| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avoir un enfant entre 15 et 18 ans ? |
ironmaiden Qui does dîne... | Reprise du message précédent :
oui je suis d'accord mais je sur sur que la personne avec qui je suis sera son pere il en sera fier car il est exemplaire mais une chose est sur c'est que je ne lui cacherai pas l'existance du biologiqueet que la personne qui est avec moi sera son pere car c'est lui qui l'eleve et qui s'en occupe et qui est la quant il en as besoin.tout sa sans compter le bonheur dans les yeux d mon fils quant il est avec lui |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 13:03:15 ![]() ![]() |
ironmaiden Qui does dîne... |
n'importe quoi et tu crois que des gens de 30ans qui on des enfants pour les allocations familliale devrai pas avoir les services sociaux au fesses eux!!!! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kopikol |
J'préfère pas répondre...ça va m'énerver |
alanou HFR certified |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 15:07:50 ![]() ![]() |
EtRe IrEeL epitafe sur ma tombe:fiction | moi meme a 20 ans ainsi ke mon copain on n'en a deja parlé suite a un probleme de pillule et vraiment on ne pense pas ek ce soit le moment car on voudrai d abord s assurer un avenir stable pour ke l enfant grandisse dans les meilleurs conditions, et puis c aussi un changements dans une vie et ce serait je pense com suater par dessus notre jeunesse et 1 de meilleures periodes de notre vie...ceci dit, g des amies ki ont u des enfants entre 16 ans et maintenant mais j suis tres heureuse pour elles car j sais ke leur mode de vie y est adapté...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Avoir un enfant entre 15 et 18 ans ? |