Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5724 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Avoir un enfant entre 15 et 18 ans ?

n°52247
tico
Posté le 28-01-2003 à 01:56:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :

La blonde j'avais mal pour elle, spa possible d'être aussi conne... Comment on peut baizer avec un mec comme celui qu'elle dit être le père... :pfff:  

vous aller rire, mais je connais la mere !
punaise, elle a eu 5 enfants qu'autant de pere differents, mais c'est une femme tres gentille.

La blonde, je l'ai connu bébé.. ça faisait 10 ans que je ne l'avais pas vu et ba... meme petite elle etait tetu...et c'est pas parti pour changer... mon dieu..

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 01:56:23  profilanswer

n°52419
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-01-2003 à 09:03:05  profilanswer

perso je comprend pas comment une gosse de 14-15 ans peut donner un semblant d'éducation a son bébé alors qu'elle est meme pas responsable, qu'elle a rien connu de la vie.. qu'elle a jamais eu un job avec des responsabilité...qu'elle jamais eu a prendre de décision importante...

franchement quand on a l'expérience d'une gamine de 15 ans... jvois pas quel avenir peut avoir son gosse (sauf si y'a la famille qui l'encadre bien)

jtrouve ca vraiment horrible, a la limite de l'égoïsme de mettre au monde un bébé a cet age la...

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°52432
alanou
HFR certified
Posté le 28-01-2003 à 09:11:40  profilanswer

cmotsch a écrit :

Faut dire que dans ce genre d'émission ils essaient surtout de montrer des "cas".

Je suis pas trop d'accord, j'ai justement trouvé qu'a l'inverse de l'habitude (en gros, à l'inverse de la précédante émission), on a justement montré des filles normales... complètements normales, pas déséquilibrées du tout, et pas immatures (pas + matures que leur âge non plus... koike).

De toute façon le pb de fond reste que des filles de 15 ans qui peuvent assumer un gosse ca existe... mais des mecs de 16-17 qui le peuvent bah... [:spamafote]

n°52439
alanou
HFR certified
Posté le 28-01-2003 à 09:14:48  profilanswer

Violette a écrit :

perso je comprend pas comment une gosse de 14-15 ans peut donner un semblant d'éducation a son bébé alors qu'elle est meme pas responsable, qu'elle a rien connu de la vie.. qu'elle a jamais eu un job avec des responsabilité...qu'elle jamais eu a prendre de décision importante...

Bwa, elles sont toujours chez leur maman qui continue à les élever, donc bon :/

n°52442
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-01-2003 à 09:16:09  profilanswer

Et la contraception dans l'histoire?

Pas des cas? Je n'ai pas eu l'impression que les enfants aient été desiré a la conception...

Ce sont des petites salopes dont de jeunes connards ont profités...

Tout ce petit monde ira bruler en enfer, et on pourra pas dire que c'est pas merité.

--
edit djmb: message privé envoyé...

merci de ne pas tenir compte de son post, pas de requote non plus.
--

Message édité par Caleb2000 le 28-01-2003 à 20:50:23

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°52447
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-01-2003 à 09:19:16  profilanswer

alanou a écrit :

Bwa, elles sont toujours chez leur maman qui continue à les élever, donc bon :/

bah moi je comprendrai jamais comment on peut choisir de donner une vie pareille a un bébé

---------------
n°52451
alanou
HFR certified
Posté le 28-01-2003 à 09:21:35  profilanswer

Violette a écrit :

bah moi je comprendrai jamais comment on peut choisir de donner une vie pareille a un bébé

Perso je concois que ca PEUT bien se passer.

Remarque d'un autre côté, perso je connais bien bien les baibai (maman assistante maternelle), j'en ai l'habitude depuis des années et jm'en occupe et tout, mais à mon avis, même à 18 ans, j'aurais pas pu gérer quand même :D

Message édité par alanou le 28-01-2003 à 09:21:45
n°52472
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 28-01-2003 à 09:32:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et la contraception dans l'histoire?

Pas des cas? Je n'ai pas eu l'impression que les enfants aient été desiré a la conception...

Ce sont des petites salopes dont de jeunes connards ont profités...

Tout ce petit monde ira bruler en enfer, et on pourra pas dire que c'est pas merité.

[:izz] Hummm...

n°52482
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-01-2003 à 09:36:24  profilanswer

kopikol a écrit :

Donc tu en fais une généralité ?
Tu n'envisages pas que c'est le "vécu" qui donne de l'expérience et pas du tout l'age ?
Qu'à 15 ans tu peux très bien te sentir complètement mature pour avoir un môme et qu'une autre à 30 ans ne le "sentira" toujours pas ?

Pour ton ps : j'ai actuellement 33 ans, j'ai été enceinte à 13 ans 1/2 et maman à 14 ans et 3 mois.

wouwaoo l'age de ma petite soeur mais bon 14ans c un peu tot je trouve

16 ans je dit pas non , mais 14 c 2ans trop tot, a 14 ans on peut etre mature penser comme un adulte mais je pense k'on est encore  gamin a cette age là , pour moi les momes "adulte" ce sont les enfant comme  au bresil ki vivent dans la rue et  doivent se deboruiller SEUL z'ont pas leur parent pour les assister

Message édité par darthnet le 28-01-2003 à 09:48:52
n°52486
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-01-2003 à 09:41:25  profilanswer

alanou a écrit :

Perso je concois que ca PEUT bien se passer.

Remarque d'un autre côté, perso je connais bien bien les baibai (maman assistante maternelle), j'en ai l'habitude depuis des années et jm'en occupe et tout, mais à mon avis, même à 18 ans, j'aurais pas pu gérer quand même :D

moi je suis très stricte a ce sujet... je n'arrive pas a concevoir qu'on puisse avoir un gosse sans avoir régler la majorité de ses problèmes (psychologique, existentiel) et sans s'etre trouvé, s'etre construit une vie (autant matérielle que "spirituelle" )

pour moi une gamine reste une gamine... meme si elle est mature pour son age... elle a p-e l'instinct maternelle mais aucune expérience de la vie (ou du moins aucune expérience de la vie d'adulte) et comment éduquer un enfant lorsqu'on sait meme pas ske c'est qu'etre un adulte ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 09:41:25  profilanswer

n°52492
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-01-2003 à 09:44:37  profilanswer

déjà avoir des rapports sexuel a 13 ans... jtrouve ca abérant !!!!

a mes yeux c'est mille fois trop jeune !!!!

---------------
n°52495
alanou
HFR certified
Posté le 28-01-2003 à 09:45:10  profilanswer

Bah, avant de commencer à lui inculquer ca, faut bien attendre 2ans et demi, 3 ans, donc ca laisse de la marge pour tenter de se stabiliser.

Enfin jcrois :|

(le pb c que je sais que pour le plupart de ces filles là, c pa vraiment la volonté qu'elles ont)

n°52500
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-01-2003 à 09:46:42  profilanswer

HotShot a écrit :

C pas forcément volontaire... [:marc]  

BEIN SI CAI PAS VOLONTAIRS CA S'APPELLE UN VIOL !!!!!!!

---------------
n°52506
alanou
HFR certified
Posté le 28-01-2003 à 09:48:21  profilanswer

ué et ca, ca entre dans un autre problème, mais c'est pas de ces cas qu'on parle

n°52510
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-01-2003 à 09:49:29  profilanswer

yep.. mais aujourd'hui qu'on a la chance de pouvoir avorter... jcomprend pas pkoi garder un bébé a 15 ans

---------------
n°52518
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-01-2003 à 09:51:53  profilanswer

HotShot a écrit :

N'empeche, niquer à 13 ans, mère à 14... je me le représente pas.

Sinon un truc assez choquant aussi : quid des pères ? Que je sache, un gosse se fait à deux... or j'ai pas l'impression que la notion de couple (et pas juste "deux personnes qui jouent à touche pipi et disent je t'aime en se bouffant l'Hollywood dans la cour de récré" ), ou la notion de responsabilité parentale soit très bien définie chez des gens de 15 ans... à qq exceptions près...

Alors bon, les queues sur pattes qu'on revoit plus par la suite, c'est kif kif avec les petites écervelées qui se font mettre en cloque puis virent le gars parce qu'il a dit une méchanceté à la récré... [:marc]  

[:japv]  quel équilibre/repères tu veux donner a un gosse dans ces conditions ???

---------------
n°52521
alanou
HFR certified
Posté le 28-01-2003 à 09:52:32  profilanswer

HotShot a écrit :

Alors bon, les queues sur pattes qu'on revoit plus par la suite, c'est kif kif avec les petites écervelées qui se font mettre en cloque puis virent le gars parce qu'il a dit une méchanceté à la récré... [:marc]  

Bah non excuse moi mais c'est bien les mecs les connards dans l'histoire.

Les filles qui font ca sont simplement crédules, elles croient en des choses fausses.

Les mecs y croient pas, ils savent très bien ce qu'ils font.

C'est qui les connards dans l'affaire ???  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°52544
alanou
HFR certified
Posté le 28-01-2003 à 10:04:19  profilanswer

Bwa [:spamafote]

Que la fille se fasse mettre en cloque à 15 ans...ok c un pb à deux personnes.

Que le "père  :sarcastic: " déserte ses responsabilités à 99.9%, je crois pas que ce soit la faute de la fille.  :ange:

n°52553
alanou
HFR certified
Posté le 28-01-2003 à 10:08:17  profilanswer

HotShot a écrit :

Justement, serais curieux de savoir quel est le pourcentage de filles qui s'"occupent" sérieusement du gosse, et aussi le pourcentage de géniteurs qui restent eux aussi s'en occuper... :/

80%
1%

:??:  :whistle:  :whistle:

n°52556
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 28-01-2003 à 10:09:08  profilanswer

J'ai vu l'émission de Delarue, et à part la brune dont le fils avait déjà 1 an, ben les filles semblaient franchement immatures (la palme d'or revenant à la "pouf" blonde qui m'a fait de la peine tellement elle était paumée cette fille  :ouch: )

Je pense que c'est assez représentatif de la plupart des cas, on va dire que 1 fois sur 4 çà se passe bien mais j'aimerais bien savoir combien de père qui mettent enceinte une fille de 14/16 ans restent à ses côtés pendant et après la grosses, 1 % ??

Enfin, j'ai quand même l'impression, qu'au lieu d'avoir un père et une mère, ces gosses auront une grand mère et une mère...

n°52561
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-01-2003 à 10:12:20  profilanswer

alanou a écrit :

C'est qui les connards dans l'affaire ???

Mettons tt le mde d'accord :
- les connards st les mecs qui niquent pr niquer, sans même une capote, en faisant croire au gd amour
- les connes st les gzesses qui y croient, et qui en plus gardent un gosse dt elles st la plupart du tps pas ftues de s'occuper (au mieux, smaman qui se tapera le blot)

Y'a-t-il vraiment un état préférable ?

ps pr Violette : à 13 ans t'es physiologiqut capable de niquer, dc pkoi en faire un plat ? Pr les conséquces, stun autre pb.

Message édité par scOulOu le 28-01-2003 à 10:13:09
n°52598
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-01-2003 à 10:28:37  profilanswer

scoulou > j'en fait un plait parce que je pense pas qu'a 13 tu sache ce que c'est que FAIRE L'AMOUR !!!!! et se faire baiser par le 1er gars qui te dit "je t'aime" juste pour t'avoir dans son lit jtrouve pas ca très judicieux

---------------
n°52606
alanou
HFR certified
Posté le 28-01-2003 à 10:30:42  profilanswer

Euh

Les filles de 13-16ans qui se font sauter par des mecs qui leurs disent "je t'aime" juste pour les avoir dans leur pieu, je crois pas non plus que ce soit majoritairement de leur faute.
C'est pas vraiment de leur faute si elles y croient merde :/

Le principal fautif c kan même le menteur, pas le crédule.

n°52613
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-01-2003 à 10:33:50  profilanswer

vi... jsuis d'accord... la faute revient sur ses pov type...

mais de pars mon expérience personnelle je sais qu'avec un peu de volonté et de réflexion on peut éviter ce genre de situation tout en étant très naïve (ce qui est mon cas)

jme suis souvent retrouvée dans le lit d'un gars... et pourtant on a jamais passé a l'acte sans que je soie sur de ses sentiments... et dieu sait que ca  a pris du temps avant que je sois sure des sentiments d'un gras...  

ski revient a dire que si elle se font baiser c'est qu'elle le veulent bien....

---------------
n°52622
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-01-2003 à 10:36:42  profilanswer

Violette a écrit :

scoulou > j'en fait un plait parce que je pense pas qu'a 13 tu sache ce que c'est que FAIRE L'AMOUR !!!!! et se faire baiser par le 1er gars qui te dit "je t'aime" juste pour t'avoir dans son lit jtrouve pas ca très judicieux

Je dit pas que ça soit très malin, mais à partir du momt où y'a pas de conséquces, où est le mal ? Si le gars la viole pas, ben elle se sera fait dépuceler 4 ans avt la moyenne, stout.
Ca aura pu bien se passer, comme ça aura pu moins bien se passer, comme pr ttes les premières fois de gzesses, sauf que ça aura eu lieu plus tôt.

Le cul est qqch de tt-à-fait naturel, qu'il n'y a de ce fait pas lieu de sacraliser.

n°52624
alanou
HFR certified
Posté le 28-01-2003 à 10:36:51  profilanswer

Bwa y'en a qui croient être sûres...

et puis y'a des mecs malins aussi [:spamafote]

(jdis ca paske j'en connais bien des filles sûres et des mecs malins)

n°52635
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-01-2003 à 10:39:12  profilanswer

scoulou a écrit :

Je dit pas que ça soit très malin, mais à partir du momt où y'a pas de conséquces, où est le mal ? Si le gars la viole pas, ben elle se sera fait dépuceler 4 ans avt la moyenne, stout.
Ca aura pu bien se passer, comme ça aura pu moins bien se passer, comme pr ttes les premières fois de gzesses, sauf que ça aura eu lieu plus tôt.

Le cul est qqch de tt-à-fait naturel, qu'il n'y a de ce fait pas lieu de sacraliser.

yep... a mes yeux c'est un scandale... de part mon éducation et mes convictions...

mais bon... chacun sa vie...

---------------
n°52636
chocoboy
Posté le 28-01-2003 à 10:39:14  profilanswer

kopikol a écrit :

Donc tu en fais une généralité ?
Tu n'envisages pas que c'est le "vécu" qui donne de l'expérience et pas du tout l'age ?
Qu'à 15 ans tu peux très bien te sentir complètement mature pour avoir un môme et qu'une autre à 30 ans ne le "sentira" toujours pas ?

Pour ton ps : j'ai actuellement 33 ans, j'ai été enceinte à 13 ans 1/2 et maman à 14 ans et 3 mois.

13 ans 1/2 !!?!!  :sweat:  
et tu vas nous dire que c'était un acte murement réfléchi ?
ça ressemble plutôt à un accident...
mouais... bof bof, le coup de la maturité, faire un enfant sans même savoir si il aura une famille, un papa, sans savoir si on pourra l'assumer financièrement !

n°52639
thalis
Posté le 28-01-2003 à 10:39:49  profilanswer

Violette a écrit :

vi... jsuis d'accord... la faute revient sur ses pov type...

mais de pars mon expérience personnelle je sais qu'avec un peu de volonté et de réflexion on peut éviter ce genre de situation tout en étant très naïve (ce qui est mon cas)

jme suis souvent retrouvée dans le lit d'un gars... et pourtant on a jamais passé a l'acte sans que je soie sur de ses sentiments... et dieu sait que ca  a pris du temps avant que je sois sure des sentiments d'un gras...  

ski revient a dire que si elle se font baiser c'est qu'elle le veulent bien....

vouais enfin bon, le mec peut tres bien te tromper qd meme hein, j'en ai connu un de 18 ans qui voulait absolument une gamine qui avait 15 ans ds son lit, il y a mis presque 6 mois, mais il a qd meme reussi à coucher avec, et s'est barré juste apres !

n°52645
thalis
Posté le 28-01-2003 à 10:41:29  profilanswer

chocoboy a écrit :

13 ans 1/2 !!?!!  :sweat:  
et tu vas nous dire que c'était un acte murement réfléchi ?
ça ressemble plutôt à un accident...
mouais... bof bof, le coup de la maturité, faire un enfant sans même savoir si il aura une famille, un papa, sans savoir si on pourra l'assumer financièrement !

c'est le plus souvent un accident je pense ! mais accident ou pas pr avorter faut etre rapide (10 semaines avant, maintenant 12) et parfois le tps que tu t'en aperçoive il est trop tard !

n°52655
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 28-01-2003 à 10:45:09  profilanswer

Thalis a écrit :

vouais enfin bon, le mec peut tres bien te tromper qd meme hein, j'en ai connu un de 18 ans qui voulait absolument une gamine qui avait 15 ans ds son lit, il y a mis presque 6 mois, mais il a qd meme reussi à coucher avec, et s'est barré juste apres !

yep... mais ca c'est un vrai salopar !!!... 'reusement y sont pas tous comme ca  

bref jvais me casser de ce tomic ca me fou trop les boules toute ses histoires...

en afrique y'a des miss qui on pas de moyen de contraception et qui se font mettre en clok a 10 ans

ici on a la chance de pouvoir éviter ca !!!... on a la chance de pouvoir choisir nos partenaire... on a la chance d'etre des femmes qui on le droit de dire leur mot, qui ont le droit de dire non...  

et y'en a ki arrivent encore a faire des gosses aussi jeune... c'est de l'inconscience... la preuve meme de l'immaturité a mon avis...

après.. chacun sa vie

a+

---------------
n°52662
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-01-2003 à 10:47:00  profilanswer

alanou a écrit :

Les filles de 13-16ans qui se font sauter par des mecs qui leurs disent "je t'aime" juste pour les avoir dans leur pieu, je crois pas non plus que ce soit majoritairement de leur faute

Tt dépd sur quelle morale tu te bases pr juger.

De mon pt de vue, la connerie n'est pas forct plus excusable que la malhonnêteté.
Ca dépd des cas, et ds le cadre qui ns occupe, ça ne l'est pas, à mon sens : ok, le gars refuse d'assumer ses responsabilités, mais d'un autre côté la gonzesse (enfin, la gamine) est assez stupide pr vloir garder le gamin (n'en déplaise à kopikol, l'immse majorité des fifiles de 13-17 ans est incapable d'assumer un môme tte seule ) -> les cps de pieds au cul st mérités ds les deux cas.

n°52666
chocoboy
Posté le 28-01-2003 à 10:49:11  profilanswer

je veux pas être méchant... mais les nanas, elles avaient l'air d'avoir un niveau d'éducation très très faible... genre à pas savoir aligner 2 mots correctement... pareil pour leurs mecs, et même les parents...

j'imagine que ça doit beaucoup jouer...

n°52670
thalis
Posté le 28-01-2003 à 10:49:33  profilanswer

scoulou a écrit :

Tt dépd sur quelle morale tu te bases pr juger.

De mon pt de vue, la connerie n'est pas forct plus excusable que la malhonnêteté.
Ca dépd des cas, et ds le cadre qui ns occupe, ça ne l'est pas, à mon sens : ok, le gars refuse d'assumer ses responsabilités, mais d'un autre côté la gonzesse (enfin, la gamine) est assez stupide pr vloir garder le gamin (n'en déplaise à kopikol, l'immse majorité des fifiles de 13-17 ans est incapable d'assumer un môme tte seule ) -> les cps de pieds au cul st mérités ds les deux cas.

Qui te dit qu'à l'origine la jeune fille voulait *vraiment* garder l'enfant ? le delai à pu etre dépassé, ou tt simplement les parents ne pas etre d'accord (l'avortement c encore un crime au yeux de bcp de personnes : on ne tue pas un enfant à naitre !)

n°52675
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-01-2003 à 10:51:26  profilanswer

Thalis a écrit :

Qui te dit qu'à l'origine la jeune fille voulait *vraiment* garder l'enfant ? le delai à pu etre dépassé, ou tt simplement les parents ne pas etre d'accord (l'avortement c encore un crime au yeux de bcp de personnes : on ne tue pas un enfant à naitre !)

Ds ces cas-là, stun autre pb, ok.

n°52682
thalis
Posté le 28-01-2003 à 10:53:53  profilanswer

scoulou a écrit :

Ds ces cas-là, stun autre pb, ok.

un autre pbm pas vraiment. on ne sait pas exactement ce qui s'est passé autour, il suffit que l'entourage soit assez "pressant" pour que la jeune fille se mette ellee meme à se convaincre qu'elle *veut* cet enfant.

C le pbm de ce genre d'emission, ça ne montre que ce que ça veut montrer, et pas vraiment la realité.

n°52713
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-01-2003 à 11:03:43  profilanswer

koi ke vous raconter pour moi avoir un enfant en dessous de 16 ans c tot , meme si c la fille se sent adulte, voila

dans ce cas la un garcon de 14 ans il a cas avoir ca voiture a lui comme papa ( ca rien a voir mais c pareille  :D )

Message édité par darthnet le 28-01-2003 à 11:05:50
n°52744
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-01-2003 à 11:12:22  profilanswer

Quand je vois les gamines de 14 - 15 ans qui trainent dans le centre commercial à côté de chez moi, je prends pleinement conscience de ce que l'on appelle "l'âge bête" alors maintenant les imaginer capables d'avoir un gamin  [:mlc]  

Franchement je pense que c'est super rare une fille capable d'assumer ça... et j'ai du mal à voir ça comme une bénédiction : quid des études... de la vie future (je ne crois pas une seconde que le père va vivre avec elle... allez 0.0001% p-e) :sweat:

n°53048
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 28-01-2003 à 12:44:24  profilanswer

ben voila g lu la moitier du topic et pas une fois on c'est dit que c'etais peut etre pas que de la fautes aux filles qui sont dans ce cas! car moi g eu un enfant a 17ans ,oui je l'ai voulu ,mais le pere aussi!!! quant on essayais que je tombe enceinte il etais tout heureux d'etre papaet voyant que je ne tombais pas enceinte je lui ai dit que je reprennais ma pillule car c'est que ca n'etais pas le moment,et la je l'ai vu s'effondre en larme dire que cet enfant il le voulais car il m'aimais,il voulais donner de l'amour a cet enfant,patati et patata....
la ayant moi meme envie,je lui dit ok on essaye encore un mois, puis je tombe enceinte la grossesse se passe(pas sans difficultee d'ailleur car g du affronter un test de trisomie qui etais douteux donc g du passer par la ponction)donc grosse periode de doutecar pour moi le petit etais triso mique je me serai forcee a avortee et la quant g evoquer cette eventualitee il ma larguer c'est pas grave on recommenceras :ouch: bref g les resultats tout vas bien il n'as rien.
le jour de l'accouchement tout vas bien il est la il assiste a l'accouchement(mis a part qu'il m'as poser la question qui tue! " t'as mal?" :sarcastic: ) et la sa commence
le petit lui ressemble comme 2 goutes d'eau mais il se fait des films du style le petit n'est pas de moi! :ouch:  :ouch:  la g vraioment cru qu'il avait petter une case apres les mois que l'on avait mis pour que je tombe enceinte :heink:  :heink: et voila il m'as quittee  que le petit avais 6 mois sous pretexte qu'il n'est pas pret pour etre papa que c'est pas son trip :heink:  
qu'il n'accroche pas avec le petit( fatalement il ne le prenait et ne s'en occupais jamais :sarcastic: )et voila tout ca pour dire que c'est pas toujour parce que la fille est immature qu'elle se retrouve seulle et ne donne pas un foyer "normal" a son enfant.biensur je ne dit pas que j'y suis pour rien mais bon g pas totallement la faute sur moi et moi g pas abandonner ce petit bout je l'ai assumer depuis le premier jour de ma grossesse,contrairement aux fille d'hier je suis partie de chez mes parents g travailler pour elevee mon enfant g recommencer mes etude car g plus facile maintenant qu'il as 2 ans. et voila je suis bien heureuse d'avoir mon fils et d'avoir touver une personne extraordinaire qui s'occupe du petit comme si c'etais le sien et qui est beaucoup plus paternel que la plupart des peres biologique!!!!!

alors il faut pas tous et toutes les mettre dans le meme sac :pfff:

n°53108
Kalipok
Gniii ?
Posté le 28-01-2003 à 12:57:19  profilanswer

Il est clair qu'il ne faut pas généraliser... Et que tout n'est pas à mettre sur le dos de la fille (c'est évident !).
Mais bon... Ta situation n'est pas idéale pour autant : ton gamin a un père immature qui a foutu le camp... spatop quand même  [:spamafote]

Message édité par Kalipok le 28-01-2003 à 12:58:05
n°53132
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 28-01-2003 à 13:03:15  profilanswer

Kalipok a écrit :

Il est clair qu'il ne faut pas généraliser... Et que tout n'est pas à mettre sur le dos de la fille (c'est évident !).
Mais bon... Ta situation n'est pas idéale pour autant : ton gamin a un père immature qui a foutu le camp... spatop quand même  [:spamafote]

oui je suis d'accord mais je sur sur que la personne avec qui je suis sera son pere il en sera fier car il est exemplaire mais une chose est sur c'est que je ne lui cacherai pas l'existance du biologiqueet que la personne qui est avec moi sera son pere car c'est lui qui l'eleve et qui s'en occupe et qui est la quant il en as besoin.tout sa sans compter le bonheur dans les yeux d mon fils quant il est avec lui  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Avoir un enfant entre 15 et 18 ans ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)