Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 


Ne plus aller au restaurant pendant 1 semaine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Baisse de la TVA : grève des restaurants ?

n°21402647
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-02-2010 à 13:38:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Walk_Man a écrit :

Et pourquoi devraient-ils augmenter les tarifs ?!


Parce qu'ils sont déjà bien sympas de te fournir des plats de qualité pour des tarifs ridicules avec un personnel payé en moyenne 2 à 3 fois le SMIC :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 13:38:40  profilanswer
 

n°21402671
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 01-02-2010 à 13:40:29  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Parce qu'ils sont déjà bien sympas de te fournir des plats de qualité pour des tarifs ridicules avec un personnel payé en moyenne 2 à 3 fois le SMIC :o


 
Hormis le coté ironique, je réponds quand meme (on va gagner du temps avant que quelqu'un de sérieux ne vienne nous la faire)
 
1/ ils me fournissent un service que je paye
2/ la qualité très souvent je la cherche
3/ tarif ridicule, laisse moi rire  
4/ et personne déclaré au smic mais payé plus cher  [:walk_man]


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°21872828
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-03-2010 à 10:15:57  profilanswer
 

Pour tous ceux qui ont été sensibles à ce topic, je vous invite à aller sur le topic suivant et, pourquoi pas, signer la pétition dont il est question :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2308_1.htm
 
Non contents d'avoir bénéficié de la baisse de la TVA (sur le dos de nos impôts) sans contrepartie, nos amis restaurateurs bénéficient d'une nouvelle aide handicapante pour nous, consommateurs!
 
Je pense qu'il faut relancer l'idée d'une grève!


---------------
Nihon, gambare !
n°21872882
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-03-2010 à 10:33:34  profilanswer
 


 
Ranafout'. Pas de TR dans ma boîte. On a des cantines dégueu et chères à la place [:huit]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Restaurants le 1er janvier?baisse de pression sur karcher 715
Décathlon : baisse de qualité?Le prix de la vie à Londres a-t-il baissé avec la crise ?
Grève SNCF du 26 MaiEncore une baisse du taux du livret A!!
A l'aide sur la notion de TVA pour la création d'une entreprise plzBaisse de la TVA à 5.5% pour la restauration
greve jeudi 29 et tgv 
Plus de sujets relatifs à : Baisse de la TVA : grève des restaurants ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR