Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Avis sur mes services

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur mes services

n°40864311
iblb
IBlb
Posté le 28-01-2015 à 20:35:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais savoir si mes services sont bien. Donc je propose des services a domicile ou même chez moi tout dépend de mes services.
 
J'ai 17ans et je veux m'entreprendre toute seule je cherche à être autonome et apprendre à gérer ma vie.
Je propose mes services du genre garder des enfants, faire le ménage chez les gens, m'occuper des personnes dans le besoins (les personnes âgés), et les épilations. Je propose ses services car c'est les domaines assez facile ou je sais gérer.
 
J'ai besoin de savoir si mes services sont bien ou pas ? Sachant que je les propose dans certaines ville du Valenciennois ou même un peu plus loin.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 20:35:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Avis sur mes services

 

Sujets relatifs
Thème de soirée : avis aux détails qui tuentSérie de cambriolages : avis ?
avis quartier route de turin nicej'aimerais avoir votre avis...Pastiche
Avis sur le 17ème arrondissement de ParisLa politique des avis sur LDLC (exclu en cas de rétractation)
problème verres opticien hypermétrope +4.25 votre avis ?Tout quitter pour vivre à Montpellier, avis , aide !
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6) 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur mes services


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR