Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6008 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

AVIS DE DECES: vers 0h40 le régime des intermittents a cessé d'exister

n°201468
kowalski
Posté le 07-03-2003 à 17:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Bah c la droite quoi...

Un projet de loi à été adopté à l'assemblé nationale à
l' unanimité

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 17:57:33  profilanswer

n°201477
dje33
Posté le 07-03-2003 à 17:58:46  profilanswer

kowalski a écrit :

l' unanimité

conaissant la bonne fois de certain hommes de gauches je suis sur qu'ils vont se plaindre de cette loi

Message édité par dje33 le 07-03-2003 à 17:59:26
n°201485
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 07-03-2003 à 17:59:51  profilanswer

kowalski a écrit :

l' unanimité

:non:  
Encore un coup du Lobbying manche à balais de la Fédération Française de la DDE :)

n°201524
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-03-2003 à 18:05:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

En l'occurence t'es pas intermittent que je sache, alors garde tes monceaux de connerie pour toi, thx.

Je pense pas que mon père ça soit comparable au beau frère du neveu de la concierge.

Mais bon, tu sais tout, t'as tout vu, sbien, à voir tes 2 interventions tu sais surtout que dalle, mais j'ai pas envie d'intervenir sur un topic où des crétins dans ton genre (je pèse mes mots) se manifestent. J'ai déjà dit ce que j'avais à dire sur l'autre topic concernant ce sujet.

Sur ce  :jap:  

Prodigy

Tiens c'est bizarre HotShot, mais ca fait au moins deux fois en deux jours que je te vois raconter des conneries a tour de bras et te faire remettre a ta place... (qui n'est certes pas bien enviables avouons le...)

Se remettre en question quand on se fait bacher la gueule, ca fait parti de ce qu'on appelle l'intelligence, visiblement, tu n'en debordes pas.

n°201537
Obanon
Posté le 07-03-2003 à 18:08:08  profilanswer

elessar777 a écrit :

Tiens c'est bizarre HotShot, mais ca fait au moins deux fois en deux jours que je te vois raconter des conneries a tour de bras et te faire remettre a ta place... (qui n'est certes pas bien enviables avouons le...)

Se remettre en question quand on se fait bacher la gueule, ca fait parti de ce qu'on appelle l'intelligence, visiblement, tu n'en debordes pas.

Magnifique jugement de valeur. [:pingouino]

Message édité par Obanon le 07-03-2003 à 18:09:24

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°201547
Jabberwock
Posté le 07-03-2003 à 18:09:25  profilanswer

Format_C a écrit :

Tain pétez un coup les mecs ça vous fera du bien  :lol:  

Le sale humour de comptable :/

n°201556
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-03-2003 à 18:10:30  profilanswer

Obanon a écrit :

Magnifique jugement de valeur. [:pingouino]

concernant le pingouin en question, je l'assume totalement.

n°201562
Obanon
Posté le 07-03-2003 à 18:11:42  profilanswer

elessar777 a écrit :

concernant le pingouin en question, je l'assume totalement.

C'est tout à ton honneur ...  :lol:

Enfin.

Message édité par Obanon le 07-03-2003 à 18:12:30

---------------
n°201684
Ciler
Posté le 07-03-2003 à 18:33:36  profilanswer

kowalski a écrit :

HotShot a écrit :

Bah c la droite quoi...

l' unanimité

Regarde l'heure du vote... Si ils l'ont jouee vraiment pourrave, il ne restait plus que 30 deputes dans l'hemicycle. Ca compte quand meme comme unanimite  ;)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°201690
dje33
Posté le 07-03-2003 à 18:35:41  profilanswer

ciler a écrit :

Regarde l'heure du vote... Si ils l'ont jouee vraiment pourrave, il ne restait plus que 30 deputes dans l'hemicycle. Ca compte quand meme comme unanimite  ;)  

un deputé doit etre operationelle 24h/24

et puis même le ùrecredi apres midi il y a la moitier de l'hemicycle vide
a mon avis ça doit pas donner au gens l'envoe de voter

Message édité par dje33 le 07-03-2003 à 18:36:25
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 18:35:41  profilanswer

n°201760
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-03-2003 à 18:50:07  profilanswer

Mais arretez de critiquer le gouvernement ! Ils ont baissé l'impôt sur la fortune, tout de même.  :jap:

n°201776
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 07-03-2003 à 18:53:31  profilanswer

HotShot a écrit :

Et Dieu sait que les Bourguignons, à défaut d'être riches, sont près de leurs sous [:xp1700]  

:lol:  

(D'autant plus que je suis en partie Auvergnat, aussi... :o )

n°201779
kokolekoko
Posté le 07-03-2003 à 18:54:21  profilanswer

Format_C a écrit :

Cadre à la DDE ?
C'est quoi ce poste ? C'est le mec qui s'occupe de la gestion des poubelles ? :D

ca aurait pu faire sourire a l extreme limite, mais je ne vois pas bien le rapport entre la DDE et les poubelles  :heink:

Message édité par kokolekoko le 07-03-2003 à 18:55:49
n°202028
Osama
Posté le 07-03-2003 à 20:04:14  profilanswer

xofred a écrit :

AVIS DE DÉCÈS

Cette nuit vers 0h40 le régime des intermittents du spectacle a cessé d'exister.
l' unanimité
Les détails de ce projet ne sont encore pas connus
mais les grande lignes sont un alignement des intermittents sur le régime des intérimaires.
la date d'effet est le 1 juin 2003.
Il sera dorénavant très dur de revenir en arrière mais une action dure s'impose.

Faire suivre suivre en urgence ce message

Je pense que peu de gens de ce forum sont directement concernés, mais ça n'en reste pas moins extrêmement grave pour des milliers d'artistes musiciens, chanteurs, danceurs, techniciens, machinistes etc...

Ce gouvernement me dégoute.

Moi ce qui me dégoute ce sont les 40% de déficit de l'assurance chômage que vous représentez

n°202037
Osama
Posté le 07-03-2003 à 20:05:54  profilanswer

HotShot a écrit :

Moi ce qui me dégoûte ce sont les chomeurs.

et les noirs :o

n°202039
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 07-03-2003 à 20:06:19  profilanswer

HotShot a écrit :

Moi ce qui me dégoûte ce sont les chomeurs.

Et moi, les GROS CON comme toi.

---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°202084
Obanon
Posté le 07-03-2003 à 20:16:48  profilanswer

Osama a écrit :

et les noirs :o

Les chômeurs noirs on en parle même pas. :o

---------------
n°202087
Obanon
Posté le 07-03-2003 à 20:17:22  profilanswer

vivacity a écrit :

Et moi, les GROS CON comme toi.

Aaaaaaaah, un garçon plein d'humour, comme c'est agréable. [:dawa]

---------------
n°202105
sebhal
de match
Posté le 07-03-2003 à 20:20:12  profilanswer

c'est vrai que la culture ça sert a quoi finalement? ça coute bien trop cher et ça rapporte rien. Supprimons la culture!!!

Si des gens abusent d'un système alors d'accord il faut le modifier POUR CES GENS LA. Ici tous les intermittents sont perdants et yen a qui rament toute l'année pour vivre.

Mais la culture, hein, entre nous, ça sert a quoi?

n°202184
Nicodonald
Posté le 07-03-2003 à 20:38:06  profilanswer

Mon futur boulot je vais me le mettre DMC :sweat:  
Un technicien du son qui pompes 20 000 boules par mois à l'état bah j'ai jamais vu ça, mais surtout je ne le verrais jamais !

n°202188
dje33
Posté le 07-03-2003 à 20:38:39  profilanswer

sebhal a écrit :

c'est vrai que la culture ça sert a quoi finalement? ça coute bien trop cher et ça rapporte rien. Supprimons la culture!!!

Si des gens abusent d'un système alors d'accord il faut le modifier POUR CES GENS LA. Ici tous les intermittents sont perdants et yen a qui rament toute l'année pour vivre.

Mais la culture, hein, entre nous, ça sert a quoi?

On aura peu etre une purge
ils ne restera que les bons et pas des gens (une minorité) qui profitent du systeme actuel

n°202352
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-03-2003 à 21:07:14  profilanswer

HotShot a écrit :

:non: chuis un membre fondateur de l'ordre des POVCON.

Mention speciale Troll.

n°202526
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 07-03-2003 à 21:34:08  profilanswer

xofred a écrit :

AVIS DE DÉCÈS

Cette nuit vers 0h40 le régime des intermittents du spectacle a cessé d'exister.
l' unanimité
Les détails de ce projet ne sont encore pas connus
mais les grande lignes sont un alignement des intermittents sur le régime des intérimaires.
la date d'effet est le 1 juin 2003.
Il sera dorénavant très dur de revenir en arrière mais une action dure s'impose.

Faire suivre suivre en urgence ce message

Je pense que peu de gens de ce forum sont directement concernés, mais ça n'en reste pas moins extrêmement grave pour des milliers d'artistes musiciens, chanteurs, danceurs, techniciens, machinistes etc...

Ce gouvernement me dégoute.

enfin, c'est pas trops tot, les faux culs gauche caviar vont enfin cesser d'etre comme le clergé sur le tiers etat !

c'est une très bonne chose, et c'est aussi un axe de reflexion pour les bien pensant de la "gauche pluriel". Si jospijn s'était un peu plus occupé de ce type de pb plutot que faire le jeu de la droite, il aurait passé le second tour.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°202595
qop
Posté le 07-03-2003 à 21:46:02  profilanswer

HotShot a écrit :

J'ai hâte qu'ils suppriment les alloc familiales [:nofret]

+1

n°202731
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 22:21:26  answer

Bon je viens de tomber sur ce topic qui m'a appris la triste nouvelle. Je vous donne mon point de vue.

Le problème justement c'est que la loi a été mal fixée et qu'on a commencé à confondre intermittents du spectacles et intérimaires, et à signer des contrats d'intermittents du spectacle à n'importe qui. Résultat on se trouve avec 4* plus de demandes que prévu (comme pour le RMI)

Je connais moi même quelques intermittents du spectacle, des musiciens professionnels nottament, et je peux dire qu'ils gagnent pas des somme colossales. Et pourtant c'est des gas qui bossent. Même quand ils sont pas sur scène (ca a déjà été dit).

Pour moi c'est dégueulasse, ca devient impossible de pratiquer un métier artistique, juste à une période où l'exception culturelle commencait à s'affirmer. Aux Etats-Unis ca n'existe pas mais les gens du spectacles ont des cachets bien plus importants.

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2003 à 22:22:22
n°202796
Obanon
Posté le 07-03-2003 à 22:42:20  profilanswer

zaheu a écrit :

Bon je viens de tomber sur ce topic qui m'a appris la triste nouvelle. Je vous donne mon point de vue.

Le problème justement c'est que la loi a été mal fixée et qu'on a commencé à confondre intermittents du spectacles et intérimaires, et à signer des contrats d'intermittents du spectacle à n'importe qui. Résultat on se trouve avec 4* plus de demandes que prévu (comme pour le RMI)

Je connais moi même quelques intermittents du spectacle, des musiciens professionnels nottament, et je peux dire qu'ils gagnent pas des somme colossales. Et pourtant c'est des gas qui bossent. Même quand ils sont pas sur scène (ca a déjà été dit).

Pour moi c'est dégueulasse, ca devient impossible de pratiquer un métier artistique, juste à une période où l'exception culturelle commencait à s'affirmer. Aux Etats-Unis ca n'existe pas mais les gens du spectacles ont des cachets bien plus importants.

Pour ceux qui sont déjà bien installés dans la profession, oui.
Pour les autres, aucune différence.

---------------
n°202874
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-03-2003 à 23:11:55  profilanswer

Je comprend que ca doit etre dur pour ces personnes la de voir leurs revenue sensiblement baisser. Mais d'un autre coté, le régime tres avantageux des intermitents du spectacle était déficitaire, donc il a falut faire qqchose pour éviter de pénaliser tous les salariés.

C est une bonne chose d'avoir uniformiser ce régime, mais il va falloir que ces personnes la s'organisent differement pour ne plus vivre au dépend de l'etat.

Message édité par chimere le 07-03-2003 à 23:13:03

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis aux medecins!!!!!! inflammation de l'intestin gréle ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Avis aux fumeurs...!?EBAY/Dernier avis avant poursuite
Votre avis sur les chartersVotre avis sur la légalisation du cannabis
Concernant la presse cinématographique.... Votre avisVoici ma liste de film pour ce soir ... Votre avis ?
Votre avis svp !!! Connaissez-vous le magasin yourland.frIntermittents du spectacle : indispensables à la culture ou sangsues ?
Plus de sujets relatifs à : AVIS DE DECES: vers 0h40 le régime des intermittents a cessé d'exister

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)