a fermé aussi, et il paraît que ma fac risque de fermer itou...on va me passer l'article qui en parle ce soir [:sisicaivrai]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°105952
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-02-2003 à 12:45:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Chez nous, la fac de sciences a fermé aussi, et il paraît que ma fac risque de fermer itou...on va me passer l'article qui en parle ce soir [:sisicaivrai]


 
Houla... ça devient grave à ce point l'éducation chez nous ? [:totoz]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°105960
Atigrou
Posté le 11-02-2003 à 12:48:32  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
Houla... ça devient grave à ce point l'éducation chez nous ? [:totoz]

le gouvernement prefere mettre l'argent ailleur :/


---------------
Troll2jeux
n°105971
Dion
Acceuil
Posté le 11-02-2003 à 12:51:37  profilanswer
 

leg9 a écrit :


On parle d'éducation là, pas d'une boite privée.
 
Fermons toutes les facs de France alors, car pas une n'est "rentable"...
 
edit : over grilled! :o


 
A long terme elles peuvent être rentables, vu tt ce que l'état récupère par derrière avec l'impôt sur le revenue, etc... :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°105973
alanou
HFR certified
Posté le 11-02-2003 à 12:51:46  profilanswer
 

atigrou a écrit :

g entendu ce matin a la radio que le fac d'orsay allais fermer pour les 15 jrs de congé scolaire car il n'avais pas les moyen de payer le chauffage et l'electricite. il y aurai un manque d' 1 million d'euro dans les caiise de la fac. il est envisager de supprimer certain TP car ils couteraient trop chere.


 
 
T'as mal entendu, c pa 1 miyon :D

n°105979
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2003 à 12:53:26  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
T'as mal entendu, c pa 1 miyon :D


C'est 1 miyard? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°105996
alanou
HFR certified
Posté le 11-02-2003 à 12:57:06  profilanswer
 

Nan 1 miyon ct skils disaient en décembre
là c devenu 2.3 Miyons comme par hasard :D

n°106001
alanou
HFR certified
Posté le 11-02-2003 à 12:57:45  profilanswer
 

Et c pa une dette, mais juste le manque dans le budget annuel :D

n°106008
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2003 à 12:59:19  profilanswer
 

alanou a écrit :

Et c pa une dette, mais juste le manque dans le budget annuel :D


 
Pareil ici...apparemment ma fac aurait un gigantesque manque dû à des lacunes de l'Etat  :cry:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°106012
alanou
HFR certified
Posté le 11-02-2003 à 13:00:26  profilanswer
 

Toulouse non ? :D
 
 
toulouse et orsay, même combat :D

n°106017
minusplus
Posté le 11-02-2003 à 13:01:06  profilanswer
 

bof de toote façon, pour ce que ça sert les universités ! :/
 
on va tous passer en privé comme aux states...


Message édité par minusplus le 11-02-2003 à 13:03:24
n°106026
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2003 à 13:02:53  profilanswer
 

alanou a écrit :

Toulouse non ? :D
 
 
toulouse et orsay, même combat :D


 
Ouais :/ Ca craint n'empêche, déjà qu'à cause d'AZF on a cours dans des préfabriqués pourris, que la fac est en travaux dans tous les sens, qu'on a eu une grève bien chiante... :cry:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°106028
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-02-2003 à 13:03:13  profilanswer
 

minusplus a écrit :

bof de toote façon, pour ce que ça sert les universités ! :/
 
on va tous passé en privé comme aux states...  


J'ai comme un doute  :ange:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°106031
minusplus
Posté le 11-02-2003 à 13:03:44  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


J'ai comme un doute  :ange:  

wé j'ai fait une faute ! :'(
 
edit : ptain j'ai la polio moi today ou koi ! :/


Message édité par minusplus le 11-02-2003 à 13:04:16
n°106048
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 11-02-2003 à 13:08:01  profilanswer
 

Concerant la fac d'Orsay, il s'agit clairement d'une gestion hasardeuse et trop mal dirigée, je rappelle que l'EN est le premier poste au budget de l'Etat (devant les Armées et l'Interieur), soit 62 Milliards d'?
 
http://www.education.gouv.fr/disco [...] mmaire.htm


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°106086
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 11-02-2003 à 13:16:47  profilanswer
 

atigrou a écrit :

g entendu ce matin a la radio que le fac d'orsay allais fermer pour les 15 jrs de congé scolaire car il n'avais pas les moyen de payer le chauffage et l'electricite. il y aurai un manque d' 1 million d'euro dans les caiise de la fac. il est envisager de supprimer certain TP car ils couteraient trop chere.


bah ca se dit inteligent quand on est dans une fac est on c meme pas gerer la thune

n°106090
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2003 à 13:17:28  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :

Concerant la fac d'Orsay, il s'agit clairement d'une gestion hasardeuse et trop mal dirigée, je rappelle que l'EN est le premier poste au budget de l'Etat (devant les Armées et l'Interieur), soit 62 Milliards d'?
 
http://www.education.gouv.fr/disco [...] mmaire.htm


Pour respectivement combien de :
- profs/surveillants/PNE/écoliers/collégiens/lycéens/étudiants
- militaires
- flics
????


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°106095
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-02-2003 à 13:18:38  profilanswer
 

Ceci dit, sérieusement, la gestion limite je m'en foutiste de l'argent public par les établissemnts d'enseignement supérieur c'est inadmissible. :/
 
Que l'on mette les responsables au pilori! :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°106101
minusplus
Posté le 11-02-2003 à 13:19:49  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Pour respectivement combien de :
- profs/surveillants/PNE/écoliers/collégiens/lycéens/étudiants
- militaires
- flics
????

wui mais les militaires et les flics, ils sont armés alors ils ont pas besoin d'être très nombreux pour nous mettre sur la gueule ! :'(

n°106109
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2003 à 13:22:28  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Ceci dit, sérieusement, la gestion limite je m'en foutiste de l'argent public par les établissemnts d'enseignement supérieur c'est inadmissible. :/
 
Que l'on mette les responsables au pilori! :o


 
Tout serait à réformer, dans le public...j'ai appris cette année que les DEUG de langues sont limités par décret à un certain volume horaire, calculé sur dieu sait quelles bases. Génial quand on apprend une langue "rare", je vous assure :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°106111
minusplus
Posté le 11-02-2003 à 13:23:14  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tout serait à réformer, dans le public...j'ai appris cette année que les DEUG de langues sont limités par décret à un certain volume horaire, calculé sur dieu sait quelles bases. Génial quand on apprend une langue "rare", je vous assure :/

DEUG de langue ? [:huit]


Message édité par minusplus le 11-02-2003 à 13:36:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  bankeroot de la fac d'orsay

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bankeroot de la fac d'orsay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR